Aller au contenu

"Les secrets du monument de Washington"

1375 réponses dans ce topic

#1 Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 09:28

http://presselibrein...atillon/NWO.htm

"Les secrets du monument de Washington"

par Pierre de Châtillon. Un appendice inattendu de son livre Bouleversements Climatiques qu'il nous a dévoilé pour la première fois à ma conférence de Québec ce week-end. Époustouflant ! Une découverte qui donne encore plus de poids à ses avancées audacieuses et des plus dérangeantes sur les prédictions climatiques à venir. Les Éditions Nenki et l'auteur vous livre ce document avec toutes les photos originales gratuitement en ajout à "Bouleversements Climatiques". Pierre de Châtillon sera de nouveau présent en première partie à ma conférence de Montréal ce samedi qui vient pour expliquer en profondeur avec son zeste, sa verve et passion ses dernières découvertes... qui, selon lui, ne peuvent attendre. Il signera aussi ses livres durant la pause. La page HTML est de 18 megs. Soyez patients car ça en vaut le coup. Les images sont grandeur nature et en bonne définition. Faites-la circuler en autant que le nom de l'auteur, son livre et la maison des Éditions Nenki soient cités dans la diffusion de cette page. Vous vous régalerez. Vous retrouverez la pyramide du seau et son oeil droit dans le décor et comprendrez la chronologie des événements à venir. Si vous ne vous êtes pas procurés "Bouleversements Climatiques", ne manquez pas l'opportunité, ce livre est incontournable et devrait être traduit en plusieurs langues. Il ne bouge pas assez vite. Disponible maintenant chez tous les libraires en Europe et en Amérique. Appuyez la maison des Éditions Nenki. D'autres belles surprises à venir sur la page de Pierre de Châtillon. Les images en noir et blanc de son livre seront affichées en couleurs après mon retour de ma tournée d'Europe, soit le 15 novembre.

Source : http://www.conspiration.cc/

Ce message a été modifié par Mae - 19 octobre 2006 à 09:31.

#2 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 octobre 2006 à 10:57

ce lien est epoustoufflant, pour avoir travaillé dans les onde de formes chapeau.
http://presselibrein...atillon/NWO.htm

mais il suffit de casser une forme pour dévier le programme et bien souvant rien qu'avec des petits cailloux

les anciens utilisait les cailloux pour créer des couloirs tellurique sous les églises par defaut d'avoir une veine d'eau
La illaha illa Allah

#3 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 12:53

intéressant mais je ne pense pas que de tels calculs sont réalisables avec l'échelle de distance de google earth, sinon comment as-t-il réalisé ces calculs?

N'éxagère-t-il pas un peu lorsqu'il place la fin du "nwo" aux alentours de 2180 .. en référence à la concordance de ce qu'il a pu trouver comme ressemblant au sommet de l'arbre sephirotique et qui se trouve quelques centaines de mètres au dessus du capitole ? Selon la Bible le système de l'antéchrist n'est-il pas censé durer 1200 et quelques jours ? Et selon le Coran 40 ans dont certains jours équivaudront à 1 heure (déreglements magnétiques ?)

Dans tout les cas c'est intéressant, je m'étais déja interrogé sur la nature de cette échelle qui semblait scinder en 2 la pyramide, mais pour un peu plus de profondeur dans son analyse peut-être aurait-il dû tenter de démontrer à quelle datation et évènements éxacts correspondent chacun des 13 palliers présents sur l'échelle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

#4 Salamandre

• Invités

Posté 19 octobre 2006 à 13:05

Citation

Pierre de Châtillon sera de nouveau présent en première partie à ma conférence de Montréal ce samedi
Quelle conférence, exactement?
Qui es-tu Mae? :D

#5 diamant bleue

• Invités

Posté 19 octobre 2006 à 13:16

On parle déjà de ce livre ici : http://www.onnouscac...ic.php?p=246474
mais tu souhaites peut etre l'aborder autrement ?

