Aller au contenu

"Les secrets du monument de Washington"

1375 réponses dans ce topic

#1351 sesame

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 15:06

Damienilla, le Samedi 09 Juin 2007 11h58, dit :

Merci beaucoup. Si quelqu'un en a d'autres, je suis preneur...
--URL::4252c5374c0b9bceded00f41f34f00fd-- http://www.dailymoti...ecret-du-climat

#1352 bleep

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 22:48

Bonsoir,

Il y a aussi ce film d' 1 h 15 contestant la théorie officielle du réchauffement imputable au CO2....
http://video.google.fr/videoplay?docid=-41...546754758&hl=fr

#1353 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 juin 2007 à 22:49

salut

petit article sur le soit disant rechauffement (du a l'homme) de notre planete

http://zone-7.net/ere_glaciere_en_vue_le_g...rete/index.html

a lire sans tarder....

a+

Ce message a été modifié par specialstar - 09 juin 2007 à 22:50.

#1354 bleep

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 22:59

Rebonsoir,

Citation

salut

petit article sur le soit disant rechauffement (du a l'homme) de notre planete

http://zone-7.net/er...rete/index.html

a lire sans tarder....
Il y a d'ailleurs à ce propos un film pas mal fait du tout : http://www.dailymotion.com/re.............

#1355 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 09 juin 2007 à 23:10

nouveau message de Pierre
dont je viens de relire le livre et j'en suis tout secoué...
si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le conseille, car cela vous aidera certainement à comprendre mieux cet homme...

Avant après Mars régner par bonheur. »

Un autre morceau de robot mon ami.

Les évènements s’accéléreront de la mi-juillet – jusqu’à la mi-octobre 2007.

Ils atteindront un plateau entre le 8 septembre et le 8 octobre 2007.

Ceci affectera l’ensemble des évènements du calendrier géo climatique compris entre ces dates (voir le calendrier climatique qui suit) et multipliera la puissance de tous les évènements.

LISEZ ATTENTIVEMENT!

Si vous possédez un grain de bon sens et que vous avez suivi mes travaux, vous avez compris que tout ceci touchait quelque chose de fondamental.

920 ans! Et nous y sommes. Cette date-là est inscrite partout.

Les Romains ont dit il y a 1200 ans « Cette orbite-là sera la nôtre » et ils avaient fort raison. Ils en sont maintenant à la récolte. Ça va schlinguer!

Étape à prévoir dans les deux prochains mois.

-Nouvelle étape de guerre importante. Ils en profiteront pour mettre leurs navires et leurs troupes là ou le géo climat sera le pire. Ils profiteront du momentum et s’assureront d’être au bon endroit pour la prochaine étape.

-Redémarrage des grandes contagions. Prévisible avec le climat plutôt malsain. Le Québec attention, la crise du système de santé laisse place à une grande vulnérabilité en cas de crise. Une vulnérabilité douteuse.

-Crise économique. Premier soubresaut mondial qui laissera les vassaux de la finance tout en émoi. Il y aura des cris et des larmes.

-Crise sociale. La destruction des héros et des croyances.

Tout ceci sera fait pour remplir l’actualité, les livres et l’histoire, de façon à ce que la crise climatique passe inaperçue au regard de l’histoire. La crise climatique, mais surtout les multiples problèmes de calendrier qui apparaîtront, ils l’ont fait déjà à plusieurs reprises et ils y ont mis beaucoup, beaucoup d’énergie.

Attention! Si vous êtes intelligent, vous aurez compris que rien ne va plus et vous serez préparé. Si vous êtes très intelligent, vous saurez lire entre les lignes et serez prêt au pire. Survie.

