Aller au contenu

"Les secrets du monument de Washington"

1375 réponses dans ce topic

#391 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 10 décembre 2006 à 21:19

specialstar, le Dimanche 10 Décembre 2006 à 16h47, dit :

Notre obelisque donnerait il des indications astronomiques pour cela, avec son ombres peut etre, j'en reviens a ce que viens de poster magnus.
L'obelisque joue forcement un role indicateur important sur le site, et je suis tres intrigué par le bassin appelle
Reflexion pool (pourquoi ce nom?)

Pierre as tu des infos sur ce bassin situe a l'ouets de l'obelisque?

ciao
Le lien entre le monument la piscine et le ciel. Je crois effectivement qu'il y a a creuser à cet endroit.

Mais je ne possède pas plus d'info. Je me suis posé la question si on ne voulait pas imager ainsi la voie lactée.

Autre élément d'intérêt, je comprenais mal la volonté imposé pour l'établissement de ce médidien washington. Et comprenais mal les raisons de la pression accrue pour le changer de place.

Si on poursuit le méridien, il traverse l'île d'Atlantide au sud de la Floride. Il est possible qu'ils aient ainsi voulu souligner un ancien méridien établi par les Atl. hum ça sent drôle.

Amicalement
P.

#392 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 décembre 2006 à 21:30

pierre désolé, il s'agit d'arbre de 4000 ans au usa
pris sur ce lien

Citation

Des charpentes des églises de l’Essonne aux épaves de bateaux en Méditerranée, en passant par des arbres de plus de 4 000 ans en Californie, des experts nous font découvrir leur spécialité à travers un voyage dans l’espace et le temps où les arbres ont la parole…
http://www.savoirs.essonne.fr/dossiers/le-...s-nous-parlent/
La illaha illa Allah

#393 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 10 décembre 2006 à 21:41

Quelqu'un peut il avoir une photo satellite des jardins du Château de Chenonceau,il semble à premiere vue qu'ils présentent des aspects interéssants.Merci d'avance :calin:

#394 Salamandre

• Invités

Posté 10 décembre 2006 à 21:50

Citation

jardins du Château de Chenonceau
Je suis souvent allé au château de Chenonceau, puisqu'il fait partie de mon champ d'investigation. Ce château participe à toute la mise en place de la Renaissance, à messages codés. Pour les jardins, ceux du XVIème siècle offraient à l'évidence un plan non laissé au hasard et intégré au message du château. Mais , aujourd'hui, je ne sais pas.

#395 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 10 décembre 2006 à 22:26

salut

encore un chiffre choc pour aggrementer notre recherche
c'est un bout d'article sur wiki (et oui encore un)

ca:

Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la superficie de Washington est de 177 km², dont 18 km² (10,16%) sont occupés par des plans d'eau ou des cours d'eau, comme le Potomac, l'Anacostia et le Rock Creek. Il existe aussi plusieurs réservoirs artificiels : Dalecarlia Reservoir, qui traverse le coin nord-ouest du District depuis le Maryland, McMillan Reservoir près de Howard University et Georgetown Reservoir en amont de Georgetown. Washington compte également deux îles : Theodore Roosevelt Island et Columbia Island.

--------------------

177 km² pas mal hein, fallait qu'ils soient balaises quand meme les arpenteurs de l'epoque pour piqueter le terrain
pour obtenir la surface ideale pour le site. 177 km² à 177.6km² y a pas beaucoup.

voir aussi la page ici
http://fr.wikipedia....ashington%2C_DC

et la carte
http://fr.wikipedia....llite_image.jpg

tout se recoupe en fait........... :redeyes:

une info sur l'obelisque ici
http://fr.wikipedia....ington_Monument

l'obelisque mesure entre 169 et 170m de haut (323 coudées)
les travaux de construction ont debuté en 1838, ont stopé pendant le guerre de cessetion et ont repris en
1876 (1776+100) , l'inauguration a eu lieu en 1888................888x2=1776... :piout:

ciao

Ce message a été modifié par specialstar - 10 décembre 2006 à 22:53.

#396 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 10 décembre 2006 à 22:39

doutoïd, le Dimanche 10 Décembre 2006 à 18h04, dit :

Bonjour,

Citation

ans les monuments de washington je ne vois pas d'Et, pas de magie, pas de secte, pas de mystere caché
s'est de la pure science , du pignon sur rue

Il convient de rappeler qu'il n'existait pas d'avions ni de satellites à l'époque !!

pourtant il faut bien se rendre à l'évidence que le meilleur point de vue est celui du ciel!

C'est étonnant car quand on observe les jardins de Versailles ou les habitations autour de Wdc, on dirait des lettres ou des représentations schématiques.

Tout à coup, je me suis demandé si des signes au sol, uniquement visibles du ciel, n'auraient pas été faits sciemment!!

Du coup on serait pas loin de la théorie de Salamandre. On serait pas tout seul ici bas!

A bientôt :D
Salut Doutoïd.

Les hommes ont volés à un moment de l'ancienne histoire et j'ai apporté aussi dans mon livre l'histoire de Saunders et de la mythologie africaine qui a du appeler en renfort les "marcheurs sur les nuages" pour contrer les Atlantes et leurs mystérieux outils. Ceci se passait il y a 12,000 ans. Le moine Bacon nous explique ça en 1300.

La voie extraterrestre est une possibilité puisque tout ceci semble se dérouler selon un plan qui dépasse de loin notre espérance de vie, et il ne faut pas totalement l'exclure. Toutefois elle est dangereuse puisqu'elle a tendance à faire cesser le processus de recherche intellectuelle sur un doute qui ne possède pas de réponse et qui devient l'arbre qui cache la forêt.

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas choisi cette voie pour expliquer ce genre de monument visible du ciel, mais plutot que les hommes d'alors savaient déjà qu'ils se dirigeaient vers une civilisation très développée ( la nôtre) et que des avions allaient voler, de ce fait leurs monuments décrivant la symbolique stellaire serait découverte à un moment optimum, puisque tout ceci se produirait après le 20 ième siècle donc près du moment climatique que nous connaissons.

