Aller au contenu

"Les secrets du monument de Washington"

1375 réponses dans ce topic

#301 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 05:02

Je suis allé Surya sur Le Violon de Bois et la Lyre, je connaissais le 1er et c'est bien d'avoir relu CG/Pluton d'autant que je l'ai en plein feux 27 Sag sur mon Noeud Nord/Part de Fortune autrement dit si je cale le Soleil sur l'Ascendant j'ai la Lune conjointe pile sur 27 Sag. C'est drastique comme transit, c'est l'épuration extrème vers la forme à l'état pur, le non-forme en fait ramené au plan causal par les nombres, l'abstraction, le grand révélateur, la perle de l'évidence, l'extraction du vide dans la forme par le fonds tout éclairé du centre G autour duquel on tourne avec le soleil et ses satellites.

On est qd même à 29 kms/sec dans un vaisseau spatial qui fuse dans l'espace autour du soleil avec la lune comme balancier et distributrice de tout les reflets venant du cosmos.

Je voulais en venir surtout à ces 2 périodes d'involution de 149 ans et d'évolution de 98 ans car je vois que le rapport entere les 2 si je cale 98 à 99 et 149 à 148 donc +1 évolutif et -1 involutif (un hasard par ce choix opportun) j'ai si je place 99 sur 148 le rapport 2/3 soit 0,666666...... ce qui est intéresssant et semble indiquer un lien avec le soleil pour d'autres raisons que j'ai en partie développé sur topic 666.

Donc voilà un pas de plus dans l'univers des nombres et des hommes de la forme et du non-forme. Retour au plan causal donc à la conscience P/CG en est la porte pour qui l'a ouverte et virée de ses gonds.

99 et 148 fait aussi 247 qui par + 666/6soit 111 donne 358 la colonne de gauche de l'arbre de vie.

Quel rapport! Mais aucun pour celui qui veut ne pas entretenir ce rapport incestueux. Nul ne l'oblige.

Yfsee :ptdrasrpt2: :thermo: :guerrier: :aureole7: :tss: :thermo: :ptdrasrpt2: :o

#302 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 16:08

YFSEE-MEE, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 02h30, dit :

Surya expliques ton calcul, merci.

J’espère Yfsee-mee que tu ne t’attends pas à des calculs aussi élaborés que les tiens parce que les miens sont très simples. Dans mon premier exposé, j’avais d’abord constaté que le haut de la Cathédrale de la Litanie pouvait représenter un calendrier cosmique tel que sur l’image que je vous ai présentée. Comme le nombre peut être apparenté aux 24 heures d’une journée, j’en ai déduit que ceci avait certainement un lien avec les activités solaires parce que le graphique était sensiblement semblable. Alors, j’ai bâti mes calculs en me fiant sur le graphique de l’activité solaire et ceci m’a amené à Pluton. Par la suite, j’ai réalisé que mes calculs étaient erronés et que la course de Pluton autour du soleil se situait entre 247 et 248 années. Si je divisais 247/24 cela donnait 10.2916 et 248/24 donnait 10.3333. Comme je sais que l’univers relève d’une mathématique céleste, j’ai donc essayé de trouver un nombre qui pourrait correspondre à une certaine logique et c’est ce qui m’a amené au nombre pi soit 3.1416 que j’ai ensuite converti en décimale. Voilà pour les calculs!

Surya

#303 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 16:12

YFSEE-MEE, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 05h02, dit :

Je suis allé Surya sur Le Violon de Bois et la Lyre, je connaissais le 1er et c'est bien d'avoir relu CG/Pluton d'autant que je l'ai en plein feux 27 Sag sur mon Noeud Nord/Part de Fortune autrement dit si je cale le Soleil sur l'Ascendant j'ai la Lune conjointe pile sur 27 Sag.
Est-ce que tes calculs sont basés sur l’astrologie traditionnelle ou bien tu as tenu compte de l’axe de déclinaison qui est maintenant près de 24 degrés? :roll:

#304 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 16:52

Sur le site du Violon de bois, il y a entre autres deux points qui ont retenu mon attention. Le premier étant la date du 17 juillet 2007 qui m’a rappelé le projet « Allumez la Grille » qui aura lieu le 17 juillet 2007 à 11:11h, heure de Greenwich. Pourrait-on y voir un lien entre les deux ?

http://www.firethegr.../fr-home-fr.htm

Le deuxième point concerne l’image de l’orbite de Pluton qui ressemble étrangement au Crop circle « Angel ». Finalement, est-ce que ce Crop circle signifierait la trajectoire de l’orbite de Pluton qui sera stationnaire pendant 10 ans, c’est-à-dire jusqu’en 2017 et passera ensuite dans la latitude sud?

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Surya - 03 décembre 2006 à 16:56.

#305 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 03 décembre 2006 à 17:37

Je reviens donc à Pluton qui a très souvent été considéré comme une planète « maléfique ». Dans un autre sens, nous pourrions dire que Pluton fait plutôt ressortir ce qui est caché ou tapi dans l’ombre. Sur le plan individuellement, nous pouvons constater que plusieurs personnes vivent présentement des malaises physiques ou psychiques qui sont en soi un signe vers une guérison intérieure. Sur la plan collectif, d’un côté, nous remarquons que nous vivons à une époque de Révélations, autrement dit que tous les Secrets, qui étaient auparavant réservés à certains Initiés qui appartenaient à des groupes occultes, nous sont maintenant dévoilés et d’un autre côté, il y a tout ce mouvement qui dénonce cette conspiration provenant d’une certaine « Élite » mondiale.

Si individuellement et collectivement, nous vivons les soubresauts de Pluton, nous pourrions également affirmer que la Terre vit également ses soubresauts avec tous ses changements climatiques, ce qui va dans l’ordre des choses. La Terre a toujours vécu des changements climatiques à certaines époques propices au changement car tout est relié.

Tout ceci se fait graduellement jusqu’à l’atteinte du Point Zéro tel que l’énonce Gregg Braden. Voici un article traduit de « Earth change TV » sur l’Ultime Secret du Calendrier Maya appuyé par une étude empirique d`après les travaux des Dr. S.V. Smelyakov et Y. Karpenko ce qui rejoint en grande partie les propos de Gregg Braden :

« Nous avons des preuves tangibles qui prouvent scientifiquement qu'un changement énergétique fondamental se produit dans le système solaire entier actuellement, stimulant un lien crucial entre les effets locaux sur le soleil, la terre et d'autres planètes et les effets sur la conscience de l'humanité. »

Suite de l’article : http://omael.net/trouvailles_Doc/05%20Secr...rier%20maya.htm

Quant à la recherche effectuée par le Dr Smelyakov, nous la retrouvons sur ce site dans le deuxième paragraphe en cliquant sur « UPDATE AURIC TIME SCALE ». C’est un fichier .zip qui est malheureusement seulement en anglais :

http://www.diagnosis.../new7.htm#auric

En conclusion, puisque Pluton était également qualifié de « destructeur », je ne comprends pas ce que tu veux dire Chatitelin en disant que Tunguska est le « destructeur »? Je n’ai malheureusement pas lu ton livre et j’aimerais bien avoir plus d’explications à ce sujet. Merci!