#6 Mae

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 14:02

le "ma conférence" ne se reporta pas à moi mais à nanki, la personne qui gère le site conspiration.cc que j'ai donné en source à la fin d emon message.
Il fait une tournée de conférence en France, très prochainement, tu dois pouvoir trouver les dates sur son site!

#7 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 16:07

A propos de 1776 bien que ce devrait plus aller dans le topic 666.

Que ceux qui allergiques au 666, animés d'une peur latente irraisonnée, veulent bien voir que dans les secrets de Washington et de la création de 1776, le nombre de la bête s'y "LOGE" comme de lui-même à la manière du serpent lové sur les marches du "temple'.

Chaque grand nombre se décompose comme chacun sait en nombres premiers et 1776 n'y échappe pas mais recèle dans sa décomposition un clé qui ne tient sans doute pas au hasard.

1776 = 2x2x2x2x3x37 qui peut s'écrire aussi 74x24 ou (360x5)-24 ou (15x5x24)-24 etc...
Ce qui est PROBANT et ne peut échapper c'est donc ce rapport à 360x5 soit 1800-24=1776.
Mais ce qui est inquiétant et hautement "révélateur", (mais n'étonnera plus personne en cette période fortement "révélationniste" d'une conspiration bien réelle), c'est l'émergence en pleine gueule de ce nombre de la bête qui révéla sa face hideuse en 2001.
Je ne vais pas entretenir l'angoissse plus longtemps et par une simple opération montrer ce qui n'a sans doute pas échappé à certains( bien que trouvé nulle part sur le NET?).

666+666+2/3de666=1776

666/1776=0.375=3/8
1776/666=2.666=8/3

Ce rapport est intéressant car appliqué à un cercle de 360° il permet d'arriver à 2001 en tant qu'année.

8/3 de 360=225
1176+225=2001

225(15x15) années se sont bien écoulées entre les 2.
Ce qui est intéressant c'est de voir que cela se place sur une étoile à 8 branches.

Autre observation:
(222+222+222)+(222+222+222)+(222+222)=1776

3x(222)+3x(222)+2(222) ce qui fait ressortir 322(voir Skull and Bones) et aussi le rapport avec le soleil, la terre etc...voir Topic 666.

On peut encore développer bien d'autres aspects.
Par ex. NEW(555ou15)xYORK(7692ou24) sachant que 15x24=360 etc.....................................

Ces évidences simplistes sont le vernis, la surface du réel, la partie émergente et visible.
Yfsee :humhum: :tss: :aureole7: :tss: :thermo:

#8 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 17:12

Citation

N'éxagère-t-il pas un peu lorsqu'il place la fin du "nwo" aux alentours de 2180 ..

la terre est multidimentionnel ceci pour ceux qui s'arrête sur 2012
et qui voyent la terre de façon linéaire dans l'espace et le temps

en passant on peut casser un couloir téllurique avec un menhir en plein millieu

Ce message a été modifié par pop-corn - 19 octobre 2006 à 17:13.

La illaha illa Allah

#9 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 17:40

L'avenir nous dira si cette prévision va se vérifier. l'arrivée au capitole en 2012, NOM ou libération ?
En tout cas je suis :o déjà, 2007 et 2008 seront apparement de grands indicateurs.
Il suffirait de peter la fontaine pour sauver le monde ? :ptdrasrpt2: encore faudrait il pouvoir y acceder, il me semble que des barricades policières entourent les lieux "à risque" de Washington...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#10 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 19:36

Bonjour tout le monde.

J'ai bien rigoler au commentaire de péter la fontaine. Si c'était aussi simple.

Je connais bien cette découverte. C'est un beau symbole qui nous fut laissé et à laquelle de multiples français ont collaborés, dont Pierre Charles L'enfant.

C'est la raison pour laquelle la mesure de base utilisée est le mètre, autant dans le cas de Washington DC que dans le cas de New-York. Intéressant à noter que les jonctions sont constituées des éléments de l'alphabet des templiers.

