(tu as oublié la , à ton "2475", pardonnable car tu sembles taper plus vite que ton ombre !)
2,4748018102466306382609226652115 Voià Cybervirgule....t'es content!!!..........Je vois pas où tu veux en venir à chaque fois à relever des "erreurs" qui n'en sont pas ici car j'ai arrondi de 2474,8 mètres à 2475 donc où est le problème sinon dans ta tête!!! Tu vois bien que le passage de 2,475 à 2475 est celui du kilomètre au mètre. Si tu penses faire mieux fais nous part de tes calculs.
Salut P. t'en conclus à la fin de l'article que finalement tu gardes tes mesures en raison de possible "corruption" de celles officielles si j'ai bien compris?
C'est vraiment un pb de référent uniquement, de savoir où partir et ton cas les mesures exactes sont indispensales à un mètre près si possible. Mais l'important est bien le point d'où tu pars. De la base 1776, de l'obélisque?
Le point le plus sûr est l'obélisque car la ligne 1776 peut varier de 10 à 20 mètres en fonction des endroits où elle couperait les bâtiments. Elle est plus où moins virtuelle à moins de carte très précise et de choisir son passage à tel point des batiments et aussi d'une distance de la ligne avec une mesure significative comme 130 ou une autre.
Mais là ça dépend ce qu'on cherche à atteindre et démontrer.
Car le départ de tes mesures est fait pour une démonstration.
Celui pê variable en fonction des endroits sur lesquels tu focalises, fontaine et autre avec une échelle de 1/10è je crois, mais rien ne t'empêche d'adapater ton échelle afin d'avoir des rapports conséquents. Le pb vient que tu as focalisé sur la fontaine et ta démonstrration focalises dessus. Et tu dis que c'est 2005 et plus 2007.
En reculant ton point de départ afin d'ajuster regardes à quel endroit partiraient tes mesures car cette base 1776 peut selon moi varier de 10 à 20 pê +!!! en arrière.
Si t'avais une échelle 1/10 comme par ex 130 m = 10 ans passes alors à une échelle plus petite.
Tu dois connaitre ces mesures exactes car si tu as des cartes de la ville, sur un plan d'une carte il ya pas d'erreurs possible.
Ya un truc qui m'échappe.
Je reviens à ce nombres 10 12 13 14 établis sur ces mesures 2310 etc..idéalisées apparemment. Il se trouve qu'elles sont bonnes pour extraire ces nombres entiers. Car plusieurs paramètres d'ajustement interviennent.
....La base 1776, l'angle au sommet du T virtuel qui est celui du Dollar qui est bien après plusieurs essais 42° virtuel lui aussi car elle est tronquée mais les bords vont sur cet angle.
...Le triangle de l'oeil est de 48° mais j'ai pas établi précisément les rapports de la base tronquée etc...
....C'est 1776 et 2310 qui m'ont amenés à 42° du sommet. Mais j'aurais pù de 42° une fois identifié trouver +ou - 2310 et le reste qui en découle.
...Ce qui est important de bien saisir est que cette pyramide et ce T de W. est projeté avec l'intention précise d'avoir 1776 comme référent à la base 10 afin d'avoir par l'angle de 42° les autres nombres entiers que sont .....
....10 base 1776
....12 hauteur intérieure
....13 verticale de la face
....14 côté....c'est le seul qui varie car il fait 13,94...et pas 14 précisément alors que 12 et 13 sont quasi exacts.
Car pour garder l'angle au sommet il faut accepter ce petit 0,6 en moins sinon ça augmenterait la hauteur et la verticale et ferait varier l'angle.
C'est un pb d'ajustement au plus juste afin d'avoir la totalité des nombres exacts significatifs.
.....10 comme référent et la suite 2,3,4 par 12, 13, 14
......Je pense à la diagonale de la base qui fait 14,14..qui elle est invariable sur la base 10.
......D'où ces angles à partir de 42° en haut qui feront 69° et 69°, c'est là où se trouve la clé pas ailleurs. Elle est vraiment dans CES MESURES et CES NOMBRES car ils sont hyper significatifs et constituent par leur association et les rapports entre eux la base et les clés d'accès aux évènement venant de s'écouler et à venir surement aussi.
....La pyramide tronquée du Dollar présente en plus ces angles "réels" en haut du quadrilataire qui sont de 111° et 111°
et si vous avez suivi vous avez remarqué les rapports qui s'établissent entre les écarts jours de 69 et 111, cette valeur 42 retrouvée à nombreuse reprises et bien d'autres qui en découlent.
....La personne qui annoncé cette mesure clé de 2310 je sais pas si c'est toi ou un autre mais une chose est sure c'est qu'elle est idéale et permet de construire à la perfection cet assemblage " franc-magiçonnique" d'angles et de rapports très significatifs à savoir 10..........12.........13........14
Je dois connaitre le côté exact du triangle tronqué du Dollar, pas facile, et la taille du carré en haut etc..........
Yfsee