Pierre

http://www.incapable...com/predict.htm

#1356 collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 02:12

heureusement que ce pierre chatillon n'est pas a prendre au serieux .
:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

toutes ces predictions apocalyptiques s'averent a chaque fois fausses.
et comme on ne peut lui repondre pour le lui dire il se marre. mais moi aussi c,est un grand humoriste .
good fences make good neighbours

#1357 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 08:39

C'est étrange comme P.de Chatillon persiste a employé ce même ton apocalyptique qu'il employa au moi d'Avril ("...attention plus que 30 jours... faites de réserves...etc,etc...) alors que les évènements annoncés furent très largement en dessous de ses prévisions.(pour ne pas dire faux)
Apparemment il n'y a pas de place pour une remise en question, ni pour une analyse du décalage entre les annonces et les faits réels, il continue à jouer l'oracle...
Aurait-il "pêté un cable"?

#1358 Damienilla

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 09:01

collie barbu, le Dimanche 10 Juin 2007 02h12, dit :

heureusement que ce pierre chatillon n'est pas a prendre au serieux .
:ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

toutes ces predictions apocalyptiques s'averent a chaque fois fausses.
et comme on ne peut lui repondre pour le lui dire il se marre. mais moi aussi c,est un grand humoriste .
Si PdC manque un peu d'humilité, vous en faites de même...

On ne peut pas dire que PdC se soit complêtement planté, ce serait oublier les 90 séismes de magnétude supérieure à 5 du 1er au 4 avril 2007. Alors que la norme en aurait voulu une douzaine...

Ce serait oublier la vaste offensive planétaire de nos médias et politiques pour nous présenter le changement climatique comme une conséquence de l'activité humaine, alors que tout prouve qu'il n'en est rien. Pourquoi maintenant? Pourquoi une offensive si forte?...

Que PdC se soit trompé dans des prédictions précises, c'est possible, mais c'est relatif à une interprétation personnelle.

Quand à demain, à votre place, je ne rigolerais pas trop...

Merci à tous ceux qui m'ont fourni des liens, cela va faciliter mon travail sur le blog. J'en profite pour vous dire qu'il est alimenté au moins deux fois par jour. PdC fera l'objet d'un billet dans les tous prochains jours...

#1359 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 10 juin 2007 à 09:21

Damienilla, le Dimanche 10 Juin 2007 09h01, dit :

...
On ne peut pas dire que PdC se soit complêtement planté, ce serait oublier les 90 séismes de magnétude supérieure à 5 du 1er au 4 avril 2007. Alors que la norme en aurait voulu une douzaine...

Ce serait oublier la vaste offensive planétaire de nos médias et politiques pour nous présenter le changement climatique comme une conséquence de l'activité humaine, alors que tout prouve qu'il n'en est rien. Pourquoi maintenant? Pourquoi une offensive si forte?...

Damienilla :
1) Il n'y a pas de NORME dans ces domaines, mais des statistiques qui sont très "jeunes" eu égard à l'âge de la Terre.
2) Que tu le veuilles ou non, l'activité humaine a son importance, peut-être pas aussi importante que ce qui nous est matraqué mais qui ne doit pas être occultée. Tout est lié !
La théorie du battement d'ailes d'un papillon ou celle de Gaïa .
Wait and see...
Moët Hennesy !

#1360 Damienilla

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 15:26

J'ai les chiffres depuis début mars pour les tremblements de terre... et on voir très bien ce qu'est la norme quotidienne des tremblements de terre. Lorsque ce chiffre est multiplié par 7, on peut dire que c'est ANORMAL.

Ou alors, je sais pas, j'ai pas tout compris. Tout est peut être normal. Dans ce cas, je ne pense pas que nous devrions être là...

Quant à l'incidence de l'humain sur le climat, j'aimerais mieux mettre l'accent sur les dégradations faites depuis l'industrialisation sur notre environnement, eau, air, animaux,sur l'état d'esprit humain, etc, etc... avant d'y voir une cause dans le changement climatique qui a tout l'air d'être d'un autre niveau.

Faudrait pas noyer le poison, pardon...le poisson...

#1361 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 15:38

On est quand même loin d'une situation nécessitant des réserves d'eau et de nourriture, d'un abris en campagne, etc, préconisés en Avril pour le début Mai...

