Aller au contenu

"Les secrets du monument de Washington"

1375 réponses dans ce topic

#421 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 décembre 2006 à 08:00

Bonjour,

Citation

s'est peut être grace au vaisseau extra terrestre que les navires de l'époque pouvaient voyager en pleine mer

s'est quoi un arpenteur pour l'epoque ?

Peut importe le fait que ce soit des ET ou l'influence d'une société plus ancienne et plus avancée, force est de constater que vue d'en haut l'architecture semble écrire un message à l'attention de ceux qui peuvent aller dans le ciel pour le voir.

J'ajoute juste une chose: quand on fait des hypothèses on doit prendre en compte le fait que nous ne sommes pas seul dans l'univers. le syndrome de la terre plate et le nombrilisme anthropocentrique ne doit pas nous aveugler. Toutes les hypothèses doivent être explorées même les plus exotiques, c'est une contrainte intellectuelle qui doit être au centre de la préoccupation d'un "chercheur de vérité".

Ceci étant dit, je ne nie pas le fait que ce sont des hommes qui ont construit, réalisé, arpenté, planté, sculpté mais que les plans, le projet, l'objectif derrière ces constructions aient été influencés par des "initiés" est, me semble-t-il, tout à fait cohérent.

Il y a plusieurs probabilité, l'intervention extérieur (ET), l'intervention intérieur, (société avancée), documents conservés très anciens témoins d'un passé plus riche qu'on veut bien nous le dire, utilisation de technologies, d'appareils de mesures sophistiqués avant même qu'ils soient officiellement déclarés.

Quand j'observe les jardins de Versailles, de sceaux et d'autres, je note une asymétrie, en effet, les grands bassins sont souvent en forme de croix mais jamais les branches de la croix n'ont la même longueur, les parterres carrés ou les bosquets sont quelques fois couplés mais le dessin final ne donne pas une impression d'équilibre symétrique mais un déséquilibre asymétrique ?

Il est vrai, qu'à hauteur d'homme on ne voit pas cette asymétrie mais dés qu'on prend de la hauteur on voit clairement apparaitre une sorte de schéma. Astrologique, scientifique, astronomique??

J'ai travaillé, il y a longtemps à Versailles et j'avais toujours remarqué que l'avenue principale, celle qui est en ligne droite, qui s'incurve légèrement, se terminait brusquement comme si elle n'avait jamais été terminée. Tous ceux qui connaissent cet endroit ont remarqué cette anomalie. Comme si les travaux avaient été arrêtés brusquement pour ne jamais reprendre.

Or, seule un vue du ciel nous indique clairement que cette avenue, qui s'arrête brusquement, l'a été parce qu'elle avait un autre but, caché celui-ci, que de permettre aux carrosses de se croiser.

A bientôt :D

Ce message a été modifié par doutoïd - 11 décembre 2006 à 08:54.

#422 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 11:28

je repondrai a pierre sur un post a part

doutoid

Citation

Il y a plusieurs probabilité, l'intervention extérieur (ET), l'intervention intérieur, (société avancée), documents conservés très anciens témoins d'un passé plus riche qu'on veut bien nous le dire, utilisation de technologies, d'appareils de mesures sophistiqués avant même qu'ils soient officiellement déclarés.

je penche aussi dans l'idée que tout les anciens documents ne sont pas tous détruit, mais je rejete l'intervention exterieur
je vois plutôt des riminaissance karmique et le fait que nous ne faisont que redecouvrir le monde
il est impossible d'inventer sans aucune données
par contre nous avons la capacité d'assembler ses données

que nous ayont une histoire prestigieuse et catastrophique passé est une évidence

ce n'est pas parceque le caducé médicale a un serpent que nous somme face a une organison sectaire occulte de medecin avec des leader extra-terrestre.

il faut tout de même avoir du discernement

------------------
en ce qui concerne les méridiens et particuliairement le zéro je ne vois pas la difference d'un déplacement subjectif de celui ci.
ce qui est dangereux s'est de nourrir les égrégores , les batiment du passé ne seront pas déplacés pour autant du meridiens précédent dans le subjectif

sur terre il y a de nombreux meridien a savoir un pour chaque individu.

pour le meridien de l'atlantide j'ai retrouvé ce site est ce de ces meridiens là que vous parlez sont t'ils en correspondance , car si s'est le cas je ne vois pas ou est le mal au contraire ?

Image IPB

voir ce site
http://www.leslignesdor.com/

http://www.thegoldenthread.com/

------------------------
le meridien de l'homme qui est propre a chacun

Citation

Si on place l'homme au centre du thème, debout, ses pieds sont enracinés au Fond du Ciel, la tête pointée vers le Milieu du Ciel. Les bras sont tendus à l'horizontale.