Pour répondre à la question concernant les mesures Google, une demi douzaine de vérification à toutes les échelles jusqu'au décamètre, donne une précision moyenne de .01% ce qui n'est pas un facteur significatif.

Les connaissances à l'origine de la mise en place de Washington dc et de New-york sont clairement apparentées à celle de Nostradamus, qui n'avait rien d'un prophète mais était un individu d'une grande bonté et grande intelligence et possesseur d'un savoir millénaire.

Par ailleurs, il identifie aussi 2007 d'une manière assez claire.

Pag

#11 galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 19:54

Je ne doute pas un moment que la cité de Washington a été conçue selon une symbolique élaborée.
Mais je doute qu'elle put être élaborée au point que l'auteur le laisse entendre, et qu'elle incluerait par exemple des données passées (et futures!) sur les tremblements de terre et autres.
Il s'est vraiment cassé la tête pour "trouver tout ça".

#12 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 19:55

Je rectifie tout d'abord une erreur car c'est 5/8 qui fait 225/360.
225 est évidemment le complément de 135/360 qui est l'angle en ° de l'arc de 225°.
Ce qui importe ici c'est de voir que cette partition a lieu sur la base d'une étoile à 8 branches.
En fait ce 3/8 ou 666/1776 peut se voir comme l'angle de 135° à parcourrir par le soleil dirigé symboliquement de 1°=1 an pour atteindre sa révolution symbolique en 360 ans.
135° à partir du soleil du4/7/1776 est sa position converse qui symboliquement à partir du 0 Bélier est le 15 Lion=135°, sa position directe 15 Scorpion=225°.
On connait l'importance de ces 4 portes, de ces points énergétiques où la tension est maximale et est "occupée" par les 4 cavaliers de l'Apocalypse et représentent des gardiens.
Je voulais surtout en venir à l'analogie que provoquent les dates clés que sont le 4/7/1776 et le 11/9/2001.
Au même titre que je m'aperçus un jour que la date du début de la 2è guerre mondiale en Pologne(191939) et la fin en France(851945) donnait par soustraction 600066), je m'aperçois qu'avec 4/7...et 11/9....je peux revenir à ce nombre indirectement et directement si je l'identifie au départ contenu dans 1776.
Si j'applique cette technique simple par soustraction j'obtiens:

1192001
0471776
0720225

On remarque tout de suite que se détache 72 qui=1/5 de 360
et................................................................225 qui=5/8 de 360

Le chiffre dans sa totalité donne 720.000+225
225 sont les années qui s'écoulent de 1776 à 2001
et 720.000 est un multiple de 360
Comment se fait-il que par 360x2001-135 j'arrive à ce chiffre 720225 que je ne peut obtenir qu'à partir de 1192001 sur la base de 471776, sacrée coincidence! Car il n'y a pas selon cette "tecnhique" d'autre possibilité, c'est l'unique possibilité avec biensûr 4/7/1776 comme base d'exploration.
Il est vrai que 47+72=119, 72 étant le 1/5 du cercle
et que 2001-1776=225 soit le 5/8 du cercle.
Perfection analogique voulue? Coincidence? Mêmes angles d'incidence voulus? Si on sait que la base du triangle au Capitole =1776 mètres, ce même triangle, base de la pyramide se retrouve sur le dollar diffusé à de milliards de milliards d'exemplaires, d'espèces, on est en présence de l'émanation de la bête qui s'exprime par le nombre, la démultiplication et la forclosion quand l'alignement analogique produit sa colère.
Yfsee :thermo: :tss: :aureole7: :tss: :thermo:

(1776/2=888=Gaetan?)

#13 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 20:53

On peut encore développer bien d'autres aspects.
Par ex. NEW(555ou15)xYORK(7692ou24) sachant que 15x24=360 etc.....................................
Dans la poursuite de ce raisonnment à la recherche d'un achèvement, d'une fin, d'une révolution, je note bien que le rapport analogique sur la base numérologique dans sa plus simple expression m'alerte que NEW YORK 2001 contient déjà en son coeur cet avènement si singulier qu'est le 11/9 (911 étant l'inversion du sens pour troubler l'esprit et le faire régresser par permutation du mois en jour).