Si ceci explique la création d'un monument comme versailles ou Washington, il n'explique pas le monument derrière le capitol. Et je dois avouer que je n'ai aucune explication pour une représentation qui me semble sauvage.

Un peu comme si on avait le droit de faire ce qu'on veut dans la mesure ou on affiche ses couleurs au préalable.

Amicalement
P.

#397 Salamandre

• Invités

Posté 10 décembre 2006 à 22:55

Chatitelin

Citation

La voie extraterrestre est une possibilité puisque tout ceci semble se dérouler selon un plan qui dépasse de loin notre espérance de vie, et il ne faut pas totalement l'exclure. Toutefois elle est dangereuse puisqu'elle a tendance à faire cesser le processus de recherche intellectuelle sur un doute qui ne possède pas de réponse et qui devient l'arbre qui cache la forêt.
Si l 'on parle de chifrage de l'architecture, à la Renaissance, j'apporte des éléments de preuves consistants qui mènent incontestablement sur la piste extraterrestre, ou d'ailleurs, celle des descendants des Atlantes. Il y a par exemple étalage caché d'informations "impossibles" à cette époque.

Personnellement, je trouve le raccord avec Washington évident. :D

#398 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 10 décembre 2006 à 23:35

Salamandre, le Dimanche 10 Décembre 2006 à 22h55, dit :

Chatitelin

Citation

Si l 'on parle de chifrage de l'architecture, à la Renaissance, j'apporte des éléments de preuves consistants qui mènent incontestablement sur la piste extraterrestre, ou d'ailleurs, celle des descendants des Atlantes. Il y a par exemple étalage caché d'informations "impossibles" à cette époque.

Personnellement, je trouve le raccord avec Washington évident. :D
salut Salamandre

peux tu nous donner un exemple d'un de tes elements de preuves consistant?
stp
merci

#399 Salamandre

• Invités

Posté 10 décembre 2006 à 23:41

Special Star,
Mon site.

#400 symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 00:29

8/12/2006
19h00
LA TERRE A TREMBLE A BALE
.Un séisme d'une magnitude de 3,8 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué la région de Bâle et jusqu'à 30km à la ronde à 17h48.Ce tremblement de terre fait parti de la crise sismique en essaim commencée hier, et en est l'événement principal.Sources:LDG;EMSC-CSEM

8/12/2006
17h00
La crise sismique se poursuit dans la région de Bâle,avec une secousse de magnitude 3,2 fortement ressentie localement à 16h45.Cette recrudescence de l'activité inquiètent les habitants.Pour plus de renseignements me conctater:
ghislaine.a.76@wanadoo.fr

8/12/2006
Crise sismique dans la région de Bâle
.Une crise sismique en essaim a commencée dans la région de Bâle(France-Suisse).Une vingtaine d'événements ont été enregistrés et l'un des chocs a atteint une magnitude de 3,1.Les sismologues continuent de surveiller de près cette crise sismique.Rappelons que le 18 octobre 1356,un violent séisme de magnitude 6,9 à 7 sur l'échelle de Richter provoquait plus de 1500 morts et d'énormes dégâts.Sources:LDG;CEA;Rénass

10/12/2006
12h00
. La crise sismique se poursuit dans la région de Bâle-Mulhouse, avec 5 à 10 secousses quotidiennes, dont la magnitude, n'a pas dépassé jusqu'à présent 3,8 sur l'échelle de Richter.A suivre...
:parano:

#401 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 00:32

salamandre
au risque de te vexé ton site salamandre n'apporte la preuve de rien du tout, mais souleve plutôt un questionnement qui pourrait ramener a la these extra-terrestre si l'homme en était encore a l'age de pîerre et il semblerait que ce soit le cas

les maitres d'oeuvre était juste bon a construire des hutes

*en attendant j'attend une reponse sur les constructeurs des cathedrales

-------------------

chatitelin
ques ce qui vous gêne dans la construction de versaille ou en l'occurance washington qui ne soit pas fait avec une technologie humaine avec un historique du tenant de cette technologie qui semble tomber du ciel

----------------

specialstar
une petite erreur :o a moins que je ne me trompe

Citation

1876 (1776+100) , l'inauguration a eu lieu en 1888................888x2=1776...

d'ou vienne les 888 car il me semble que tu part de
1888x 2= 3776

je ne comprend pas

-----------------

doutoid

Citation

Comment voir ces énormes dessins lorsqu'on est au raz du sol??

Il y a ici une question importante car comment aurions nous fait sans GE, géoportail, etc, pour voir et faire voir ces étranges configurations??
s'est peut être grace au vaiseau extra terrestre que les navires de l'epoque pouvaient voyager en pleine mer

s'est quoi un arpenteur pour l'epoque ?

Ce message a été modifié par pop-corn - 11 décembre 2006 à 00:34.

La illaha illa Allah

#402 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 00:43

Citation

LA TERRE A TREMBLE A BALE
.Un séisme d'une magnitude de 3,8 sur l'échelle ouverte de Richter a secoué la région de Bâle et jusqu'à 30km à la ronde à 17h48.Ce tremblement de terre fait parti de la crise sismique en essaim commencée hier, et en est l'événement principal.Sources:LDG;EMSC-CSEM

8/12/2006
17h00
La crise sismique se poursuit dans la région de Bâle,avec une secousse de magnitude 3,2 fortement ressentie localement à 16h45.Cette recrudescence de l'activité inquiètent les habitants.Pour plus de renseignements me conctater:
ghislaine.a.76@wanadoo.fr

8/12/2006
Crise sismique dans la région de Bâle
.Une crise sismique en essaim a commencée dans la région de Bâle(France-Suisse).Une vingtaine d'événements ont été enregistrés et l'un des chocs a atteint une magnitude de 3,1.Les sismologues continuent de surveiller de près cette crise sismique.Rappelons que le 18 octobre 1356,un violent séisme de magnitude 6,9 à 7 sur l'échelle de Richter provoquait plus de 1500 morts et d'énormes dégâts.Sources:LDG;CEA;Rénass

10/12/2006
12h00
. La crise sismique se poursuit dans la région de Bâle-Mulhouse, avec 5 à 10 secousses quotidiennes, dont la magnitude, n'a pas dépassé jusqu'à présent 3,8 sur l'échelle de Richter.A suivre...