L'axe du méridien devient la "colonne vertébrale" de l'individu, les racines de chacun se mêlant aux racines communes de l'humanité au centre de la Terre, et la tête se dirigeant vers une étoile symbolique unique pour chacun, signifiant achèvement, réalisation, accomplissement. C'est l'axe de pouvoir, qui se base sur le pouvoir, la puissance individuelle concentrée au Fond du Ciel, et rejaillit dans le collectif en pouvoir social au Milieu du Ciel.

L'axe de l'horizon symbolise la façon dont chacun va prendre conscience de son ipséité (ce qui fait qu'il est unique et différent) à l'Ascendant, et prendre conscience de "l'autre" en tant que personne différente de lui-même au Descendant. C'est l'axe de conscience, le rapport constant qui s'établit entre soi et l'autre.

Dane Rudhyar

-----------------------------------
pierre

Citation

Le serpent était un symbole de l'Atlantide

pas specialement mauvais selon zecharia sitchin

Citation

Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et signifiative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la "CONFRERIE DU SERPENT". Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie "déchiffrer,trouver"). Le prince rebelle EA fut le fondateur de cette "Confrérie du Serpent". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu'Ea et son père Anu possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve. Le symbole biblique de l'arbre remonterait à des oeuvres mésopotamiennes antérieures à la Bible, comme, par exemple, celle où on montre un serpent qui s'enroule autour d'un tronc d'arbre (notre symbole actuel du caducée) et qui correspondrait aux représentations ultérieures du serpent au jardin d'Eden. Dans la représentation mésopotamienne, deux fruits sont accrochés à l'arbre. A droite de l'arbre se trouve le symbole d'Ea, la demi-lune (le savoir) et à gauche, on voit une planète, symbole d'Anu (la vie). Ea aurait envoyé un homme vers cet arbre Pour qu'il accède àla connaissance. C'est la raison pour laquelle Ea est présenté comme le soi-disant coupable qui a essayé de montrer au premier homme le chemin de la liberté spirituelle. Ea se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu'il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux. Malgré leurs intentions visiblement louables, EA, le légendaire, et la CONFRERIE DU SERPENT dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants. Ea fut banni sur Terre et calomnié par ses adversaires qui voulaient s'assurer qu'il ne retrouverait plus jamais d'adeptes parmi les hommes. De "prince de la Terre" il passa prince des ténèbres" et fut affublé aussi de surnoms horribles tels que prince de l'enfer, incarnation du mal, diable... On le présentait comme le pire ennemi du plus grand être et comme le gardien de l'enfer. On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient.

http://blogs.ycon.net/nux/2005/02/06/la-co...rie-du-serpent-

Ce message a été modifié par pop-corn - 11 décembre 2006 à 11:49.

La illaha illa Allah

#423 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 13:26

peut être que cela vous parlera

s'est concernant le fameux 8

j'ai trouvé ceci
le huit a t'il un rapport avec le temps

Image IPB

Un cadran solaire à Pontarlier. On peut voir en son centre l'analemme représentative de l'équation du temps qui permet de procéder aux corrections temps moyen/temps vrai

Image IPB
L'équation du temps telle qu'elle se présente sous forme d'analemme.
La illaha illa Allah

#424 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 14:10

salut

YFsee je suis ok c'est plus certainement 322 que 323 comme tu le suggére
je l'avais omis de mon calcul par inadvertance.
je precise alors la chose suivante en fonction de ce que j'ai posté ici (voir paragraphe suivant) a propos de la coudée royale de memphis
je rappelle que la coudée est unique , cad qu'il ne peut pas y avoir d'erreur ou de doute sur sa valeur numerique,
contrairement a ce que pretendent les pseudos-scientifico-archeo-stupidologue qui nous donne toujours une valeur differente les uns les autres.
Car elle est liée directement a pi et au nombre phi. Sa valeur est 0.5236cm (cm si on l'applique au systeme metrique)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

je cherche moi aussi un rapport entre les anciennes mesures et le site de W
Comme toi je pense que la coudee doit avoir sa place a W mais reste a trouver comment elle s'y installe.

Les unites de mesures sont des moyens de connaissances uniquement.
Ici on utilise le metre universel car c'est le mesure qui va le mieux pour l'instant.
cad que pour tout les calculs qui decoulent des mesures c'est plus facile d'utilisation le metre que le yard ou la longueur du nez de Cleopatre... LOL

Certe la coudée royale de Menphis fait tres exactement 52.36cm.
Alors vous allez me demander pourquoi exactement?

simplement parce que c'est un mesure absolue comme le metre qui est la 40 millionieme partie du tour de la terre.