Surya

#306 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 décembre 2006 à 20:01

YFSEE-MEE, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 02h30, dit :

Quant aux mesures premières annoncées P. que j'ai prises pour acquises en vérifiant par interpolation seulement j'espère qu'elles sont pas erronnées. Mais vu le résultat et les rapports finaux qui mènent à 10 12 13 14 pour 10 =1776 ça doit être bon car la correspondance est parfaite.

Donc je sais pas de quoi parle Spécialstar au juste, de quelles distances? Pouvez vous l'un ou l'autre préciser ce point important car pour ma part tous le calculs de base réalisés  le sont sur ces nombres 1776 et 2310 qui selon moi sont justes.

selon Pythagore et que nous y rajoutons en extension la valeur du nombre pi soit .31415…, nous arrivons à la durée de chaque cycle soit 10.31415. Maintenant, si nous multiplions ce nombre par le 24 (soit le nombre de cycles), nous arrivons à déterminer la durée de course de Pluton soit 247.5396 années

Intéressant effect. mais explique ce rapport de 3,14...+ 10 je suppose que c'est lié à la révolution de 3,14 pour un rayon de 1 mais alors je vois pas pourquoi 10 + 3,14... à moins que ce soit l'inverse......?

Ce rapport avec Pluton est super intéressant car 247.......c'est aussi la colonne de droite de l'arbre de vie par la position de ses séphires 2 4 et 7, ça me fait penser au cycle donné par P. dont la somme fait pile 360 mais ces nombres sont-ils les bons!!!

Quant au 9 en haut pour Pluton c'est lié à un passage particulier, ce peut être autre chose selon ce qu'on cherche, à moins qu'il soit vu comme 9è planète.Quant à l'influence et le CG en face ou pas la projection est dans l'axe même si elle est pas sur l'écliptique. J'ai P sur mon Noeud Nord/Part de Fortune donc Soleil 72° Lune + As et je sens la fécondité extrème en maison 3 en tropical Sagittaire 27°. En même tps Saturne passe sur P natal. C'est une autre histoire. L'inclinaison est bien réelle les inflluences dépendent de notre réceptivité.

En rapport avec l'ennéagramme il y en a bien un double dans le ciel du 11/9/2001 avec Soleil opposé terre/Lune noire et Lune 40 ° en arrière opposée à Uranus donc on a bien un grand rectangle 40°/140°/40°/140° qui est l'interpénétration de 2 ennéagrammmes mais aussi 3 triangles équilatérals qui s'entrecoupent, pê 6?, s'ajoutant avec l'hexagramme dont j'ai parlé avant vu dans le ciel GMT de Greenwich, voire Paris .........donc de 13h46 à 14h45 fin du clash sur le Pentagone.

Surya expliques ton calcul, merci.

Yfsee :thermo:  :nonnonnon:  :aureole7:  :guerrier:  :humhum:
salut iffsee
et salut a toi aussi Pierre

je ne veux rien remettre en cause, j'ai juste procedé a quelques verifications par le biais de mesures avec GE
en utilisant les coordonnées geographiques. Tout en sachant tres bien que ces mesures sont approximatives compte tenu de la precision douteuse de GE.
Mais je pense que sur de si courtes distances mesurées, les erreurs eventuelles de GE peuvent etre negligées.
Seules les erreurs dues a l'effet d'optique de la photo peuvent etre considerable et considerées.
C'est le probleme justement, car je ne trouve pas un triangle exactement isocele, c'est peu etre du a cela...
D'abords moi je ne regarde pas le site avec l'est en haut, mais avec le nord en haut, cad que le triangle pointe vers l'est comme le fait le sphinx.

voici mes resultats pour l'instant:

la maison blanche (fontaine situee a l'entree)(coordonnees en WGS84)
coordonnees du point
38 53 50.7 N
77 02 11.6 W

http://img125.images...apturer3pu2.jpg

JEFFERSON MEMORIAL (centre de la coupole)
coordonnees du point
38 52 53.03 N
77 02 11.6 W

http://img236.images...apturer5hj5.jpg

jusque la pas de probleme la distance entre les deux points est tres exactement de 1776 m
DE PLUS les deux latitudes sont absolument identique, c'est dire la precision du site

L'obelisque (EN SON CENTRE)
Coordonnees du point
38 53 21.98 N
77 02 06.83 W

C'est la que cela se corse car la mesure differe de la votre Pierre.
Vous trouvez 133 m de la base du triangle jusqu'a l'obelisque
la mesure ne donne que 113m, il y a une erreur de 20 m
par contre de la base jusqu'au cote EST du 'pylone' est de 133 yards....y a t il eu erreur de lecture?.... :cpasmafaute:
il faut revoir ca....

http://img126.images...apturer6vs5.jpg

ensuite au niveau du capitole
je souhaiterai vous demander de me preciser ou vous situer le sommet du triangle car rien ne le dit vraiment nullepart.
Alors j'ai chercher la ou cela serai le mieux. :Depuis la base du triangle vers la seconde grande marche du capitole je trouve bien 2310m
mais il sagit bien la de la hauteur supposée du dit triangle, en faisant passer les cotés par les deux rondpoinds.

http://img116.images...apturer7bs1.jpg

Donc ne t'inquiete pas Iffsee les cotes 1776 et 2310 semblent correctes mais il n'en va pas de meme avec les cotés du triangle.

Le coté MAISON BLANCHE/CAPITOLE FAIT ALORS 2457m
Le coté Memorial/CAPITOLE FAIT ALORS 2495m
soit une difference de 38m

mais peu etre y a t il la une erreur optique.....

il serait tres utile de controler tout ca avec un GPS sur place en prenant les points directement sur les sites.
Mais la c'est une autre histoire.

Ce message a été modifié par specialstar - 03 décembre 2006 à 20:09.

#307 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 00:16

Surya, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 17h37, dit :

En conclusion, puisque Pluton était également qualifié de « destructeur », je ne comprends pas ce que tu veux dire Chatitelin en disant que Tunguska est le « destructeur »?  Je n’ai malheureusement pas lu ton livre et j’aimerais bien avoir plus d’explications à ce sujet.  Merci!

Surya
Salut, Le destructeur n'était pas une planète à l'origine, mais un phénomène destructeur.

Le porteur de ce phénomène était Hades, appelé Pluton.

Au fur et à mesure de la décadence de la connaissance, les deux se sont combinés pour certains groupes, puisqu'il n'y avait plus de manières pour l'homme de savoir ou était en réalité pluton, il ne pouvait que prédire la période à partir de chartes anciennes, comme de la magie. Beaucoup de volvelle semble avoir été construite ainsi.

Dit ainsi, je me suis mal exprimé pour la Tunguska.

Les conditions étaient réunis en 1908 pour un soudain et violent accroissement de l'énergie cosmique autour de la terre pendant quelques heures (voir position de la lune) et c'est ce qui a donné lieu aux évènements de la Tunguska. C'est l'endroit ou l'éclair électrique a frappé, le chemin le plus court.

La description de ces évènements correspond à peu de chose près aux anciens écrits, à l'exception près que selon certain témoignages, ils ont durés entre 4 et 8 semaines. De là la motivation à la contruction de repaire, tels les constructions mégalithiques.

Amicalement
P.

#308 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 01:16

specialstar, le Dimanche 03 Décembre 2006 à 20h01, dit :

mais peu etre y a t il la une erreur optique.....

il serait tres utile de controler tout ca avec un GPS sur place en prenant les points directement sur les sites.
Mais la c'est une autre histoire.
Non il n'y a pas d'erreur et sans vérifier de près, je dirais que vos nouvelles mesures sont bonnes.