NEW=555=15 et YORK=7692=24 15x24=360
et 15/24 de 360= 5/8 de 360=225

Si New York (15x24)=360 que peut-il advenir en 2001 sachant que 360x2001=720360 et que 15/24 de 360=225 qui est le nombre d'années écoulées depuis le 4/7/1776?

Quel chiffre va pouvoir atteindre NY 2001 si je projète le soleil de 225° converse à partir d'un point sur un cercle que je parcoure 2001 fois à la recherche d'un point d'équilibre ou d'une porte? Uniquement le chiffre 1192001 si bien sûr j'utilise le soleil de naissance des USA dont la date est 4/7/1776 que je rapproche en un chiffre entier 471776.

Cette démonstration ne peut se faire que si j'additionne N et Y et si je les divise, cherchant quelle année multipliée par le produit N et Y donnera le chiffre d'où je soustrais sa division N/Y, à partir du soleil de naissance.

C'est la convergence de 2 échelles sur 360° par superposition qui font se coincider 2 soleils. Un degré=1 an et 360°=1an.

Elementaire mon cher Watson.

Yfsee :tss: :thermo: :tss:

#14 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 20:57

En fait ce genre de montage en tellurisme part d'un point qui va souvent bien au-delà de ce que l'on croit
Tout ce qui a été décrit est le couloir, le point est le départ de l' effet papillon

Celui ci (le point) peut même se trouver dans un autre pays.
et a partir de ce point par une information.

pour les constructeurs des cathédrale l'info partait de notre dame a paris , et toute les églises et cathédrale suivante on été construite sur une rosace .

aujourd'hui le point part de la pyramide du Louvre et toutes les centrales nucléaire d'Europe sont construtent sur un dessin bien défini.

Donc on peut imaginer une expo sur les armes sous la pyramide, ce qui a déjà eu lieu
avec un concert hard a Bercy , ect....

Les rituels dans des temples masonique, qui donne le LA ect...et des couloirs comme le Défence qui amplifient l'information et la dirige

et pourquoi pas les ligne tgv qu'on pourrait ce demander pourquoi celles ci traverse carrément certain lieux qui fut sacré par le passé
D’ailleurs les lignes (couloir tellurique ) vont jusqu'au pyramide et passe aussi a pétra.

D’ou bien souvent a partir de la pyramide du Louvre et de certain rituel dans les temples on peut par un effet papillon influencer la politique international

Citation

de péter la fontaine
oui , ou détourner l'information, ou la modifier
-------------

Autre exemple
il y a deux ou trois ans il y eu une manifestation pour la paix au champ de mars (dieu de la guerre) a paris

Donc les bonnes âmes avec de bonne intention ont les énergies qui seront récupérer a s'autres fin

voici un lien ou l'on peut telecharger un livre agrémenté de nombreux schema sur le tellurisme et les grand traveau sous mitterant
http://209.85.135.104/search?q=cache:-wkjL...fr&ct=clnk&cd=1

Ce message a été modifié par pop-corn - 19 octobre 2006 à 21:11.

La illaha illa Allah

#15 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 21:14

desolé sur le lien html pas de shema donc voici le pdf

http://www.ftp.conspiration.cc/nenki/la_ro...nostre_dame.pdf
La illaha illa Allah

#16 Salamandre

• Invités

Posté 19 octobre 2006 à 22:24

D'accord sur la géométrisation basée sur l'implantation des principaux batiments de Washington. Messages d'une science secrète destinés au futur.
Si l'on suit l'hypothèse de Chatillon:
pourquoi les bâtisseurs auraient -ils déposé sur Washington le futur de la planète?
Comment savaient-ils que les cycles climatiques gèrent le destin des Hommes? Et d'ailleurs, comment en être sûr?

