Aller au contenu

NOM. Que son reigne arrive

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 15 octobre 2006 à 23:38

:cool:  Soir all sirs and ladies

Ce soir je vais faire entrer le diable par la grande porte.

Le nouvel ordre mondial, la bête immonde, l'asservisseur de peuple, le destructeur de nation, le fossoyeur de culture, le pollueur universel, nous sommes tous d'accord il est le mal incarné, l'ultime combat à mener pour un cycle de glorieuse lumière ...

Je vais vous surprendre... (sans doute pas tous). Je ne partage pas cette analyse.

Pour moi, le nouvel ordre mondial à été, est et sera une alternative pour l'évolution du plus grand nombre de cette densité.

Il reste, alors que tout les autres ont échoué, le catalyseur de profonds changements, le maître d'oeuvre efficace du nivellement médian des consciences de cette densité. Plus de castes, plus d'intouchables, plus de bhramanes, mais une multitude entre les deux en plus facile cohèrence évolutive.

Il y a des millénaires l'Inde a proclamé haut et fort le Dharma, aujourd'hui des groupements occultes chuchottent l'uniformité. L'uniformité dans la soufrance collective ! Car personne ne sera épargné du plus puissant au plus misérable, du plus éveillé au plus indolent, du jeune au plus vieux, tous seront meurtris, tous devront lutter, pressés de part et d'autre, partageant un unique destin celui de la chute.

Le puissant sera rabaissé le misérable gagnera par la perte du premier.
Le plus eveillé devra tirer le plus indolent comme jamais aucun sage ne s'en était donné la peine.
Le jeune verra la peine du vieux et comprendra sa déchéance.

Que l'avenement du Nouvel Ordre Mondial vienne sur la terre comme du ciel !
Brûlent les peuples
Brûlent les cultures
Brûlent les nations

Mesdames Messieurs... à vos pierres. :fuck3:

#2 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 octobre 2006 à 00:15

>Oui, c'est en quelque sorte considérer le Mal comme le moteur de l'Histoire.
Un livre me revient en mémoire: "Les Sociétès Secrètes au rendez vous de l'Apocalypse", de Jean Robin.

Et si cette Histoire naît avec la naissance de la Civillisation proprement dite, sachez que la Civillisation s'est construite par la guerre et la peur.

Cette Histoire aurait t'elle une fin?
L'Histoire est inscrite dans ce courant linéaire qui indubitablement la conduit à sa fin, la fin de l'Histoire, ou l'avènement de la Post-Histoire.

Pourquoi tous les textes sacrés, du Mahabarata au Coran, le plus récent, laissent entrevoir cette perspective?

Citation

puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus,...Apocalypse Ch 21.1

#3 Ephémère from Zion(Suisse)

Ephémère from Zion(Suisse)

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 05:31

Que l'avenement du Nouvel Ordre Mondial vienne sur la terre comme du ciel !
Brûlent les peuples
Brûlent les cultures
Brûlent les nations

tu est seul, tu n'as pas d'amis? si tu est mal, dis le nous, car pour écrire des conneries tu ne dois pas être bien dans ta peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4 lau

lau

Expert

• Membres
  • 206 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 08:45

J'adhère,

Je pense également que le Nouvel Ordre Mondial sera lui même un grand éveilleur de consciences, ne dit-on pas que le plupart des gens ne se sentent concernés et ne s'ouvrent à de nouvelles perspectives que lorsqu'ils sont frappée violemment par le sort, en touchant directement leurs biens personnels ou leurs familles ?

Personnellement je sais que nous n'y échapperrons pas, au mieux nous pouvons le retarder. Donc qu'il vienne et au plus vite, et plus tôt il sera là plus tôt tout finira. Chaque personne avertie ayant déjà dès maintenant son rôle à jouer.

.. des pierres pour moi aussi?

Ce message a été modifié par lau - 16 octobre 2006 à 08:53.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#5 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 13:09

Pas de pierre de ma part en tout cas, je pense que le NOM est l'escabeau du haut duquel on pourra mieux sauter vers tout autre chose.... Grâce à lui beaucoup vont s'éveiller, l'humanité va prendre "conscience"- à partir de là une toute autre humanité sera possible, et on pourra enfin -parce qu'on en aura les moyens- mettre un grand coup de pied aux fesses à ce NOM périmé et inutile....

Satan et l'enfer en tant que fin c'est stupide. Tandis que si l'on considère qu'il est un moyen pour pousser l'homme à se surpasser, l'histoire reprend tout son sens.

D'ailleurs dans la Bible on retrouve parfois la notion de Satan "serviteur de Dieu", ce qui collerait assez avec cette vision de la vie.

Pas de pierre pour moi merci  :guerrier:

#6 black31

black31

Un socius

• Bannis
  • 306 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 13:18

hum ... mon dieu encore un réinventeur  de roue.

C'est bien tu viens de trouver que le moteur de l'histoire était la violence.
C'est pas nouveau, ce qui fait avancer l'humain c'est la violence, les grandes révolutions, les combats et les luttes, les morts, le sang.
Le Nouvel ordre mondial instauré par les puissants de ce monde doit être combattu avec la même ferveur, attendre qu'il se mette en place pour commencer à se battre est soit une preuve de lacheté soit une preuve de grande stupidité, il ne faut jamais arreter la lutte. Le NOM apportera surement de bonnes choses comme le régime nazi en a apporté avec le niveau de vie des allemands, mais est-ce que cela suffit pour ne rien faire ?

#7 le maure

le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 990 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 13:24

c'est vrai laissons regner puisque nous n'en avons pas le choix ce nouvel ordre mondial.

laissons le massacrer les peuples pour sa gloire,génocider à coup d'uranium  en son nom et pucer les autres pour son service.

je ne vois pas qui pourra s'eveiller par la suite quand il sera complétement opérationnel puisqu'actuellement personne n'arrive à stopper son dessein.

le NOM ,c'est la fin de l'humanité,de l'homme libre et de la terre

ceux qui ne seront pas morts seront des esclaves pucés et les autres dans leur resistance seront traqués dans leur refuge de fortune.

effectivement je ne vois pas de quelle manière nous l'en empecherons mais SVP ne lui rendez pas grace.

moi je n'en veux pas :grognon:  :tresfache:  :guerrier:

#8 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 13:45

Citation

Le Nouvel ordre mondial instauré par les puissants de ce monde doit être combattu avec la même ferveur, attendre qu'il se mette en place pour commencer à se battre est soit une preuve de lacheté soit une preuve de grande stupidité, il ne faut jamais arreter la lutte. Le NOM apportera surement de bonnes choses comme le régime nazi en a apporté avec le niveau de vie des allemands, mais est-ce que cela suffit pour ne rien faire ?

c'est justement le fait de le combattre qui est bénéfique à l'homme. ;)

#9 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 14:33

Que l'antéchrist s'amène, s'il existe vraiment, comme ça on voit ce qu'il peut nous apporter, que ça dure le temps que ça dure, comme ça on passe à autre chose.  C'est fini les parties de cache cache.  :)

Ce message a été modifié par Chronos39 - 16 octobre 2006 à 14:34.

#10 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 14:35

je doute que si l'antéchrist, fidèle à son concept, s'amène, on soit encore là pour en parler, et je crois que c'est là que la partie de cache-cache commencera....

#11 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 17 octobre 2006 à 02:34

:cool:  Soir, all sirs an ladies, Féebleue (maculé de mon sang), Abraxas, Ephémère from Zion (retournes y), Lau, Thérésa, Black31(logique bivalente), Le maure (n'ai pas peur mon frére), Chronos39(si l'antéchrist existait ça se saurait).

Chére Féebleue (à chacun sa vérité), je n'ai plus de chair sur le dos peux tu me retourner stp ? Grand Merci d'avance.

