Daan, le Samedi 21 Octobre 2006 à 15h43, dit :
Bon, donc des inconnus qui disposent de dispositifs hyper puissants ( Et en 2006 totalement inconnus ) capable de simuler un avion pour des milliers de gens et leurs systèmes videos et tv simulent des avions.
Mais par contre ils ont des explosifs pour detruire la tour et y faire les dégâts qu'un avion aurait fait ?
Le but ?
Qui ?
Pourquoi ?
Le comment , tu l'as dit , des Hologrammes !
Pas ceux qui existent, ceux que personne ne connait à ce jour.
Ok. Déjà, ce n'est pas si inconnu que ça à ce jour. On trouve même dans le commerce, à 18 000 dollars pièce, des
projecteurs holographiques. Il y a même une
vidéo si tu veux...
Tu as vu ? Alors imagine un peu ce dont doivent disposer les militaires US...
Ensuite je te précise que, physiquement, un avion n'est pas sensé produire ces dégâts là. Les organisateurs n'auraient pas pris le risque que l'avion s'écrase comme un moustique contre la façade. Pour justifier l'effondrement des tours, ce n'était pas crédible... il fallait donc que l'avion pénètre et explose à l'intérieur, pour expliquer plus tard que c'est l'incendie qui avait provoqué l'effondrement.
Je ne pense pas que les organisateurs diffèrent. C'est simplement Cheney et compagnie, avec l'appui de la High Tech millitaire US. Ils ont des décennies d'avance sur nous...
cadeau :
decimal, le le Samedi 21 Octobre 2006 à 15h57, dit :
je trouve cette idée d'hologramme un peu exagérée, et je pense sincèrement que c'est une idée fausse.
Certes c'est bien de se poser des questions et de tout analyser et de tout envisager. Mais cette histoire d'hologramme ne colle pas du tout.
Mon argument est simple. Pourquoi faire les choses encore plus compliquées alors que pour certaines choses, on pouvait vraiment faire simple. L'organisation de ces attentats était déjà suffisamment compliquée et onéreuse comme cela. Je ne vois pas pourquoi on va utiliser un hologramme pour simuler un avion qui entre dans les tours, alors que c'est tellement plus simple, moins risqué et plus réaliste de faire entrer réellement des avions dans des tours.
Honnêtement, si vous faites partie d'un complot visant à manipuler tout le monde, si vous disposiez des moyens pour organiser de tels attentats, et si vous disposiez des moyens de déporter des avions, ou de faire décoller des avions pour les faire exploser dans des tours, devant tout le monde, vous vous fatigueriez à faire des hologrammes, au lieu de réellement faire exploser ces avions?
Moi non.
Je suis désolé, mais ce n'est pas argument. J'ai répondu plus haut en ce qui concerne le but de la manoeuvre. Un avion qui s'écrase sur la façade, au lieu de pénétrer dans la tour, ne permet pas de trouver une excuse commode à la démolition contrôlée. Ensuite, tu oublies le Pentagone, et la manoeuvrabilité extrême de l'engin que la plupart des gens ont identifié comme un avion. Pourquoi les bandes ont été confisquées ? Parceque de plus près, on voit mieux la supercherie ?
Il s'agit de s'assurer que les impacts seront crédibles pour justifier l'effondrement. il ne s'agit pas non plus de "se fatiguer à fabriquer des hologrammes", mais d'utiliser cette
technologie dont ils disposent pour s'assurer de leur coup...
Ce message a été modifié par Crossing-The-Rubicon - 21 octobre 2006 à 16:45.