Comment?
prenez un carré long, figure de base en geometrie egyptiene, cad un rectangle compose de 2 carres identiques
avec des cotés de valeur 1.
on a donc un rectangle d'or de grand coté= 2 et de petit coté=1
traÇons la diagonale de ce rectangle, nous obtenons un triangle rectangle de cote 1/2/hypothenuse=2.236
le perimetre de ce triangle fait 1+2+2.236= 5.236 (plus exactement 5.23606797749979)
et 2.236=aussi a racine de 5.
5.236 c'est le ''pouce'' egyptien , c'est l'origine de la coudee.
10 pouces = 1 coudee

il y a ici un rapport direct avec le nombre d'or phi
5.236/2=2.618
soit phi+1 ou phi au carre

mais encore le perimetre du rectangle d'or fait 6
et 6 x la coudee = 3.1416...pi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

pi/6= 1coudée alors sur une etoile a six branche inscrite dans un cercle de diametre 1m (par ex), les arcs de cercles situes entre chaque pointes de l'etoile vaut 0.5236m

c'est pour cela que si une etoile a six branche s'inscrit parfaitement sur le site, alors celui-ci sera lies a la coudees et donc a l'egypte ancienne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ceci pour en revenir a l'obelisque pour preciser certaines mesures

si il mesure 322c alors en metre cela donne 169,5992m ok ( 169.5992=54xpi)

et j'ai lu quelque part qu'il fesait 555' (pieds) de haut

la valeur du pied est de 0.304800
(http://fr.wikipedia....A9s_principales)

alors 169.5992/555=0.30558

on est pas loin...cad 1.7mm erreur du surement a la valeur de pi prise a 4 chiffres apres la virgule.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

pour infos la pyramide de cheops mesurait tres exactement en coudées RDM

BASE=440c sur 440c (230.384m)

HAUTEUR=280c (146.608m)

la somme des deux nombre fait 376,992
divisé par pi (3.1416exactement)= 120,000

reste a positionner cette fameuse etoile a six branche sur W.

CIAO

#425 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 17:25

Salut

J'ai relevé que les villes suivantes possédaient tous des configurations astrologiques

Kiev, Xian, Bejing, Teheran

Téhéran en compte beaucoup et j'ai aussi partiellement décodé le site du Vatican.

Amicalement
P.

PS. Special S, tu m'avais demandé l'étoile à 6 branches à Washington. je ne peux pas la poster. laisse moi ton mail.

#426 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 17:44

Chatitelin, le Lundi 11 Décembre 2006 à 17h25, dit :

PS. Special S, tu m'avais demandé l'étoile à 6 branches à Washington. je ne peux pas la poster. laisse moi ton mail.
Special S, si tu vas sur la page 1, Manu avait déjà fait un post avec l'étoile à 6 branches.

Amicalement
P.

#427 Salamandre

• Invités

Posté 11 décembre 2006 à 17:56

Pop Corn,
De quel site tiens tu le 8 de l"équation du temps", stp?

Special Star,
Tu as raison pour les dimensions de la Grande Pyramide. La coudée fait 0,5236 mètres. Or, ce "5236" est une valeur mathématique rattachée au Nombre d'Or. Tout cela veut simplement dire que les inventeurs de la coudée royale connaissait la dimensionn de la circonférence terrestre, et que la coudée est un clin d'oeil qu'ils nous font.

Et bien sûr, on retrouve ce "5236" à Chambord, comme par hasard!

Pour la somme côté pyramide + hauteur, qui divisé par Pi donne 120, je l'ignorais. Cela m'intéresse car je retrouve ce 120 ou "12" à tout bout de champ à la Renaissance. Une raison est celle ci: Pi/le nombre d'or au carré = 1,2. Ce "12" est donc un symbole qui réunit Pi et Phi.

#428 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 17:58

salut Pierre
merci pour l'info
mais je crois que je ne l'ai pas vu parce que je ne vois pas d'image sur le post de manu a la page 1.
quelqu'un peut-il me la reposter svp
merci

#429 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 18:01

Bonjour,
Image IPB

Voili voilou!!

#430 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 18:07

Salamandre, le Lundi 11 Décembre 2006 à 17h56, dit :

Pop Corn,

Special Star,
Tu as raison pour les dimensions de la Grande Pyramide. La coudée fait 0,5236 mètres. Or, ce "5236" est une valeur mathématique rattachée au Nombre d'Or. Tout cela veut simplement dire que les inventeurs de la coudée royale connaissait la dimensionn de la circonférence terrestre, et que la coudée est un clin d'oeil qu'ils nous font.