#1362 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 16:07

Ce qui se passe dans l'univers,je le répète,n'a rien à voir avec les humains.Il s'agit de phénomènes CYCLIQUES des planétes extrèmement régulier,impliquant des troubles climatiques sur la Terre,plus ou moins violents,suivant ces mêmes cycles

La problématique de pollution terrienne est différente.

Il est maintenant pratiquement prouver que les grands de ce monde connaissant parfaitement ces même cycles en profitent largement pour faire vivre la population (leur betail )dans la crainte et l'esclavage.

Il ne faut pas mélanger avec ceux qui donnent le meilleur d'eux même pour prévenir.Qui font un travail extraordinaire, et qui mérite pour celà le respect.Il est vrai que peu se respecte et donc ne peuvent respecter les autres.

Effectivement Damienilla les planétes se réchauffent aussi ,et ce doit ,certainement, être la faute des Martiens et autres ............... :ptdrasrpt2:

Et oui les mêmes aujourd'hui qui dégradent l'environnement,veulent faire payer aux autres leur démarche inconsidérée, et d'une pierre deux coups vous piquer le maximum.alors qu'il est prouve scientifiquement que le plus grand responsable de l'augmentation du CO2 ce sont en premier les océans.Je ne parlerais pas des épandages à base de soufre ,baryum etc...que la terre subit .

Et surtout la croyance de la punition Divine :puni:

Citation

Il n'y a pas de NORME dans ces domaines, mais des statistiques qui sont très "jeunes" eu égard à l'âge de la Terre.

Il y a beaucoup d'information contrairement à ce que tu crois,mais il est vrai que c'est un travail difficile et extrèmement long,consulter des tonnes d'archives entre-autre.Il suffit de chercher et d'avoir un minimum d'ouverture et ne pas rester dans les dogmes.Mais bon il est compréhensible que tout le monde n'est pas cette vision et cette envie de vérité, et surtout d'investir dans des domaines qui disont le, fait peur à beaucoup,et qui n'ont pas le courage d'admettre qu'ils se bercent d'illusions.

Riez oui ,mais rira bien qui rira le dernier :piout:

Comme il est dit,c'est "le temps de la moisson"

Belle journée de Vie

:calin:

#1363 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 16:13

Prema,

Suite aux gros orages dans la région ,nous nous sommes retrouvés sans eau potable,si je n'avais eu quelques réserves d'eau ,ce n'est pas les communes qui m'aurait aider à passer ce cap,et je ne parle pas de familles avec enfants,se voyant attribuer 2 litres d'eau par jour.

Je crois que vous êtes dans une vision d'Apocalypse qui je le rappelle ,veut dire ,"REVELATION"et non fin du monde.

Personne ne peut dire aujourd'hui qu'il ne se passe rien.

#1364 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 juin 2007 à 16:22

Symphonie,

Sois prudente :

Citation

|Mise à jour du 10/06/07 à 12h45:

A 11h10 Météo France étend la vigilance dans le Sud-Ouest à 10 départements.
La vigilance s'étend des Hautes Pyrénées au Cantal.

Laisses le petit Jésus jouer aux boules avec Dieu ! :nonnonnon: (jeu de mots !)

http://www.meteo-wor.../index-1394.php

Des innondations en Chine :

Citation

Les fortes pluies qui frappent la province du Guangxi Zhuang dans le Sud-Ouest de la Chine ont provoqué d’énormes dégâts, que ce soit au niveau des récoltes ou plus de 89 000 hectares ont été touchés, ainsi que plus de 3700 maisons touchées.

En tout plus d’1,68 millions de personnes ont été affectées par ces intempéries.

Les services météo indiquent qu’entre mercredi et dimanche que 7 villes du Guangxi ont reçu plus de 250 millimètres de précipitations et 31 villes ont rapporté des précipitations comprises entre 100 millimètres et 250 millimètres.

