Aller au contenu

Trois techniques de projection astrale

• Please log in to reply
62 réponses dans ce topic

#1 Free

Free

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 15:09

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous communique trois méthodes de projection astrale (non testées).
Je lis actuellement quelques bouquins bien sympas sur l'hypnose, la projection astrale, l'illusionisme etc.
Je vous ferait tourner des infos biens sympa dès que j'aurais plus de temps.
:jap:

Citation

La méthode Daumal

Allongé, le poète René Daumal respirait profondément, pour bien relaxer son corps.
Puis il imaginait qu'il se levait, s'asseyait sur le bord de son lit, s'habillait, enfilait ses chaussures,
sortait de l'appartement et se rendait en ville.
Cette méthode est très valable. Le défi consiste à produire les gestes en imagination,
dans le temps qu'ils prendraient si on les faisait avec le corps physique.
A un moment, la conscience bascule et l'on sort de son corps.

L'énergie montante

Pratiquez d'abord quelques exercices bien assimilés, puis sentez les déplacements de l'énergie
autour de vous (l'air plus chaud ou plus frais).
Accompagnez ces mouvements vers le haut, comme la feuille entrainée par les courants d'air.
Laissez le rayonnement de la terre vous soulever.

La lueur mouvante

Asseyez vous confortablement ou allongez-vous.
Prenez quelques grandes inspirations, suivies de grandes expirations.
Ecoutez les bruits extérieurs les plus lointains (voitures, travaux, oiseaux...).
Ecoutez les bruits de la pièce ou vous êtes, même ténus.
Ecoutez les bruits de votre corps: respiration, bruits de gorge, de bouche, frottements sur le tissu...
Avec de l'entraînement, vous entendrez votre corps, source sonore permanente que nous ne captons pas toujours.
Respirez plus fort que d'habitude; tout au long de l'exercice, tâchez d'entendre le bruit de votre respiraton.
Concentrez-vous sur votre poitrine, imaginez que s'y trouve un point lumineux (bleu pâle ou argent, par exemple).
Ce point lumineux monte et descend au rythme de votre respiration. Il est posé sur votre poitrine comme un bateau sur la mer,
ou flotte deux centimètres au-dessus, comme un oiseau.
Demandez à votre esprit inconscient de vous guider jusqu'à l'état de relaxation le plus profond que vous puissiez connaître
aujourd'hui, en le remerciant par avance.
Occupez votre esprit conscient à compter jusqu'à cinquante. Lorsque vous avez atteint un état de confort, arrêtez et savourez.
Laissez votre conscience aller là où elle veut. Pratiquez cet exercice plusieur fois dans la semaine
(entre trentre et quarante minutes pour commencer; cinq à quinze minutes suffiront trè rapidement).

source: Vous pouvez sortir de votre corps! Guide pratique du voyage astral Bernard Raquin chez JMG Editions

Ce message a été modifié par Free - 19 octobre 2006 à 15:10.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 19 octobre 2006 à 16:12

Free,

Ton post est très bien, mais quelqu'un qui n'a pas été entraîné peut vouloir aller ailleurs, tout comme une "entité" peut vouloir s'approprier un corps...
Il manque soit un entraînement à la prudence (protection par les pierres éventuellement) soit l'aide d'un guide (pour les personnes qui ne sont pas assez "ouvertes" sur un plan spirituel.

Cependant, il y a d'autres personnes qui n'ont pas eu ce besoin d'être entraînées et qui ont fait un "voyage" toutes seules.
Ne jamais perdre de vue que nous sommes tous différents.

:D
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 jsf

jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 18:09

Technique Daumal équivalente à la technique de la cible, donc valable.
Seconde technique peu efficace, car trop centrée sur le corps.
Troisième technique inefficace.

