Bonjour Mr de Châtillon et les autres. J'ai quelques questions qui attendent avec impatience des réponses ou des réflexions et qui me démangent depuis longtemps.
Il y a quelque chose qui me turlupine. Les membres du NOM ou l'Emporium sont-il au courant ? Le réponse ont la connaît. Cela dit, comme vous pouvez le remarquer, beaucoup de chantiers sont en préparation et cela passe en partie par la dite "contrôle des population" . Toutes ces mesures ne sont d'une part pas gratuites et demandent non seulement pas mal de boulot et par dessus tout beaucoup de temps. Idem en ce qui concerne certains chantiers au sens propre et parfois démesurés. Beaucoup devront s'achever en 2012 soit dit en passant. Je ne fais pas de New Age "cul-cul la praline", ne partez pas !^^ Non, mais de la Tour Phare sur le site de la Défense en France à l'expiration du protocole de Tokyo en passant par l'expiration de ma carte bleue^^, beaucoup de projets doivent arriver à terme en cette année et d'autre commencer.
Ces projets sont faits pour durer. Je ne m'attarderai pas sur "les camps de concentrations" et autres prisons qui ont germés aux USA et pour d'autres en Europe de l'est qui n'attendent plus que leurs nouveaux touristes. Je ne m'attarderai pas non plus sur la prochaine guerre qui se dessine d'un trait de plus en plus fort et précis.
Donc ma question est simple. Doit ont voir se dessiner, de part ces réalisations, un sous cycle climatique certes destructeur mais ne servant qu'à un changement de visage de la planète ainsi qu'à un nouveau système social au sens propre commandité par l'Emporium ?
Ou bien toute cette mascarade ne sert qu'à détourner les esprits, histoire que la classe dirigeante s'en sorte seule durant le prochain déluge cataclysmique (pléonasme) ?
Certes, la pensée binaire nous ferai dire que vu les sommes engagées dans ce cirque et vu la place importante que l'argent à prit durant des millénaires, la première propositions serai donc la plus proche de ce qui va se passer. Donc ont aura plus de chance de périr dans un camp ou sous les obus que par un soubresaut climatique. Cela dit, l'argent n'est rien d'autre qu'un gage de pouvoir, entre autre. Et pour pouvoir régner durant et après ce cataclysme, avoir un endroit favorable pour se protéger, avoir de la nourriture et de l'eau ainsi que du Savoir sont les seules choses qui pourrai permettre de perdurer.
Pour peu que l'on se démerde ensuite, une fois ressorti de son trou, pour être le premier chef de bande, pour devenir ensuite le premier guide d'une petite population et ainsi terminer Empereur d'une civilisation naissante (ou renaissante) c'est tout bon mon ami(e) !^^
Donc encore une fois je me demande si on doit s'attendre à un soubresaut climatique violent qui aiderai à se mettre en place la touche finale de l'Emporium ou bien doit-on s'attendre à un tableau comme celui dépeint dans l'extrait donné par vous même dans votre article sur le Kolbrin ?
J'ai noté que lors de la venu du destructeur, un son abominable et assourdissant déchire le ciel et les tympans aussi j'imagine. Un son qualifié de Trompette ! J'ai un jour fais quelques analogies avec l'Apocalypse et le film La Guerre Des Mondes de Steven Spielberg . J'en ai perdu la moitié mais je me souviens de ceux-là:
Il est dit dans l'Apocalypse:
Citation
"Le monde, à défaut d'avoir pu entendre la voix de l'archange et le son d'une trompette, prendra " un coup de vieux ". Les vêtements seront laissés sur place comme les linges du suaire dans le tombeau de Jésus."
Cela m'a fait penser à ce film et aux conséquences des armes utilisées par les machines envoyées faire le ménage sur Terre. Les êtres touchés sont désintégrés hormis leurs vêtements, qui s'envolent aussi parfois sous le choc. Le son abominable et éclatant le ciel servant de code de regroupement ou de départ des machine m'avait fait pensé au son de trompettes. J'ai donc fait le lien aussi et surtout avec ces passages du Kolbrin. (accessoirement dans le film Le Cinquième Élément de Luc Besson il est question d'un destructeur périodique, ainsi que dans le jeu vidéo Final Fantasy X).
Bref, pour vous Mr De Châtillon, quel est la nature du destructeur visible ?
En rapport avec ceci, j'ai relevé ceci dans le livre du Dr Immanuel Velikovski, Les Grands Bouleversements Terrestres à la page 306:
Citation
Ces courbes écrit-il, "montrent au premier coup d'œil qu'il existe une étroite corrélation entre les dérangements radiotéléphonique et (télégraphique) et les configurations planétaires… Il n'est pas douteux que la position de chacune des six planètes étudiées joue un rôle dans certaines transmissions."
La presse s'en mêla: "Une corrélation étrange et inattendu entre les positions respectives de Jupiter, de Saturne et de Mars dans leur course autour du Soleil, d'une part, et les perturbations de l'ionosphère, d'autre part, semblent indiquer que les planètes et le Soleil participent à un mécanisme cosmique d'équilibre électrique s'étendant au delà d'un milliard et demi de kilomètres du centre de notre système solaire, fait inexplicable par les théories astrophysique couramment admises."
Les ondes courtes sont perturbées lorsque Jupiter, Saturne et Mars se placent sur le même alignement ou forment entre elles des angles droits. Neslon fait remarquer que le phénomène "n'est pas une conséquence de la gravitation ou d'un effet de marée entre le Soleil et les planètes". En réalité cela montre qu'elles sont chargées électriquement.
Il projette également une lumière neuve sur la théorie, plus ancienne, d'un rapport direct mais encore inexpliqué entre la révolution de Jupiter et le cycle des tâches solaire. De même, le constatation due à Stetson, de l'institue de technologie du Massachusetts, selon laquelle la Lune affecte les transmissions radioélectriques (bien meilleures quand elle au dessous de l'horizon que si elle est au zénith) est à rapprocher de l'observation faite par Nelson concernant les influences planétaires sur l'ionosphère. Stetson estimait que c'était l'effet d'une radiation émanant de notre satellite car, selon lui, le phénomène ne saurait être produit par une lune neutre.
Serai-ce en fait (pour la partie visible depuis le sol) une sorte de rafale magnétique (ou plusieurs à la surface du globe) ou dans le genre qui déchirerai le ciel, pouvant s'illustrer comme un immense tourbillon effroyable et "éclatant d'un coup" entraînant ainsi un effet ultra dévastateur (je ne parle pas du bordel ambiant et continu de la phase de bouleversement à la surface de la planète) dans un son abominable de…trompette ?! Sept fois ? Cet événement est-il régulier ? Si oui suit-il un cycle ? Celui de 7 révolutions terrestre ou autre ? Ou alors il se peut qu'il y en ai plus ou moins selon la zone géographique. Donc qu'importe. Je note que cela me fait aussi penser à "l'arrivée" des machines ou plutôt de leur réveille dans le La Guerre Des Mondes.
Qu'en pensez vous ?