Je me permettrais de faire une remarque d'ordre général :

Jusqu'à présent seule de râres personnes sont venues poster sur le topic que j'ai crée, je ne puis m'empecher de penser que la plus grande majorité des combattants du NOM ne le combattent pas pour proposer à sa place une nouvelle dimension d'existance, mais veulent tout simplement un statuquo des anciennes valeurs de vie qu'ils ne sont pas prêt à abandonner.

Oui C'est bien à toi que je parles... Toi qui viens de lire ce post... Qui reviens vite sur le top 10 des derniers posts en haussant les épaules et qui ne prends même pas la peine de s'interroger parcequ'il sait que c'est le confort de ce statuquo qu'il va découvrir en lui.

Le bouddhisme parles d'impermanence, moi je parles de permanence, la seule qui soit la permanence de l'éveil, cet état qui rend tout les autres permanents,
et je remercie le NOM car grâce à lui les habitudes vieilles de milliers d'années voleront en éclats. La racine des choses sera atteinte. Le vrai sens de la vie sera dévoilé, et la peur gouvernera, donnant la chance à chaqu'un de l'affronter une fois pour toute dans une même période de temps à l'échelle de la planette entière. Quelle belle opportunité d'évolution !

La rue de la pitier a été rasé, murissent maintenant les raisins de la colère, que tombe l'hiver sur les vignobles vendangés, pourrisse le raisin dans la cuve, puisse l'homme enfin porter la coupe à ses lèvres usés.

Brûlent les coeurs soit disant purs
Brûlent les maisons sans âme
Brûlent les pieds immobiles

Vienne le Nouvel Ordre du Ciel se répendre sur Terre.

#12 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 503 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 octobre 2006 à 13:48

Citation

Chére Féebleue (à chacun sa vérité), je n'ai plus de chair sur le dos peux tu me retourner stp ? Grand Merci d'avance.

C'est avec Joie que je te retourne mon cher ami! :calin:

Donc voilà, je propose pour combattre le N.O.M un nouvel ordre qui se nomme le O.U.I

O : Ordre
U :(des)utopistes
I :idempotent.

Qu dit mieux??? :hum:  

SUIVEZ-MOI DANS CETTE ORDRE ET VOUS SEREZ SAUVEZ!!! :gueulecassee:
À chacun sa vérité !

#13 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 17 octobre 2006 à 14:09

>O.U.I?

Tu veux dire Organisation Universelle des Illuminés?

#14 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 17 octobre 2006 à 14:11

No Mercy, le Mardi 17 Octobre 2006 à 02h27, dit :

Oui C'est bien à toi que je parles... Toi qui viens de lire ce post... Qui reviens vite sur le top 10 des derniers posts en haussant les épaules et qui ne prends même pas la peine de s'interroger parcequ'il sait que c'est le confort de ce statuquo qu'il va découvrir en lui.

Je suis soufflé, je suis reconnu :redeyes:

C'est quand meme effrayant tout cela. Mais franchement meme avec un esprit tolerant et vraiment ouvert, on ne sort pas un peu de la réalité là? Imaginez le pauvre néophite qui passe ici, en dix secondes, il s'en va et decridibilise une bonne fois pour toute, toutes pensées phylosophique. Comme celui qui vient parler d'un objet inhabituel qu'il a vu dans le ciel et quelqu'un vient lui dire directement que ce sont des amis extraterrestres qui passaient lui donner un cours de pilotage en vue d'une guerre intergalagtique. Le lendemain les medias diront a la tv que ce n'était que le debris du 3EME etage d'une fusée sovietique et le gars prefera rester dans l'ignorance la trouvant plus logique. Non?

Marc

#15 Akina

Akina

Azur

• Membres
  • 151 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Histoire, Nature, Musique, Lecture, Ecriture

Posté 18 octobre 2006 à 13:53

Je vous conseille à tous un livre : Le Maître du temps.

ne hurlez pas, c'est un simple roman de Fantaisy, mais qui a le don de mettre une claque idéologique.