Un tremblement de terre modéré secoue l'est de l'Indonésie
2 décembre 5.8

Chine 13 nov 2006
Un tremblement de terre de magnitude 5,1 sur l'échelle de Richter

Léger tremblement de terre dans le golfe de Tunis 23 nov

des tremblement de terre il y en a tout les jours des petits, un peu plus gros toutes les semaines, et un gros tout les mois

s'est la fin du monde alors ?

un tremblement de terre n'a pas le même effet qu'une super explosion volcanique
La illaha illa Allah

#403 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 01:03

[QUOTE]specialstar
une petite erreur a moins que je ne me trompe

1876 (1776+100) , l'inauguration a eu lieu en 1888................888x2=1776...

d'ou vienne les 888 car il me semble que tu part de
1888x 2= 3776

je ne comprend pas

----------------

non ya pas d'erreur
c'est juste une question d'interpretation du nombre
vois-tu dans le nombre 1888 ce qui apparait en premier c'est le brelan 888
et son double est 1776 tout simplement, c'est la coincidence de cette date avec les mesures du site de W qui est remarquable
il faut eclipser le 1 de 1888...
Voila..... :cool:

Pour les tremblements de terre enoncés plus haut, ya pas de quoi fouetter un chat.... :biglol:
c'est monnaie courante,
avec un bon 5 ou 5 sur richter, la ok ce sera du serieux.

aller...........bonne nuit :redeyes:

Ce message a été modifié par specialstar - 11 décembre 2006 à 01:06.

#404 Salamandre

• Invités

Posté 11 décembre 2006 à 01:05

Pop Corn

Citation

salamandre
au risque de te vexé ton site salamandre n'apporte la preuve de rien du tout, mais souleve plutôt un questionnement
Quand je découvre que des châteaux sont posés sur la carte de façon à obéir à une géométrie, et ceci à 100 ou 200 mètres près, sur un canevas de plusieuirs centaines de km, hé bien, je m'étonne et je me dis que les architectes de la Renaissance ne pouvaient y arriver seuls.
Quand je découvre l'unité de mesure kilomètre utilisé dans cette géométrie, alors qu'elle ne sera inventée que 2 siècles et demi plus tard, je m'étonne, et je me dis que les bâtisseurs de la Renaissance avaient des amis "très hauts placés", qui savaient beaucoup de choses.
Je peux parler, aussi, des proportions de la grande pyramide, qui se retrouvent dans celles du château de Chambord, avec une bonne connaissance du mètre! Mais comment ont-ils faits? "On" les a aidé, tout simplement.

Citation

les maitres d'oeuvre était juste bon a construire des hutes

Et non!!!
Ils étaient en contact avec une civilisation extérieure, c'est la seule réponse qui tienne la route.

#405 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 01:06

Cet obélisque avec ces 169 m est la colonne vertébrale, l'axe du Temple virtuel de W., vu en 2D à la fois sur le N. Mall et sur le Dollar., il est sur l'axe du T. intérieur dont les mesures reportées sur la pyramide du Dollar sont, je confirme après l'avoir construit de base 10, de médiane 13, et de 14 de côtés, pour la face triangulaire, le tout sur le référent 1776 = 10.

L'obélisque est un marqueur solaire, un gnomon qui projète l'ombre du soleil dans l'axe qd le soleil se lève à l'est aux équinoxes du printemps et d'automne, et qui est décalée au fur et à mesure des saisons etc.....

J'ai lu qq part que ça symbolisait le rayon solaire pétrifié donc en son zénith idéalement mais comme W. n'est pas à l'équateur il existe un angle d'inclinaison que je ne connais pas?...Il est clair que ça signifie avant tout le soleil à la verticale donc en son midi, quand il n'y a pas d'ombre.... C'était le ciel du 11/9 à l'heure de Greenwich avec le soleil au zénith. Quand le soleil se couche à l'ouest l'ombre projetée sur bassin préfigure le ciel qui la nuit se reflètera avec ses étoiles visibles par réflection, donc inversées, pourquoi? Faites l'essai sur un logiciel astronomie et inverser le sens et voyez le sens qui apparait dans cette vision intérieure où le point d'observation est comme retourné, vu du ciel dans l'axe étoiles, planètes, terre etc................

A partir du sommet il doit être possible de tirer des lignes et trouver des nb significatifs. Par ex j'avais mesuré 2400 m du haut de l'ob. jusqu'à la pointe supposée du triangle à 2310 m de la ligne 1776. Il doit y en avoir d'autres..lesquelles?

Intéressants tes liens Pop et ça montre à quel point ces édifices sont liès à l'astronomie et donc à des événements sous contrôle, provoqués sur la base de connaissances élémentaires qu'il faut découvrir, car c'est bcp plus simple qu'on le croit et c'est là où réside toute la puissance concentrée en des points clés, selon certains axes etc....dans la simplicité, l'évidence, la "pureté" des lignes tirées, géo-maîtrisées, ramenées à des nb clés et des concepts ésotériques abstraits.....

169 = 323 coudées mais laquelle, car si c'est 170 = 323, 169 pê = à 322 dont on connait le sens secret un peu par S et Bones mais aussi par la position d'Uranus tropical à 22 Verseau donc à 322 dégrés le 11/9/2001.

