Les hologrammes du 11 septembre...
Posté 20 novembre 2006 à 14:17
À titre d'exemple, "l'exécution" de JFK. Malgré le film de Zapruder, qui montre bien qu'il y avait plus qu'un seul tirreur, et même selon plusieurs témoignages de témoins, abondant en ce sens, on a fait passer ces derniers pour des illuminés, surtout, on leur a fait très peur... Pourtant, tout le monde voit bien sur le film de Zapruder que la 2ième balle viens du devant, et non de l'arrière... On voit même la trajectoire de la balle, c'est pas assez évident??
Faut croire que non...
Pour ce qui est des hologrammes, y'en a qui ont de l'imagination...
Et qu'un bâtiment soit tombé parce qu'il y a à l'origine un vice de construction, encore ici, ce serait un crime. Donc, imaginez des explosifs... Dans 3 bâtiments, le même jours. Que l'on fait passer pour des attentats. J'ai vu le docu de Michael Ruppert... Est ce vrai que les USA s'en allait tout droit vers une catastrophe économique avant le 11 septembre 2001? Est ce vrai qui en a qui ont misé sur une baisse de valeur d'actions des 2 compagnies aérienne du 911, quelques jours seulement avant le 911? Si oui, alors on a déjà 2 bonnes raisons de refaire l'enquète de A à Z, même si ça doit prendre 10 ans.
Posté 20 novembre 2006 à 16:01
En tout cas la théorie des hologrammes ne me parait ni utile ni vraisemblable, car il y a bel et bien eu des passagers qui ont téléphoné à leur famille quand les avions ont commencé à être détournés...
Franchement cette théorie ne tient pas debout, même si la présence d'un vaisseau ET est incontestable, mais pourqoui ce vaisseau était-il là, était-ce pour superviser l'opération?
Ou pour être témoin de la folie des hommes?
Ou pour vérifier que les erreurs de Montauk et de Philadalphie étaient réparées?
Beaucoup de questions, et peu de réponses, je ne vois pas la nécessité d'embrouiller encore les esprits avec des théories qui ne servent à rien et qui n'expliquent rien.
Posté 20 novembre 2006 à 16:38
papou, le Lundi 20 Novembre 2006 à 16h01, dit :
même si la présence d'un vaisseau ET est incontestable,
La preuve est ici :
http://myspace-265.v...246687265_l.jpg
Mais je pense qu'au nom de la mémoire des victimes ,y compris celles des avions ,cest un problème à étudier sèrieusement .Les nombreuses et trop souvent invraisemblables explications ne tiennent pas compte du nombre éventuel de personnes impliquées dont il aurait fallu "acheter" le silence !Il est tres confortable de suivre aveuglément le troupeau des conspirationnistes ,mais un sujet aussi grave demande beaucoup de réfléxion et de bon sens,tout simplement.
Amicalement.
Posté 20 novembre 2006 à 17:38
car j'ai lu des centaines de pages sur le 11/09 mais là j'ai pas le courage de tout me retaper.
merci
Posté 20 novembre 2006 à 17:46
Il est donc difficile d'accorder quelque crédit que ce soit à ceux-ci sans un sacré esprit critique et bien malins ceux qui croient à coup sûr démêler le vrai du faux !
Amicalement.
Posté 20 novembre 2006 à 20:42
tecno, le Lundi 20 Novembre 2006 à 16h38, dit :
Posté 20 novembre 2006 à 21:03
avec ses absurdités ,ses videos bidons ou mal interprétées, au détriment malheureusement de vérités moins spectaculaires mais tout aussi dangereuses !
Amicalement.
Posté 20 novembre 2006 à 21:13
Y'a des gens sur cette planète à qui on donne des $$$ et qui font tout ce qu'on leur demande, et se fout éperdument des conséquences. Et si on les paies autant pour avoir leur têtes a eux, et bien ces gens demande des $$$, de la protection, pour déballer leur secrets... Mais tant qu'ils sont bien payés, les comploteurs ont l'esprit tranquille...
Et quand a "tecno", c'est ce genre de comédie (photos truqués, etc) qui font paraitre les "conspirationistes" pour d'étranges personnages... Alors qu'ils ont de bonnes intentions. D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer les conspirationiste au temps de la mort de JFK... Ils ont du en baver. Et encore, ils ont du toujours se détacher de toute sorte de gens aux arguments loufoques... Les faisants paraitre pour d'illustre imbéciles, alors qu'ils avaient raison...
Posté 20 novembre 2006 à 23:19
Citation
Comment se fait-il qu' au moins deux caméras se trouvaient sur place ?
Qu'étaient-elles sensées filmer ?
La scène m'a parue préparée, et le cadrage, calculé.
Avant même que n'apparaissent les théories "insolites", ce sentiment désagréable
ne m'a jamais quitté.