#4 Dahud

Dahud

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 18:15

coucou,

comme ça m'a interpellée, j'ai cherché et trouvé René Daumal sur le net. j'ai eu envie de vous mettre ici un poème de lui, les dernières paroles du poète" , ça fait mal ! :ouf:

Je n'ai qu'un mot à dire, un mot aussi réel que la corde qui me me pendra. Un mot qui me démange, un mot qui me dévore, un mot que le bourreau même pourra comprendre. J'ouvrirai la bouche je dirai le mot je fermerai la bouche et ce sera tout. Dès que j'aurai ouvert la bouche, on verra rentrer sous terre les fantômes et les vampires et tous les voleurs les tricheurs au jeu de la vie, les spéculateurs de la mort : Ceux qui font tourner les tables, ceux qui balancent des pendules,
ceux qui cherchent dans les astres des raisons de ne rien faire.
Les rêvasseurs, les suicidés,
les maniaques du mystère, les maniaques du plaisir,
les voyageurs imaginaires, cartographes de la pensée,
les maniaques des beaux-arts qui ne savent pourquoi ils chantent, dansent, peignent ou bâtissent.
Les maniaques de l'au-delà
qui ne savent pas être ici-bas.
Les maniaques du passé, les maniaques du futur,
escamoteurs d'éternité.
On les verra rentrer sous terre dès que j'aurai la bouche ouverte.

pour comprendre le texte, l'intégral ici : http://www.poesie.net/damaul3.htm

#5 Julius

Julius

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 19 octobre 2006 à 19:26

Citation

Ton post est très bien, mais quelqu'un qui n'a pas été entraîné peut vouloir aller ailleurs, tout comme une "entité" peut vouloir s'approprier un corps...

Bonjour,

Ceci est un mythe, aucune identité peut s'approprier notre corps pendant une projection astrale...
On aurait sinon beaucoup de soucis à se faire tous les soirs avant de s'endormir...

Une âme est reliée à un corps de la naissance à la mort physique, et aucune autre âme ne peut prendre la place.

Après il y a les phénomènes d'obsession, voire de possession, qui n'ont toutefois pas de rapport avec la "perte" de son corps au profit d'un autre. Dans ces cas il s'agit de l'ascendant qu'un esprit peut avoir sur un autre  esprit incarné ( âme ) par la pensée et la volonté.

:calin:

#6 Nolh

Nolh

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Intérêts : Percu, jeux videos, les femmes et comprendre ce que je fait ici bas. Je suis multiple et aerien. mon but, me retrouver, m unir et m aloudir, toucher terre et rebondir pour atteindre les etoiles

Posté 24 octobre 2006 à 21:21

Waouh, C'est vrai René DAUMAL, c'est surpuissant. Je trouve cela très bien écrit.
Je me sens poète dans l'âme...

Merci Dahud pour le lien. :biglol:

#7 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 24 octobre 2006 à 21:52

J'utilise aussi la méthode 1 de Daumal, je l'avais lu une fois et ça me plait bien et ça ressemble a une communicAtion entre l'imaginaire et l'astral.

#8 Lyne

Lyne
  • Invités

Posté 31 octobre 2006 à 13:20

Salut,

Je suis sortie de mon corps, deux fois et à chaque fois c'était non prémédité.

j'ai remarqué que ces deux fois là, j'étais très lasse, très fatiguée, (j'étais gripée pour une des deux fois)..et j'avais un de mes membres, (le bras) bloqué du à une mauvaise position.

Mes deux sorties ont été de courtes durées, car la première fois j'ai pris peur lorsque je me suis vu allongée, et en dehors de mon corps...ça fait un choc ,de vivre celà :hum: et donc, j'ai réintégré mon corps de suite.

la deuxième fois, j'étais plus paisible,car je voulais parvenir à surmonter ma peur et aller plus loin....j'ai simplement entendu des voix au loin qui prononcaient mon prénom,comme si on m'appelait...je suis réstée un cours instant en haut  de mon corps,mais je ne suis pas parvenue à aller plus loin.

depuis,j'essaye maintes techniques, mais sans succès... :cpasmafaute:

J'ai également eu une éxpérience de possession,mais c'est le mauvaiis topic pour raconter...expérience qui m'a posé problème pendant quelques temps

Ce message a été modifié par Lyne - 31 octobre 2006 à 13:22.