Ils utilisent à la fois l'astrologie tropicale et sidérale, les mètres et les miles, les coudées etc..., interpénètrent plusieurs systèmes et les font converger sur un seul point d'impact pour intensifier la charge car ils jouent sur tous les claviers possibles pour faire converger leur intention avec un maximum de chances, et leurs actes sont marqués, scellés à la fois dans les édifices et sur des plans où tout est virtualisé avec précision.

On a pas à faire avec des touristes mais à des batisseurs/destructeurs ayant les clés de leur royaume et pouvant faire disjoncter au "bon" moment certaines de leurs constructions éphémères qu'ils peuvent transformer en four sacrificiel et faire ainsi "tabula rasa" par un Ground Zéro, pour l'établissement d'un T qui ne sera pas virtuel cette fois, ni une tour de Babel mais une espèce de Nouvelle Jérusalem, un Nouveau Temple pour un NWO, comme iindiqué sur le Dollar depuis sa création.

Je n'ai pas encore trouvé la hauteur du côté de la pyramide tronquée du Dollar dont le côté virtuel est 14 et je m'étonne que personne ne puisse voir l'extrème importance que cette information peut récéler dans son extrème simplicité et ce qu'indique ce terre-plein surélevé etc.... car le devenir y est posé.

Je pense avoir trouvé mais je suis pas certain donc je ne dis rien.

Yfsee :ptdrasrpt2: :guerrier: :tss: :guerrier: :aureole7:

#406 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 01:08

je precise que j'ai travaillé comme jardinier au chatreau de teillan pendand 3 ans a aimargue
http://www.villages-...es.php?region=7

et que jamais un ET ma dit comment tailler les buis pour être respectueux du style louis 14 ou tailler les haies du parc

on vois pas trop le parc sur le net et pourtant y en a un beau

bien sur cela ne vaut pas versaille , mais pourtant tout est tirer au cordau et est tip top tout poil même vue de haut , et je vous fait la forme que vous voulez , pyramide , base carré a 10 metre du bassin qui possède aussi une fontaine.

remarquez il y a un passage secret dans la chambre richelieu( car richelieu y a sejourné) passage qui mène jusqu'a aigue morte

mais pas de mystere extra terrestre avec des buldozer a rayon laser

tout est de main humaine, aux petits oignons

tip top tout poil un travail de romian

---------------

merci YFSEE-MEE tu me semble être un être humain qui t'estime
pour l'être

Ce message a été modifié par pop-corn - 11 décembre 2006 à 01:10.

La illaha illa Allah

#407 Salamandre

• Invités

Posté 11 décembre 2006 à 01:24

Citation

et que jamais un ET ma dit comment tailler les buis pour être respectueux du style louis 14 ou tailler les haies du parc
Si un ET t'avait demandé de tailler la haie d'une certaine façon, il t'aurait aussi demandé de n'en rien dire, donc, ton affirmation n'a aucune valeur!

Citation

mais pas de mystere extra terrestre avec des buldozer a rayon laser
Va savoir! Si l'on code, c'est qu'on ne le dit pas!

#408 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 01:24

salamandre

toutes les cathedrales d'europe ont ete construite sur cette figure qui est bien entérieur a la renaissance
Image IPB

voir le lien
http://perso.orange....se/fr/rose1.htm

l'initiation métaphysique cela vous dit quelque chose ?

rien a voir avec les extra terrestre, juste mettre certain homme en valeur en étant respectueux de leur travail

evidemment il est plus facile de les ramener a notre niveau avec une these extra terrestre.

il est là le blême

j'ai ramener a des evidences que washington n'a rien de mysterieux dans son montage, lire mes posts avec les liens , jusqu'a présent face a ceux ci a part l'age d'un arbre auquel j'avais fait une faute de frappe on ne ma pas contredit

je trouve fort de detourner le tous par l'ignorance de sa propre condition des capacité huamine et de ramener cela a la these extra-terrestre .

le contenu ne deviens plus crédible pour le lecteur outre l'assoifé de fantastique pseudo mysterieur

alors qu'il ne s'agit que de science , pure science dans la simplicité la plus basique

imaginé un gars qui construit une horloge qui peut tourner pendand 40 ans , alors que celle ci est construite entierement en bois

un travail d'homme

Ce message a été modifié par pop-corn - 11 décembre 2006 à 01:32.

La illaha illa Allah

#409 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 02:00

"Il n'y a rien de caché qui ne sera mis au jour,
ni rien de dissimulé qui ne sera connu et ne viendra au grand jour."

Ca rejoint St Jean avec son nombre de l'homme.....mais c'est clair que tout se révèle en ce moment, le NET y contribue un max... par l'apport de chacun....mais pour voir ce qui est caché il faut faire tomber les voiles émotionnels, et il y en a bcp qui sont encore empêtrés dans des chausse-trappe informationnels qui les font dévier de l'essentiel.

Tous ces consctructeurs ont compris une chose élémentaire qui est de tout ramener à la quinte-essence et bien maitriser les éléments par le recours aux nombres qui focalisent les rayons en une série de points reliés de manière intelligente par les astres etc...

Peu de gens sont prêts à le voir car ils sont conditionnés à n'y voir qu'obscurantisme ou des connaissances dépassées alors que c'est la base inaliénable des opérations autour desquelles tout gravite.

C'est pourquoi il faut mettre au jour, en évidence ce qui semble caché mais qui ne l'est pas en fait car tout est gravé, scellé, stylisé donc visible, il suffit de décoder, décrypter, (sortir de la crypte) et exposer à la lumière de la conscience l'essentiel, la quintessence, l'évidence etc....le savoir de base, élémentaire comme pour Watson qui reconstitue à partir de signes qui ne trompent pas le mobile de l'action, en remontant les causes successives à l'envers jusqu'à la source..........

Louis 14 c'est pê lui sur les côtés du Dollar, un côté = 14 Louis d'Or solaire.........Versailles, W. et les autres on les aura!!!!!