Pour ceux qui ont vu The Revenge oh the Sith, qui s'est demandé si en effet, la Prophétie n'était pas vraie: Anakin devait remettre l'équilibre en place... Or, voilà que se pointe un Sith, et au moins assez puissant pour remettre en cause à lui seul l'ordre Jedi.

L'ordre, le chaos, l'un créant l'autre.... mais pourquoi? Parce que comme pour balance, tout s'équilibre. Il ne faut chercher ni l'un ni l'autre, mais leur union: la balance elle-même ne peut être tenue par un de ses plateau, elle n'est tenue qu'à leur jonction!

Pour reprendre l'exemple de SW: pourquoi Anakin se ralie-t-il au Sith... Les Jedis devaient être allé trop vers une paix sans avenir, vers la stagnation... le Chaos fut la seule solution vue et acceptée par l'Elu... L'Elu aurait dû être le troisième terme, capable d'unir Chaos et Ordre sans pour autant qu'ils cessent de combattre, mais en épargnant à l'un et à l'autre de se détruire.

Nous sommes comme Anakin face à un problème... et nous nous tournons vers son opposée... ce n'est pas parce qu'on nous donne une arme qu'on doit s'en servir pour tuer notre ennemi...

Le problème ensuite, est d'identifier les formes du bien et du mal pour ce qu'elles sont réellement, et non ce qu'on nous en montre. A notre échelle humaine, nous sommes ce combat... nos choix, nos refus... En nous se trouvent ces dualités, et la capacité d'être autant le pire que le meilleur.

Alors je trouve ironique d'accepter l'uniformisation actuelle comme un don, une capacité de rebondir... Cette force ne se trouve nulle part ailleur qu'en nous.

Que la Force Soit Avec Vous
"Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon."

Extrait de L'humanité de Muad'Dib, par la Princesse Irulan

#16 No Mercy

No Mercy

Confirmé

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 18 octobre 2006 à 15:52

:cool:  Soir all sirs and ladies

J'adhère à ton analyse Akina.

La balance doit en effet à terme trouver un équilibre.

Puisse cet équilibre être atteint rapidement pour le profit du plus grand nombre.

Je remerci tout ceux qui ont posté sur ce topic, je me retire de celui-ci n'ayant plus rien à apporter de plus.

No Mercy

#17 Occulus Dexter

Occulus Dexter

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 08 octobre 2009 à 19:53

Maintenant que nous y sommes...

http://www.hon.ch/HONcode/index_f.html

HON code

le code commence par la rotation autour du cercle

NOH     Novo Ordo Hummanis

HON code c'est aussi quand chaque lettre de ces deux mots sont réagencées :

ENOCH OD ... OD : Occulus Dexter

Enoch signifiant Humain en hébreu.

Le Nouvel Ordre Mondial passe par la santé comme vous l'avez sans doute tous noté depuis quelques mois.

L'accouchement est difficile et ça sera sans doute un monstre aux yeux de beaucoup.

#18 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 08 octobre 2009 à 20:30

Gérard de NERVAL   (1808-1855)

Vers dorés

Homme ! libre penseur - te crois-tu seul pensant
Dans ce monde où la vie éclate en toute chose :
Des forces que tu tiens ta liberté dispose,
Mais de tous tes conseils l'univers est absent.

Respecte dans la bête un esprit agissant : ...
Chaque fleur est une âme à la Nature éclose ;
Un mystère d'amour dans le métal repose :
"Tout est sensible ! " - Et tout sur ton être est puissant !

Crains dans le mur aveugle un regard qui t'épie
A la matière même un verbe est attaché ...
Ne la fais pas servir à quelque usage impie !

Souvent dans l'être obscur habite un Dieu caché ;
Et comme un oeil naissant couvert par ses paupières,
Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierres !

source

je trouvais ce poème en phase avec le sujet, je voulais le partager avec vous.

#19 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 325 Messages :

Posté 11 octobre 2009 à 13:14

Juste une petite information :

Le Beaujolais nouveau ne va pas tarder.

Un simple changement de rubrique sur gwelan.com