Aller au contenu

Les hologrammes du 11 septembre...

• Please log in to reply
146 réponses dans ce topic

#121 DigiPal

DigiPal

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : Tout et rien à la fois. Je suis seulement curieux!

Posté 20 novembre 2006 à 14:17

Et j'ajouterais que tout les témoins qui ont un témoignage moindrement sensé sont écartés de l'enquête "officielle".

À titre d'exemple, "l'exécution" de JFK. Malgré le film de Zapruder, qui montre bien qu'il y avait plus qu'un seul tirreur, et même selon plusieurs témoignages de témoins, abondant en ce sens, on a fait passer ces derniers pour des illuminés, surtout, on leur a fait très peur... Pourtant, tout le monde voit bien sur le film de Zapruder que la 2ième balle viens du devant, et non de l'arrière... On voit même la trajectoire de la balle, c'est pas assez évident??

Faut croire que non...

Pour ce qui est des hologrammes, y'en a qui ont de l'imagination...

Et qu'un bâtiment soit tombé parce qu'il y a à l'origine un vice de construction, encore ici, ce serait un crime. Donc, imaginez des explosifs... Dans 3 bâtiments, le même jours. Que l'on fait passer pour des attentats. J'ai vu le docu de Michael Ruppert... Est ce vrai que les USA s'en allait tout droit vers une catastrophe économique avant le 11 septembre 2001? Est ce vrai qui en a qui ont misé sur une baisse de valeur d'actions des 2 compagnies aérienne du 911, quelques jours seulement avant le 911? Si oui, alors on a déjà 2 bonnes raisons de refaire l'enquète de A à Z, même si ça doit prendre 10 ans.

#122 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 20 novembre 2006 à 16:01

Je ne sais pas si vous avez la quantité phénoménale d'explosifs qu'il faudrait pour faire tomber les tours jumelles de cette manière. Non, je ne crois toujours pas à cette théorie, je crois beaucoup plus à la théorie des armes à ondes scalaires situées dans un satellite militaire, mais comme personne ne peut rien prouver...

En tout cas la théorie des hologrammes ne me parait ni utile ni vraisemblable, car il y a bel et bien eu des passagers qui ont téléphoné à leur famille quand les avions ont commencé à être détournés...

Franchement cette théorie ne tient pas debout, même si la présence d'un vaisseau ET est incontestable, mais pourqoui ce vaisseau était-il là, était-ce pour superviser l'opération?

Ou pour être témoin de la folie des hommes?

Ou pour vérifier que les erreurs de Montauk et de Philadalphie étaient réparées?

Beaucoup de questions, et peu de réponses, je ne vois pas la nécessité d'embrouiller encore les esprits avec des théories qui ne servent à rien et qui n'expliquent rien.

#123 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 184 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : photo sciences

Posté 20 novembre 2006 à 16:38

papou, le Lundi 20 Novembre 2006 à 16h01, dit :

même si la présence d'un vaisseau ET est incontestable, 

Bonjour.
La preuve est ici :
http://myspace-265.v...246687265_l.jpg

Mais je pense qu'au nom de la mémoire des victimes ,y compris celles des avions ,cest un problème à étudier sèrieusement .Les nombreuses et trop souvent invraisemblables explications ne tiennent pas compte du nombre éventuel de personnes impliquées dont il aurait fallu "acheter" le silence !Il est tres confortable de suivre aveuglément le troupeau des conspirationnistes ,mais  un sujet aussi grave demande beaucoup de réfléxion et de bon sens,tout simplement.

Amicalement.
«Tout ce qui est excessif est insignifiant.» [ Charles-Maurice de Talleyrand ]

#124 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 17:38

pourriez vous donner des liens vers les photos ou video de l'ovni ?
car j'ai lu des centaines de pages sur le 11/09 mais là j'ai pas le courage de tout me retaper.

merci

:calin:

#125 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 184 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 17:46

Bonjour mon envoi était bien entendu à prendre au  2ème degré !C'est seulement l'illustration de ce que l'on peut faire avec un bon logiciel de retouche ! C'est le cas de beaucoup de documents qui circulent sur le Net !
Il est donc difficile d'accorder quelque crédit que ce soit à ceux-ci sans un sacré esprit critique et bien malins ceux qui croient à coup sûr démêler le vrai du faux !
Amicalement.

#126 melbourne

melbourne

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 20:42

tecno, le Lundi 20 Novembre 2006 à 16h38, dit :

Les nombreuses et trop souvent invraisemblables explications ne tiennent pas compte du nombre éventuel de personnes impliquées dont il aurait fallu "acheter" le silence !
En compartimentant un maximum (personne ne sait ce que fait le voisin...) et donnant les décisions ultimes a des personnes de confiance en haut de la pyramide, facile d'éliminer les étages inferieurs... pourquoi les acheter?