Yfsee :guerrier: :thermo: :nonnonnon: :thermo: :guerrier:

#410 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 02:03

Citation

Pop Corn, sans vouloir te vexer, ceci ne veut rien dire
les noms des personnages historique , les photos et liens que j'ai donné ne veulent rien dire et encore on a pas tout creusé

s'est plutôt les hypotheses qui ne veulent rien dire et le fait de ne pas avoir donner des reponses a tes questionnements peuvent en dire beaucoup .

le mystyere accroche mieux que le fait établi

a mon sens avant de donner la these de l'extra terrestre il faut eliminer la part de l'homme, ce qui n'a pas ete fait dans ce cas ci

et jusqu'a preuve du contraire on peut rataché l'homme a chaque fait avec un tenant et aboutissant sur l'architecture en cause sur ce post

ce post deviens une vaste fumisterie de mauvaise fois

en passant je n'ai pas eu de reponse a mes questions qui semble être occulté par l'ignorance
La illaha illa Allah

#411 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 02:12

Wow Pop Corn ! Je te savais pas si modéré lol !

Sérieusement j'ai pas lu ce bouquin, mais Icke en donnait une esquisse pour Washington. Ce qui m'avait fait psychoté...

La géométrie sacrée, le nombre d'or, les justes proportions etc ... était déja l'apanage des Pytagoriciens, donc je doute moi aussi de la thèse extra terrestre. De plus imaginez que vous ayez à construire et planifier une ville qu'on la veut évidemment à la démesure de l'homme donc éternelle. Au lieu de mettre Un batiment là, puis un autre ici etc un peu à l'arrache ou au petit bonheur la chance, ben vous allez essayez de faire une immense figure géométrique pour aligner la chose, vous allez essayer de l'harmoniser, de faire en sorte que le tout ne soit pas que le simple amoncellement brouillon de batiment. En général, et dans toutes les civilisations batisseuses, on construit les villes, les temples, selon les lois de l'analogie; c'est à dire qu'on veut, dit de manière imagée, recréer le ciel sur la terre, ou autrement dit, mettre à portée de nous le macrocosme. De cette façon le lieu était par la meme sacralisé. De meme que l'on construit les églises et les temples de façon à reproduire le royaume de son dieu sur terre.

Le dieu des maçons ? Le grand Architecte... et il architecte quoi de mieux que l'univers ? je vous le donne en mille : les villes. Pourquoi ? La philosophie des nombres est aussi une mathématique, et donc applicable à des constructions meme les plus grandes commes les villes. Le franc maçon de base, qui se prend la tête avec la philosophie des nombres, la kabbale, le symbolisme pluriel qui en découle etc ... il a envie de faire des triangles, des pentagrammes et des étoiles de salomon partout, voire des étoiles du chaos selon son humeur... Et après il les relie par des lignes droite. Un triangle, meme enchassé, c'est outrageusement simple à concevoir, et apparamment redoutable au niveau énergétique ... C'est un peu comme les chiffres de 1 à 22...

Ce qu'il y a avait de bien surtout, pour Washington, c'est que quand ils sont arrivés il n'y avait rien, quedalle : une feuille blanche. Je sais pas vous mais pour faire du fonctionnel, tu mets les batiments face à face relié par des lignes droites, et tu pivotes pour les autres de sortes à faire un pentagramme ... rien de sidérant...
Ya pas plus simpliste que les villes américaines qui ont pu bénéficier directement de tout l'apport en connaissance du vieux continent. Paris qui est un peu "brouillone" par endroit, que Haussman a "nettoyé", aux US ils avaient aps ce probleme, ils ont pu faire fonctionnel.

Enfin bon, c'est pas pour vous casser le délire mais pour vous inciter à rebondir !

#412 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 02:19

tous ensemble on a pu ressortir des faits qui étaient devant nos yeux sur le net, même pierre semblait surprit du materiel ressorti

du moins il n'y a que pierre qui est intervenu lors de mes posts
les autres vous étiez tous retrancher car votre chateau de carte s'écroulait

la these de l'extra terrestre et le mystere je l'ai mis a la trappe et s'est cela qui vous gêne

tout est de la pure science, palpable, mesurable , quantifiable , et ce avec des outils de bois et de la corde

entre nous
je penche plus que ce ne soit les astres qui influence les hommes
que les extra terrestre

la periode des lumieres était une configuration astrologique propice a l'homme
La illaha illa Allah

#413 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 11 décembre 2006 à 03:29

A l'autre bout des Etats-Unis, d'autres hommes moins férus de pensée pythagoricienne, et avec les chevilles moins enflées, ont bâti une autre ville, moins ordonnées, moins linéaire ( elle subit d'ailleurs un incendie mémorable) mais plus humaine ... San Francisco ... Aujourd'hui c'est la ville où il fait bon vivre au Etats-Unis. N'est-ce pas un échec pour ceux qui se targaient de cultiver l'Humanisme ? Je vous laisse méditer.
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#414 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 04:59

pop-corn, le Lundi 11 Décembre 2006 à 00h32, dit :

chatitelin
ques ce qui vous gêne dans la construction de versaille ou en l'occurance washington qui ne soit pas fait avec une technologie humaine avec un historique du tenant de cette technologie qui semble tomber du ciel

Salut

Versaille et Washington, je ne crois pas que ça aie à voir avec autre chose que de la science qui provient de l'ancienne histoire.

Le doute survient lorsqu'on regarde l'image derrière washington qui a simplement l'air d'une bande dessiné d'un styx ou similaire tenant dans sa main gauche un serpent qui lance des bébelles au bébé dans sa main droite qui a la tête déformé par un crocodile. J'ai trouvé l'image et malgré tout, je me pose la question pour quelle raison exposer sur 50 km carré une telle image aussi "bande dessiné."