Je prépare un ajout à l'article sur ce sujet qui devrait être prêt dans les prochains jours.

En court: En dépit de l'ampleur du problème que ceci représentait, la solution s'est mis en place en 24 jours, ne laissant que des dommages minimaux.

Pas singulier.

Amicalement
P.

#309 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 03:02

1776 et 2310 semblent correctes mais il n'en va pas de meme avec les cotés du triangle.

Salut P., Surya et les autres.........

Tout dépend ce que vous cherhez à faire car si 1776 et 2310 sont justes les mesures qui en découlaient et notamment 2475 pour les côtés le sont aussi.

Le problème peut venir de la mesure qu'on acccorde à la verticale 2310 ou + ou -.......

C'est pourquoi je demandais à plusieurs reprise où tombait la pointe du triangle mais une chose est certaine, sur la base 1776/2310 il en découle bien 2475 (arrondi) de côté, et les rapports 10/1776, 13/2310 14/2475.

Le problème peut venir de 2310 qui serait 2309 mais c'est presque 2310.

Ce que je comprends pas c'est qu'en faisant le calcul par le théorème de Pythagore pour trouver le côté j'ai..........

....0,888x0,888 = 0,788544 (la moitié de la base au carré)
..+2,310x2,310 = 5,3361... (la hauteur au carré)
.............somme =6,124644.........dont j'extrais la racine pour trouver la diagonale du triangle rectangle, donc le côté et j'ai 2475(2474,8)

....Et comme j'avais donc trouvé 14 comme ça 2475/1776 = 14(13,9358.) j'ai considéré alors que ce 14 était ma mesure idéale sur une petite dimension.

..Mais si j'applique direct 14 à 1776 je passe à 2486.. et non plus 2475, ça vient du fait que 13,9358 est pas encore assez proche de 14......donc c'est logiquement plutôt 2486, disons 2485 qui est bon, mais je garde qd même l'autre 2475 car c'est par 1776 et 2310 que je l'ai.

Il faut faire un choix, ou bien garder ces 2 mesures commes justes car elles permettent d'avoir les rapports 10,13,14( qui est 13,94 en fait et c'est que vient la différence qui se répercute)

Une chose est sure c'est que ce triangle est virtuel, bien que marqué par les batiments, d'où partiraient les lignes, du centre, du coin etc...car le batiment n'est pas un point donc la mesure est forcément idéalisée, l'objectif étant d'identifier au plus juste le triangle du dollar qui a le même angle etc....

Il faut différencier à mon avis les mesures des batiments, l'espacement qui contiennent ces mesures idéales, ésotériques et la réalité qui dans ce cas de figure permet pas de savoir ou démarre très précisement une ligne. Mais dont on sait seulement que les batiments sont la marque, l'endroit d'où ce triangle "virtuel" est élaboré pour atteindre un objectif idéal.

Pour ma part je garde 1776/2310/2475 que j'associe à la pyramide du dollar.

Pour des calculs pour le climat c'est évident que là selon l'axe ça demande la précision au mètre à partir d'un référent sur.

Pour les 113 au lieu de 130 c'est pareil, ou passe vraiment la ligne 1776, d'où elle part, des coins, du centre des batiments car ça peut joue à 10/20 mètres en fait.

Donc c'est bien un problème de référent, de choix, de limite comme début etc...sachant pour quel objectif et pour quelle opération et démonstration. Considérant que le triangle dès l'instant ou il rejoint l'endroit à son point idéal l'objectif est atteint si on sait pourqouoi on fait ce choix.

Le capitole est pas dans l'axe du triangle c'est clair et s'il servait de ponite le triangle n'est plus isocèle, alors qu'il est en suivant le dessin du jardin. Les constructions ont du varier et faites à des époques différentes donc il a superposition de plusieurs espaces possibles à virtualiser mais le plus pertinent c'est ce triangle qui contient tous les secrets et les mesures justes ramenées à 10/13/14 et 12 de hauteur intérieure, c'est mon avis.
Demandons à Pascuser qu'est bon en math ce qu'il en pense si ça l'intéresse, ou qq'un d'autre!!.

Yfsee :humhum: :o :o :nonnonnon: :tss: :aureole7:

#310 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 08:23

j'ai pu relever plusieur date critique avec pluton

29 Dec 2006
17 Jul 2007
27 Oct 2007

critique pour certain et liberateur pour d'autres

Ce message a été modifié par pop-corn - 04 décembre 2006 à 08:30.

La illaha illa Allah

#311 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 12:33

salut ifsee

Une chose est sure c'est que ce triangle est virtuel, bien que marqué par les batiments, d'où partiraient les lignes, du centre, du coin etc...car le batiment n'est pas un point donc la mesure est forcément idéalisée, l'objectif étant d'identifier au plus juste le triangle du dollar qui a le même angle etc....

Il faut différencier à mon avis les mesures des batiments, l'espacement qui contiennent ces mesures idéales, ésotériques et la réalité qui dans ce cas de figure permet pas de savoir ou démarre très précisement une ligne. Mais dont on sait seulement que les batiments sont la marque, l'endroit d'où ce triangle "virtuel" est élaboré pour atteindre un objectif idéal.

Il est bien entendu qu'il y a le triangle réel (de terrain) et le triangle virtuel ou idéal.
les mesures que j'ai prise valent pour le premier. Le second correspond a des valeurs plus esoteriques que je concois tres bien egalement.
Ce que je souhaite faire c'est remettre les choses comme il faut, cad que les choses soient claires.
Si le site doit etre l'image d'une regle ou d'une echele des temps etalée sur des siecles, alors je pense
qu'il est important de relever les defauts qui pourraient influer sur les resultat de calculs importants.

Je voudrais vous rappeller la forme de W en carré incliné a 45 degrés.
moi cela me fait penser a comme une pyramide avec sa pyramide inversée
..ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement.... :o

ciao

#312 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 16:06

Un site phénoménal :D

http://encyclopedia....y.com/Astronomy

http://encyclopedia....m/Constellation

http://encyclopedia....onary.com/Bible

Voir l'article sur Mensuration et trigonometry(en anglais)

Aryabhata's tables for the sines (from which the rest can be computed), is presented in a single rhyming stanza, with each syllable standing for increments at intervals of 225 minutes of arc or 3 degrees 45'. Using a compact alphabetic code called varga/avarga, he defines the sines for a circle of circumference 21600 (radius 3438). He uses the alphabetic code to define a set of increments :makhi bhakhi fakhi dhakhi Nakhi N~akhi M~akhi hasjha .... Here "makhi" stands for 25 (ma) + 200 (khi), and the corresponding sine value (for 225 minutes of arc) is 225 / 3438. The value corresponding to the eighth term (hasjha, 199 (ha=100 + s=90 + jha=9), is the sum of all the increments before it, totalling 1719. The entire table for 90 degrees is given as follows:

225,224,222,219.215,210,205,199,191,183,174,164,154,143,131,119
,106,93,79,65,51,37,,22,7

Ca c'est pour Yfsee :bravo:

Avec ici une magnifique table de trigonometrie:

http://encyclopedia....com/Cyclopaedia

Belle journée de vie :calin:

#313 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 04 décembre 2006 à 18:37

Yfsee Mee
J'ai relevé entre autre ça dans ton post de cematin 03 h 02:

Citation

... ....0,888x0,888 = 0,788544 (la moitié de la base au carré)
..+2,310x2,310 = 5,3361... (la hauteur au carré)
.............somme =6,124644.........dont j'extrais la racine pour trouver la diagonale du triangle rectangle, donc le côté et j'ai 2475(2474,icon_cool.gif

....Et comme j'avais donc trouvé 14 comme ça 2475/1776 = 14(13,9358.) j'ai considéré alors que ce 14 était ma mesure idéale sur une petite dimension. ..."