Pour la somme côté pyramide + hauteur, qui divisé par Pi donne 120, je l'ignorais. Cela m'intéresse car je retrouve ce 120 ou "12" à tout bout de champ à la Renaissance. Une raison est celle ci: Pi/le nombre d'or au carré = 1,2. Ce "12" est donc un symbole qui réunit Pi et Phi.
Quel rapport entre nombre d'or et taille de la planete ?? Aucun selon moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d'or
Article intéressant sur la géométrie et l'architecture au passage...

Je vous signale aussi que tous ces architectes ont été à la meme école, donc applique les memes regles de construction, ce qui ne permet pas d'affirmer une corrélation entre différents monuments ayant tous un rapport avec le nombre d'or.
La géométrie sacrée est vielle comme le monde. D'ailleurs, sans être un génie, intuitivement, c'est une géométrie d'or qu'on va utiliser. Nous avons naturellement l'oeil de la juste proportion.

citation de http://trucsmaths.fr...nombre_d_or.htm
Si on demande à des personnes de dessiner un rectangle quelconque, le format des rectangles sera (dans 75% des cas selon le physiologiste et philosophe allemand Gustav Fechner, en 1876) proche du nombre d'or. Peut-être le rectangle quelconque est-il le rectangle d'or ?

Pour conclure au lien réel entre Pi et Phi, il faut un peu plus que ces coincidences peu rigoureuses. Par contre c'est une piste à explorer.

Ce message a été modifié par Malkuth - 11 décembre 2006 à 18:10.

#431 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 18:10

merci

pour l'image, je sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu. comme ca

je viens de controler et malheureusement cette etoile de david n'en est pas une.

les triangles ne sont pas equilateraux et les angles ne font pas 60 degres mais 55

dommage....... :ouf: :cpasmafaute:

a+ et thank you...

Ce message a été modifié par specialstar - 11 décembre 2006 à 18:35.

#432 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 18:57

salamandre

pour le huit s'est sur le site

http://www.louisg.net/temps.htm

je fait le rattachement "au hassard" comme d'une indication pour l'heure puisque nous somme dans les recherche lié au reference de l'espace et du temps
La illaha illa Allah

#433 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 19:26

Salamandre, le Lundi 11 Décembre 2006 à 17h56, dit :

Pop Corn,

Special Star,

salut

pour repondre a malkruth

je crois que je viens de trouver un truc pas mal a propos du nombre 12
car il m'a permis de faire le lien entre pi et phi

faites

(pi / 12) = 0.261799... (c'est pas le carré de phi ça) = 1 vingtieme de coudée
alors
(pi / 1.2) = 2.617993... = phi au carré

mais on peut aller plus loin si on veut

alors on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de lien entre les deux nombre pi et phi
c'est absurde et c'est se cacher les yeux. :cogite:

Ce message a été modifié par specialstar - 11 décembre 2006 à 19:28.

#434 Salamandre

• Invités

Posté 11 décembre 2006 à 20:01

Malkuth

Citation

Quel rapport entre nombre d'or et taille de la planete ??
Les Egyptiens arrivent. Ils ont besoin d'une unité de longueur, qui soit symbolique de l'harmonie cosmique, ou de Ra. Et ils batissent la Pyramide avec la coudée royale de Memphis = 0,5236 mètre. Or, c'est surprenant , que cette coudée donne , en mètre, 0,5236 puisque ce nombre est aussi deux fois le carré du nombre d'or, la virgule décalée (= 5,236)! Cela veut dire que la coudée se rattache aux dimensions de la terre, puisque le mètre s'y rattache, en passant par le nombre d'or. La coudée n'a pas été choisie au hasard, mais par des gens qui connaissaient la mathématique du nombre d'or, et qui connaissaient les dimensions de la Terre.

#435 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 20:05

s'est marant ce multiple de 12 j'ai une doc la dessus

Un nouveau jouet pour ce soir

voir une autre conception des meridiens et la synthese au chiffre 12 en bas de page

a concerver

http://users.skynet....eo.html#LINKgeo

s'est peut être une carte atlante rien a voir avec washington :D

salamandre

l'antartique est representé sur une carte de la renaissance
http://users.skynet....LINKretourINDEX

Ce message a été modifié par pop-corn - 11 décembre 2006 à 20:19.

