MT et MT SIDHI
Posté 15 octobre 2006 à 20:51
Je pratique cette technique depuis de nombreuses années . Sauf qu aujourd hui, j ai du mal a pratiquer et cela me gene enormement de ne pas pouvoir le faire reguliairement.
Plusieurs raisons : La premiere mon activité profesionel , je suis independant et je passe une moyenne de 60 heures par semaine, . Ceci dit je commence a en avoir ras le bol.
La deuxieme est que je suis seul a pratiquer cette technique dans le coin .Et si a une epoque il y avait des centre de M T ( Meditation transcendantale ) un peu dans toute la France , aujourd hui ce n est plus le cas . Et de plus je ne suis pas tres favorable a certaine demarches du mouvement.
Je preciserais que pour moi c est le plus belle enseignement que je n ai jamais recu .
Avoir une tel technique et ne pas le faire c est plus que domage .
Bref le but de ce poste serait de rencontrer un sidha ( personne pratiquant le programe de MT SIDHI ) un prof ou un meditan . Cela m aiderai peu t etre a me remettre sur les rails
tiens il y a longtemps que je ne l ai dis J ai guru Dev
Au fait si quelqu un veux en discuter tout le plaisir est pour moi. merci
Posté 15 octobre 2006 à 21:17

Jai Guru Dev

"Across The Universe"
Words are flowing out like endless rain into a paper cup,
They slither while they pass they slip away across the universe
Pools of sorrow, waves of joy are drifting through my opened mind,
Possessing and caressing me
Jai guru de va om
Nothing's gonna change my world
Images of broken light which dance before me like a million eyes,
They call me on and on across the universe,
Thoughts meander like a restless wind inside a letter box they
Tumble blindly as they make their way
Across the universe
Jai guru deva om
Sounds of laughter, shades of earth are ringing
Through my open ears inciting and inviting me
Limitless undying love which shines around me like a
million suns and calls me on and on
Across the universe
Jai guru deva om
Jai guru deva