#127 tecno

tecno

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 184 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 21:03

Bonsoir."acheter" n'est qu'une image mais ça ne change pas grand chose à la difficulté de camoufler l'ampleur de la tâche .Et quelles que soient les explications rationnelles , le doute conspiro n'est pas prêt de s'éteindre,
avec ses absurdités ,ses videos bidons ou mal interprétées, au détriment malheureusement de vérités moins spectaculaires mais tout aussi dangereuses !
Amicalement.

#128 DigiPal

DigiPal

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 21:13

Et j'ajouterais que si on jette un coup d'oeil a l'exécution de JFK, pas de doute qu'il y avait une quantité de gens apréciable pour organiser ce genre de complot. D'ailleurs, le chauffeur du véhicule ou JFK prenait place a subitement ralenti pour laisser le temps a un autre tirreur de lui en foutre une en pleine gueulle.

Y'a des gens sur cette planète à qui on donne des $$$ et qui font tout ce qu'on leur demande, et se fout éperdument des conséquences. Et si on les paies autant pour avoir leur têtes a eux, et bien ces gens demande des $$$, de la protection, pour déballer leur secrets... Mais tant qu'ils sont bien payés, les comploteurs ont l'esprit tranquille...

Et quand a "tecno", c'est ce genre de comédie (photos truqués, etc) qui font paraitre les "conspirationistes" pour d'étranges personnages... Alors qu'ils ont de bonnes intentions. D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer les conspirationiste au temps de la mort de JFK... Ils ont du en baver. Et encore, ils ont du toujours se détacher de toute sorte de gens aux arguments loufoques... Les faisants paraitre pour d'illustre imbéciles, alors qu'ils avaient raison...

#129 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 20 novembre 2006 à 23:19

Citation

Mais ça se change rien au fait que bcp d'autres caméras ont filmé cet avion...
Ce jour là, j' ai immédiatement tiqué.
Comment se fait-il qu' au moins deux caméras se trouvaient sur place ?
Qu'étaient-elles sensées filmer ?
La scène m'a parue préparée, et le cadrage, calculé.
Avant même que n'apparaissent les théories  "insolites", ce sentiment désagréable
ne m'a jamais quitté.

Citation

il a été filmé sous toutes les coutures possibles par je ne sais combien de caméras différentes
Ca ne semble pas t'étonner, diamant bleue.
Moi, je trouve que c'est hallucinant de stupidité de la part des scenaristes.
Ou alors faut-il supposer que les américains sont des obsédés de la video, et qu'ils ne sortent jamais sans leur camera,
des fois qu'un avion mal intentionné passerait ?

Ce message a été modifié par rené - 20 novembre 2006 à 23:36.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#130 papou

papou

Expert

• Membres
  • 151 Messages :
  • Intérêts : Sciences, ufologie

Posté 21 novembre 2006 à 11:10

rené, le Lundi 20 Novembre 2006 à 23h19, dit :

Citation

Mais ça se change rien au fait que bcp d'autres caméras ont filmé cet avion...
Ce jour là, j' ai immédiatement tiqué.
Comment se fait-il qu' au moins deux caméras se trouvaient sur place ?
Qu'étaient-elles sensées filmer ?
La scène m'a parue préparée, et le cadrage, calculé.
Avant même que n'apparaissent les théories  "insolites", ce sentiment désagréable
ne m'a jamais quitté.

Citation

il a été filmé sous toutes les coutures possibles par je ne sais combien de caméras différentes
Ca ne semble pas t'étonner, diamant bleue.
Moi, je trouve que c'est hallucinant de stupidité de la part des scenaristes.
Ou alors faut-il supposer que les américains sont des obsédés de la video, et qu'ils ne sortent jamais sans leur camera,
des fois qu'un avion mal intentionné passerait ?

Non, ça ne m'étonne pas du tout, la première tour était en feu, et un nombre considérable de caméras étaient tout naturellement dirigées sur cette zone, par contre pour avoir un film du premier avion, il a fallu attendre plusieurs jours et retrouver l'unique document filmé par hasard, donc arrètez de dire nimporte quoi, essayez de vous souvenir de ce qui s'est réélement passé à cette époque.

Tiens voilà le lien pour l'Ovni, et si ça c'est un document truqué, alors chapeau à celui qui l'a fait, mais ce n'est pas un film tourné le 11/9. Il existe un film montrant un vaisseau ET passant devant les tours en feu, mais je ne l'ai pas retrouvé

http://www.metacafe....fo_in_new_york/

Ce message a été modifié par papou - 21 novembre 2006 à 11:17.