La illaha illa Allah

#436 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 00:40

salut
hum ya pas grand monde ce soir......... :cpasmafaute:

voici un site tres interressant qui parle entre autres des illuminatis, du cycle destructeur etc

la page du site

http://secretebase.free.fr/complots/organi.../illuminati.htm

le site

http://secretebase.f...secretebase.htm

a fouiller absolument........ :bravooo: :bravo: :malice:

voici un extrait sur les illuminatis :guerrier:

--------------

Thomas Jefferson (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains.

Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : "all Men are created equal".

Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des "lumières" (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent

------------------------

et surtout ici

http://secretebase.free.fr/complots/edific.../washington.htm

et la (c'est fou, il y a une pyramide du dollard a jerusalem a la cour supreme, reegardez les photos!!)
elle doit faire une vongtaine de metres de haut. Les illuminatis sont a jerusalem !!.
coordonnees du site (a voir sur GE)
31 46 52 N
32 12 13 E

http://secretebase.free.fr/complots/edific...coursupreme.htm

EXTRAORDINAIRE !!

DE QUOI faire de beaux reves............lol :cool: :redeyes:
ciao

Ce message a été modifié par specialstar - 12 décembre 2006 à 01:12.

#437 Brunov99

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 09:30

Bonjour à tous,

Je suis en France, on est le 12 décembre et je n'ai pas encore remarqué d'activité "anormale" ou d'activité exagérément intense qui devait se produire aux alentours du 10 & 11.

J'en conclu donc de façon pragmatique qu'il reste 3 hypothèses :

- la tempête que nous avons subi vendredi dernier correspond à ce pic d'activité. Cela signifierait qu'l faut revoir les calculs et avancer les dates un peu.

- Il n'y a pas eu (et il n'y aura pas) de pic d'activité donc la théorie globale est à revoir. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des éléments remarquables autour de certains monuments mais que peut-être comme souvent, ce sont les conclusions qui sont erronées. "La vérité est peut-être ailleurs"

- Le pic d'activité ne s'est pas encore produit. Il faut revoir les calcul et corriger les données en les retardant.

Qui vivra verra.

Bruno

Ce message a été modifié par Brunov99 - 12 décembre 2006 à 09:32.

#438 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 10:21

peut être les trois ensemble.

de toute façon faut toujours rester prudent dans les dates, s'est ce qui ecroule toujours la crédibilité d'une hypothese.

depuis que je suis sur ce forum, il devrait y avoir plusieurs fin du monde, plusieurs invasions extra terrestre, plusieurs guerres mondial, des épidémies ect....et j'en passe beaucoup tel un 1929

pourtant il ne s'est toujours rien passé , donc sa roule on peut continuer à refaire le monde , mais cela n'empêche pas qu'il se passera quelque chose
esperons que ce soit la bonne cette fois :D
La illaha illa Allah

#439 EBE

Entité Biologique Extraterrestre

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 11:55

Brunov99, le Mardi 12 Décembre 2006 à 09h30, dit :

Bonjour à tous,

Je suis en France, on est le 12 décembre et je n'ai pas encore remarqué d'activité "anormale" ou d'activité exagérément intense qui devait se produire aux alentours du 10 & 11.
Ben il y a quand même eut ça (et c'est pas rien) :

dimanche 10 décembre 2006, 5h50
Le typhon Utor frappe les Philippines, au moins deux morts

MANILLE, Philippines (AP) - Le typhon Utor s'est abattu sur le centre et l'est des Philippines, faisant au moins deux morts dont une fillette d'un an et demi et poussant près de 70.000 personnes à fuir vers des centres d'évacuation, ont annoncé dimanche les autorités.

Quelque 59.000 personnes vivant dans l'est de la province d'Albay, une zone déjà affectée par un puissant ouragan qui avait causé d'importantes coulée de boues la semaine dernière, ont dû évacuer vers des camps sécurisés. Dans les provinces centrales de Cebu et Leyte, ce sont environ 7.750 autres personnes qui ont rejoint des centres, a rapporté le Conseil national de coordination des catastrophes.

Le typhon a atteint les terres dans la province de Samar, dans l'est, samedi à midi. Dimanche matin, l'oeil du cyclone se trouvait à 50 kilomètres au sud de la province centrale de Romblon, avec des vents soutenus soufflant à 120 km/h, et jusqu'à 150 km/h en rafales, a précisé le bureau de météorologie.