Citation
Moi, je trouve que c'est hallucinant de stupidité de la part des scenaristes.
Ou alors faut-il supposer que les américains sont des obsédés de la video, et qu'ils ne sortent jamais sans leur camera,
des fois qu'un avion mal intentionné passerait ?
Ce message a été modifié par rené - 20 novembre 2006 à 23:36.
Posté 21 novembre 2006 à 11:10
rené, le Lundi 20 Novembre 2006 à 23h19, dit :
Citation
Comment se fait-il qu' au moins deux caméras se trouvaient sur place ?
Qu'étaient-elles sensées filmer ?
La scène m'a parue préparée, et le cadrage, calculé.
Avant même que n'apparaissent les théories "insolites", ce sentiment désagréable
ne m'a jamais quitté.
Citation
Moi, je trouve que c'est hallucinant de stupidité de la part des scenaristes.
Ou alors faut-il supposer que les américains sont des obsédés de la video, et qu'ils ne sortent jamais sans leur camera,
des fois qu'un avion mal intentionné passerait ?
Non, ça ne m'étonne pas du tout, la première tour était en feu, et un nombre considérable de caméras étaient tout naturellement dirigées sur cette zone, par contre pour avoir un film du premier avion, il a fallu attendre plusieurs jours et retrouver l'unique document filmé par hasard, donc arrètez de dire nimporte quoi, essayez de vous souvenir de ce qui s'est réélement passé à cette époque.
Tiens voilà le lien pour l'Ovni, et si ça c'est un document truqué, alors chapeau à celui qui l'a fait, mais ce n'est pas un film tourné le 11/9. Il existe un film montrant un vaisseau ET passant devant les tours en feu, mais je ne l'ai pas retrouvé
http://www.metacafe....fo_in_new_york/
Ce message a été modifié par papou - 21 novembre 2006 à 11:17.
Posté 21 novembre 2006 à 19:38
intéressant la théorie de l'hologramme
moi ca marche pas le donwlaod matecafe mais j'ai trouvé ca sur youtube ca doit etre le même vidéo si je ne m'abuse
et en effet ca a l'air très réaliste
la théorie de l'hologramme est intéressante mais ne vaudrait il pas traiter la théorie de l'ovni dans un topic spécial ? à moins que ces ufo soit responsable des hologrammes ?
moi je crois que si il y avait un ufo lorsque les tours étaient en feu qu'alors il ne devait qu'être observateur car comment expliquer les hélicoptères militaires dont la présence semble etre incriminante
je penche donc pour la théorie que les hologrammes soient le produit de la science des militaires, si hologramme il y a...on verra le dernier mot de ce topic un jour
un peu comme pour le sujet des hélicoptères militaires survolant les tours en feu et tirant des missiles, ca semble discrédité la thèse des hologrammes extraterrestre mais confirmer la thèse des hologrammes militaires
voilà mes maigres réflexions
à bientôt
Posté 23 novembre 2006 à 20:38
Non mais, quand même, on peut acheter quelques logiciels haut de gamme, $5000, et, avec un peu d'entrainement, on peut s'amuser a faire presque n'importe quoi... Y'a qu'a regarder les films pour le constater. Imaginez faire apparaitre un OVNI derrière une tour du WTC, pour un initié, ca doit être un jeu d'enfant... Quoique maintenant, c'est un peu plus difficile....
Posté 23 novembre 2006 à 23:43
c'est pas gagné pour le 11/9
http://www.onnouscac...p?showtopic=525
Posté 02 décembre 2006 à 13:07
http://video.google....center no plane
Posté 02 décembre 2006 à 17:31
Triple H, le Samedi 02 Décembre 2006 à 13h07, dit :
je crois que quelqu'un s'est simplement amusé à effacer l'avion, parce qu'il existe un plan tout à fait identique avec l'avion qu'on voit bel et bien.
Posté 02 décembre 2006 à 19:35
decimal-, le Samedi 02 Décembre 2006 à 17h31, dit :
Triple H, le Samedi 02 Décembre 2006 à 13h07, dit :
je crois que quelqu'un s'est simplement amusé à effacer l'avion, parce qu'il existe un plan tout à fait identique avec l'avion qu'on voit bel et bien.
Si on l'a enlevé, c'est très bien fait au passage alors que la video où "l'on voit" le soit-disant avion comporte des "bugs"...
Posté 28 septembre 2011 à 15:12
@ DAAN
@ Makj
@ tous les autres
Je n'avais même pas voulu explorer et encore moins commenter sur des forums cette idée folle d'hologrammes émitant des avions percutant les tours du WTC tant cela était incroyable et complétement absurde à mes yeux....
....Tant que.... tant que je n'avais visionner cet interview de John Lear fait par Kerry Cassidy et Bill Ryan (Projet Camelot).
Maintenant Crossing-the-Rubicon, tu n'es pas seul à croire à l'hologramme.
