Aller au contenu

La recherche, aujourd'hui et demain

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 ambre

ambre

Ambre

• Membres
  • 103 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 octobre 2006 à 10:15

extrait de                                                                                                  (rappel )
La recherche, aujourd'hui et demain

http://www.onnouscac...larecherche.php

De nombreux écrits de par le monde exaltent la notion d'amour. Le Christ lui-même nous parle sans cesse d'aimer : "Tu aimeras le Seigneur ton dieu… Aimez-vous les uns les autres… etc." Plus haut, nous avons vu qu'aimer c'est faire sien. Qu'est-ce à dire ? Que les transferts d'information dans le vivant se font toujours du plus au moins. Par exemple, les acides aminés sont racémiques. Ils peuvent se manifester en positifs ou en négatifs (dextrogyres ou lévogyres), selon le pH du milieu dans lequel ils se trouvent, mais surtout en fonction des informations qu'ils ont à transférer. Ainsi le plus informé - toujours présent avec un signe plus (il représente un futur) - s'unit dans une relation d'amour avec un signe moins (qui représente un passé). Ils échangent leurs informations. De cette façon, l'univers entier accroît son information dans une recherche d'unité et de concentration du savoir (néguentropie). Ce qui faisait dire au Christ : "Je suis le tout, le tout est sorti de moi, le tout est revenu à moi…" Ce phénomène se manifeste par la dualité existentielle et correspond à l'équation citée plus haut :

À propos du mâle et de la femelle, l'Écriture nous rappelle : "Ils seront deux dans une même chair". En effet, toute membrane, toute limite de forme, est constituée d'une polarité électrique, manifestation d'une structure dans l'espace. Cette dernière est déterminée par la piézo-électricité ; exemple, celle du centriole dans les cellules. Cette propriété électrique est la première à disparaître au moment de la mort. Le champ magnétique associé correspond au temps, c'est-à-dire à la mémoire, conscience ou information. Les deux caractères soulignés demeurent inséparables et constituent notre univers fait d'espace-temps.

Le retour à l'unité - nous le voyons ici - ne peut se faire que par l'acceptation et la maîtrise des contraires. On ne répétera jamais assez que le métabolisme est le résultat du catabolisme et de l'anabolisme. Les formes sont destinées à évoluer, puis à disparaître. Ceci afin de permettre au savoir qui les constitue d'évoluer, de s'enrichir de l'expérience de l'autre. À l'inverse, parfois, de perdre des informations par assimilation de formes inférieures (au cours de l'alimentation). "Bien heureux est le lion que l'homme a mangé et le lion deviendra homme ; souillé est l'homme que le lion a mangé et le lion deviendra homme".

Ce que nous absorbons conditionne la qualité de notre sang, qui est le porteur du moi, de ce à quoi nous nous identifions. Cette liqueur dépend du système immunitaire. Si nous voulons être responsables de la qualité de nos pensées, nous devons donc être très attentifs à la qualité de notre nourriture. "Que tout ce qui est grand, beau et élevé retienne votre attention" disait saint Paul. Pour cela, il convient de ne pas être en permanence ramenés à notre animalité par tous les produits animaux ingérés ou injectés, comme c'est le cas à l'heure actuelle. C'est seulement par cette connaissance que nous arriverons à nous situer sur l'échelle de la conscience et que nous pourrons enfin dépasser cette condition animale, qui nous maintient dans la matérialité. Laquelle nous empêche ainsi de résoudre la plupart des problèmes que l'humanité doit affronter, depuis la maladie jusqu'à la déchéance, la misère, le chômage et la mort.

La matière n'étant qu'énergie (E=mc2), elle s'érige en support de l'information, donc de la conscience. La hiérarchie nous oblige à lui redonner sa vraie place. Par ailleurs, nous savons qu'elle est le résultat de nos concepts, de ce à quoi nous croyons. Les travaux de J. CHARON sur la psychomatière nous permettent de comprendre pourquoi David BOHM a écrit que "le cerveau est un hologramme qui analyse l'hologramme de l'univers". Le trou noir constitué de lumière noire couplée aux neutrinos informe la particule présente dans notre univers à la limite du trou noir. Celle-ci envoie une onde nommée psi, onde immatérielle donc délocalisée qui renseigne la particule sur tout son environnement auquel elle s'adapte instantanément. C'est ainsi que l'on peut parler d'hologramme....