Causant des coupures de courant dans plusieurs zones du centre des Philippines, le typhon a tué une personne à Tacaloban, dans le centre du pays, et une fillette d'un an et demi dont la maison a été emportée par des inondations. AP

#440 hazuka

Expert

• Membres
  • 237 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 12:19

je suis en ecosse et je peux te dire qu effectivement le temps etait execrable ces derniers jours (la c est un peu mieux) avec des vents a je ne sais combien de km/h et de la pluie en veux tu en voila

#441 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 12:34

mais il me semble que le jour fatidique est le 13, de toute façon on ne peut pas nier qu'il y a eut des activités sur la terre.

la période P est pour le printemps 2007 et l'hiver du siècle est pour l'hiver prochain , a mon sens se sera une compile conforme a la période 1929.

faut aussi voir les choses comme un tout

l'an passé treizevent avait prédit l'hiver du siècle effectivement il a fait très froid dans les pays de l'est mais la France avait un bon anticyclone et on l'a échappé belle
treizevent a eu a moitié raison

Météo France ils sont plus prudent, ils n'annonce qu'après coup
de cette façon ils peuvent se cacher derrière la fatalité

D’ou il y a beaucoup de paramètres qui interviennent malgré les évidences.
Et nous savons maintenant qu'il n'y a pas de fatalité, mais des causes et des effets

Faut aussi que les énergie humaine bouge tel 68 , les années yéyé, la drogue et le Vietnam avec a la clé l'électroménager et la société de consommation qui fut la base du cheval de batail de la mise en place du néo libéralisme

ce qui me chagrine s'est qu' ayant les tracés de la ligne maginot du parcourt archeo astronomique des ombres et lumières de Washington , on fait de la prédiction sur le futur probable, hors on peut aussi reculer dans le temps ayant une expérience empirique des faits et voir si le petit cailloux sur le chemin tel la fontaine a venir , colle a quelque chose

de toute façon au finish il y a le lâcher de colombe et cela corroborera avec les 60 ans d'anniversaire Alfred Hitchcock
a cette occasion les cameras du monde seront braquées sur la Croisette a Canne on aura droit au plus grand cinoche de la guerre des mondes :bravo:

Ce message a été modifié par pop-corn - 12 décembre 2006 à 12:41.

La illaha illa Allah

#442 doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 16:21

Bonjour,

En matière de prédiction climatique la marge d'erreur est très grande car les paramètres qui entrent en jeu sont innombrables.

On peut noter que 5 jours avant le 10/12 c'est produit une éruption solaire très importante qui a produit une forte tempête magnétique sur la terre, la navette discovery n'a pas pu décoller avant le Samedi 9/12.

L'Australie, au même moment vivait un drame, en raison d'une grave sècheresse, de nombreux feux faisaient des victimes. Des agriculteurs se sont suicidés.

En revanche, même si certains semblent dire qu'il ne s'est rien passé, il semble, mais je peux me tromper, que l'atmosphère et le manteau terrestre ont absorbé et absorbe encore une grande quantité d'énergie. En effet, si on part du principe que l'univers est en partie électrique ou électro-magnétique et que les étoiles génèrent d'énorme quantité d'énergie électro-magnétique ainsi que les planètes, mais dans une moindre mesure, nous serions donc immergés dans un plasma énergétique. La Terre, comme les autres planètes jouerait un peu le rôle d'un accumulateur et restitueraient donc l'énergie emmagasinée sous forme de contraintes climatiques et/ou tectoniques.

Ajouter à cela les interactions planétaires, l'attraction et la répulsion mutuelle en fonction de leur taille, de leur position, de leur nature, de leur distance et vous avez un ensemble de paramètres qui laissent penser que notre bonne vieille planète aurait de temps à autre des soubressauts quelque peu gênants pour ses habitants.

la théorie selon laquelle nous pourrions subir des chocs électriques de type éclairs, boules de feu ,me parait tout à fait plausible lorsque la charge électrique est suffisante et qu'une certaine configuration planétaire joue le rôle d'un ensemble d'aimants qui s'attirent et se repoussent l'un l'autre.

Qui vivra verra!

Ce message a été modifié par doutoïd - 12 décembre 2006 à 16:23.

#443 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 17:00

Brunov99, le Mardi 12 Décembre 2006 à 09h30, dit :

Bonjour à tous,

J'en conclu donc de façon pragmatique qu'il reste 3 hypothèses :

- la tempête que nous avons subi vendredi dernier correspond à ce pic d'activité.  Cela signifierait qu'l faut revoir les calculs et avancer les dates un peu.

- Il n'y a pas eu (et il n'y aura pas) de pic d'activité donc la théorie globale est à revoir. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des éléments remarquables autour de certains monuments mais que peut-être comme souvent, ce sont les conclusions qui sont erronées. "La vérité est peut-être ailleurs"

- Le pic d'activité ne s'est pas encore produit. Il faut revoir les calcul et corriger les données en les retardant.

Qui vivra verra.