Pour les cataclysmes climatiques, je signale le changement brutal de l'axe des pôles, non mentionné dans l'article, qui provoquerait des raz de marée énormes... On sait que ce phénomène s'est déjà produit plusieurs fois dans l'histoire de la terre. Actuelement, on a l'impression que la planète monte et s'échauffe, comme si elle préparait quelque chose :gueulecassee: . Et que fait l'Homme? Il devient sage, redresse sa conduite? Que non! Il pollus à tout va! Inconscients sommes nous.

En tous cas, novateur, cet article.

#17 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 23:33

Moi au-dessus de la pionte de la pyramide, j'y vois clairement l'étoile de David...

Image IPB

Qu'est-ce que cela peut-il bien dire...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#18 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 23:41

Désolé les amis de ne pas vous suivre sur les ondes de formes mais une chose est sûre c'est que la base des bâtiments et la géographie dans laquelle ils s'inscrivent est BASEE sur le nombre, c'est pourquoi j'y reviens en cherchant le sens de 1776 mètres et voir ce qui s'y cache.

Ce triangle isocèle est de base 1776 et de hauteur 2310.
Le produit des 2 donne 1776x2310=4.102.560 en mètres et
4,10256 en kms je m'arrête déjà sur celui-là car il me saute au yeux le 4 et 10(1+2+3+4) et 256 qui est 4 puissance de 4.

4102560:666=6160 (61 et 60 sont primordials pour comprendre le rôle de 666 par rapport à 360:6=6 et 366:6=61.
Comprendre le sens de l'hexagramme, du chiffre 6 et du soleil dans la cabale, et des rapports de distance terre/doleil etc...
Voir topic 666.

4102560:360=11396
11396:4=2849
02849:7=0407
407-360=47

On voit ici que partant de 1776 comme base multipliée par la hauteur du triangle en divisant par 360 puis par 4 et 7 qui sont les 2 chiffres du jour et mois on arrive à 407 qui sont encore 4 et 7 qu'on obtiens par cette réduction en otant 360 de 407. 407-360=47

La boucle est bouclée on a un retour a 471776 dont a vu l'importance de l'usage de 360 dans les posts précédents pour saisir l'usage qu'on peut en faire pour réduire un grand nombre et le convertir analogiquement en degrés afin d'en extraire le sens caché.

Quelqu'un saurait-il calculer un côté de ce triangle? Merci

Yfsee :thermo: :tss: :aureole7: :tss: :thermo:

#19 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 00:11

Merci pour le lien popcorn c'est intéressant, moi qui pensais être déjà suffisement averti pour ne pas être surpris, je m'écrase soudainement devant la précision de ces tracés, de cet "agenda" et encore plus éloquent ce rapport aux forces telluriques que je connais assez mal. Comme dans le cas de cette "rose des cathédrales", tout fût calculé avec des moyens qui dépassaient ce que nous estimons comme étant d'époque. L'exemple de ce rapport avec les planètes fait à une période pourtant antérieure à la découverte de Pluton. Est-cela la connaissance et l'illumination luciférienne, les enseignements des loges maçonniques de hautes altitudes et le "savoir" de l'élite souverraine qui se voudrait hérité succinctement depuis l'an 40 ( remarquez même l'expression qui reste très loin de la probable réalité ), d'où pareilles connaissances peuvent elles provenir? Quelle force, quelle fabrication mes amis, quel tour de manège!

L'auteur parle de plusieurs villes d'Europe ayant des tracés similaires, j'ai jeté un oeil sur Rome Londres Paris Moscou et Berlin mais je n'ai rien trouvé de bien significatif dumoins pas comparables avec ceux de washington.

Ce message a été modifié par lau - 20 octobre 2006 à 01:07.

#20 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 00:54

LAU tu sais quand même faire une addition, une division, une soustraction et une multiplication, et convertir un grand chiffre en autant de fois possible 360 pour extraire un plus petit.
Ya pas besoin d'être mathématicien! C'est quand même plus qu'élémentaire et à la portée de qui fait un minium d'efffort de compréhension et prends la peine un stylo et une calculette en main de chercher.
Relis bien et essaies par toi-même et tu comprendras.
Mais est-ce que ça ne t'intéresse vraiment de comprendre car je puis t"assurer que c'est à la portée de tout le monde. Enfin je crois.
Dis-moi ce qui est incompréhensible?
MANU cette étoile de David viens d'où? Je l'ai pas vue, car si elle ressort elle confirme l'analogie avec le soleil, 666 etc....
Yfsee :aureole7: :thermo: :aureole7:

#21 lau

Expert

• Membres
  • 204 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 01:12

Merci Yfsee j'ai édité c'est rêglé :bravo:
Je suis un peu rebuté par le trop de chiffres

Pour le sceau de Salomon c'est exact il est facilement identifiable, étrange que l'auteur ne l'ai pas évoqué.

Ce message a été modifié par lau - 20 octobre 2006 à 01:18.

#22 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 01:18

ben j'ai rien pigé non plus
pourtant tes calculs m'épate :D

peut être que ma vision est plus spacial d'ou mon ignardise

bon revenons au choses sérieuse :thermo:

Citation

Quelqu'un saurait-il calculer un côté de ce triangle? Merci

fastoche :D
je te donne la formule :horreur_grosyeux:

tu prend le nombre 50 :D

La racine symbolique est 12. Quel rapport entre 12 et 50 tu va me dire ? Au plan de l’arithmétique, ces deux valeurs n’ont pas à être rapprochées. Pourtant, au plan symbolique, 50 procède de 12. :bravo:

Que l’on pense au fameux triangle 3-4-5 qui était mesuré par la corde à 12 sections (3 = mesure du petit côté ; 4 = mesure du grand côté ; 5 = mesure de l’hypoténuse).

Et voilà le « triangle cosmique» des platoniciens ! 3 + 4 + 5 = 12 :D

On sait que (dans cette approche qualitative des nombres) le carré exprime le nombre-racine :
32 + 42 = 9 + 16 = 25 = 52
Soit par addition des carrés :
32 + 42 + 52 = 50

Le nombre 50 est la « perfection » du nombre 12. C’est ainsi que le nombre 50 est compris par Philon d’Alexandrie qui en faisait le symbole du « suprême principe qui produit le monde » en tant qu’expression rendue parfaite du triangle 3-4-5 (2).

Il suffit de demander et pop est là :thermo: :aureole7: :aureole7: :thermo:

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 octobre 2006 à 01:19.

La illaha illa Allah

#23 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 989 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 07:25

Hello YFSEE-MEE :D

Citation

MANU cette étoile de David viens d'où? Je l'ai pas vue, car si elle ressort elle confirme l'analogie avec le soleil, 666 etc....

Ben d'une des image du site mentionné dans le premier post...

L'auteur parle d'un losange à cet endroit, mais moi, c'est cette étoile qui m'a sauté aux yeux...

Alors vu que tout est symbole, je me suis demandé ce que voulait dire cette étoile au sommet de la pyramide...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#24 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 991 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 07:31

Pour Paris, si on veut faire des rapports obelisque-assemblée, obelisque-arc de triomphe, les calculs seraient faussés, à cause du parking, nouveauté immonde qui a surrélevé la rue de quelques mètres, empechant la concorde d'etre vue des champs (avant la rue etait sur le meme niveua tout le long du parcours)...si on suit la logique, il devrait donc y avoir de sacrés tremblements de terre à cause de ce parking ! :biglol: C'est la limite de "l'archeologie prédictive", si des promoteurs idiots font n'importe quoi, ca fausse tout :ptdrasrpt2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#25 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 07:58

Citation

Quelle force, quelle fabrication mes amis, quel tour de manège!

en fait tout cela s'appel de la "morphogenese urbaine"
les anciens on simplement inversé le concept de "l'homme qui influence la forme " à "la forme qui influence l'homme" et bien au delà , comme par exemple la politique americaine dans le monde qui influence le climat , avec comme fer de lance la democratie
pourquoi pas puisque tout est connecté , en tenant compte de l'effet papillon, une maitrise du symbolisme, la morphogenese urbaine, et l'activité humaine dans celle ci,
une onde de forme =une forme d'onde

une ville est une matrice l'homme une cellule
voyez la ville construite comme un enorme talisman qui par sa symbolique donne un sens et par l'activité des hommes qui habite dans ce talisman ceux ci sont l'énergie

j'ai trouvé ce document qui explique un peu la morphogenese urbaine de Brême,

Citation

Morphogenèse de la ville hanséatique de Brême
Les termes « morphologie » et « morphogenèse » renvoient tout d’abord à la biologie, à l’embryologie, aux premiers échelons de l’organisation d’un être vivant en prenant le
développement de l’oeuf fertilisé comme modèle. Mais la ville est-elle un être vivant ? Sortelle d’un oeuf ? Quel acte sexuel est à la base de la création d’une ville ? On trouve les images
biologiques qui se rapprochent le plus de la morphogenèse d’une ville dans différentes classes de spores (voir Deutsch 1994 : chapitres 4 et 5). On dirait que le modèle de reproduction asexuée manifeste un certain degré d’analogie avec le développement d’une ville. L’« oeuf »
qui donne naissance à une ville serait d’abord une région sans concentration urbaine mais avec un potentiel de forces, des chemins qui la traversent, s’y croisent, un terrain qui peut
« nourrir » la population d’un village, d’une agglomération de foyers. À un moment donné, ces forces éparses, ces centres microscopiques d’action (au niveau géographique), par
exemple les familles ou les groupes de personnes en interaction, font émerger des structures, la dynamique économique et politique les renforce et les multiplient.

Il se crée un profil de centres, sous-centres etc. distribués dans l’espace. À l’intérieur des centres et sous-centres,
des subdivisions spatiales et sociales naissent, se stabilisent pour qu’enfin un réseau complexe de lieux fonctionnels, de « courants » économiques ou militaires organise l’espace disponible.
Cette morphogenèse primaire peut être élaborée par un mouvement cyclique.
Après que l’apogée d’une dynamique de concentration a été dépassé, une dynamique de diffusion (qui
était toujours en place implicitement) prend le relais : les frontières (des villes, des régions) disparaissent ; le nombre des sous-centres s’accroît pour que finalement une distribution
homogène sur tout le terrain fasse disparaître les structures dominantes qu’on trouvait à l’apogée du cycle. À ce point, le cycle peut recommencer.
Cette analogie structurelle entre des organismes biologiques très simples et la région ou la
ville a pourtant ses limites. Les forces qui sont à l’oeuvre, le substrat matériel qui crée les formes respectives, l’énergie qui alimente le développement sont tout à fait différents. Enfin
aux réactions chimiques, aux processus cellulaires sont opposés des agents humains, dotés
d’intelligence et de langage. Si l’on met en parallèle les cellules et les acteurs humains, on présuppose que l’intelligence, la créativité, la liberté humaines n’ont aucune conséquence ou
ne sont qu’illusions de l’observateur qui est lui-même humain. On pourrait, à dessein d’éviter Morphogenése-de-la-ville-hanséatique-de-Brême.doc 2/16
cette conclusion humiliante supposer une force immatérielle, une sorte d’âme du monde qui dirige les processus à tous les niveaux de l’organisation biologique ou même une âme
universelle. Nous n’allons guère adopter un tel vitalisme, voire panthéisme mais nous dirons que l’analogie n’est que formelle : la morphogenèse biologique et la morphogenèse des
sociétés humaines dans l’espace se partagent un nombre de principes dynamiques formels.
Ceux-ci apparaissent surtout dans le contexte de l’optimisation et de l’équilibration, qui fait disparaître (ou du moins minimalise) les effets de causes non formelles dues aux différences de la matière, de l’énergie et qui fait que l’analogie démontrée par l’analyse morphologique et
morphogénétique ne présuppose guère une analogie matérielle ou énergétique.
http://www.fb10.uni-bremen.de/homepages/wi...ue-de-breme.pdf

Citation

Pour Paris, si on veut faire des rapports obelisque-assemblée, obelisque-arc de triomphe

revoir la mythologie pour par(isis)

qui sera liberatrice du monde , en ce moment "La porte de l'arche" a aussi un sens au niveau tellurisme , qui risque d'être récuperé dans le bon sens dans l'avenir

Héléne e/s/t troie !
troie > trois E > la ville de la matière, la matrice !
Héléne symbolise les hellenes ( les grecques ) qui sont pris dans la matière par I( paris par isis ), le pêre de la création, ils sont pairs ( anagramme de paris )

il y a tant de mystère dans la symbolique :ouf:

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 octobre 2006 à 08:05.

La illaha illa Allah

#26 le maure

Chercheur d'idées

• Membres
  • 987 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 14:06

Citation

revoir la mythologie pour par(isis)

qui sera liberatrice du monde , en ce moment "La porte de l'arche" a aussi un sens au niveau tellurisme , qui risque d'être récuperé dans le bon sens dans l'avenir

Héléne e/s/t troie !
troie > trois E > la ville de la matière, la matrice !
Héléne symbolise les hellenes ( les grecques ) qui sont pris dans la matière par I( paris par isis ), le pêre de la création, ils sont pairs ( anagramme de paris )

il y a tant de mystère dans la symbolique ouf.gif

effectivement pop corn

j'ai regardé sur google earth

l'axe qui passe par l'arche de la défense et la pyramide du louvres passe par troyes :malice:

Image IPB

Ce message a été modifié par le maure - 20 octobre 2006 à 14:07.

#27 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 15:04

Quand j'ai relu "La Rose Notre-Dame"on s'aperçoit qu'effetivement une nouvelle Rose a été creé avec les implantations de centrale nucléaire d'ailleurs appellées [B]Cathédrales",particulierement en France via l' Europe etc.....
Sachant que celà cree une nouvelle onde de forme, disant que l'on peut dévier ou casser cette énergie.Par exemple faire une sorte d'acuponcture,en plaçant des cailloux,et pourquoi pas un menhir(je le ferais avec plaisir mais je n'en pas la force :D )je me demandais s'il ne serait pas possible de se grouper afin de justement Casser ses énergies.Quelle action pourrions nous entreprendre,et surtout comment s'y prendre pour appliquer une théorie.l'union fait la force, il n'y a aucun doute. :calin: Bonne journée de Vie

Je voudrais vous donner deux images d'inde de forme cree par les US , mais je ne sais comment faire :biglol:

#28 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 15:59

Citation

l'axe qui passe par l'arche de la défense et la pyramide du louvres passe par troyes

d'ou cela nous ra :sun: mene a jean()ne de l'arc(he) avec un juste retour de l'omega à l'alpha de la pucelle dans l'histoire

la version recto de marie par son glaive et par jean le recto de jésus.

pour une restauration

ps: (louvre = L-ouvre) par isis
Racine : du latin radix, racine. Au IIème siècle, la lettre L désignait la racine carré d'un nombre, initiale du mot latin latus, côté.

Ce message a été modifié par pop-corn - 20 octobre 2006 à 16:02.

La illaha illa Allah

#29 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 16:46

Voilà l'image d'onde forme d'une usine aux US
Image IPB
merci pour le conseil mais je sais pas si ça marche .Merci de me le dire :ange:

#30 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 12:08

lau, le Vendredi 20 Octobre 2006 à 01h05, dit :

Pour le sceau de Salomon c'est exact il est facilement identifiable, étrange que l'auteur ne l'ai pas évoqué.
Salut Lau

L'auteur l'a fait en conférence. Il a relevé 8 formes symboliques potentielles entière ou en construction qui n'ont jamais été terminées.

Croix de Malte, étoile de david, croix gammée etc. Et toutes ces formes sont inscrites à l'intérieur du sephirot.

Il apporte une vision très nouvelle qui ne laisse plus beaucoup de place à la métaphysique magique et inexplicable de l'histoire occultée. Une vision qui se démarque.