les réseaux du mal
Posté 15 octobre 2006 à 01:39
un article paru ds la revue "top secret" tisse un lien redoutable entre puce RFID, et HAARP .
ainsi semblent apparaître sur des zones précises de la planète de gigantesques tags RFID à l'image de ceux que nous connaissons. la ressemblance est troublante, voyez par vous même sur google earth :
36°53'17.93'' N 100°40'49.70'' W
ces tags géants sont composés d'énormes circuits d'antennes horizontales à même le sol.
plusieurs tags étant reliés les uns aux autres.
on imagine ensuite leur rôle qd on sait que des milliards de puces sont en attentes ds des résèrves, prêtes à être implantées. on imagine que ces antennes utilisant la technologies HAARP émetteront sur les fréquences que capteront les puces et tags implantés chez le peuple. et on imagine leur puissance et les dégats occasionnés !
mettont cela en rapport direct avec les chemtrails : la terre quadrillée par l'emission des antennes RFID, le ciel quadrillé par les chemtrails, et l'ionosphère par HAARP...
et voilà l'humanité prise entre les mailles des "réseaux du mal" !!!
qu'en pensez-vous ?
Posté 15 octobre 2006 à 06:08
Posté 15 octobre 2006 à 16:33
Sujet interessant d'autant plus que les possibilités du système HAARP sont encore mal connues : modifications du climat, crop circle, mind control, ... quoi d'autres encore ?
Aurais-tu un lien internet du-dit article, merci de préciser toujours la source afin que l'on puisse analyser et approfondir le sujet.
Ce message a été modifié par John Connor - 15 octobre 2006 à 16:33.
Posté 16 octobre 2006 à 14:33
En effectuant une recherche sur le forum je me rends compte que cela fait 1 an qu'on en avait plus parlé de HAARP. Peut-etre les nouveaux venus ne savent pas ce que c'est, pour les anciens il serait interessant d'actualiser nos informations sur cette technologie qui a certainement évoluée depuis ces six dernières années.
Posté 16 octobre 2006 à 14:42
"Mystery circle? Very big!"
"Massive crop farming"
"Crop circles 2"
commentaires:
"I noticed that the entire panhandle section of oklahoma is made up of a few lakes and.. farms! Zoom out of this placemark and you'll see what I mean. Interestingly enough, it's all in fairly hi-res for farming area, looks to be about 6ft per pixel. "
"A whole bunch of crop circle or something... what is up with that little area above texas... they look like a bunch of circle graphs... tell me if you know. "
"What are these 2-5 km circels, test sites for grass, germ, MARS?? zoom in from here, and look arround. "
Traduction please??
Posté 16 octobre 2006 à 16:02
Ce message a été modifié par Goum - 16 octobre 2006 à 16:03.
Posté 16 octobre 2006 à 16:07
Thérésa, le Lundi 16 Octobre 2006 à 14h35, dit :
"Mystery circle? Very big!"
"Massive crop farming"
"Crop circles 2"
commentaires:
"I noticed that the entire panhandle section of oklahoma is made up of a few lakes and.. farms! Zoom out of this placemark and you'll see what I mean. Interestingly enough, it's all in fairly hi-res for farming area, looks to be about 6ft per pixel. "
"A whole bunch of crop circle or something... what is up with that little area above texas... they look like a bunch of circle graphs... tell me if you know. "
"What are these 2-5 km circels, test sites for grass, germ, MARS?? zoom in from here, and look arround. "
Traduction please??
jeveux bien te traduire ce texte insignifiant si tu veux...
..j ai remarque que dans la partie ouest de l oklahoma formant une longe, il y a
beaucoup de lacs et de fermes, si vous zoomez sur cet endroit vous allez voir ce que je
veux dire. Essayez de vous rapprocher assez a une bonne resolution a peu pres a 6 pieds par pixel...
vous verrez une multitude de cercles ou je sais pas quoi, que ce passe t il au nord du texas?
on dirait des crop circles, dite moi si vous savez ce que c est....
que sont ces champs circulaires de 2/5 km , champs experimentaux, ogm, mars???
zoomer out et regardez autour...
..............................
voila c est pas evident vu que je l ai fait avec un keyboard qwerty
veuillez excusez l absence de ponctuation..
.............................
bref celui qui a ecrit ca est debile
ce texte est nul
il parle de grands cercles apparus en oklahoma....lol
mais il y en a partout aux usa..............cherchez un peu et vous verez
il n y a pas de haarp la dessous.............pffff
je ne vois pas d antenne aux coordonnees indiquees......
je ne suis pas sur mais je crois que ces champs circulaires ne sont dus qu q une methode d arrosage par chariot tournant sur un point central comme on voitr dans la bausse en france
tiens allez voir avec GE sur la france je suis sur quil y en a.
je vois pas le rapport de ce lieu avec les RFID....