Bruno
Salut Bruno, le point que tu apportes est tout à fait légitime, toutefois je possède une opinion différente sur les résultats.

"L'effet sera visible globalement " mentionné dans le corps du texte, ne visait pas à démontrer que l'effet allait visible partout, mais plutôt que pour être en mesure de déterminer le résultat, il fallait regarder l'activité globale de la planète.

La voici:

http://www.incapable.../dec2006res.htm

Des évènement du 7 décembre sont inclus dans la liste non pas pour racler de la clientèle, mais parce qu'en réalité l'effet se faisait ressentir depuis le 3 ou le 4 et sera ressenti encore jusqu'au 15.

Si le phénomène n'est pas la cause directe des feux de forêts et de l'ouragan du Pacifique, leurs accroissement y sont fortement reliés. Tout comme les vents forts qui ont frappés la France et l'UK.

On ne peut avoir l'attente d'une prédiction d'évènement spécifique à un endroit, ceci est impossible(dans la plupart des cas) et ne serait rien de plus que des prophécties. Une façon de voir les choses à laquelle je suis souvent confronté et que j'ai surnommé le syndrôme Nostradamus, pour lequel tout le monde était en attente d'un évènement de "fin du monde" au mois de septembre mille neuf cent nonante neuf, un phénomène culturel à dessein.

Si l'analyse de la corrélation énergie/conséquence mérite amélioration, la périodicité et la synchro entre les deux est présente à 100%. L'amélioration de l'analyse des résultats ne se fera jamais si on ne le fait pas nous-même et mon temps est compté.

J'aimerais toutefois corriger une mention que tu as fait. Rien de tout ceci n'a été "construit" autour de la découverte du monument de Washington à Washington DC ou à New York, au contraire, le Monument de Washington à New york et Washington DC furent découvert JUSTEMENT à cause de cette théorie.

Amicalement
Pierre

#444 cylbertjj

L'ignare qui ne l'ignore pas...

• Membres
  • 1 718 Messages :
  • Intérêts : Tout ou presque.

Posté 12 décembre 2006 à 18:19

Doutoïd :

Citation

"... En revanche, même si certains semblent dire qu'il ne s'est rien passé, il semble, mais je peux me tromper, que l'atmosphère et le manteau terrestre ont absorbé et absorbe encore une grande quantité d'énergie. En effet, si on part du principe que l'univers est en partie électrique ou électro-magnétique et que les étoiles génèrent d'énorme quantité d'énergie électro-magnétique ainsi que les planètes, mais dans une moindre mesure, nous serions donc immergés dans un plasma énergétique. La Terre, comme les autres planètes jouerait un peu le rôle d'un accumulateur et restitueraient donc l'énergie emmagasinée sous forme de contraintes climatiques et/ou tectoniques. ..."
Effectivement ! Certes, comme le soleil est "notre" étoile et la plus proche, ses éruptions sont beaucoup plus sensibles sur Terre, surtout quand la planète est dans l'axe de l'éruption.
Mais la Terre reçoit en permanence une quantité "astronomique";) de rayons cosmiques qui ne sont pas tous arrêtés par la magnétosphère.
Quant aux neutrinos, si rares sont ceux qui peuvent être "captés" par les scientifiques, personne ne connaît son influence parce qu'il est censé non chargé électriquement !
Wait and see...
Moët Hennesy !

#445 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 19:36

il y a assez bien de doc sur le site de pierre par la même occasion felicitation pour ton travail pierre et merci de le partager :D
faut dire que mon bas débit me rebute a aller sur des site trop lourd

idem pour le site de salamandre ou je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une page complete car vraiment trop long

la page doc
http://www.incapable...com/dossier.htm
La illaha illa Allah

#446 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 20:23

pop-corn, le Mardi 12 Décembre 2006 à 19h36, dit :

il y a assez bien de doc sur le site de pierre par la même occasion felicitation pour ton travail pierre et merci de le partager :D
faut dire que mon bas débit me rebute a aller sur des site trop lourd

idem pour le site de salamandre ou je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une page complete car vraiment trop long

la page doc
http://www.incapable...com/dossier.htm
Merci

Je ferai attention aux longueurs de pages, je n'y penses pas toujours.

Par ailleurs je viens d'y mettre un document intéressant en français que je n'avais encore jamais vu et qui date de 2003.