#131 Alchimiste

Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 19:38

Salutation

intéressant la théorie de l'hologramme

moi ca marche pas le donwlaod matecafe mais j'ai trouvé ca sur youtube ca doit etre le même vidéo si je ne m'abuse

et en effet ca a l'air très réaliste

la théorie de l'hologramme est intéressante mais ne vaudrait il pas traiter la théorie de l'ovni dans un topic spécial ?  à moins que ces ufo soit responsable des hologrammes ?

moi je crois que si il y avait un ufo lorsque les tours étaient en feu qu'alors il ne devait qu'être observateur car comment expliquer les hélicoptères militaires dont la présence semble etre incriminante  

je penche donc pour la théorie que les hologrammes soient le produit de la science des militaires, si hologramme il y a...on verra le dernier mot de ce topic un jour

un peu comme pour le sujet des hélicoptères militaires survolant les tours en feu et tirant des missiles, ca semble discrédité la thèse des hologrammes extraterrestre mais confirmer la thèse des hologrammes militaires

voilà mes maigres réflexions

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#132 DigiPal

DigiPal

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 20:38

En regardant les films avec effets spéciaux d'aujourd'hui, je suis vraiment pas surpris de voir ce genre de trucages...

Non mais, quand même, on peut acheter quelques logiciels haut de gamme, $5000, et, avec un peu d'entrainement, on peut s'amuser a faire presque n'importe quoi... Y'a qu'a regarder les films pour le constater. Imaginez faire apparaitre un OVNI derrière une tour du WTC, pour un initié, ca doit être un jeu d'enfant... Quoique maintenant, c'est un peu plus difficile....

#133 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 23:43

les petits hommes verts et les fakes sur un topic hologrammes  :cogite:

:grognon:

c'est pas gagné pour le 11/9  :cpasmafaute:

http://www.onnouscac...p?showtopic=525

#134 Triple H

Triple H

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 02 décembre 2006 à 13:07

:o Et dans cette vidéo, à votre avis, la caméra n'a pas capté l'hologramme ????

http://video.google....center no plane

#135 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 02 décembre 2006 à 17:31

Triple H, le Samedi 02 Décembre 2006 à 13h07, dit :

holala
je crois que quelqu'un s'est simplement amusé à effacer l'avion, parce qu'il existe un plan tout à fait identique avec l'avion qu'on voit bel et bien.

#136 Triple H

Triple H

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 02 décembre 2006 à 19:35

decimal-, le Samedi 02 Décembre 2006 à 17h31, dit :

Triple H, le Samedi 02 Décembre 2006 à 13h07, dit :

holala
je crois que quelqu'un s'est simplement amusé à effacer l'avion, parce qu'il existe un plan tout à fait identique avec l'avion qu'on voit bel et bien.
Oui, mais a-t-on enlevé l'avion ou l'a-t-on rajouté ?

Si on l'a enlevé, c'est très bien fait au passage alors que la video où "l'on voit" le soit-disant avion comporte des "bugs"... :???:

#137 Pierre B

Pierre B

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 15:12

@Croissing-The-Rubicon
@ DAAN
@ Makj
@ tous les autres

Je n'avais même pas voulu explorer et encore moins commenter sur des forums cette idée folle d'hologrammes émitant des avions percutant les tours du WTC tant cela était incroyable et complétement absurde à mes yeux....

....Tant que.... tant que je n'avais visionner cet interview de John Lear fait par Kerry Cassidy et Bill Ryan (Projet Camelot).

Maintenant Crossing-the-Rubicon, tu n'es pas seul à croire à l'hologramme.

1 / 2  

2 / 2  

Ces vidéos ont été enregistré deux ans après votre échange sur le forum et mis sur le net avec le sous-titre  il y a un mois.

#138 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 28 septembre 2011 à 16:58

50 ans d'avance disponible immédiatement, et 50 autres années dues à la rétro-ingienierie de technologie non terrestre en cours, soit de compréhension, soit en cours de construction.

Soit: Un siècle d'avance sur la technologie admise officiellement par une humanité menée par le bout du nez.

Ca laisse de la marge, et ça permet de planifier sur 30 ans effectivement :smile:

Ce message a été modifié par YAmA - 28 septembre 2011 à 17:21.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#139 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 17:16

Voir le messageYAmA, le 28 septembre 2011 à 16:58, dit :

50 ans d'avance disponible immédiatement, et 50 autres années dues à la rétro-ingienierie de technologie non terrestre en cours, soit de compréhension, soit en cours de construction.

Soit: Un siècle d'avance sur la technologie admise officiellement par une humanité menée par le bout du nez.

Ca laisse de la marge, et ça permet de planifier sur 30 ans effectivement :smile:

Sachant que l'information est elle-même cloisonnée dans l'armée, on pourrait tout aussi dire 1 siècle d'avance de technologie ultra-top-secrète qui est gardée sous le coude, 50 ans d'avance sur la technologie secrète mais pas trop, connue mais pas utilisée, 30 ans de technologie disponible et utilisable immédiatement. Et tout ça sans parler de quelconque techno extraterrestre (dont "extra" reste à prouver) et d'éventuelles recherches.