EN TOUT CAS le mec qui a ecrit ca devait sortir d une grosse murge je crois....
Posté 16 octobre 2006 à 16:55
pour les tag rfid geant , bon a la rigueur je suis peut etre daccord que ca peut exister .
mais apres il part (le redacteur de l article ) dans une disgression paranoiac comme si il avait fume de la beu un peu trop forte ,
il nous parle d entite qui seraient soit piege par ces tags ,soit ce sont les gardiens de ces tags . dans l article il y as pleins de photos avec soit disant des visages de ces entites et la j accroche plus , car des visages , moi j en voi partout , dans les arbres dans le crepi dans mes poils ...j attand de lire la suite dans deux mois , mais bon que l on puisse voir des entites geantes issus d une autre dimention , j ai un peu du mal , ca fait un peu crise aigue de parano . (d autant plus que sur certaine photos ce sont clairement des arbres )
a ce moment la les nuages sont des entites d une autre dimention aussi , car je vois toujours des formes humanoides ou bizard !!!!non?
Posté 16 octobre 2006 à 17:12
Citation
Citation
Ce message a été modifié par little_rocker - 16 octobre 2006 à 17:13.
Posté 16 octobre 2006 à 17:46
Posté 16 octobre 2006 à 18:01
goum , c est qui ce monsieur ?tu le sais?
Ce message a été modifié par météore interne - 16 octobre 2006 à 18:04.
Posté 16 octobre 2006 à 19:46
Citation
goum , c est qui ce monsieur ?tu le sais?
Ah ok... l'homme à la cigarette, tiens tiens....
Du reste vous avez exploré un peu la région alentour? Un volcan en éruption avec coulées de lave, des cratères en veux-tu en voilà, un peu plus loin des triangles en vis à vis gravés dans le sol.... c'est pas loin de Roswell.
L'ambiance est assez flippante dans cette région, il faut bien l'admettre, et je crois que c'est apr là bas que chaque année des milliers de bestiaux sont retrouvés dans les champs, complètement charcutés au laser semblerait-il ou au scalpel....
Posté 15 décembre 2006 à 12:41
Un nouveau forum pour étudier et comprendre le système des Rfid. Il y a notament une catégorie pour toute vos questions concernant les Rfid à ciel ouvert. Pour ou contre, tout le monde y est le bienvenu.
http://rfid-technologies.easyforum.fr
A bientot.
Ce message a été modifié par Goum - 15 décembre 2006 à 12:42.
Posté 15 décembre 2006 à 12:55
dommage qu'il n'y ai pas les coordonnées des photos google earth qui sont sur le site qu'il mette en lien http://civilisation.....site.voila.fr/
Posté 15 décembre 2006 à 13:00
Posté 15 décembre 2006 à 13:05
N'y aurait il pas quelques similitudes ?

A bientot.
http://rfid-technologies.easyforum.fr
Posté 15 décembre 2006 à 13:45
62°23'30.67"N 145° 9'2.07"W
étrange c'est à moitié net et flou
Posté 15 décembre 2006 à 14:11
une tele c est petit mais pour recevoir les emissions , faut des trucs plus gros qui sont configurer de la meme maniere .
mais j ai l impression que les deux documents de top secret , enfin le mec (ou la gonze) qui as ecrit ces deux articles documentes a pertinament jeter son propre discredis avec les entites qui entour ces gros rfid , genre pour que la plus part des gens ne cherche pas plus loin et que les medias ou le gouvernement ne s interesse pas a lui ou elle par susspition de folie profonde ou d utilisation a outrance de drogues ...
putain je suis pret a croire a n importe quoi , vrement pour moi tout est possible , mais ces deux articles on profedement remis en cause mon esprit critique , j arrive pas a croire aux ombres de nuages et aux arbres vues de haut comme des entites indepandantes , ou tout ce qui ce raporte a une interpretation surrealiste (quant on vois un lapin dans un nuage , c est une interpretation surrealiste , je m explique : vous connaisser tous la paranoia?non? pffffff ok je vais chercher la definition ...
paranoia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paranoïa
c est a dire que la paranoia a la capacite de faire croire a celui qui en souffre que la realite est comme ca , et la parano est ultra logique , les gens qui en souffre ne sont pas forcement fou , leur imagination vas sur les terres de la logique de la vie , et aucun argument ne peux contrer la logique , et comme personne ne peux prouver qu ils ont tord , c est tres difficile a soigner ...mais quant on vois un lapin dans un nuage , c est que le nuage ce raproche de la logique du lapin dans sa forme et communique au cerveau qui as apprit l archetype du lapin (styliser version manga ou version reel) la ou est la pathologie c est de croire que le nuage est un lapin , ou l esprit d un lapin , puisqu on le voi ...
la est la manipulation de ces articles , les rfid grandeur nature sont surment vrai , mais c est un petit peux noyer avec une olive on the rocks.