Ce soir je vais faire entrer le diable par la grande porte.
Le nouvel ordre mondial, la bête immonde, l'asservisseur de peuple, le destructeur de nation, le fossoyeur de culture, le pollueur universel, nous sommes tous d'accord il est le mal incarné, l'ultime combat à mener pour un cycle de glorieuse lumière ...
Je vais vous surprendre... (sans doute pas tous). Je ne partage pas cette analyse.
Pour moi, le nouvel ordre mondial à été, est et sera une alternative pour l'évolution du plus grand nombre de cette densité.
Il reste, alors que tout les autres ont échoué, le catalyseur de profonds changements, le maître d'oeuvre efficace du nivellement médian des consciences de cette densité. Plus de castes, plus d'intouchables, plus de bhramanes, mais une multitude entre les deux en plus facile cohèrence évolutive.
Il y a des millénaires l'Inde a proclamé haut et fort le Dharma, aujourd'hui des groupements occultes chuchottent l'uniformité. L'uniformité dans la soufrance collective ! Car personne ne sera épargné du plus puissant au plus misérable, du plus éveillé au plus indolent, du jeune au plus vieux, tous seront meurtris, tous devront lutter, pressés de part et d'autre, partageant un unique destin celui de la chute.
Le puissant sera rabaissé le misérable gagnera par la perte du premier.
Le plus eveillé devra tirer le plus indolent comme jamais aucun sage ne s'en était donné la peine.
Le jeune verra la peine du vieux et comprendra sa déchéance.
Que l'avenement du Nouvel Ordre Mondial vienne sur la terre comme du ciel !
Brûlent les peuples
Brûlent les cultures
Brûlent les nations
Mesdames Messieurs... à vos pierres.