(tu as oublié la , à ton "2475", pardonnable car tu sembles taper plus vite que ton ombre !)
Parc ontre, je suis toujours sidéré par les approximations et le chiffres après la vrigule pas du tout significatifs vu la précision des mesures !
Même avec un GPS , à moins de disposer d'un appareil miltaire,les mesures seront toujours aussi approximatives! La seule méthode, une carte avec une échelle pas trop élevée, ou des mseures topographiques sur le terrain !
Vos mesures, avec Google Earth, les prenez-vous avec "leur système" ? Sur la carte ou la "mosaïque" de photos aériennes dont l'assemblage n'est pas d'une précision scientifique d'autant que la date de prise de vue de certaines photos mitoyennes peut différer non seulement d'une voire deux saisons mais aussi d'heure dans la journée...
Wait and see...
Moët Hennesy !

#314 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 18:38

J'ai trouvé un simulateur d'orbites des planétes ici :

http://www.orbitsimu...les/newtno.html

Il est gratuit.......... :D

#315 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 04 décembre 2006 à 21:48

un site sans trop de prétention qui a une autre approche de l'astrologie et qui soutient la these d'un changement majeur tres proche qui rejoind pierre avec une vision d'espoir

il y a assez bien de page, perso je me suis régalé
toutes sont d'autant plus valable a lire que les autres
l'auteur soutient la concordance hamonique ect..

http://lionwood.over...rie-423611.html

http://lionwood.over...rie-630253.html

et ce lien en guise de conclusion
http://lionwood.over...rie-679187.html

Ce message a été modifié par pop-corn - 04 décembre 2006 à 21:51.

La illaha illa Allah

#316 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 00:49

Salut tout le monde,

Beaucoup de questions furent posées concernant la précision des outils de mesure utilisés pour l'analyse du monument de Washington DC.

En comparaison avec des mesures réelles sur le terrain, il fut déterminé que Google Earth permettait des mesures atteignant généralement 99,9% de précision.

Mais les choses ont changées!

Voici un échange qui rappellera surement la fameuse partie d'échec par correspondance de Woody Allen dans son livre Opus, en moins rigolo.

24 jours de réaction.

"Le 11 novembre 2006, à peine 1 mois après la publication du secret de Washington DC, je reçois un courrier de la part d'un admirateur enthousiaste suggérant une nouvelle idée concernant la position du Capitol, en relation avec sa fontaine.

Bien que la suggestion était intéressante, mon attention fut retenue par une coquille, qui mentionnait que le centre de la fontaine se situait en décembre 2006. C'est donc avec un petit sourire d'expert, que je retournais par courrier le résultat des calculs en expliquant qu'ils étaient faux, car basés sur une date erronée de la location de la fontaine et qu'elle devrait être identifiée « décembre 2007 » et non pas « décembre 2006 ».

Un sourire d'expert sans aucun doute conditionné par les centaines d'heures que j'avais passé à la découverte d'un tel monument, rassemblant les informations pour en produire un résultat clair et compréhensible. Comme la précision de ces mesures était susceptible d'être la source de précieuses informations, 1000 fois j'ai repris ces mesures, comparées, changées les références, prouvés, comprenant fort bien qu'une telle découverte serait à l'origine d'un engouement certain ou des passionnés comme moi, passeraient des nuits blanches à tâcher de comprendre l'intention derrière une telle création.

1000 fois je me suis remis en question!

L'échange qui s'ensuivit avec ce passionné convaincu de sa mesure, m'obligea à ressortir les outils avant de devoir faire un constat édifiant, il avait tout à fait raison!"

La suite ici:

http://www.incapable...washechelle.htm

#317 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 05 décembre 2006 à 02:28

Juste une petite remarque, peut être hors de propos : avez-vous remarqué la similitude qui existe entre les tracés de Washington DC et les plus linéaires des tracés de la Nazca ?
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#318 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 03:36

(tu as oublié la , à ton "2475", pardonnable car tu sembles taper plus vite que ton ombre !)

2,4748018102466306382609226652115 Voià Cybervirgule....t'es content!!!..........Je vois pas où tu veux en venir à chaque fois à relever des "erreurs" qui n'en sont pas ici car j'ai arrondi de 2474,8 mètres à 2475 donc où est le problème sinon dans ta tête!!! Tu vois bien que le passage de 2,475 à 2475 est celui du kilomètre au mètre. Si tu penses faire mieux fais nous part de tes calculs.

Salut P. t'en conclus à la fin de l'article que finalement tu gardes tes mesures en raison de possible "corruption" de celles officielles si j'ai bien compris?

C'est vraiment un pb de référent uniquement, de savoir où partir et ton cas les mesures exactes sont indispensales à un mètre près si possible. Mais l'important est bien le point d'où tu pars. De la base 1776, de l'obélisque?

Le point le plus sûr est l'obélisque car la ligne 1776 peut varier de 10 à 20 mètres en fonction des endroits où elle couperait les bâtiments. Elle est plus où moins virtuelle à moins de carte très précise et de choisir son passage à tel point des batiments et aussi d'une distance de la ligne avec une mesure significative comme 130 ou une autre.

Mais là ça dépend ce qu'on cherche à atteindre et démontrer.
Car le départ de tes mesures est fait pour une démonstration.
Celui pê variable en fonction des endroits sur lesquels tu focalises, fontaine et autre avec une échelle de 1/10è je crois, mais rien ne t'empêche d'adapater ton échelle afin d'avoir des rapports conséquents. Le pb vient que tu as focalisé sur la fontaine et ta démonstrration focalises dessus. Et tu dis que c'est 2005 et plus 2007.

En reculant ton point de départ afin d'ajuster regardes à quel endroit partiraient tes mesures car cette base 1776 peut selon moi varier de 10 à 20 pê +!!! en arrière.

Si t'avais une échelle 1/10 comme par ex 130 m = 10 ans passes alors à une échelle plus petite.

Tu dois connaitre ces mesures exactes car si tu as des cartes de la ville, sur un plan d'une carte il ya pas d'erreurs possible.
Ya un truc qui m'échappe.

Je reviens à ce nombres 10 12 13 14 établis sur ces mesures 2310 etc..idéalisées apparemment. Il se trouve qu'elles sont bonnes pour extraire ces nombres entiers. Car plusieurs paramètres d'ajustement interviennent.

....La base 1776, l'angle au sommet du T virtuel qui est celui du Dollar qui est bien après plusieurs essais 42° virtuel lui aussi car elle est tronquée mais les bords vont sur cet angle.

...Le triangle de l'oeil est de 48° mais j'ai pas établi précisément les rapports de la base tronquée etc...

....C'est 1776 et 2310 qui m'ont amenés à 42° du sommet. Mais j'aurais pù de 42° une fois identifié trouver +ou - 2310 et le reste qui en découle.

