Voici mon expérience ....
Je devais avoir 11 ou 12 ans quand je suis "devenu" témoin de Jéhovah,mais pas longtemps, 3 mois ,une vieille femme passait a la maison tous les mercredis pour m'expliquer les fondements de cette religion. J'avais droit aux petits formulaires" La Tour de Garde" et " Réveillez Vous"
Mais le plus étrange c'est ce qui s'est passé après avoir arrêté les cours avec cette femme !
Les nuits qui ont suivi sont devenues étranges, et presque effrayantes. Au moment ou j'allais tomber dans un sommeil profond, je passais dans une seconde phase, j'entrais dans une lumière très claire ou j’entendais comme un train sur des rails et des voix fortes qui raisonnaient ! A ce moment la je ne pouvais plus bouger,mais le pire c'est qu'il m'était impossible de sortir de cette phase,même si je le voulais! Cela c'est renouvelé plusieurs fois,avec toujours ces mêmes phénomènes, la lumière, le bruit de train, les voix et l'impossibilité d'en sortir lorsque cela se produisé. Mais peu après, cette expérience,que je situerai entre rêve et réalité ou rêve éveillé ,a pris une autre tournure plus effrayante! Au moment de m'endormir, je passais dans une phase dites éveillée ou je sentais comme une main qui m'étouffée, mon corps ne pouvais plus bouger, je fis un effort surhumain pour enlever cette main de mon visage et c'est la que j'ai touché un bras fin qui n'avait rien d'humain ! Je m'étouffais, mais impossible de me réveiller et pourtant je faisais tout pour essayer de sortir de cette expérience! Cela a duré plusieurs nuits ,j'avais peur d'aller dormir et que cette main m'étouffe sans pouvoir me réveiller! Puis un soir pendant que cela m'arrivait, difficilement j'ai crié le mot "Dieu" plusieurs fois et j'ai pu me réveiller aussitôt ! Quelques temps après, cela s'est espacé ,puis arrêté !
Je tiens a préciser que chaque fois que cela m'arrivais j'étais conscient de ce qui se passait!
Trois techniques de projection astrale
Commencé par
Free
, 19 oct 2006 à 15:09
62 réponses dans ce topic
Posté 22 janvier 2012 à 00:03
Posté 22 janvier 2012 à 00:19
http://fr.wikipedia....ysie_du_sommeil
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés. il est cependant remarqué que dans de nombreux cas, la paralysie du sommeil est plus présente chez les personnes dont au moins un de ses parents est, ou a été victime de ce trouble.
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur.
Ce trouble du sommeil est dû à des intrusions du sommeil paradoxal et de l'absence de tonus musculaire qui l'accompagne lors des transitions entre veille et sommeil. Relativement fréquente dans la population générale, la paralysie du sommeil apparaît généralement chez des personnes dépourvues de tout trouble clinique. Elle peut cependant être aussi l'un des symptômes de la narcolepsie.
La paralysie du sommeil est mentionnée dans les traités médicaux depuis l'Antiquité. Son caractère étrange et déconcertant a été à l'origine, au cours des âges et à travers les diverses cultures, de nombreuses superstitions et thèmes mythologiques ou fantastiques, dont plusieurs artistes, littérateurs, peintres, sculpteurs, se sont inspirés. il est cependant remarqué que dans de nombreux cas, la paralysie du sommeil est plus présente chez les personnes dont au moins un de ses parents est, ou a été victime de ce trouble.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 22 janvier 2012 à 00:41
C'est flippant quand même...Je me vois mal faire un voyage astral, après ce qui m'est arrivé!
J'ai vu dans une émission de télé il y a quelques années, une personne qui avait écrit un livre sur un prisonnier qui s'échappait de sa prison par le voyage astral pour rencontrer sa fiancé! Cette dernière en faisait de même et tous deux se retrouvaient ensemble dans le monde astral. La technique du prisonnier pour basculer dans le monde astral était de s'allonger sur le dos dans sa couchette, les mains derrière la tête et les jambes croisées!
J'ai vu dans une émission de télé il y a quelques années, une personne qui avait écrit un livre sur un prisonnier qui s'échappait de sa prison par le voyage astral pour rencontrer sa fiancé! Cette dernière en faisait de même et tous deux se retrouvaient ensemble dans le monde astral. La technique du prisonnier pour basculer dans le monde astral était de s'allonger sur le dos dans sa couchette, les mains derrière la tête et les jambes croisées!