--URL::de7ddf84e60da9ff7e3438ffa515b83c-- http://www.meteo-wor.../index-1395.php

Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 10 juin 2007 à 16:23.

Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#1365 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 18:29

Merci Fleur de Diamant,même pas vu l'orage venir et pas eu le temps d'aller voir pour ici,c'est un comble :D
Un vient de passer,trés beau,le jardin est copieusement arrosé,déjà çà

#1366 Damienilla

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 21:32

Je pense qu'il y a un fait et deux mesures.

Un fait, indéniable, est qu'un changement climatique est en cours. C'est, je pense, indéniable. Et là, je suis d'accord avec le GEIC, l'ONU, Sarko et les autres.

Ces derniers veulent nous faire croire que ce changement climatique est un "réchauffement climatique". OKay, ça se réchauffe pour l'instant, et encore, pas partout, mais passons. Là où je ne suis pas d'accord, c'est de nous faire croire que l'activité humaine, par la propagation de Co2, serait à l'origine de ce "réchauffement". C'est digne de l'Inquisition... c'est une énorme connerie.

Je suis contre l'industrialisation, je suis contre cet élan de l'humanité contrôlée qui fait de nous des consommateur écervelés, des moutons suivant le berger.

Quel berger? Celui qui pompe et notre travail, et notre énergie, et notre argent.

Ce berger contrôle jusqu'à notre façon de voir le monde, de voir nos vies, de voir notre chemin. Non, sans blague, quand j'y pense, j'ai envie de pleurer. Il n'y a plus aucune liberté de penser dans la majorité des gens, juste de voir la situation au bout de leur nez; combien j'ai gagné ce mois ci et qu'est ce que je vais pouvoir faire de cet argent?...

Le reste? Prise de tête... perte de temps, perte d'argent...

Ils nous ont transformés en bétail, en cheval de trait...

Nous sommes une minorité consciente. Notre travail est énorme. Je n'en vois pas encore la préface... mais le développement devra être titanesque...

A moins que le ciel ne nous tombe vraiment sur la tête?... Chacun, à ce moment là, se posera la question de savoir ce qu'est le ciel.

La réponse déterminera surement notre avenir...

#1367 Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 21:56

Citation

Il y a en moyenne 800 seismes de magnitudes comprises entre 5 et 5,9. Donc peut être faudrait il attendre la fin de l 'année pour faire les comptes. Ce n 'est pas aussi simple que decouper l'année en tranche proportionnelle

Citation

J'ai les chiffres depuis début mars pour les tremblements de terre... et on voir très bien ce qu'est la norme quotidienne des tremblements de terre. Lorsque ce chiffre est multiplié par 7, on peut dire que c'est ANORMAL

Si par exemple il y a 5 000 tremblements de terre de 5 à 5,9 sur l 'ensemble de 2007 ce sera ANORMAL. Ou plutot si il y a 700 000 seismes dans l 'année (la normale en veut 100 000)...ou plutot si il y a 7 à 10 seismes superieur à 8 sur 2007, non?

Citation

Un fait, indéniable, est qu'un changement climatique est en cours.

Tout a fait d'accord bien que ça fasse quelques années que c'est en court.
Et un point central: c'est come on définit c'est normalité? en tenant comptes des cycles du monde.

#1368 elluminessenciel

épanouissement à l'univers

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 10 juin 2007 à 22:10

:re<span class=deyes:' />

Je ne crois pas qu'en se gavant de toutes ces catastrophes passées et à venir que notre mental sera à même de sauver la situation ,rester positif et connecté à l'essentiel de l'existence est un atout majeur en ces temps de mutation........... :ange:

:peur: :grognon: :tresfache: :gueulecassee: :re<span class=deyes:' />
:piout: :calin: :chamaille: :cageole: :aureole7: :ange:

:euh: :ptdrasrpt2: bel éveil à tous :cpasmafaute: :ange: :aureole7:

#1369 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 08:41

Un exemple d'augmentation des séismes de 1962 à 2006 dans la seule région des Pyrénées :

[url=http://img407.imageshack.us/my.php?image=nbevt19622006vg7.gif][img=http://img40

parlante par elle-même :D

#1370 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 08:44

oups :D :

http://img369.imageshack.us/my.php?image=n...19622006au3.gif

#1371 Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 09:53

c'est de la pure desinformation symphonie!!

