OVNI nord 59 wattrelos mouscron (belgique)
Posté 19 octobre 2006 à 17:18
Il est rester sur place environ 20 minutes , du moins le temps de mon observation , il dégagé plusieurs couleurs lumineuses vert rouge vert bleu sur une couleur orangé
La lumiere s'est subitement aténué , puis l'objet a commencer a se déplacer , a trés basse altitude. l'objet a disparue de ma vue derriere les batiments.
Vers 22h00 encore une autre objet ou le meme ?? qui traverser wattrelos > tourcoing cette fois ,et beacoup plus proche de mon balcon, de forme triangulaire , trois lumiere , une rouge a l'avant certainement , puis les 2 autres derriere lumiere blanche qui n'éclairé pas beacoup.
cette fois aucun doute , ce n'etait ni avion , ni rien que je ne connaisse , l'objet volé a l'horizontale ,puis a la verticale egalement !! il est passé a plusieurs reprises a l'horizontale , puis monté a la verticale comme une fuséééé .... puis on avait l'impression quil se retourné sur lui meme pour faire demi tour.
l'objet est resté pendant prés d'une heure dans les environs de wattrelos et tourcoing. Puis a fini sa course vers mouscron pour disparaitre.
meme aparition le 16 et 18 octobre , objet reste sur place pendant quelques minutes avec une lumiere orangé toujours. L'objet ce trouve sur mouscron , limite wattrelos (frontiere belges) , je vais essayé de le photographié ou le filmé si il men laisse le temps.
Posté 19 octobre 2006 à 21:21
jai pu filmé une courte séquence , qualité pas terrible car l'objet ce trouvé trop loin , mais on aperçoi tout de meme une forte lueur qui se déplace trés lentement a l'horizon , je précise temps nuageux !!
a trés bientot pour la mise en ligne de la video
Posté 19 octobre 2006 à 21:32
nous attendons ta vidéo
Amicalement,
Deep
Posté 26 octobre 2006 à 12:09
Il est resté environ 10 minutes sur place , puis s'est enfui. je penser quil etait plus proche que cela , il s'avére quil est environ a 4 km de chez moi
ce soir je me poste en garde pour le filmé une nouvelle fois , sachez quil n'aparait pas tout les soirs ,c'est difficile d'etre au bon endroit au bon moment. Il est aparue pendant que je regardé par le balcon il etait 20:03, aparition subite comme si on allumé une lampe , jai eu le temps d'apeller mon voisin pour quil m'accompagne en voiture. Jai vue l'objet d'un peu plus prés , il doit etre immense vue l'intensité de la lumiere , meme en etant trés loin de lui , la lumiére eclair autant qu'un lampadaire qui est a coté de moi. Meme sur la route qui etait trés eclairé , on arrivé a le voir.
la video que jai filmé(18 octobre) , une personne va la rippé pour que je puisse la mettre en ligne. J'espere avoir un film de meilleur qualité et plus proche dans les jours avenirs. je connais la position de l'ovni.... si je le perd pas de vue , je le poursuit jusqu'a ce quil disparaisse totalement.
le phénoméne est reel , a tout les habitants de wattrelos et mouscron , reveillez vous !!!!!
a trés bientot
Posté 26 octobre 2006 à 12:18
Et quand tu dis qu'il éclaire je ne comprends pas. Tu veux dire qu'il est très lumineux au point d'éclairer la route ? Ou plutôt que l'intensité de sa luminosité est particulière ?
Posté 26 octobre 2006 à 12:40
Posté 26 octobre 2006 à 14:16
teddyufo, le Jeudi 26 Octobre 2006 à 12h02, dit :
Il est resté environ 10 minutes sur place , puis s'est enfui. je penser quil etait plus proche que cela , il s'avére quil est environ a 4 km de chez moi
ce soir je me poste en garde pour le filmé une nouvelle fois , sachez quil n'aparait pas tout les soirs ,c'est difficile d'etre au bon endroit au bon moment. Il est aparue pendant que je regardé par le balcon il etait 20:03, aparition subite comme si on allumé une lampe , jai eu le temps d'apeller mon voisin pour quil m'accompagne en voiture. Jai vue l'objet d'un peu plus prés , il doit etre immense vue l'intensité de la lumiere , meme en etant trés loin de lui , la lumiére eclair autant qu'un lampadaire qui est a coté de moi. Meme sur la route qui etait trés eclairé , on arrivé a le voir.
la video que jai filmé(18 octobre) , une personne va la rippé pour que je puisse la mettre en ligne. J'espere avoir un film de meilleur qualité et plus proche dans les jours avenirs. je connais la position de l'ovni.... si je le perd pas de vue , je le poursuit jusqu'a ce quil disparaisse totalement.
le phénoméne est reel , a tout les habitants de wattrelos et mouscron , reveillez vous !!!!!
a trés bientot
#8 AsJacks
Posté 28 octobre 2006 à 11:19
Donc ces entités ETs pourraient très bien voler sans une once de scintillement ou de lumière hors a chaque fois ou très souvent c'est carrément des arbres de noëls ambulant, qui fuient quelques secondes ensuite a toute allure pour ne pas être vue (supposition).........hors sans lumière ils seraient invisible quasiment et pourraient donc prendre tout leur temps pour faire ce qu'ils ont a faire.
Bien sur tout cela s'applique a des vols de nuits
Ce message a été modifié par AsJacks - 28 octobre 2006 à 11:25.
Posté 28 octobre 2006 à 11:45
Posté 28 octobre 2006 à 14:29
Posté 30 octobre 2006 à 11:10
cosmic, le Samedi 28 Octobre 2006 à 11h38, dit :
non eric julien est tous sauf credible !! il s'appuis sur le cinema pour inventer divers histoire !
on se rappel tous son passa&ge a une certaine emission TV !lol
#12 AsJacks
Posté 30 octobre 2006 à 12:03
Je profite d'etre dans un topic UFO pour vous demander si il existe des salons ufologiques nationaux en france ? si oui sont ils interessants ?
Ce message a été modifié par AsJacks - 30 octobre 2006 à 12:05.
Posté 31 octobre 2006 à 12:38
AsJacks, le Lundi 30 Octobre 2006 à 11h56, dit :
Je profite d'etre dans un topic UFO pour vous demander si il existe des salons ufologiques nationaux en france ? si oui sont ils interessants ?
Autrement il y a eu cette année Graulhet (Tharn), en 2005 Châlons-en -Champagne.
Bien entendu il y a Les Repas Ufologiques Parisiens chaque mois et les autres repas dans plusieurs grandes villes de France.
Enfin chaque deuxième dimanche du mois se tient une réunion ufologique importante organisée par le G.E.R.U. à Roubaix (59) en plus des conférences où interviennent de temps à autre des personnalités ufologiques ( récemment Jean Pollion et Joël Mesnard ).
Voilà, mais si tu veux bien me dire ce que tu appelles "salons" ?A+
Posté 05 novembre 2006 à 23:43
l'objet est sur place pendant quelques minutes et se dirige vers la gauche de l'ecran.
Jai d'ailleur trouvé une video qui est identique ou presque a la mienne , une personne a filmé ( usa ? france ?ailleur ? je ne sais pas) un objet identique au mien.
a vous de juger en comparant les deux video , esce un OVNI , ou juste un avion , helico , ou ballon méteo ...lol.
MA VIDEO :
AUTRE VIDEO :
ps : l'objet est revenu le 1 er novembre , depuis il n'est pas réaparu.
Posté 06 novembre 2006 à 08:18
sinon dur a dir l'objet est filmer de tres loin donc .......
je sais pas !! quel qun d'autre ?
Posté 06 novembre 2006 à 20:27
Mais sincèrement, tu l'as vu une fois, la seconde fois, tu prépares ta caméra, je veux bien, jusque là ça va...
Mais il ne t'es jamais venu à l'esprit de mettre cette caméra sur un pied? Le simple fait de stabiliser l'image aurait donné un énorme intérêt à ta vidéo. Là, il n'y a malheureusement que très peu d'intérêt.
C'est dommage. Moi à ta place, je laisserais ma caméra sur un pied, prête à filmer à la moindre manifestation. Tu as la chance de le voir revenir.
Enfin bref...
Posté 18 janvier 2007 à 14:45
ça me rappelle une chanson des Shocking Blue tiens...
Posté 09 mai 2007 à 02:27
Si il revient aussi souvent essaye de voir si on peut pas te preter un trépied pour stabiliser la caméra et pourquoi pas essayer de te faire prêter un télescope pour essayer d'avoir des photos net, claires et précises.
Je pense que ca pourrait aider à y voir plus clair sur la nature de l'objet.
Posté 12 mai 2007 à 12:27
Une photo de jour de l'endroit serait intéressante. Tu te déplacais en filmant ? Merci.