Comme l'ont fait remarquer certains, le but est peut-être d'accéder à la maison blanche.
Maintenant que tout le monde déteste Bush, que les américains n'en peuvent plus d'un monde si artificiel et contre-nature...... Monsieur Al Gore arrive avec son film en main, son histoire à pleurer (j'ai failli perdre mon fils, depuis j'ai peur pour la nature, snif.)
Ce type me retourne l'estomac et me soulève le coeur pour tout vous dire. Je le devine pire que ce "foutriquet" (
mais enfin c'est carrément stupide puisque calculé avec le nom raccourci 'al' alors que le nom complet est "Albert Arnold Gore".
Citation
En décembre 2002, il annonce qu'il ne serait pas candidat contre George W. Bush le 2 novembre 2004, malgré les sondages le plaçant en bonne position pour les primaires démocrates. Mais il mène toutefois campagne pour Howard Dean lors des primaires puis pour John Kerry, le candidat démocrate.
Al Gore est aujourd'hui président et un des co-fondateurs de la chaîne télévisée américaine Current, lancée le 1er août 2005 et destinée à un public jeune et internaute. Il appartient au comité de direction d'Apple Computer, et sert comme conseiller officieux au moteur de recherche sur Internet Google.
"Il a déclaré en juillet 2005 ne pas être tenté par une nouvelle candidature à un poste électif, et dans une interview donnée au magazine Time en aout de la meme année, Al Gore a annoncé que la probabilité qu'il se présente aux élections présidentielles américaines de 2008 était "très proche de zéro". En septembre 2006, il déclare "Je n'ai pas l'intention d être candidat à la présidentielle mais je ne l'exclus pas".
Toujours préoccupé par les questions écologiques, il est l'acteur et l'orateur du documentaire réalisé par David Guggenheim, An Inconvenient Truth (Une vérité qui dérange). Présenté au Festival du film de Sundance et au Festival de Cannes de 2006, ce film montre les effets dramatiques du réchauffement climatique sur la planète Terre. Il rencontre un grand succès public aux États-Unis pendant l'été 2006. Ce film est sorti dans les salles françaises le 11 octobre 2006, jour qu'a choisi Al Gore pour venir le présenter à Paris."
>"Deux tests de QI réalisées en 1961 et 1964 lui accordent des scores de 133 et 134."
Je me trompe peut-être... mais son parcours politique m'a l'air savamment planifié.
Paranoïa conspi ou intuition juste?