Ce message a été modifié par elfredo - 28 septembre 2011 à 17:17.

#140 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 20:54

Merci Pierre B, je viens de zieuter les 2 vidéos, ça tient tout à fait la route.

Vidéo à voir ou à revoir :

En parallèle ou en complément, la technologie des lasers me fait penser à un livre téléchargeable :
http://www.ovnis-armee.org/
Ce site existe depuis des années, ça m'étonne toujours, sans doute que c'est déjà périmé !

Ce message a été modifié par Tomla - 28 septembre 2011 à 21:16.

#141 MP57

MP57

Confirmé

• Bannis
  • 44 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 21:15

Question: hologrammes d'accord...mais d’où vient le son?

Les bruit des avions, les bruit des crash, les pluies de débris, la fumée
les gens qui saute et qui arrivent en bas en chair et en os(façon puzzle)?

Des hologrammes?

#142 Tomla

Tomla

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 21:40

Si avions il y a eu ils ne s'entendaient pas forcément vu la hauteur.
Si des hologrammes ont-été mis en oeuvre, plus facile auront-été les déclenchements simultanés de vrais explosifs aux étages concernés, ainsi que dans les fondations un peu plus tard durant la confusion/panique générale. Ou de l'utilisation d'une arme à énergie dirigée comme l'explique John Lear au début de la 2ème vidéo ci-dessus.

#143 MP57

MP57

Confirmé

• Bannis
  • 44 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 21:47

Voir le messageTomla, le 29 septembre 2011 à 21:40, dit :

Si avions il y a eu ils ne s'entendaient pas forcément vu la hauteur.
Si des hologrammes ont-été mis en oeuvre, plus facile auront-été les déclenchements simultanés de vrais explosifs aux étages concernés, ainsi que dans les fondations un peu plus tard durant la confusion/panique générale. Ou de l'utilisation d'une arme à énergie dirigée comme l'explique John Lear au début de la 2ème vidéo ci-dessus.
donc ceci est le bruit de quoi?J'entends même  un gros boum.

merveilleuse vidéo .

Ce message a été modifié par MP57 - 29 septembre 2011 à 21:50.

#144 MP57

MP57

Confirmé

• Bannis
  • 44 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 21:51

et encore une , de loin cette fois...on entend toujours le bruit...

#145 Tomla

Tomla

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 22:22

Par-contre dans la dernière vidéo point de gros <<boum>> lorsque l'avion explose, juste un léger souffle + bris de vitres.
Les sons pour de tels hologrammes peuvent être émis de plusieurs manières : haut-parleurs discrets placés sur certains toits, ou dans des sous-sols.
Voir la demonstration dans la vidéo que j'ai posté un peu plus haut avec l'hélicoptère, le son est tellement réaliste, ça en a bluffé plus d'un dans la salle, et pourtant ça date de 2004 !
Difficile d'imaginer la technologie des militaires dans ce domaine, il n'y a AUCUNE limite.

#146 MP57

MP57

Confirmé

• Bannis
  • 44 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 23:06

Voir le messageTomla, le 29 septembre 2011 à 22:22, dit :

Par-contre dans la dernière vidéo point de gros <<boum>> lorsque l'avion explose, juste un léger souffle + bris de vitres.
Les sons pour de tels hologrammes peuvent être émis de plusieurs manières : haut-parleurs discrets placés sur certains toits, ou dans des sous-sols.
Voir la demonstration dans la vidéo que j'ai posté un peu plus haut avec l'hélicoptère, le son est tellement réaliste, ça en a bluffé plus d'un dans la salle, et pourtant ça date de 2004 !
Difficile d'imaginer la technologie des militaires dans ce domaine, il n'y a AUCUNE limite.
OK tu m'a convaincu.Tu a surement raison.

#147 wolfen01

wolfen01

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : tous ce qui touche,au mystere et au paranormal

Posté 22 mai 2012 à 22:21

salut

désoler pour le déterrage du topic,mais comme un des post parlais de realiter augmentée,j'en profite donc

pour parler de realiter augmentée,regarder ce qu'une psvita peux faire de nos jours

donc si de nos jours on arrive a ça avec une petite console portable
j’imagine même pas ce que peuve faire les militaire américain

je possede mois même une psvita(de sony) qui est vendue avec 6 carte de realiter augmentée,et franchement c'est impressionnent

voir les vidéo:
pub officiel sony pour la realiter augmentée sur ps vita

teste d'un joueur sur un petit jeux en realiter augmentée

pas mal non??
votre avis ??

++

Ce message a été modifié par wolfen01 - 22 mai 2012 à 22:24.