Aller au contenu

problème de vue qd stress

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 neos

neos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 18 octobre 2006 à 22:22

Il m'arrive souvent quand je suis surmené par le travail ou stréssé émotionnellement, d'avoir la vue qui baisse subitement voir qui se trouble pour ce qui concerne la vision de près. Je suis un hypermetrope révélé sur le tard et porte depuis quelques années des lunettes pour lire.  Avez vous des expériences dans ce domaine permettant de retrouver une bonne vue car j'ai plus l'impression que c'est le cerveau qui fait obstacle plutot que les yeux ?

#2 neos

neos

Confirmé

• Membres
  • 34 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 20:36

j'ai trouvé par hasard un lien interessant,  comme quoi la vie est vraiement surprenante des fois
il existerai une vieille methode de 1920
http://www.biorespec...?ID=5&NEWSID=94

#3 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 21:00

cela me fait réagir car ce matin, à cause d'un peit coup de stress, c'est mon oreille droite qui m'a empêché d'entendre une personne, au moment même où elle me déclinait son nom et sa profession (un grand ponte dans me profession  :oops:  : hop mon oreille a sifflé ! j'ai dû le faire répéter !

sinon, au sujet de la vue, j'ai toujours soupçonné que ma très forte myopie, qui décline sans cesse..., était liée à un événement, et que je devais soit être condamnée à devenir aveugle, soit, j'allais retouver la vue par miracle !  :ptdrasrpt2:

l'article sur l'ophtalmo m'a bien intéressée alors je vais peut-être me mettre à me prendre plus au sérieux !  :humhum:  :redeyes: merci pou ces partages en tous cas, qui tombent à pic !

#4 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 22:10

je vous conseille fortement ces deux livres :

mieux voir , mieux vivre de patrice morchain

et

voir de mieux en mieux de martin brofman

ils parlent de la guerison de la vue et le rapport des yeux avec les croyances et le mental.
je vous conseille plutot le premier livre, plus complet.

patrice etait seropositif, il est redevenu seronegatif, c'est pas des conneries je le connais.
martin s'est gueri d'un cancer. les medecins lui donnaient 2 mois a vivre.

... et les deux etaient myopes et voient parfaitement maintenant....

:cageole: