Je suis dans une pièce (un chambre je crois), en cette instant, je suis conscient que mon corps dort quelque part, je me dirige vers une fenêtre et je commence à l’ouvrir. J’espère à ce moment précis que ma vision sera claire et précise, que je ne vais pas me réveiller.
Je me trouve en hauteur, dans un bâtiment (genre hôtel ou résidence personnel) face à moi ce trouve d’autre immeuble les uns derrière les autres. Ces bâtiments sont très beau, de plusieurs couleur très vives et différent des uns par rapport à ceux qui suivent. Je dirais qu’ils sont sur cinq ou six étages. Il y a apparemment de grand balcon ou terrasse de forme assez moderne. Sur la gauche j’aperçois la mer ou je peux distinguer le mouvement de l’eau et des vagues. Ces immeubles sont au bord du rivage. De l’autre coté sur ma droite, il y a une rue ou des gens ce promène, il y a une grande activation. Soudain j’aperçois quelques personnes (familles diverses) qui arrivent dans cette rue par lévitation (venant du ciel). Je ne vois aucun véhicule, des gens marche normalement, tandis que d’autres paraissent glissez à quelque centimètre du sol.
Je me retrouve maintenant parmi eux et je constate qu’on ne se préoccupe pas de moi, je suis comme un touriste parmi cette population. Sa ressemble à une rue commerciale, ou les gens vont et viennent à leurs occupation.
.....................
Ou bout d’un moment je me retrouve subitement dans un autre bâtiment, mais je ne peux dire si il correspond à l’endroit et à l’époque ou je me trouvais juste avant. Je suis dans un couloir magnifique. Je suis fascinée par le mur droit qui longe ce couloir, car il est fait de motif gravé à même la paroi. C’est vraiment superbe, et cela s’étale sur plusieurs mètre de long. Ce sont des personnages gravés dans une pierre dont je ne connais pas la nature. Je reste là un long moment et je passe ma main sur ces sculptures qui ressortent de la pierre dont la paroi très lisse et brillante ressemble à du marbre d’une couleur qui tire sur le beige. Sur la gauche je distingue des ouvertures. Au bout du couloir je sors sur la gauche, et là je me trouve dans un parc. J’avance et autour de moi il y a comme des restant de ruines très anciennes. Une grande roue en vieux bois imposante est posée en horizontale sur le sol, comme une vielle roue à eau. Il y a d’autres personnes qui visitent. Je me retourne et je vois que je suis dans un endroit, dont les formes font pensé à un ancien monastère (Je peux voir des couloirs ouverts avec des colonnes) peut être ou je me trouvait quelques instant plus tôt.
Voilà, ensuite je me suis réveillé.
C’était un rêve fascinant
Dominique
Ce message a été modifié par mayanhotep - 21 octobre 2006 à 11:01.