1,5 meg je crois.

http://www.incapabledesetaire.com/edito2/r...ne_climat_2.pdf

Amicalement
Pierre

#447 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 20:46

en fait trop long a telecharger , pour les images hors il y a des logiciel qui diminue a 15 fois le poid d'une image sans trop se repercuter sur la qualité.

en bas débit salomon telecharge 44 minutes il me faut 1 apres midi pour tout telecharger et je prend encore le risque que la doc soit en anglais

pour l'Antekythera quel genre de detail en gros sont dissimulé par la presse?
car la coupure de presse de l'epoque est une image avec lequel je ne peut utiliser un traducteur

-----------
en fait suite a l'Antekythera je peux en conclure que l'astronomie par le passé était le livre a ciel ouvert
et le mouvement des astres appliqués dans chaque action de l'homme dans le sens de l'usuel,rituel , guerre, ou construction.

a tel point que même l'histoire passait par une mythologie célestine

Il semble qu'il etait inconcevable de faire un calcul sans y mettre l'evidence de la causalité astrologique.

le christianisme romain et leur esprit "logique " a fait beauoup de dégats celui de completement nous déconnecter de notre réalité liée aux astres dans ses causes et ses effets

on en est arrivé a une astrologie de pacotille

Ce message a été modifié par pop-corn - 12 décembre 2006 à 20:47.

La illaha illa Allah

#448 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 21:37

pop-corn, le Mardi 12 Décembre 2006 à 20h46, dit :

en fait trop long a telecharger , pour les images hors il y a des logiciel qui diminue a 15 fois le poid d'une image sans trop se repercuter sur la qualité.

en bas débit salomon telecharge 44 minutes il me faut 1 apres midi pour tout telecharger et je prend encore le risque que la doc soit en anglais

pour l'Antekythera quel genre de detail en gros sont dissimulé par la presse?
car la coupure de presse de l'epoque est une image avec lequel je ne peut utiliser un traducteur

-----------
en fait suite a l'Antekythera je peux en conclure que l'astronomie par le passé était le livre a ciel ouvert
et le mouvement des astres appliqués dans chaque action de l'homme dans le sens de l'usuel,rituel , guerre, ou construction.

a tel point que même l'histoire passait par une mythologie célestine

Il semble qu'il etait inconcevable de faire un calcul sans y mettre l'evidence de la causalité astrologique.

le christianisme romain et leur esprit "logique " a fait beauoup de dégats celui de completement nous déconnecter de notre réalité liée aux astres dans ses causes et ses effets

on en est arrivé a une astrologie de pacotille
Ouin je comprends mieux maintenant.

Je ne faisais pas le lien car ma vitesse est légèrement plus élevé, le download ne dépasse pas 10 secondes.

Oui toutes les raisons étaient bonne pour la consultation. Le scrutinage des étoiles était connu de tous et enseigné dès le plus jeune âge puisqu'ainsi il répondait facilement et simplement à 3 grands besoin, l'orientation, l'heure et le climat à venir. Nous on a remplacé ça par des GPS des montre et des services météo. Ainsi tout chacun possédait les outils d'orientation nécessaire pour la vie.

Tous savaient que des troubles climatiques allaient survenir à telle ou telle période et serait précédés et accompagnés de trouble guerrier.

Oui les soutanes rouges ont fait beaucoup, beaucoup de dommages. Tous les chemins passent par Rome!

L'horloge d'Antekythera tel qu'il est donne le lever et le coucher héliacale, en plus de la position de Saturne Jupiter Mars, Vénus, mercure, lune et du Soleil.

Le mécanisme n'est pas en bronze coulé, mais fait à partir de feuilles découpées comme sous une presse, une technique plutot récente et impossible à inventer pour le bricoleur d'occasion. Ça prends toute une communauté pour supporter l'intelligence derrière la construction d'un tel appareil. Tout ce qu'il faut pour faire ce qu'on fait actuellement.

Et en plus ça commence à démontrer qu'on a pas inventé grand chose.

Amicalement
P.

#449 specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 444 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 21:49

salut
voici une video trouve sur dayli sur les roses croix

http://www.dailymoti...xs4i0_rosecroix

#450 Chatitelin

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 13 décembre 2006 à 00:14

specialstar, le Mardi 12 Décembre 2006 à 21h49, dit :

salut
voici une video trouve sur dayli sur les roses croix

http://www.dailymoti...xs4i0_rosecroix
Intéressant Special s

J'ai des questions.

J'estime, peut être à tort, que tous ces groupes connaissaient ce dont je parle, incluant ce qui approche.

Comme j'estime que nous aurions du être avisé depuis longtemps, il ne serait probablement pas faux de dire que ces groupes auraient du nous aviser à moins que leurs intérêt soit celui de l'oligarchie.

Dans quelle mesure les Rosicruciens peuvent être aujourd'hui corrompu?

Existe t'il encore de la Franc Maçonnerie qui ne l'est pas?

Amicalement
P.