...Ce qui est important de bien saisir est que cette pyramide et ce T de W. est projeté avec l'intention précise d'avoir 1776 comme référent à la base 10 afin d'avoir par l'angle de 42° les autres nombres entiers que sont .....
....10 base 1776
....12 hauteur intérieure
....13 verticale de la face
....14 côté....c'est le seul qui varie car il fait 13,94...et pas 14 précisément alors que 12 et 13 sont quasi exacts.

Car pour garder l'angle au sommet il faut accepter ce petit 0,6 en moins sinon ça augmenterait la hauteur et la verticale et ferait varier l'angle.

C'est un pb d'ajustement au plus juste afin d'avoir la totalité des nombres exacts significatifs.

.....10 comme référent et la suite 2,3,4 par 12, 13, 14
......Je pense à la diagonale de la base qui fait 14,14..qui elle est invariable sur la base 10.

......D'où ces angles à partir de 42° en haut qui feront 69° et 69°, c'est là où se trouve la clé pas ailleurs. Elle est vraiment dans CES MESURES et CES NOMBRES car ils sont hyper significatifs et constituent par leur association et les rapports entre eux la base et les clés d'accès aux évènement venant de s'écouler et à venir surement aussi.

....La pyramide tronquée du Dollar présente en plus ces angles "réels" en haut du quadrilataire qui sont de 111° et 111°
et si vous avez suivi vous avez remarqué les rapports qui s'établissent entre les écarts jours de 69 et 111, cette valeur 42 retrouvée à nombreuse reprises et bien d'autres qui en découlent.

....La personne qui annoncé cette mesure clé de 2310 je sais pas si c'est toi ou un autre mais une chose est sure c'est qu'elle est idéale et permet de construire à la perfection cet assemblage " franc-magiçonnique" d'angles et de rapports très significatifs à savoir 10..........12.........13........14

Je dois connaitre le côté exact du triangle tronqué du Dollar, pas facile, et la taille du carré en haut etc..........

Yfsee :humhum: :thermo: :aureole7: :thermo: :nonnonnon:

#319 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 04:22

Car pour garder l'angle au sommet il faut accepter ce petit 0,6 en moins sinon ça augmenterait la hauteur et la verticale et ferait varier l'angle.

Je corrige avant d'avoir une Cyber attaque...... il faut accepter ce petit 0,06 en moins et non 0,6 ce qui est mieux n'est-ce pas quand on veut s'approcher de la perfection car 6/100è de 1 c'est quand même pas l'apocalypse mais sait-on jamais ça peut se jouer en un éclair!!!!

D'où ces angles à partir de 42° en haut qui feront 69° et 69° en bas j'ajoute pour ceux qui ne voyant pas que si il y un angle en haut c'est qu'il y en 2 en bas et comme il est isocèle (car ses côtés sont égaux) ils seront égaux et auront donc chacun un angle de 69°. La somme des angles d'un triangle étant toujours égale à 180° si j'ai 42° au sommet j'aurais 180 - 42 = 138 soit 69 et 69.

Et pour la pyramide tronquée comme il s'agit d'un quadrilatère et que la somme de ses angles est cette fois non plus de 180 mais 360° (car il est fait de triangles donc 2 fois 180°) on a sur la base de l'angle virtuel de 42° les 2 angles de base 69° et 69° et en haut leur complément sur 180° pour chaque cad 180 - 69 = 111 de chaque côté.
Soit (69 + 111) + (111 + 69) = 360°.

Yfsee :thermo: :humhum: :thermo: :ptdrasrpt2:

................. :tss: ............:tss:
...............111..............111

...........69.............................69
.......... :nonnonnon: ........................... :nonnonnon:

#320 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 09:30

Juste un petit éclaircissement... on parle de mètres et de pied dans la réalisation de ces monuments MAIS la coudée royale de Memphis ne devrait-elle pas être de rigueur vu que les anciens constructeurs (pyramides de Guizeh, du Mexique, de Mars et peut-être de Chine, Cathédrales...etc) n'utilisaient que cette unité de mesure ?!
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#321 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 10:30

salut

je voudrais apporter encore une petite précision topographique .

Cela pour determiner une fois pour toute avec certitude l'emplacement de la ligne '1776'.
Car si je comprends bien rien n'est sur a 100% avec GE et je suis d'accord avec IFSSEE cela peut varier de 10/20m.

Je voudrais juste vous dire que près de la WHITE HOUSE se trouve placé le mile zéro , le fameux mile-stone zéro.

voir ce document sur wiki
http://en.wikipedia....ian#White_House

voici un extrait

White House
L'Enfant planned Washington around a right triangle, having its 90° vertex at the Washington Monument, its eastern vertex at the Congress House, and its northern vertex at the President's House, now called the White House. The west side of L'Enfant's triangle forms a natural prime meridian passing through the President's House. The following five features on this meridian are listed from south to north. In 1793, Secretary of State Thomas Jefferson surveyed and marked with a wooden post the southwest vertex of L'Enfant's triangle, establishing the second Washington meridian, the one through the President's House. The wooden post was replaced by the Jefferson Pier in 1804, while Jefferson was President of the United States. After removal and replacement several times, it was permanently replaced in 1889 by a two foot (0.7 m) square, two foot tall granite pier, now 119 m WNW of the center of the Washington Monument. Its longitude is 77°2'11.56"W (NAD 83). In 1890, the Meridian Stone was placed at the center of the Ellipse on the same meridian. It is an 18 inch (45 cm) square granite post set flush with the ground. In 1923, the Zero Milestone was placed on the same meridian on the north side of the Ellipse, intended to represent the zero mileage point for all United States roads (but never was). It is a granite pillar about 18 inches (45 cm) square and about 3.5 feet (1 m) tall. The most prominent feature on this Washington meridian (besides the White House) is 16th Street, which extends due north from the White House. The last feature on this meridian no longer exists. It was a small freestone obelisk placed in 1804 on top of a hill 1.5 miles (2.5 km) north of the President's House, hence the name Meridian Hill. It was at the northern end of 16th Street, north of Florida Avenue, before 16th Street was extended northward soon after 1900, covering it up. Now adjoining the east side of 16th Street where the obelisk once stood is Meridian Hill Park.

-------------
je vous ai mis en gras la longitude ouest du repère soit 77°2'11.56"W (NAD 83). en WGS84 ca change rien.

donc les relevés que j'ai fait sur GE au niveau des coordonnées sont apparement bons.

Si le Washington Meridian passe par la white house alors je pense que c'est ici que passe notre base du triangle,
la ligne 1776.
La mile-stone a certe été deplacée tres souvent pour differentes raisons, mais il est bien dit que le meridien passe par la 16eme rue qui file vers le nord au dessus de la MB..

donc il n'y a plus a tortiller le shmillblick plus encore.
La ligne passe bien par l'entree de la MB et va vers le centre du jefferson memorial a1776 m de la.
dans son chemin elle coupe l'ellipse en son centre, elle coupe le petit bassin en son milieu aussi,
vous pouvez faire la manip vous meme et suivez la ligne de pres, vous verez quelques petits details etonants et
amusants.

voici un lien vers un site interressant nous donnant une carte de W , cliquer sur washington downtown

http://map.mapnetwor...destination/dc/

VOICI UNE CAPTURE
http://img218.images...apturer8cr3.jpg

voyez vous bien la milestone?

ensuite en se qui concerne le medaillon flouté su GE, IL SAGIT du NAVAL OBSERVATORY
SITE militaire probablement.
http://img329.images...apturer9ow3.jpg

salut a +

spe

Ce message a été modifié par specialstar - 05 décembre 2006 à 10:39.

