Citation
Qui semble encore une fois investi de la science infuse et crois avoir raison de tout denigrer, je voudrais
te demander si tu as bien lu les sites relatifs aux monuments de Washington, de la baie de NY etc tous fournis sur ce topic, Pierre de Chatillon se base sur des faits , sur des choses qui sont palpables et physiques.
Tout ses relevés et ses rapports aux cycles climatiques sont des preuves indiscutables qu'un savoir est caché par certaines personnes initiées. As tu au moins vu le triangle de Washington? c'est inebranlable!
As tu au moins lu son livre?
Si notre ami Pierre n'est plus present sur ce forum, sachez que celui-ci n'est pas pour autant inactifs, et nous prepare une grande surprise....
Nous ne sommes qu'en fevrier, l'annee commence juste, les points culminants seront vers le 17 juillet 07 et le 21 dec 07 et vraissemblablement cela va commencer en Mars.
T u dis que pour le moment ya rien du tout pour les tremblements de terre, peut etre, mais de nombreux volcans se sont reveillés, les evenements climatiques hors du commun sont legions, neiges à dubai, à jerusalem,.......etc
si tu veux rigoler , alors rigole a pleine gorge, car peut etre tu rigoleras moins bientot.
Moi j'ai confiance en Pierre et je le crois. Car tout se recoupe, je ne vais pas refaire tout le topic, tu as qu'a le lire...
1) Relis ce que TOUT ce que j 'ai dis avant de prendre ce ton.
2) OUi j 'ai dejà lu les dires de chatillon.
3) Tes posts me confirment mes impressions...
4) Ton ton envers certains montre que tes propos sont FERMES, même si tu CROIS à beaucoup (trop) de choses.
5) LAisse moi rire encore..merci... je suis libre et c'est un des derniers plaisirs qui nous restent. Pour ta gouverne il a déjà neigé à Jerusalem (fevrier 2004), rien d'exceptionnel, ça c'est produit plus d'une fois et ça se reproduira, tout comme les volcans qui s'eveillent, et les seismes ( milliers par an) et les tempetes ou tornades de neige aux US (pès de 1000/ an..).C'est pas pour ça que entre 2007 et 2012, les cataclysmes ne s' accelereront pas... , y a aucun scoop ... c'est dates sont bien connu....je trouve que chatillon part un peu dans tout les sens alors que certains points sont interessants...recupere comme par hasard ces dates entre 2007 et 2012
6) On ai le 8 mars pour le moment rien d'excetionnelle je repete...esperons que ça reste comme ça...même si j 'en doute aussi...
Pour cassiopée...
Citation
Je te dirais simplement qu'avant Galilée la terre était plate et suite à un cataclysme elle est deveue ronde,évidemment avant aussi les orbites étaient circulaires,aprés Galilée elles sont devenues elliptiques peut-être ignores-tu Képler?
Je ne sais plus ou n en a debattu mais je t 'avais déjà expliqué mon point de vue...Avant cataclysme ou fin de la derniere periode glaciaire si tu veux ..orbites quasi circulaire (=> 360 j par an ds les mythes)...apres orbite ecliptiques. Et kepler n 'a rien a voir la dedans....lis bien s'il te plait...
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosc...lankovitch.html
Ce message a été modifié par Humain - 08 mars 2007 à 15:10.