S'il est possible de comprendre qu'un Washington ait pu réaliser le main mall et New york pour une éventuelle vue aérienne, en vue d'avertir une possible population futur, ce qui ne laisse que peu de doute, ceci ne tient plus la route avec cette image. Elle n'apporte rien de plus en terme de connaissance générale, mais de plus, elle est très récente, ce qui tends à invalider l'hypothèse.

On dirait un tatoo ou le marquage de l'appartenance au fer rouge à l'effigie du proprio.

Je sais que ces individus sont pleins d'égo, mais au point de faire un tel monument qui est a peu près invisible tant qu'on ne l'a pas apercu? C'est à cet endroit que je manque d'hypothèse et pourtant la compréhension de cet effigie me semble importante dans la grande équation.

Sous certains angles ça ressembles aux armoiries des Harpsburg.

Le serpent était un symbole de l'Atlantide et le méridien utilisé par washington était le méridien à l'époque de l'Atlantide.

Il y a une relation dans tout ça que je n'arrive pas à piger. Pas encore.

Amicalement
P.

#415 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 05:26

YFSEE-MEE, le Lundi 11 Décembre 2006 à 01h06, dit :

169 = 323 coudées mais laquelle, car si c'est 170 = 323, 169 pê = à 322 dont on connait le sens secret un peu par S et Bones mais aussi par la position d'Uranus tropical à 22 Verseau donc à 322 dégrés le 11/9/2001.

Salut Y

Dis moi, comment en es tu venu au calcul du 322° pour la position d'Uranus, tu as un logiciel qui te le donnes ou tu l'as calculé?

P.

#416 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 06:15

Quelle heure à Québec P.? + ou - 5 heures de - qu'ici non!
Tu parles de ce Méridien et si j'ai bien suivi Sp..Star c'est au niveau de la Maison Blanche et il change au gré du vent donc qu'en-est-il, il est où au juste car j'arrive plus à utiliser GE je suis donc dans le brouillard!

Je pense que ce méridien doit varier en fonction de certaines intentions et visées en vue de certains actes qui jouent sur les fuseaux horaires, le tout lié à Greenwich pour le calage à zéro.
Le 11/9 ils ont joué sur les fuseaux horaires car quand le soleil se lève sur NY et que les clashs s'enchainent sur un tempo machiavélique aux USA ils sont en pleine psychose émotionnelle surtout au début d'une journée de travail, alors qu'à Londres, Paris où l'événement est attendu par certains aussi et surtout, il est vu Soleil au zénith, à la verticale au moment où chacun passe sur le début de l'après-midi après s'être restauré, donc la bedaine amortie pour prendre le choc à distance et se noyer dans un dessert de compassion circonstanciée et distanciée.

Il est trés remarquable que c'est à Paris précisément GMT que se forme la plus belle configuration où l'on "voit" en filigramme dans le ciel radieux de cette belle journée d'automne cette très belle Etoile de David renversée et accrochée sur la ligne d'horizon le tout avec les luminaires accrochés sur un ennéagramme dans sa phase prénatale qui est le 7è mois d'une naissance effective le 17/9/2001.

Ce méridien liée à l'Atlantide d'où tires-tu ce rapport et à quoi penses-tu?

Je ne sais plus si je l'avais dit mais le 11/9 il ya le bi-novile(80°) Soleil/Lune qui s'oppose à la Terre/Lune-Noire/Mars ce qui fait un rectangle quasi parfait donc 2 figures à 9 points qui s'interpénetrent et font une figure à 18 ... qui finit par relier l'étoile de David car elle est sur la base de 60/120/180° alors que le Novile et bi-novile sont 40 et 80° donc il rejoignent les angles de l'étoile de David car 40 = 120/3, 80 = (120+120)/3 etc...

Don on à en final 6 et 9 pour l'Etoile de David et L'ennéagramme comme base sachant que 69 est l'angle pyramidal de W. et du Dollar mais aussi l'écart en jours entre l'anniversaire du 4/7/2001 et le 11/9/2001.............etc ...c'est de la redite je sais mais il s'agit là du Secret le mieux gardé si on peut dire qd on voit la difficulté pour certains à nier l'évidence et se perdre dans les brumes médiatiques comme dans le fog londonnien non loin de la City où le spectacle fut optimum pour qui savait et attendait et sidéral pour ceux qui en plus pouvait lire à travers les éclats du soleil les configurations en filigramme, vous savez comme sur un billet de banque voltigeant au dessus de la Tamise qu'on regarde à la lumière avec une longue-vue pour s'assurer que ce n'est pas un faux mais .......................

Mais aussi la signature, enfin une parmi une série, c'est 18 de 2x9 et 6 ce qui donne 18 et 6 soit 186 le jour bissextile du 4/7/1776 mais ce n'est qu'un petit détail sans importance pour le citoyen endormi sur sur ses vaines certitudes.

Il est vrai qu'il ya aussi un magnifique carré mais il s'inscrit à la fois dans l''Etoile de D et le double 9 comme pour carreler l'ensemble et nous tracer la base carrée sur le ground zéro du NT qui verrra le jour vers 2012 parait-il!!! Ce 4 accordons lui un petit 9+4 = 13 = 4 = un très beau Carreau comme l'as de la Française des Jeux avec la symbolique qu'on lui prête dans certaines sphères encartées du mystère rotatif....