#322 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 11:18

specialstar

bien sympatoche mais s'est de l'anglais
idem pour symphonie

on est sur un site francophonisisme

comme 80% de google est anglais s'est la béatitude d'avoir une traduction

Citation

la coudée royale de Memphis ne devrait-elle pas être de rigueur

http://2terres.haute...xte/mesures.htm
une precision tout de même

si on s'attache a la coudee royale on s'attache au personnage
mais ce jusqu'au finish de son job de constructeur pour sa reference

comme le corps d'un être est au nombre d'or
seul le maître d'oeuvre se devait de finir sa tache

si A a une coudée qui vaut X
b a une coudée qui n'est pas pareil a A

si chacun fini son job celui ci sera en harmonie avec la courbe de fibonaccci

d'ou no blême

si l'un reprend le job d'un autre l'oeuvre est caduc etant donné que les mesure de base ne sont pas les mêmes

d'ou big blême

d'ou l'avantage avoir une mesure commune tel le metre commun

----------------

pour yem cc

j'ai rien pigé d'avec les chiffres

j'ai pourtant donné l'adresse d'un site qui parle d'astrologie
d'avec tout les cadrans bizzarre , pourtant il donne une lecture compréhensible avec des mots de l'alphabet de son interpretation qui est lisible pour tous dans la compréhension du compréhensible de l'inter interesant

moi les nombre a part 0 . barre ,, s'est du chinois , ceci tout en t'accordant l'évidence de ton film intergalactique

un petit geste de sympathie est le bien venu , pour être plus explicite dans les faits , ton langage est pire que du l'anlopasteque

nostradamus est mort

vive I'm cc :thermo: :guerrier: :tresfache: :ange: :chamaille: :o :cpasmafaute: :cageole: :bravooo: :humhum: :aureole7: :aureole7: :aureole7: :tss: :nonnonnon: :shy: :euh: :cogite: :malice: :grognon: :thermo: :guerrier: :tresfache: :bravo: :ptdrasrpt2: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :???: :oops: :cpasmafaute: :D
sans vouloir te vlexer :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par pop-corn - 05 décembre 2006 à 11:30.

La illaha illa Allah

#323 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 14:59

Chatitelin, le Lundi 04 Décembre 2006 à 00h16, dit :

Salut P,

D’accord, je comprends mieux maintenant ton allusion à Tunguska. Il est vrai qu’au départ, les informations concernant cette histoire de Tunguska mentionnaient que cette installation était destinée à détruire les météorites alors que les savants Russes ont finalement avoué dernièrement que l’objet tombé en Sibérie n’était pas une météorite. Personnellement, je ne le voyais pas comme le « Destructeur » parce que cette explosion qui s’est produite en Tunguska a produit une explosion de 20 mégatonnes, c’est-à-dire mille fois la puissance de la bombe d’Hiroshima. Par conséquent, si cela avait été nocif, je pense qu’une très grande partie de l’Europe n’existerait plus aujourd’hui. Les effets sont peut-être semblables à une bombe nucléaire mais sans les effets néfastes de la radioactivité, autrement dit il m’apparaît évident que cette installation relève plutôt d’une technologie d’origine extra-terrestre car selon certains témoins oculaires, cette installation serait à l’origine de tirs de boules de plasma et à l’heure actuelle, nous en sommes encore à découvrir la fusion froide et le plasma tel qu’il est reporté sur ce site. Donc, cette installation servira peut-être dans un avenir rapproché à nous fournir une source d’énergie propre sans détruire l’environnement. Qui sait ?

http://quanthomme.free.fr/energielibre/fus...MenuFfroide.htm

#324 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 15:51

Surya, le Mardi 05 Décembre 2006 à 14h59, dit :

Chatitelin, le Lundi 04 Décembre 2006 à 00h16, dit :

Salut P,

D’accord, je comprends mieux maintenant ton allusion à Tunguska. Il est vrai qu’au départ, les informations concernant cette histoire de Tunguska mentionnaient que cette installation était destinée à détruire les météorites alors que les savants Russes ont finalement avoué dernièrement que l’objet tombé en Sibérie n’était pas une météorite. Personnellement, je ne le voyais pas comme le « Destructeur » parce que cette explosion qui s’est produite en Tunguska a produit une explosion de 20 mégatonnes, c’est-à-dire mille fois la puissance de la bombe d’Hiroshima. Par conséquent, si cela avait été nocif, je pense qu’une très grande partie de l’Europe n’existerait plus aujourd’hui. Les effets sont peut-être semblables à une bombe nucléaire mais sans les effets néfastes de la radioactivité, autrement dit il m’apparaît évident que cette installation relève plutôt d’une technologie d’origine extra-terrestre car selon certains témoins oculaires, cette installation serait à l’origine de tirs de boules de plasma et à l’heure actuelle, nous en sommes encore à découvrir la fusion froide et le plasma tel qu’il est reporté sur ce site. Donc, cette installation servira peut-être dans un avenir rapproché à nous fournir une source d’énergie propre sans détruire l’environnement. Qui sait ?

http://quanthomme.free.fr/energielibre/fus...MenuFfroide.htm
Je n'ai jamais eu de réticences à envisager des installations extra terrestre. Mais c'est la volonté de l'oligarchie en place, de s'assurer que les regards portent ailleurs que sur eux et ils ont toujours tout fait pour ça.

Tout comme la planète X, une explication très "mode", mais juste trop facile. Que des rumeurs, jamais de photos. Outre le fait que c'est une histoire passionnante, c'est de la science fiction.

À cause de la dialectique hégélienne, la plupart des chercheurs de vérité seront têtu à cette idée et n'acceptant pas les explications officielles niaises, ne regarderont plus ailleurs. Ce qui est l'objectif recherché.

Mais ça ne change pas le synchronisme entre les évènements et les cycles. Alors si c'est un canon extra-terrestre, il tonnera fort l'an prochain.

Amicalement
P.

#325 Surya

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 16:58

Chatitelin, le Mardi 05 Décembre 2006 à 15h51, dit :

Tout comme la planète X, une explication très "mode", mais juste trop facile. Que des rumeurs, jamais de photos. Outre le fait que c'est une histoire passionnante, c'est de la science fiction.

Alors si c'est un canon extra-terrestre, il tonnera fort l'an prochain.

Re-Salut, P,

Je suis en un certain sens d’accord avec toi lorsque tu dis que la planète X relève de la science-fiction car il faut faire une distinction entre l’information et la désinformation à travers tous les textes qui sont bien souvent un amalgame des deux. Je considère que cette fameuse planète X existe vraiment sauf que selon certaines sources que je considère fiables, cette planète n’arrivera pas avant 500 ans donc aucune crainte à y avoir de côté-là.