...L'intermédiaire obligé est le cerveau, incontestable centre de commande du corps matériel. Le vecteur d'information entre les champs et le cerveau est certainement le neutrino. Une expérience américaine montre que si l'on fait passer des photons sur un analyseur, il sort d'un côté le photon énergétique et, de l'autre, ce que les physiciens nomment une onde vide (paradoxale en les termes) susceptible d'effets matériels. Le cerveau serait sensible à ces ondes d'espace, précisent-ils. Le neutrino fait un bon candidat pour être l'élément vecteur. Sa faculté de transformer le chlore en argon radioactif en fait un critère de détection. L'interface entre la pensée et le cerveau se révèle grâce à l'expérience d'une localisation (par une caméra à positon) de l'accomplissement d'un acte. Par exemple si l'on demande à la personne cobaye de lever un doigt, une zone cérébrale s'active. Il est à noter que cette même zone réagit si la personne pense simplement à lever le doigt.

Nous baignons dans une mer d'informations portées par des ondes ou vibrations électromagnétiques mesurables, ou non décelables quand il s'agit de courants neutres. Lorsque nous utilisons de l'énergie, elle se présente obligatoirement sous forme déstructurée (énergies fossiles, nucléaire etc.). Il s'agit toujours de l'énergie de la forme que l'on casse et l'électricité n'est pas autre chose. Ainsi, nous libérons dans l'atmosphère une énorme quantité d'informations stockées dans une matière probablement peu adaptée à notre époque. Dans le cas du pétrole, la mémoire est celle du vécu de nombreuses forêts disparues. Quant à celle de l'atome, qui peut savoir ce qu'elle libère et combien elle doit être peu adaptée à notre temps !

Tout cela a des conséquences : diminution drastique du champ magnétique et - de ce fait - augmentation des vibrations de la planète. Comme nous sommes calés sur la fréquence de la Terre (ondes de Schumann égales à 7,8 hertz ) par l'intermédiaire de l'aorte, nous subissons un accroissement de nos vibrations. Actuellement, elles sont de 13 hertz. Il en résulte un changement correspondant d'acides aminés, donc d'ADN. Ces nouvelles antennes nous donnent la possibilité de recevoir des informations que nous étions, jusqu'alors, incapables de capter. Elles commandent la modification de conscience annoncée, à condition de s'ouvrir à ce changement. Lorsque les disciples demandent au Christ si la circoncision est utile, il répond en substance : "Si elle l'était, leur père les engendrerait circoncis de leur mère ; mais la véritable circoncision en esprit a gardé toute son utilité". On ne peut être plus clair.

Le rationalisme réducteur maintient une partie des humains dans une conscience animale. Ce qui empêche toute évolution de l'espèce vers une spiritualité, qui n'est autre que la reconnaissance de l'immatériel. Lui seul pourra redonner à l'homme sa dignité, sa liberté et surtout la maîtrise totale de son destin.

par Jacqueline Bousquet

mais encore
"
Restaurer l’unité corps / âme / esprit

Aujourd’hui il appartient à la médecine d’intégrer cette dimension holistique qui prend en compte la totalité de l’approche du Vivant, dans sa réalité double : biologique et vibratoire. L’homéopathie, l’acupuncture, la géobiologie, la médecine ayurvédique, ou plus encore, récemment, les liens étroits avec la mécanique quantique et les champs morphiques et informationnels, viennent enrichir notre conception de l’homme et de son fonctionnement dans un système unitaire, où le Tout contient chaque partie, et chaque partie le Tout. Ces médecines globales nous rapprochent plus que jamais de cette union corps / âme / esprit, seule garante de notre bien-être, physique, psychique et spirituel. La médecine du troisième millénaire sera celle qui restaure l’unité corps / âme / esprit.

Pour permettre la guérison, il faut atteindre le lieu de la conscience pure - la fréquence vibratoire - qui n’est jamais touché par la maladie, car la maladie n’est qu’un phénomène purement somatique. Rappelons que la maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur qu’il convient de combattre, mais l’expression d’un conflit intérieur, un défaut dans le réseau de vibrations dont nous sommes constitués.

La médecine de conscience a pour but de rétablir l’émission correcte des vibrations, par un accès direct au cœur de Vivant. Il y a des milliers d’années, la science et la philosophie orientales ont eu l’intuition de ce que la "Science élargie" est en train de redécouvrir. C’est de la conjugaison de ces deux médecines que naîtra la médecine du futur, celle de l’homme médiateur du Ciel et de la Terre. Car nous sommes entrés dans le "Temps des mutants".

Et il y a nécessité de changer de paradigme, d’être conscient de la manifestation, en refusant le "consommer-mourir" pour la voie de la conscience, de la liberté et de la responsabilité.
http://www.amourdelu...ments.php?id=81

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 08:03

Citation

Ce que nous absorbons conditionne la qualité de notre sang

En même temps, aux pharisiens qui l'interpellaient et lui reprochaient de manger des produits lors d'une fête "païenne", Jésus répondait:
"l'important n'est pas ce qui rentre dans vos bouches, mais ce qui sort de vos coeurs"

Ne pas perdre de vue que notre état d'esprit conditionne nos appétences quelles qu'en soient le niveau.

Nowar

#3 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 09:11

Citation

Ne croyez pas qu'un jour vous ascensionnerez comme ça par magie... Il y a avant, un grand travail intérieur à faire de purification, de transformation, d'allègement énergétique.
Les guides et maîtres sont là pour nous aider.
Ils nous accompagnent, nous donnent de beaux conseils à suivre, des messages très importants en cette période historique et merveilleuse.
Ayez foi dans la transformation de la terre, et laissez vous bercer dans ce changement merveilleux qui nous ouvre vers l'amour inconditionnel activé.
Joéliah

Voilà j'ai retirer ce texte sur le site donner en fin de message par Ambre.Cela me dérange énormément de comprendre que certaines personnes se posent en guide pour l'humanité pour l'aider à ascensionner.Dans la bible il est donner comme conseil " de ne pas mettre sa confiance en l'homme qui est un mauvais guide pour l'homme" et on peu très bien le comprendre en prenant un peu de recul avec l'histoire.Beaucoup de chose sont avançé sur les channelings et j'ai l'impression que c'est un nouveau mauvais guide qui se lève doucement à notre époque moderne ou certain savoir sont remaniés d'une façon particulière avec quelques vérité ou théories sophistiques charmeuses et très interessantes à un certain point de vue.

J'ai l'impression que l'essence même de la bible est repris dans une imagerie plus moderne, plus seductrice mais comme à l'image des religions il y a toujours d'autres hommes qui s'érigent en guide spirituel en réinventant celle ci avec des dogmes tout droit sortie de la science fiction mélangés avec quelques savoirs dont certains ne sont que théorie non fondées.

Citation

Décret d'ascension

O puissante présence AYAM JE SUIS,
Prends mon âme et mon corps sous ton complet commandement.
Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté.
Veille à ce que je fasse mon ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé mort"
Contrôle que je réalise la perfection que tu exiges.
Que Ta grande sagesse me guide en toutes choses.
Concernant mon Ascension, que ton amour soit le pouvoir dirigeant.
Veille à ce que je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta sagesse requiert.
Je Te remercie, tout est accompli!
Décret pour notre Divine flamme jumelle

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,
je fais appel maintenant à la victoire de mon être Véritable,
à la libération de ma flamme jumelle
par le pouvoir de la puissante flamme bleue et l'épée de l'Archange Michaël.
Légions de lumière, entrez en action maintenant !
Et quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle,
libérez-la. Libérez-moi.
Libérez-nous maintenant afin que nous puissions accomplir le Plan Divin
et arriver à l'union au niveau du Christ.
Et si c'est la volonté de Dieu,
ramenez-nous ensemble pour le service de cette vie.
Nous remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure
avec pleine puissance selon la volonté Divine.
Amen

Voilà encore un autre texte qui etrangement ressemble presque à un "notre père" prière donner comme exemple par jésus pour l'intention de l'esprit mais qui est malheureusement citer par coeur par les églises catholique qui se sont souiller par les mensonges qui sortent de leur bouche.

Je pense que l'ascension humaine passe dabord par la compréhension de la réalité en s'extirpant de l'illusion matériel et de l'ignorance de sa condition humaine dans l'univers et que ce n'est pas à l'homme d'être un guide pour un autre homme car un aveugle ne peut guider un autre aveugle.