Donc un As de Carreau vu dans l'axe méridien, placé comme il se doit en losange sertissant comme un rubis rouge sang l'Etoile de David et l'Ennéagramme. Des artistes à n'en pas douter, dans l'agenterie et chez les diamantaires ainsi que dans les fuseaux taille 24, dans la coupe parfaite et le look automnal si vous voyez , un peu comme un Carreau du Temple mais dans une version sidéralisée de type soleil/terre/lune-noire (comme pour préfigurer celle du 17/9 à venir).........enfin on pourrait écrire un roman..... September Forever /Le Carreau du Temple/ 119è Rue............. un jeu de cartes où il n'ya ni Joker, ni Excuse.......... donc je passe......mon tour pour une révolution solaire........ :biglol:

Yfsee :guerrier: :tss: :o :tss: :guerrier:

#417 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 06:39

Daman, le Lundi 11 Décembre 2006 à 03h29, dit :

A l'autre bout des Etats-Unis, d'autres hommes moins férus de pensée pythagoricienne, et avec les chevilles moins enflées, ont bâti une autre ville, moins ordonnées, moins linéaire ( elle subit d'ailleurs un incendie mémorable) mais plus humaine ... San Francisco ... Aujourd'hui c'est la ville où il fait bon vivre au Etats-Unis. N'est-ce pas un échec pour ceux qui se targaient de cultiver l'Humanisme ? Je vous laisse méditer.
J'ai passé quelques mois à San Francisco. À l'exception du beau climat et de la belle baie, je ne vois pas la différence d'avec bien d'autres villes américaines.

Mais croire que bon va la vie, serait dangereusement sous-estimer ces gens. Toutes les villes portuaires des États-Unis leurs appartiennent, incluant San Francisco.

Si San Francisco semble si libérale ça n'a rien à voir avec les gens qui la composent, le peuple ne décide de rien. Elle est devenu libérale POUR attirer les homosexuels et gens de nature libéré de tous les USA. Et actuellement, il y a nettement concentration de ces types d'individus.

Pour la planète, nous sommes passés de 1 tremblement de terre de niveau 7+ par an pour la planète au siècle dernier, à plus de 15 à partir de 2004. San Francisco est une ville très fragile aux tremblements de terre. C'est une des premières place qui va cramer sévèrement. Toute l'élite le sait.

Et ce sera la place la plus dangereuse au monde pour vivre en 2007.

Amicalement
P.

#418 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 06:39

Salut P. je vois qu'un message s'est inséré avant l'envoi donc comment j'ai identifié 322, et bien c'est simple si tu as un logiciel astro n'importe lequel, tu tapes 11/9/2001 et ce jour URANUS, qui n'est pas la plus tranquille des planères avec son type de révolution qui la fait rouler sur elle-même comme un démon en furie type allié de Castanéda, s'affiches sur le 322è degré à partir du 0° Bélier tropical où se croisent l'horizon et l'écliptique, soit 22 Verseau.........

Si t'as un logiciel d'astronomie tu verras pas la position comme sur un zoodiaque mais si tu tires tous les fuseaux en plaçant tout selon des traits non courbes tu as la vision claire des planètes sur l'écliptique et avec les 3 repères principaux 8h 16h 24h ( je crois?) tu peux faire une interpolation visuelle et bien te représenter l'ensemble comme sur un zoodiaque et hélas comme tu ne peux tirer les aspects il faut soit les imaginer ou mettre un transparent devant et les tracer à la main.........

Enfin voilà. Mais si tu tentes l'expérience avec un astro cales- toi sur 13h46 GMT Paris pour voir et tu verras, en sélectionnant les aspects majeurs avec un orbe de 8 à 9 degrés car ça bouge au fil des minutes, si ensuite tu veux voir 14h03 et 14h45, décalage de 5 heures apparemment avec les US. si je me suis pas trompé mais qq il en soit cette heure est atteinte en Europe etc en début d'AM...avec cette configuration donc à vous de juger.....les amis!!!

Yfsee :aureole7: :guerrier: :tss: :o :tss: :guerrier: :aureole7:

#419 YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 07:14

Non je n'y peux rien, je décline toute responsabilité car je ne peux résister à voir 22 Verseau comme 22 et 11 (è signe) soit 2211 qui est le triangle de 66 (1+2..+66), lui-même triangle de 11 symbolisant ces 2 malheureuses tours où plusieurs milliers d'êtres humains furent sacrifiées dans un four de type nazi post millénariste, ce 11 qui s'entrecroisant est le signe funeste des S. and Bones avec leur tibias croisés sur un crane dont on sait qu'une marche de leur antre est stylisée du chiffre 322, on peut effectivement s'interoger sur le pléthore de signes qd même très clairs qui n'arrêtent pas de se cumuler sur ce même événement exceptionnel dans sa crauté et son cynisme destructeur du genre humain. Pourritures de vermines sans âme en manque de vitalité, vampires abjects fuyant la lumière et se gavant de sang par les massacres de masse, pire qu'au moyen-âge, c'est la régression MoyeNEW-ageuse sous le clairon de cinglés comme le malade qui encouragea le NewAge pour dévier la conscience dans des des voie de garage, je me souviens pas de son nom à cette ordure infâme parmi cette fricassée d'esclaves de luxe qui baignent dans le sang et la mort 24h sur 24.

Quant je pense que si j'additionne mon jour et mois sous mon année de naissance j'ai 2211 et que ce 322è degré est la cuspide de ma 5è maison placidius je comprend mieux pourquoi j'y vois aussi clair dans l'abstraction de leur plan abject, ayant 5 aspects de 42° etc...et d'autres configurations axées sur le quintile exact 72°, 108°, 144°, 36° tout mon thème est constellé dessus, ceci explique pê cela qui, par le nombre et les astres, se révèle à moi aussi clairement...........Il n'y a pas de révélation sans raison, ni cause qui lui soit afférente....bcp de signes m'alertent car j'en suis composé et constellé sur des aspects exacts me plaçant dans une recherche de perfection par l'abstraction, le nombre, le symbole, la géométrie,,,,,etc.

Yfsee :parano: :nonnonnon: :o :aureole7: :o :guerrier:

#420 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 07:19

YFSEE-MEE, le Lundi 11 Décembre 2006 à 06h15, dit :

Quelle heure à Québec P.? + ou - 5 heures de - qu'ici non!
Tu parles de ce Méridien et si j'ai bien suivi Sp..Star c'est au niveau de la Maison Blanche et il change au gré du vent donc qu'en-est-il, il est où au juste car j'arrive plus à utiliser GE je suis donc dans le brouillard!