Par ailleurs, j’ai constaté à travers vos lectures dYfsee-me et toi, que vous semblez avoir un but précis, c’est-à-dire prouver que le Monument de Washington est relié au nom de la « bête » soit le 666 que vous attribuez exclusivement à ce G.M.. Je pense que toute personne qui a passablement fureté sur le net, est inévitablement tombée sur le site de Nenki qui est, soi dit en passant, très convainquant en la matière. Par conséquent, je considère que ton livre s’adresse surtout à ceux qui n’ont pas accès à internet, c’est-à-dire ceux qui lisent uniquement les journaux ou écoutent les nouvelles à la télévision. Un titre accrocheur, tel que les changements climatiques, attirera sûrement leur attention parce que ce fait est complètement divulgué. Ainsi, le but du livre aura sûrement des conséquences au niveau d’une certaine ouverture de conscience même s’il peut occasionner une certaine crainte de part son contenu. Un livre qui fera sûrement un grand bruit… :bravooo:

Pour ma part, le 666 représente plutôt tous les humains à l’état « endormi », c’est-à-dire que sous l’influence de Saturne nous sommes entourés de voiles qui nous empêchent de voir la Réalité. Le nom de Saturne est associé à Chronos qui signifie le temps et ce temps est maintenu par le champ magnétique tel qu’illustré par la Ceinture de Van Allen. Donc, si le champ magnétique diminue de plus en plus, nous assistons à un Éveil graduel des consciences et nous allons vraisemblablement vers un état d’Unité qui nous permettra d’effectuer ce fameux quantique dont parle Gregg Braden dans son livre « L’Éveil au point Zéro ». Puisque ce dernier ainsi que bien d’autres parlent également d’une inversion des pôles magnétiques, nous pourrions peut-être envisager que ceci produira également un renversement de nos pôles, l’humain passant de sa condition de 666 (dualité) en 999 (Unité), c’est-à-dire devenir des Êtres vivant en parfaite Harmonie avec la Nature… :aureole7:

Surya

#326 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 17:45

pop-corn, le Mardi 05 Décembre 2006 à 11h18, dit :

specialstar

bien sympatoche mais s'est de l'anglais
idem pour symphonie

on est sur un site francophonisisme

comme 80% de google est anglais s'est la béatitude d'avoir une traduction

Citation

la coudée royale de Memphis ne devrait-elle pas être de rigueur

http://2terres.haute...xte/mesures.htm
une precision tout de même

si on s'attache a la coudee royale on s'attache au personnage
mais ce jusqu'au finish de son job de constructeur pour sa reference

comme le corps d'un être est au nombre d'or
seul le maître d'oeuvre se devait de finir sa tache

si A a une coudée qui vaut X
b a une coudée qui n'est pas pareil a A

si chacun fini son job celui ci sera en harmonie avec la courbe de fibonaccci

d'ou no blême

si l'un reprend le job d'un autre l'oeuvre est caduc etant donné que les mesure de base ne sont pas les mêmes

d'ou big blême

d'ou l'avantage avoir une mesure commune tel le metre commun

----------------

pour yem cc

j'ai rien pigé d'avec les chiffres

j'ai pourtant donné l'adresse d'un site qui parle d'astrologie
d'avec tout les cadrans bizzarre , pourtant il donne une lecture compréhensible avec des mots de l'alphabet de son interpretation qui est lisible pour tous dans la compréhension du compréhensible de l'inter interesant

moi les nombre a part 0 . barre ,, s'est du chinois , ceci tout en t'accordant l'évidence de ton film intergalactique

un petit geste de sympathie est le bien venu , pour être plus explicite dans les faits , ton langage est pire que du l'anlopasteque

nostradamus est mort

vive I'm cc :thermo: :guerrier: :tresfache: :ange: :chamaille: :o :cpasmafaute: :cageole: :bravooo: :humhum: :aureole7: :aureole7: :aureole7: :tss: :nonnonnon: :shy: :euh: :cogite: :malice: :grognon: :thermo: :guerrier: :tresfache: :bravo: :ptdrasrpt2: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: :???: :oops: :cpasmafaute: :D
sans vouloir te vlexer :ptdrasrpt2:
Je ne comprends rien pop-corn, si certains postent en anglais, ton français a tendance à se dégrader et tes explications manquent de clarté... J'aimerais avoir une réponse simple à mon interrogation : pourquoi ne pas avoir utilisé la mesure "magique" associée à la géométrie sacrée que représente la coudée royale de Memphis - plutôt que le mètre ou le pied ou autre.

:???:
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#327 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 19:02

Citation

pourquoi ne pas avoir utilisé la mesure "magique" associée à la géométrie sacrée que représente la coudée royale de Memphis - plutôt que le mètre ou le pied ou autre.

Faudrait changer toute notre sémantique de pensé pour aborder la sémantique égyptienne
entre autre
partir d'un tout qui ramène a l'unité
penser en volume ect.. ; mais depuis nous avons refait le monde pour mieux occulter notre histoire avec d'autres canons de pensé plus uniforme et conformiste

A mon sens grâce a cela la science a pu se passer des Dieux
et même les changer pour d'autre qui y trouvaient leur compte
d'ou la destruction de la bibliotheque d'Alexandrie , peut être qui est probablement le début de notre obscurantisme

construire un batiment avec le canon du corps de l'homme était l'intégrer a part entiere dans ses propres création , tout cela formait un tout en corrélation d'avec le divin.

Ce message a été modifié par pop-corn - 05 décembre 2006 à 19:13.

La illaha illa Allah

#328 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 19:54

Surya, le Mardi 05 Décembre 2006 à 16h58, dit :

Re-Salut, P,

Je suis en un certain sens d’accord avec toi lorsque tu dis que la planète X relève de la science-fiction car il faut faire une distinction entre l’information et la désinformation à travers tous les textes qui sont bien souvent un amalgame des deux. Je considère que cette fameuse planète X existe vraiment sauf que selon certaines sources que je considère fiables, cette planète n’arrivera pas avant 500 ans donc aucune crainte à y avoir de côté-là.

Par ailleurs, j’ai constaté à travers vos lectures dYfsee-me et toi, que vous semblez avoir un but précis, c’est-à-dire prouver que le Monument de Washington est relié au nom de la « bête » soit le 666 que vous attribuez exclusivement à ce G.M.. Je pense que toute personne qui a passablement fureté sur le net, est inévitablement tombée sur le site de Nenki qui est, soi dit en passant, très convainquant en la matière. Par conséquent, je considère que ton livre s’adresse surtout à ceux qui n’ont pas accès à internet, c’est-à-dire ceux qui lisent uniquement les journaux ou écoutent les nouvelles à la télévision. Un titre accrocheur, tel que les changements climatiques, attirera sûrement leur attention parce que ce fait est complètement divulgué. Ainsi, le but du livre aura sûrement des conséquences au niveau d’une certaine ouverture de conscience même s’il peut occasionner une certaine crainte de part son contenu. Un livre qui fera sûrement un grand bruit… :bravooo:

Pour ma part, le 666 représente plutôt tous les humains à l’état « endormi », c’est-à-dire que sous l’influence de Saturne nous sommes entourés de voiles qui nous empêchent de voir la Réalité. Le nom de Saturne est associé à Chronos qui signifie le temps et ce temps est maintenu par le champ magnétique tel qu’illustré par la Ceinture de Van Allen. Donc, si le champ magnétique diminue de plus en plus, nous assistons à un Éveil graduel des consciences et nous allons vraisemblablement vers un état d’Unité qui nous permettra d’effectuer ce fameux quantique dont parle Gregg Braden dans son livre « L’Éveil au point Zéro ». Puisque ce dernier ainsi que bien d’autres parlent également d’une inversion des pôles magnétiques, nous pourrions peut-être envisager que ceci produira également un renversement de nos pôles, l’humain passant de sa condition de 666 (dualité) en 999 (Unité), c’est-à-dire devenir des Êtres vivant en parfaite Harmonie avec la Nature… :aureole7:

Surya
Surya,

Je n'ai jamais rien lu de fiable à propos de la planète X, je ne vois pas comment on pourrait rendre quelque chose de fiable la concernant dans 500 ans. Mais si tu as une référence à partager j'aimerais bien voir ça.