Ce sont les seismes traités, c'est à dire étudiés. Et si le nombre augmente c'est tout simplement que les stations sismiques ont été crées à ce moment là pour la region, et que l 'apparition de l 'informatique a permis de les étudier ou plus géneralement que le progrès technique permet d'en traiter plus (d' en étudier plus). pour ta gouverne un "teleseisme" c'est un seisme à plus de 2 000 km.

Tes données proviennent de là...
http://www-dase.cea.fr/public/dossiers_the...escription.html

Je te conseille de lire à l 'avenir avant de dire n 'importe quoi.

Cdt,

Ce message a été modifié par Humain - 11 juin 2007 à 09:54.

#1372 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 10:05

symphonie, le Dimanche 10 Juin 2007 16h13, dit :

Je crois que vous êtes dans une vision d'Apocalypse qui je le rappelle ,veut dire ,"REVELATION"et non fin du monde.

Personne ne peut dire aujourd'hui qu'il ne se passe rien.
Juste pour mémoire, déclaration de P.de Chatillon:

Citation

J’ai pourtant bien écrit que ceci n’était PAS un exercice, n’est-ce pas?
J’ai pourtant écrit qu’à la fin de l’été, notre petite vie moderne serait bouleversée et ne serait plus jamais la même, n’est-ce pas?
Vous n’êtes pas prêt??
Il y a 10 ans à peine, n’importe quel climatologue se serait foutu de votre gueule en écoutant ce qui se passe aujourd’hui.
Vous n’êtes pas prêt?
6 jours encore et vous n’aurez plus de doute.
10 jours de plus et vos doutes ne seront plus qu’un vague souvenir.
JE VOUS EN CONVAINCRAI!!!
Et VOUS SAUREZ à ce moment que je ne dis que la vérité.
.....
Vous le ferez de toutes vos forces, car si VOUS ne le faites pas ça ne se fera jamais.
6 jours! Préparez-vous
Pierre de Châtillon
24 avril 2007

et

Citation

Accompagnée d’un climat sévère, l’activité sismique globale reprendra dans quelques jours. Elle se gonflera jusqu’à atteindre une crête importante le 31 mars.
Cette vague d’activité sismique se poursuivra ensuite de façon régulière jusqu’à une crête soudaine qui prendra place le 30 avril
Du 5 au 10 de mai 2007, la fréquence et l’intensité des tremblements de terre occasionneront des niveaux de destruction record sur la planète.
Même s’il y aura concentration d’évènements dans la large bande équatoriale,  il est à ce moment-ci interdit de croire que des régions de la planète seront épargnées.
La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment.
De plus, la période du premier mai au 15 de mai sera ponctuée de fortes luminosités dans le ciel en direction du soleil levant, avant le lever du soleil. La planète Vénus, alors de passage devant la constellation du Bélier et du Taureau deviendra très lumineuse et jouera finalement le rôle que la mythologie lui a prêté et deviendra alors la véritable étoile du matin, la septième des soeurs.
Suivra un important apport d’énergie de cette même région du ciel qui possédera le potentiel de détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc.
Abri - nourriture – eau – radio – protection personnelle – argent liquide
Vous avez 30 jours!

À la fin de l’été, vous ne verrez plus le monde de la même manière.

En reprennant les déclarations de PdChatillon je veux montrer que la vision apocalyptique est de son fait.

