"Les secrets du monument de Washington"
par Pierre de Châtillon. Un appendice inattendu de son livre Bouleversements Climatiques qu'il nous a dévoilé pour la première fois à ma conférence de Québec ce week-end. Époustouflant ! Une découverte qui donne encore plus de poids à ses avancées audacieuses et des plus dérangeantes sur les prédictions climatiques à venir. Les Éditions Nenki et l'auteur vous livre ce document avec toutes les photos originales gratuitement en ajout à "Bouleversements Climatiques". Pierre de Châtillon sera de nouveau présent en première partie à ma conférence de Montréal ce samedi qui vient pour expliquer en profondeur avec son zeste, sa verve et passion ses dernières découvertes... qui, selon lui, ne peuvent attendre. Il signera aussi ses livres durant la pause. La page HTML est de 18 megs. Soyez patients car ça en vaut le coup. Les images sont grandeur nature et en bonne définition. Faites-la circuler en autant que le nom de l'auteur, son livre et la maison des Éditions Nenki soient cités dans la diffusion de cette page. Vous vous régalerez. Vous retrouverez la pyramide du seau et son oeil droit dans le décor et comprendrez la chronologie des événements à venir. Si vous ne vous êtes pas procurés "Bouleversements Climatiques", ne manquez pas l'opportunité, ce livre est incontournable et devrait être traduit en plusieurs langues. Il ne bouge pas assez vite. Disponible maintenant chez tous les libraires en Europe et en Amérique. Appuyez la maison des Éditions Nenki. D'autres belles surprises à venir sur la page de Pierre de Châtillon. Les images en noir et blanc de son livre seront affichées en couleurs après mon retour de ma tournée d'Europe, soit le 15 novembre.
Source : http://www.conspiration.cc/
Ce message a été modifié par Mae - 19 octobre 2006 à 09:31.