1 / 2
2 / 2
Ces vidéos ont été enregistré deux ans après votre échange sur le forum et mis sur le net avec le sous-titre il y a un mois.
Posté 28 septembre 2011 à 16:58
Soit: Un siècle d'avance sur la technologie admise officiellement par une humanité menée par le bout du nez.
Ca laisse de la marge, et ça permet de planifier sur 30 ans effectivement
Ce message a été modifié par YAmA - 28 septembre 2011 à 17:21.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 28 septembre 2011 à 17:16
YAmA, le 28 septembre 2011 à 16:58, dit :
Soit: Un siècle d'avance sur la technologie admise officiellement par une humanité menée par le bout du nez.
Ca laisse de la marge, et ça permet de planifier sur 30 ans effectivement
Sachant que l'information est elle-même cloisonnée dans l'armée, on pourrait tout aussi dire 1 siècle d'avance de technologie ultra-top-secrète qui est gardée sous le coude, 50 ans d'avance sur la technologie secrète mais pas trop, connue mais pas utilisée, 30 ans de technologie disponible et utilisable immédiatement. Et tout ça sans parler de quelconque techno extraterrestre (dont "extra" reste à prouver) et d'éventuelles recherches.
Ce message a été modifié par elfredo - 28 septembre 2011 à 17:17.
Posté 28 septembre 2011 à 20:54
Vidéo à voir ou à revoir :
En parallèle ou en complément, la technologie des lasers me fait penser à un livre téléchargeable :
http://www.ovnis-armee.org/
Ce site existe depuis des années, ça m'étonne toujours, sans doute que c'est déjà périmé !
Ce message a été modifié par Tomla - 28 septembre 2011 à 21:16.
Posté 28 septembre 2011 à 21:15
Les bruit des avions, les bruit des crash, les pluies de débris, la fumée
les gens qui saute et qui arrivent en bas en chair et en os(façon puzzle)?
Des hologrammes?
Posté 29 septembre 2011 à 21:40
Si des hologrammes ont-été mis en oeuvre, plus facile auront-été les déclenchements simultanés de vrais explosifs aux étages concernés, ainsi que dans les fondations un peu plus tard durant la confusion/panique générale. Ou de l'utilisation d'une arme à énergie dirigée comme l'explique John Lear au début de la 2ème vidéo ci-dessus.
Posté 29 septembre 2011 à 21:47
Tomla, le 29 septembre 2011 à 21:40, dit :
Si des hologrammes ont-été mis en oeuvre, plus facile auront-été les déclenchements simultanés de vrais explosifs aux étages concernés, ainsi que dans les fondations un peu plus tard durant la confusion/panique générale. Ou de l'utilisation d'une arme à énergie dirigée comme l'explique John Lear au début de la 2ème vidéo ci-dessus.
merveilleuse vidéo .
Ce message a été modifié par MP57 - 29 septembre 2011 à 21:50.
Posté 29 septembre 2011 à 21:51
Posté 29 septembre 2011 à 22:22
Les sons pour de tels hologrammes peuvent être émis de plusieurs manières : haut-parleurs discrets placés sur certains toits, ou dans des sous-sols.
Voir la demonstration dans la vidéo que j'ai posté un peu plus haut avec l'hélicoptère, le son est tellement réaliste, ça en a bluffé plus d'un dans la salle, et pourtant ça date de 2004 !
Difficile d'imaginer la technologie des militaires dans ce domaine, il n'y a AUCUNE limite.
Posté 29 septembre 2011 à 23:06
Tomla, le 29 septembre 2011 à 22:22, dit :
Les sons pour de tels hologrammes peuvent être émis de plusieurs manières : haut-parleurs discrets placés sur certains toits, ou dans des sous-sols.
Voir la demonstration dans la vidéo que j'ai posté un peu plus haut avec l'hélicoptère, le son est tellement réaliste, ça en a bluffé plus d'un dans la salle, et pourtant ça date de 2004 !
Difficile d'imaginer la technologie des militaires dans ce domaine, il n'y a AUCUNE limite.
Posté 22 mai 2012 à 22:21
désoler pour le déterrage du topic,mais comme un des post parlais de realiter augmentée,j'en profite donc
pour parler de realiter augmentée,regarder ce qu'une psvita peux faire de nos jours
donc si de nos jours on arrive a ça avec une petite console portable
j’imagine même pas ce que peuve faire les militaire américain
je possede mois même une psvita(de sony) qui est vendue avec 6 carte de realiter augmentée,et franchement c'est impressionnent
voir les vidéo:
pub officiel sony pour la realiter augmentée sur ps vita
teste d'un joueur sur un petit jeux en realiter augmentée
pas mal non??
votre avis ??
++
Ce message a été modifié par wolfen01 - 22 mai 2012 à 22:24.