Concernant la signification du 666, je ne crois pas avoir adressé le sujet ici et j'en explique parfaitement dans mon livre, la signification qui n'a rien d'ésotérique.

Je ne suis pas ici pour vendre mon livre mais parce que je suis passionné de ce sujet.

Que tu ne le lises pas c'est ton choix. mais que tu ne le lise pas car tu sais que les sujet qu'il traite sont DÉJA sur le net... :)

Amicalement
P.

#329 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 05 décembre 2006 à 21:09

1) Ce n'est pas une cyber attaque !
2) Yfsee Mee ce mardi 05 décembre 2006, à 03 h 30, je te rappelle en partie ce que tu as écrit, probablement suite à une grosse fatigue :

Citation

... 2,4748018102466306382609226652115 Voià Cybervirgule....t'es content!!!..........Je vois pas où tu veux en venir à chaque fois à relever des "erreurs" qui n'en sont pas ici car j'ai arrondi de 2474,8 mètres à 2475 donc où est le problème sinon dans ta tête!!! Tu vois bien que le passage de 2,475 à 2475 est celui du kilomètre au mètre. Si tu penses faire mieux fais nous part de tes calculs.
Mon pauvre Monsieur ! Tu n'apprécie pas d'être "contré", pourtant, je le fais gentiment. N'aurais-tu plus aucun sens de l'humour ?
Relis posément ce que je t'ai écrit !
Tu nous "noies" de calculs que tu as qualifié de simples.
Si les calculs sont simples, ils ne concèdent aucune approximation !
Ça décrédibilise tout le reste !
Je te rappelle aussi, ce que tu n'as pas lu, que tes calculs comprennent un nombre de chiffres après la virgule qui n'ont absolument aucune valeur eu égard à la précision (?), plus exactement la marge d'erreur des mesures ! Comme de plus les erreurs ne s'annulent jamais, le résultat final serait-il à la mesure ?
Ça rappelle les théoriciens qui triturent les maths pour parvenir à démonter ce qu'ils avancent !

Parmi vous, quelqu'un s'est-il penché sur la ville de Lhassa au Tibet, ancienne capitale spirituelle et politique de cet État écrasé par la RPC. Peut-être qu'en partant du Potala ou en terminant là il y aurait des secrets à découvrir ?
Wait and see...
Moët Hennesy !

#330 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 05 décembre 2006 à 21:53

pop-corn, le Mardi 05 Décembre 2006 à 11h33, dit :

Citation

je voudrais apporter encore une petite précision topographique .

Cela pour determiner une fois pour toute avec certitude l'emplacement de la ligne '1776'.
Car si je comprends bien rien n'est sur a 100% avec GE et je suis d'accord avec IFSSEE cela peut varier de 10/20m.

Je voudrais juste vous dire que près de la WHITE HOUSE se trouve placé le mile zéro , le fameux mile-stone zéro.

voir ce document sur wiki
http://en.wikipedia....ian#White_House

voici un extrait

White House
L'Enfant planned Washington around a right triangle, having its 90° vertex at the Washington Monument, its eastern vertex at the Congress House, and its northern vertex at the President's House, now called the White House. The west side of L'Enfant's triangle forms a natural prime meridian passing through the President's House. The following five features on this meridian are listed from south to north. In 1793, Secretary of State Thomas Jefferson surveyed and marked with a wooden post the southwest vertex of L'Enfant's triangle, establishing the second Washington meridian, the one through the President's House. The wooden post was replaced by the Jefferson Pier in 1804, while Jefferson was President of the United States. After removal and replacement several times, it was permanently replaced in 1889 by a two foot (0.7 m) square, two foot tall granite pier, now 119 m WNW of the center of the Washington Monument. Its longitude is 77°2'11.56"W (NAD 83). In 1890, the Meridian Stone was placed at the center of the Ellipse on the same meridian. It is an 18 inch (45 cm) square granite post set flush with the ground. In 1923, the Zero Milestone was placed on the same meridian on the north side of the Ellipse, intended to represent the zero mileage point for all United States roads (but never was). It is a granite pillar about 18 inches (45 cm) square and about 3.5 feet (1 m) tall. The most prominent feature on this Washington meridian (besides the White House) is 16th Street, which extends due north from the White House. The last feature on this meridian no longer exists. It was a small freestone obelisk placed in 1804 on top of a hill 1.5 miles (2.5 km) north of the President's House, hence the name Meridian Hill. It was at the northern end of 16th Street, north of Florida Avenue, before 16th Street was extended northward soon after 1900, covering it up. Now adjoining the east side of 16th Street where the obelisk once stood is Meridian Hill Park.

-------------
je vous ai mis en gras la longitude ouest du repère soit 77°2'11.56"W (NAD 83). en WGS84 ca change rien.

donc les relevés que j'ai fait sur GE au niveau des coordonnées sont apparement bons.

Si le Washington Meridian passe par la white house alors je pense que c'est ici que passe notre base du triangle,
la ligne 1776.
La mile-stone a certe été deplacée tres souvent pour differentes raisons, mais il est bien dit que le meridien passe par la 16eme rue qui file vers le nord au dessus de la MB..

donc il n'y a plus a tortiller le shmillblick plus encore.
La ligne passe bien par l'entree de la MB et va vers le centre du jefferson memorial a1776 m de la.
dans son chemin elle coupe l'ellipse en son centre, elle coupe le petit bassin en son milieu aussi,
vous pouvez faire la manip vous meme et suivez la ligne de pres, vous verez quelques petits details etonants et
amusants.

voici un lien vers un site interressant nous donnant une carte de W , cliquer sur washington downtown

http://map.mapnetwor...destination/dc/

VOICI UNE CAPTURE
http://img218.images...apturer8cr3.jpg

voyez vous bien la milestone?

ensuite en se qui concerne le medaillon flouté su GE, IL SAGIT du NAVAL OBSERVATORY
SITE militaire probablement.
http://img329.images...apturer9ow3.jpg

oui ben j'ai rien piger

s'est du l'anglish

et bush j'aime pas trop

french s'est mieux :aureole7:

un devis en français et je suis de tout poils solidaire dans la solidarnoz

Thomas Jefferson et calbechtrone sont de la même famille

j'ai pas la tune , je suis un niaise , j'ai pas fait l'ena

peace :euh: une traductionnne
desolé j'ai rien pigé a ton franglais de base.... :ptdrasrpt2:

mon message s'adresse essentiellement a Pierre et IFsee qui sauront quoi en faire, et je pense que meme si il y a de l'anglais, ils comprendront tres bien.

je sais tres bien que onct est un site francophone mais il faut faire un peu de concession, surtout
lorsque les textes posté sont hyper-simple a comprendre et a la hauteur de nimporte quel bon internaute.

sur ce , salutation :bravo: