Je vous communique trois méthodes de projection astrale (non testées).
Je lis actuellement quelques bouquins bien sympas sur l'hypnose, la projection astrale, l'illusionisme etc.
Je vous ferait tourner des infos biens sympa dès que j'aurais plus de temps.
Citation
Allongé, le poète René Daumal respirait profondément, pour bien relaxer son corps.
Puis il imaginait qu'il se levait, s'asseyait sur le bord de son lit, s'habillait, enfilait ses chaussures,
sortait de l'appartement et se rendait en ville.
Cette méthode est très valable. Le défi consiste à produire les gestes en imagination,
dans le temps qu'ils prendraient si on les faisait avec le corps physique.
A un moment, la conscience bascule et l'on sort de son corps.
L'énergie montante
Pratiquez d'abord quelques exercices bien assimilés, puis sentez les déplacements de l'énergie
autour de vous (l'air plus chaud ou plus frais).
Accompagnez ces mouvements vers le haut, comme la feuille entrainée par les courants d'air.
Laissez le rayonnement de la terre vous soulever.
La lueur mouvante
Asseyez vous confortablement ou allongez-vous.
Prenez quelques grandes inspirations, suivies de grandes expirations.
Ecoutez les bruits extérieurs les plus lointains (voitures, travaux, oiseaux...).
Ecoutez les bruits de la pièce ou vous êtes, même ténus.
Ecoutez les bruits de votre corps: respiration, bruits de gorge, de bouche, frottements sur le tissu...
Avec de l'entraînement, vous entendrez votre corps, source sonore permanente que nous ne captons pas toujours.
Respirez plus fort que d'habitude; tout au long de l'exercice, tâchez d'entendre le bruit de votre respiraton.
Concentrez-vous sur votre poitrine, imaginez que s'y trouve un point lumineux (bleu pâle ou argent, par exemple).
Ce point lumineux monte et descend au rythme de votre respiration. Il est posé sur votre poitrine comme un bateau sur la mer,
ou flotte deux centimètres au-dessus, comme un oiseau.
Demandez à votre esprit inconscient de vous guider jusqu'à l'état de relaxation le plus profond que vous puissiez connaître
aujourd'hui, en le remerciant par avance.
Occupez votre esprit conscient à compter jusqu'à cinquante. Lorsque vous avez atteint un état de confort, arrêtez et savourez.
Laissez votre conscience aller là où elle veut. Pratiquez cet exercice plusieur fois dans la semaine
(entre trentre et quarante minutes pour commencer; cinq à quinze minutes suffiront trè rapidement).
source: Vous pouvez sortir de votre corps! Guide pratique du voyage astral Bernard Raquin chez JMG Editions
Ce message a été modifié par Free - 19 octobre 2006 à 15:10.