Il faut savoir resté critique, P.deChatillon a fait un remarquable travail, mais il a tendance à s'enflammer et à mettre beaucoup de démesure dans ces affirmations.
Il ne s'agit pas de dire qu'il ne se passe rien, bien au contraire, mais nous sommes loin (et tant mieux, pourvu que ca dure) des annonces comme : "...détruire tout ce qui est branché sur les réseaux publics électriques, téléphoniques, etc...", ou "La déroute humaine devrait être très importante et le roulement de la société moderne sera affecté durant un long moment" ou "notre petite vie moderne serait bouleversée et ne serait plus jamais la même"

Voilà, en résumé les prévisions ont été jusqu'à présent très exagérées.

#1373 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 10:09

Citation

c'est de la pure desinformation symphonie!!

Tu me pretes des propos un peu hard là.Mesures tes paroles.

J'ai fait une erreur de lecture,celà peut arriver à tout le monde ,on peut corriger celà sans être agressif.

#1374 Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 029 Messages :

Posté 11 juin 2007 à 10:47

Il est intéressant de noter que nous pouvons avoir tendance à vouloir à tout prix démontrer que les annonces catastrophiques de de Chatillon sont réelles en allant récolter ça et là des infos.
Je me suis surpris à le faire durant quelques semaines, maintenant j'ai "décroché" :D

#1375 Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 330 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 11 juin 2007 à 11:17

:D Pour ce que vient d'écrire Prema, je suis d'accord "Rester vigilant", soi-même déjà. Être catastrophiste (comme le fît et démontra merveilleusement autrefois Orson Wells), cela peut entraîner des gens "peu quiets" à développer leur panique intérieure.

D'où " Mezzo, mezzo... "

Il est souvent vrai qu'un "Savant", chercheur est, et demeure aux aguets, alimentant ses propres démonstrations.

Mais oui, Symphonie et vous autres tendres amis d'ici..."écoutons, voyons, mais demeurons quiets..". C'est moins aisé lorsque nous sommes jeunes il est vrai... J'ai dû avoir aussi des impatiences autrefois, surtout que j'étais et demeure très très politique...

Tout ce que nous faisons, petitement ou non, l'est !

Tendresse. :humhum: :humhum: :humhum:
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#1376 Breizhfox

Imbécile heureux

• Modérateurs
  • 1 111 Messages :
  • Intérêts : ...En mode hivernage ...

Posté 28 septembre 2011 à 10:15

Voir le messagePrema, le 10 juin 2007 à 08:39, dit :

C'est étrange comme P.de Chatillon persiste a employé ce même ton apocalyptique qu'il employa au moi d'Avril ("...attention plus que 30 jours... faites de réserves...etc,etc...) alors que les évènements annoncés furent très largement en dessous de ses prévisions.(pour ne pas dire faux)
Apparemment il n'y a pas de place pour une remise en question, ni pour une analyse du décalage entre les annonces et les faits réels, il continue à jouer l'oracle...
Aurait-il "pêté un cable"?

Sorry pour ce deterrage de file,

Mais quelqu'un sait il si PdC a finalement fait une remise en question ?

pour rappel :

Citation

J’ai pourtant bien écrit que ceci n’était PAS un exercice, n’est-ce pas?
J’ai pourtant écrit qu’à la fin de l’été, notre petite vie moderne serait bouleversée et ne serait plus jamais la même, n’est-ce pas?
Vous n’êtes pas prêt??
Il y a 10 ans à peine, n’importe quel climatologue se serait foutu de votre gueule en écoutant ce qui se passe aujourd’hui.
Vous n’êtes pas prêt?
6 jours encore et vous n’aurez plus de doute.
10 jours de plus et vos doutes ne seront plus qu’un vague souvenir.
JE VOUS EN CONVAINCRAI!!!
Et VOUS SAUREZ à ce moment que je ne dis que la vérité.
.....
Vous le ferez de toutes vos forces, car si VOUS ne le faites pas ça ne se fera jamais.
6 jours! Préparez-vous
Pierre de Châtillon
24 avril 2007