Je pense que ce méridien doit varier en fonction de certaines intentions et visées en vue de certains actes qui jouent sur les fuseaux horaires, le tout lié à Greenwich pour le calage à zéro.
Le 11/9 ils ont joué sur les fuseaux horaires car quand le soleil se lève sur NY et que les clashs s'enchainent sur un tempo machiavélique aux USA ils sont en pleine psychose émotionnelle surtout au début d'une journée de travail, alors qu'à Londres, Paris où l'événement est attendu par certains aussi et surtout, il est vu Soleil au zénith, à la verticale au moment où chacun passe sur le début de l'après-midi après s'être restauré, donc la bedaine amortie pour prendre le choc à distance et se noyer dans un dessert de compassion circonstanciée et distanciée.

Il est trés remarquable que c'est à Paris précisément GMT que se forme la plus belle configuration où l'on "voit" en filigramme dans le ciel radieux de cette belle journée d'automne cette très belle Etoile de David renversée et accrochée sur la ligne d'horizon le tout avec les luminaires accrochés sur un ennéagramme dans sa phase prénatale qui est le 7è mois d'une naissance effective le 17/9/2001.

Ce méridien liée à l'Atlantide d'où tires-tu ce rapport et à quoi penses-tu?

Je ne sais plus si je l'avais dit mais le 11/9 il ya le bi-novile(80°) Soleil/Lune qui s'oppose à la Terre/Lune-Noire/Mars ce qui fait un rectangle quasi parfait donc 2 figures à 9 points qui s'interpénetrent et font une figure à 18 ... qui finit par relier l'étoile de David car elle est sur la base de 60/120/180° alors que le Novile et bi-novile sont 40 et 80° donc il rejoignent les angles de l'étoile de David car 40 = 120/3, 80 = (120+120)/3 etc...

Don on à en final 6 et 9 pour l'Etoile de David et L'ennéagramme comme base sachant que 69 est l'angle pyramidal de W. et du Dollar mais aussi l'écart en jours entre l'anniversaire du 4/7/2001 et le 11/9/2001.............etc ...c'est de la redite je sais mais il s'agit là du Secret le mieux gardé si on peut dire qd on voit la difficulté pour certains à nier l'évidence et se perdre dans les brumes médiatiques comme dans le fog londonnien non loin de la City où le spectacle fut optimum pour qui savait et attendait et sidéral pour ceux qui en plus pouvait lire à travers les éclats du soleil les configurations en filigramme, vous savez comme sur un billet de banque voltigeant au dessus de la Tamise qu'on regarde à la lumière avec une longue-vue pour s'assurer que ce n'est pas un faux mais .......................

Mais aussi la signature, enfin une parmi une série, c'est 18 de 2x9 et 6 ce qui donne 18 et 6 soit 186 le jour bissextile du 4/7/1776 mais ce n'est qu'un petit détail sans importance pour le citoyen endormi sur sur ses vaines certitudes.

Il est vrai qu'il ya aussi un magnifique carré mais il s'inscrit à la fois dans l''Etoile de D et le double 9 comme pour carreler l'ensemble et nous tracer la base carrée sur le ground zéro du NT qui verrra le jour vers 2012 parait-il!!! Ce 4 accordons lui un petit 9+4 = 13 = 4 = un très beau Carreau comme l'as de la Française des Jeux avec la symbolique qu'on lui prête dans certaines sphères encartées du mystère rotatif....

Donc un As de Carreau vu dans l'axe méridien, placé comme il se doit en losange sertissant comme un rubis rouge sang l'Etoile de David et l'Ennéagramme. Des artistes à n'en pas douter, dans l'agenterie et chez les diamantaires ainsi que dans les fuseaux taille 24, dans la coupe parfaite et le look automnal si vous voyez , un peu comme un Carreau du Temple mais dans une version sidéralisée de type soleil/terre/lune-noire (comme pour préfigurer celle du 17/9 à venir).........enfin on pourrait écrire un roman..... September Forever /Le Carreau du Temple/ 119è Rue............. un jeu de cartes où il n'ya ni Joker, ni Excuse.......... donc je passe......mon tour pour une révolution solaire........ :biglol:

Yfsee :guerrier: :tss: :o :tss: :guerrier:
Salut Y

Il est une heure du matin.

Pour le méridien, je ne comprenais pas tant l'importance que pouvait prêter L'Enfant à ce qu'il soit à cet endroit.

Alors j'ai trouvé que lorsqu'on poursuit ce méridien autour de la terre, il traverse les anciennes cités. Thulé, la montagne sacré du Tibet, Angkorvat, Nazca, l'Atlantide. Tous, à moins de quelques kilomètres du méridien.

Comme la civilisation de l'Atlantide était la plus développée en cartographie et qu'ils ont jalonnés l'ensemble de la boule, il est plausible de croire que c'était leurs créations. Ce que tends à supporter le fait qu'a l'autre bout du même méridien se situe Thulé, qui fut une ville refuge des Atlantes au moment de la catastrophe.

Plusieurs visite dans l'histoire et il y avait toujours du monde sur place.C'est cette ville que Bacon le deuxième a retrouvé, il y avait encore du monde. Du monde bien organisé qui nous volaient notre savoir et nos livres. Bacon en est revenu changé et curieusement il a mit un plan occulte en fonction dès son retour.

Et là je vais spéculer à faire grincer les dents. Mais cette place était occupée au tournant de notre ère, Elle l'était encore en 1600 au moment de Bacon le deuxième, et certains commentaires laisse croire que c'était aussi le cas au moment de l'arrivée des ss sur place.

je crois que cette place n'a jamais été engloutie et qu'elle est encore occupée aujour'hui et je crois que ces gens jouent un rôle important dans la situation que nous vivons actuellement.

Mais là c'est le dodo

Amicalement
P.