#9 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 13:01

un premier point évident  à prendre en compte,la sortie astrale
ne doit pas etre un acte à effectuer sans connaitre les principes essentiels de la pensée créatrice.
il n'est pas souhaitable à vouloir tenter cette expérience si vous n'avez pas la notion du monde astrale dans toute sa complexité.
bien des tentatives se sont révélées malheureuses car le sujet
n'était pas pres à vivre dans ce contexte.
chaque ame grandit au fil de sa propre comprehension et mets
à sa disposition les outils nécessaires à sa propre évolution.
quand à assurer qu'un corps physique ne peut etre investi par une ame errante je pense cela assez faut,car la première précaution à prendre avant une sortie astrale,c'est bien de se protéger.
ne pas oublier qu'une corde d'argent est extensible à l'infini.

#10 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 01 novembre 2006 à 13:34

AEGISE je suis malheureusement absolument pas d'accord avec toi, mais ça c'est la vie.

Je répète encore une fois que personne ici ne peut se faire le garde du monde astral et répandre la peur amène la peur.

Oui il peut y arriver des soucis, de la même manière que dans la vie réelle qui fait mal si tu oublies d'ouvrir la porte avant de la passer..... mais ceci est personnel et dépend uniquement de la personne qui pratique.

Nous avons tous au fond de nous les facultés spirituelles et il n'y a pas besoin de tout un chichi pour faire des voyages astraux.

Vouloir se protéger avant un voyage astral amène immédiatement la conception d'un danger probable donc je vous le déconseille.... la conception d'un danger probable pourrait créer ce danger.

L'astral est un acte qui devrait faire partie de la vie de tous, autant dans la vie de ceux qui ne savent pas lire, de ceux qui sont seuls, de ceux qui sont pauvres, de ceux qui ne sont pas instruits.

Le monde astral est complexe, mais il est aussi si évident et simple.

Un corps physique ne sera pas investi.... c'est cruel de faire penser à cette possibilité sachant qu'un être humain peut se faire croire à lui-même qu'il est investi de beaucoup de choses.

Nous avions depuis quelques jours des contacts astraux avec cette forme de vie et je demandai à mon ami de poser la question à cet être de lumière :

- Comment est-ce que David pourrait faire des voyages astraux sur demande comme moi ?
et la forme de vie a répondu
- En étant lui-même

#11 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 13:50

mon but n'est pas de rependre la peur ami,il faut simplement dire à ceux qui recherchent à tout pris une sortie astrale,que celle ci n'est pas sans danger.
il serait malhonnete de dire le contraire.
tu le dis etre soit meme,mais ai je dit le contraire?
ceux qui ont la quete du sensationnel sont sur le chemin de la curiosité.
le parasythage existe ,cela est indeniable,une lecture d'aura nous en donne la preuve.

#12 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 01 novembre 2006 à 14:08

ok pour les dangers et acceptons que les dangers placés dans leur contexte astral se rapprochent des dangers réels en leur "force".

Concernant les lectures d'aura, pourrais-tu me donner, m'expliquer ce que tu verrais lors d'un parasitage, sous-entendu dans ton post d'origine, une possession ?

#13 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 14:24

tu n'es pas sans savoir l'importance de la période actuelle.
tant d'ames sont en quete d'un nouveau corps physique pour
expérimenter de nouveau la tridimentionnalité.
ces entités de bas astrales utilisent les portes qui leurs sont ouvertes pour assouvir cette expérience,cela bien entendu peut se traduire par une "possession" ou un diagnostic de schyzophrenie.
la lecture d'aura nous montrera tout simplement une autre entité collée si je puis dire à l'aura ethérique du patient.
de toute façon en général la personne à vraiment l'impression de ne pas etre seul et parfois d'agir sans véritable raison.

#14 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 14:41

tu t'en prends à marcaz40 maintenant à moi!
si ta destiné est de troller, ami passe ton chemin,
il ne nous appartient pas de convaincre qui que ce soit.
seul ceux dont l'interet pour l'evolution et la comprehension
se reconnaissent ici.

#15 david_wklw

david_wklw
  • Invités

Posté 01 novembre 2006 à 14:56

Bah t'énerve pas Tibud, on discute quoi.

Ok, donc on ne parlera pas d'intrusion ni de possession comme je l'imaginais à la première lecture....

Plutot une manipulation de quelquechose.....

Et là, les formes de manipulation sont diverses..... mais bien plus fréquentes de la part des humains que de la part des êtres de l'astral.

Tu dis :
tu n'es pas sans savoir l'importance de la période actuelle.

Je réponds :
La seule chose que je sais c'est que je suis dans une vie ou il y aura un changement. Lequel, je n'en sais absolument rien du tout. J'ai plein d'espoirs, de désirs, mais je n'ai aucune conscience personnelle sur ce sujet.

Tu dis :
ces entités de bas astrales utilisent les portes qui leurs sont ouvertes pour assouvir cette expérience,cela bien entendu peut se traduire par une "possession" ou un diagnostic de schyzophrenie.

Je réponds :
Le cycle et le procédé de renaissance est un méchanisme établi qui ne peut être courbé que par son propre créateur je pense...s'il en est un de créateur à ce niveau  ;) Mais je perçois du bout de l'idée ce que tu tentes d'expliquer... une forme de manipulation, mais je ne crois pas à la tentative de l'expérience tri-dimentionnelle.... Quant à la manipulation, nous avons une grande part de manipulation par la pensée chez les humains dont on devrait s'occuper d'ailleurs...

Tu dis :
la lecture d'aura nous montrera tout simplement une autre entité collée si je puis dire à l'aura ethérique du patient.

Je réponds:
Que celui qui veut de la Lumière vienne se réchauffer vers mes prières si il en a besoin, de la même manière je donnerai à boire a celui qui a soif et a manger a celui qui a faim. La description que tu fais pourrait te faire rater de belles actions en méditation.

Y-a-til un Guru, une secte, un guide, un livre qui enferme ta spiritualité Aegise, ce serait dommage et je te ressens un peu comme prisonnièr/e ?

#16 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 16:55

Citation

Y-a-til un Guru, une secte, un guide, un livre qui enferme ta spiritualité Aegise, ce serait dommage et je te ressens un peu comme prisonnièr/e ?

te rappelles tu de cela ami?

crois tu vraiment que je sois associé à ce genre de principe?

#17 aupa

aupa

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 19 février 2007 à 14:14

Bonjour,
j'ai lu un bouquin sur le voyage astral qui m'a fortément intéressée
Ce "témoignage"(comme ils l'appellent) ne m'as pas vraiment étonnée. J'ai eu l' impression que j'avais déjà au fond de moi des certitudes qui se confirmaient avec leurs dires. Je m'adresse à vous, voyageurs : avez-vous des livres qui semblent faciles à lire à me conseiller?
Ou pouvez vous me décrire les sensations que vous avez lors de voyages astraux (vibrations ou pas)? J'ai aussi une autre question : comment peut-on voir sans nos yeux lors de voyages astraux?

Edit Modo: Topic combiné avec un autre déjà existant et portant sur le meme sujet. Merci de ne pas multiplier les topics sur le meme sujet. De plus, pour ce qui est des sensations, il existe beaucoup de post qui en parlent. Bonne peche ;) !!

#18 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 20 février 2007 à 01:46

Bonjour à tous!
Comme promis, voici du neuf pour le topic (j'ai tué Free et pris son corps):

Citation

Par la kundalini

Cette méthode est réservée à des personnes possédant une
solide expérience de perception des courants d'énergie en
déplacement dans le corps.
Préparez-vous en focalisant votre attention sur la zone située
entre votre nombril et votre colonne vertébrale. Concentrez
toutes vos sensations dans votre coccyx, sentez sa forme, sa
taille, sa couleur, ce qu'il vous dit, ce qu'il fait pour vous.
Etendez votre focalisation à votre bassin, surtout à vos os,
puis dans votre colonne vertébrale. Sentez votre squelette, et
notamment votre colonne, qui transmet la force et vous sou-
tient. Que disent vos os, vos côtes, votre boîte crânienne?
Sentez un serpent de feu qui monte vers votre nuque et se dif-
fuse dans la totalité de votre crâne, pour se concentrer au-des-
us, vers le septième chakra. Sentez le sommet de votre crâne
brûler d'une chaleur intense, mais agréable.
Visualisez le feu autour de votre colonne vertébrale, puis
autour de votre corps. Entourez-vous d'une couleur chaude et
bienfaisante, qui ne consume pas.
Faites jaillir ce feu hors de vous même, le plus loin possible.
Il devient la monture de la conscience, qui s'échape avec lui.
Jaillissez comme l'éclair vers le ciel.

source: Vous pouvez sortir de votre corps! Guide pratique du voyage astral Bernard Raquin chez JMG Editions

aupa, je ne vais pas te conseiller mais juste te citer mes lectures actuelles proches de ce domaine:

Les secrets d'hypnose et d'auto-hypnose, méthodes pratiques Daniel Braibant éditions Delville psycho
Psychologie du Yoga de la Kundalinî Carl Gustav Jung
Vous pouvez sortir de votre corps! Guide pratique du voyage astral Bernard Raquin chez JMG Editions

Ce message a été modifié par shaman - 20 février 2007 à 01:47.

«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#19 dieselshrek

dieselshrek
  • Invités

Posté 20 février 2007 à 02:03

aupa de je vai s te conseillè d'excelent livre.

le 1ER s'intitule "voyage dans l'inconnu"
de claude deplace au èdition guy trédaniel.
c'est le meilleur en matière de sortie hors du corps.

ensuite ta celui de robert A. monroe qui s'apelle: le voyage hors du corps au èdition age du verseau.

sinon apres ta ceux de sylvan muldoon qui son bien.

par contre bhulman è juste bien pour les methode c tou.

voila

#20 Janaka

Janaka
  • Invités

Posté 20 février 2007 à 20:20

pourquoi tout ce "cinéma" au sujet du voyage astral ? alors qu'il n'y a rien de plus simple. Il suffit de faire taire ses pensées, ses émotions, ses sensations , de détendre le corps tel un chiffon posé sur le lit.

en tout cas personnellement je n'ai jamais eu besoin d'employer des techniques compliquées pour en arriver là!
c'est très simple en réalité...mais peut-être est-ce trop simple justement et c'est pourquoi la plupart n'y arrivent pas car je suppose qu'ils sont trop crispés, tendus, anxieux etc...ou pire encore, ils ont peut-être peur?....alors dans ce cas-là bien entendu cela ne marche pas.  :D  ha lala

#21 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 20 février 2007 à 20:48

Citation

Il suffit de faire taire ses pensées, ses émotions, ses sensations , de détendre le corps tel un chiffon posé sur le lit.

perso quand je fais ca je m'endors  :D pour aller consciemment dans l'astral il faut un minimum d'imagination ou de mise en situation non ?

Ce message a été modifié par laurenz - 20 février 2007 à 20:49.

#22 Evangéline

Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 20 février 2007 à 21:01

laurenz, le Mardi 20 Février 2007 20h48, dit :

perso quand je fais ca je m'endors  :D pour aller consciemment dans l'astral il faut un minimum d'imagination ou de mise en situation non ?

Janaka à tout a fait raison...

Je sais que c'est pas facile... quoi qu'il en dise... mais c'est la clef.  Je vais des VA depuis l'enfance et le secret, c'est de faire le vide dans son tête et de trouver le moment propice, avant de t'endormir bien sur... pour " t'envoler."   :D

#23 shaman

shaman

Expert

• Membres
  • 126 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ésotérisme, Spiritualité, Société

Posté 20 février 2007 à 21:16

Janaka, le Mardi 20 Février 2007 20h20, dit :

pourquoi tout ce "cinéma" au sujet du voyage astral ? alors qu'il n'y a rien de plus simple. Il suffit de faire taire ses pensées, ses émotions, ses sensations , de détendre le corps tel un chiffon posé sur le lit.

en tout cas personnellement je n'ai jamais eu besoin d'employer des techniques compliquées pour en arriver là!
c'est très simple en réalité...mais peut-être est-ce trop simple justement et c'est pourquoi la plupart n'y arrivent pas car je suppose qu'ils sont trop crispés, tendus, anxieux etc...ou pire encore, ils ont peut-être peur?....alors dans ce cas-là bien entendu cela ne marche pas.  :D  ha lala

Citation

Pourquoi tout ce "cinéma"?

- Parcque certains (comme moi) ont besoins de procédures "bêtes et méchantes", de repères pour les aider, les assister.

Citation

alors qu'il n'y a rien de plus simple. Il suffit de faire taire ses pensées, ses émotions, ses sensations , de détendre le corps tel un chiffon posé sur le lit.

-Oui, c'est facile pour toi, mais comme tu es intelligent tu te doutes que certains ont des difficultés pour se détendre et de ce fait, utilisent des techniques telles que celles que j'ai cité plus haut, en les modifiant à leur aise.

Citation

c'est très simple en réalité..

-effectivemment, on ne doute plus de tes facultés innées à sortir de ton corps! C'est simple et tu y arrive facilement, c'est facile quoi.

Citation

mais peut-être est-ce trop simple justement et c'est pourquoi la plupart n'y arrivent pas car je suppose qu'ils sont trop crispés, tendus, anxieux etc...ou pire encore, ils ont peut-être peur?....alors dans ce cas-là bien entendu cela ne marche pas.  :D  ha lala

-C'est très simple, trop simple, oui, si tu veux. Cette arogance digne d'un troll m'agace un peu, je le reconnait mais je vais quand même te répondre. Il y a effectivemment peut être des gens qui ressentent les émotions dont tu as parlé et que, toi, je présume, tu ne connais pas ou plus cependant, il n'y a pas de quoi en rire, vas dans petite pause si tu as besoin de relachement.
Pour ma part ce que je ressent le plus souvent c'est soit de l'excitation, de la distraction soit du manque de motivation, d'efforts.

Allez le chiffon, tu sors, de plus tu n'apporte rien à ce topic et je vais me faire PNIser par ta bêtise!
«L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.»

#24 eneite

eneite

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 20 février 2007 à 22:03

bonjour à tous,
topic interessant, enfin, ça em fait me remémorer de vieux souvenir d'y a 30 ans environ,
quand j'était gamin,

à l'époque, j'ai fais un VA, enfin, juste de ma chambre à mon salon,
avec le temps, je sais plus trop si j'ai réèllement fait ce voyage ou ptètre que se sont
juste mes émotions qui m'ont trompées,

par contre, ce que je fesait, c'était de la lévitation,
bon, vous allez me dire que cela n'a rien à voir, mais j'vous dit que quand même
oui, parce qu'avec tout ce que je lis, les technique de lévitation se rapproche tres fortement
à vos technique de VA,

mais bon venons en au point crucial pour y arriver,
c'est que vous devez absolument y croire.

A 1ère vue, ça à l'air idiot ce que je dis, ben en faite non, il faut absomument y croire
tel que vous croyez être capable de marcher, prendre un objet en main etc...

si à la base , vous êtes sceptique, et que vous êtes juste là pour tenter le coup au cas ou ça
marcherait, ben, y a de forte chance que vous n'y arriverez à rien, et qui plus est, ça renforcera
votre sceptissime.

Ne croyez pas cela juste possible, non, croyez cela comme un faite établi et non contestable.
Dans ce cas, vous auurez déjà fait 80% du chemin pour y arriver.

Autre point, arrêtez d'avoir peur, ne lisez pas sur ce topic, toute ses foutaises concernant l'aprpriation
d'un corp... La peur est un bloquant aussi,
même si vous  croyez au VA, mais que vous avez peur, inconsciement, vous vous protegerez et n'y arriverez pas.

+++

#25 jsf

jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 février 2007 à 23:34

Citation

Ceci est un mythe, aucune identité peut s'approprier notre corps pendant une projection astrale...

SI, une entité PEUT s'approprier un corps en des circonstances particulières (en réponse à un personne ayant affirmé l'inverse, page 1).
Et nul besoin de sortie pour qu'il y ait possession !

Ceci dit, ces circonstances sont TRES rares, et il n'y a pas plus de chances de périr en traversant la route qu'en faisant une PA - comme le dit Monroe. Les projections qui sont un phénomène naturel.

Par contre, la peur (sous toutes ses formes) est bel et bien un problème majeur.
Monroe insiste : il faut dépasser ce qu'il appelait la "FEAR BARRIER".
:)

Ce message a été modifié par jsf - 20 février 2007 à 23:40.

#26 Janaka

Janaka
  • Invités

Posté 21 février 2007 à 09:50

Bonjour shaman,

tu te trompes si tu crois que je me moque de toi car je ne me moques jamais de personne! simplement je suis quelqu'un qui va droit à l'essentiel et je n'aime pas faire des mystères là où il n'y en a pas! tu comprends?  :D

PS : en fait le seul véritable obstacle pour sortir de son corps, c'est de pouvoir rester conscient mais sans s'endormir.

Naturellement il faut ensuite apprendre à maitriser le phénomène : savoir entrer  et sortir à volonté...normalement on doit sortir et entrer au niveau du coeur ( le plexus au milieu de la poitrine ) puis il faut maitriser ses "voyages" dans le milieu physique ...ensuite il faut aussi pouvoir maitriser son comportement au niveau du monde correspondant à ce corps astral ( ou vital ) ...dans ce monde vital, tout comme dans la vie physique, les aventures peuvent être agréables ou désagréables...mais ça, il ne sert à rien d'entrer dans les détails ici car il faut apprendre soi-même par la pratique.

Ce message a été modifié par Janaka - 21 février 2007 à 10:14.

#27 Janaka

Janaka
  • Invités

Posté 21 février 2007 à 10:23

Bonjour jsf,

une entité ne peut posséder notre corps que si l'on est ouvert* à ces êtres du plan vital sinon c'est impossible!

* ouvert = rechercher des pouvoirs, pratiquer la magie noire, accepter n'importe qui comme guide etc...

REMARQUE IMPORTANTE : les personnes qui se font posséder sont TOUJOURS responsables de ce qui leur arrive! ce sont des gens qui n'écoutent pas les conseils qu'on leur donne et qui sont avides de pouvoirs. ( j'insiste et je reste affirmatif ce ce point quoi que puissent dire les gens de ce forum ou d'ailleurs! )

#28 jsf

jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 22 février 2007 à 01:38

Bonjour Janaka,

Citation

une entité ne peut posséder notre corps que si l'on est ouvert* à ces êtres du plan vital sinon c'est impossible!
* ouvert = rechercher des pouvoirs, pratiquer la magie noire, accepter n'importe qui comme guide etc...
Vraiment ? Et la manipulation hyperdimensionnelle, hum... ça te dit quelque chose ?
Le libre arbitre est souvent (sinon toujours, ici en 3D?) bafoué.

Citation

REMARQUE IMPORTANTE : les personnes qui se font posséder sont TOUJOURS responsables de ce qui leur arrive! ce sont des gens qui n'écoutent pas les conseils qu'on leur donne et qui sont avides de pouvoirs. ( j'insiste et je reste affirmatif ce ce point quoi que puissent dire les gens de ce forum ou d'ailleurs! )
Expérience personnelle qui te fait dire cela ou copié/collé de ?

#29 Janaka

Janaka
  • Invités

Posté 22 février 2007 à 09:18

Bonjour jsf,

pour info : je n'ai pas fait de "copier/coller" là!

j'ai suffisamment d'expérience pour pouvoir dire ce que je sais sur ce sujet; et je me suis seulement contenté de répondre à une question posée

ce qui laisse entendre que chacun reste libre de penser, de croire, et aussi d'agir comme bon lui semble. :D

#30 jsf

jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 23 février 2007 à 06:07

Citation

j'ai suffisamment d'expérience pour pouvoir dire ce que je sais sur ce sujet;
Nous t'écoutons, quelles sont tes pièces à conviction expérimentales ?

Ce message a été modifié par jsf - 23 février 2007 à 06:08.