L
ame nous relie tous entre nous
La
physique quantique nous ouvre a diverses possibilités sur ce que l on est et ce qui nous entoure
Notre
intelligence serd a comprendre le monde
Et notre
esprit nous fait prendre conscience de notre monde
Dieu et les religions c est un phenomene de groupe.
Maintenant chacun suit une religion ou pas.
Perso je trouve abberrant que les religions existent encore et surtout qu elles vivent sur des propheties, des histoires, des commandements etc tout droit sorti de cerveau pas plus con que le votre !!!
C est comme si on continuait a vivre au travers des textes d une seule
ideologie, tel que la philosophie grecque par exemple. Vous voyez ce que je veux dire.. trop carcanesque, restreint et prehistorique...sans evolution..; sans changement...sans vie quoi...
Non pas besoin de toutes ces histoires a la con pour devenir sage et se developper a tout moment de notre vie.
C est destructeur, cela n apporte que des conflits car forcement meme a l interieur de leur religions, ils ne sont pas d accord entre eux car chacun veut apporter de soi. Et comme c est un groupe avec ces hierarchies, etc... c est encore le bordel.. et ca finit en guerre, scission, ou complots..etc
Decidemment, j opte toujours pour le chacun pour soi et la patience pour ceux qui ne peuve pas.
Tout le reste c est un ramassis de vulgarité banale, pour baltringuer son prochain.
Pis que fait la religion pour "ses freres" qui errent dans la misere ?
Ou intervient elle aupres du gouvernement mondial pour eliminer la misere des pays archi pauvres.
Ou prechent t elle pour ne pas ouvrir les yeux et enfin autoriser nos gouvernement a appliquer les solutions qu ils on t deja depuis belle lurette pour que ce monde soit en accord avec ce qu il revendique.
Nul part !!sinon a travers quelques actions futiles et sans envergure pour que continu ce marasme humain.
Donc je le repete a mort les dieux car ils ne servent a rien et nous bercent dans l illusoir, donc dans rien.
T as besoin de dieu toi pour dire bonjour, pour communiquer, pour appaiser tes douleurs ? Tu peux pas le faire avec un humain ou un animal ou la nature ?
Dites moi a quoi ils servent ? merci....
Ce message a été modifié par evid - 18 octobre 2006 à 17:13.