Aller au contenu

Photo

Zona

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#31 Le_Celte

Le_Celte
  • Intérêts : divers

Posté 24 octobre 2006 à 08:37

Salut Le Celte,

Bigre…tu es un gars courageux, intrépide, fonceur et loin d’être une mauviette je vois !
Je dois t’avouer humblement que je préfèrerais employer une méthode un peu plus douce.
Il faut aussi ajouter que tu avais un avantage sur moi par rapport à l’âge…Tu ne faisais pas partie des para-commandos par hasard ? :guerrier:
Amicalement

India :bravooo:

Ai en effet été insctructeur dans les commandos de l'air pendant 5 ans...

Tu es une personne bien perspicace :bravo:

Dans le même style "auto-médecine de l'extrême" je me suis aussi une fois enlevé une dent de sagesse a la pince multi-prise (après 4 passages chez le dentiste qui refusait de me l'enlever et la "réparait" et "re-réparait" en vain)
Pas drole a faire mais en 48h plus trace ni de douleur ni de suppuration.

Des fois mon expérience me fait dire qu'il faut prendre les choses en main de manière simple et radicale et ne pas attendre trop des médecins.

Enfin bon par pitié si vous êtes d'une sensibilité "normale" n'allez pas essayer

Le Celte :guerrier:

#32 India

India

Posté 24 octobre 2006 à 12:10

Je te salue instructeur le Celte, :guerrier:

Lorsque j’étais jeune j’enlevais également mes dents ( de lait ) en attachant un fil à cette dent et l’autre extrémité à une porte, un bon coup de pied dans celle-ci et plus de problèmes.
Mais il ne m’est jamais venu à l’esprit d’employer une pince multiprise !
J’ai assisté en Inde à l’arrachage de dent en pleine rue, le gars s’asseyait sur une chaise et le (dentiste) désinfectait la gencive et hop ! extraction, le client grimaçait un peu mais pas une plainte
Lors de mon service militaire qui s’est déroulé en Allemagne ( deux ans ) j’ai passé ce qu’on appelait dans l’armée belge le brevet commando c’est-à-dire que l’on avait droit de porter sur la manche de notre battle-dress un poignard inséré dans un triangle en tissus.
Il fallait pour obtenir ce brevet passer le test d’une piste d’obstacle, pont de singe, et satisfaire à diverses épreuves physiques, tes d’endurance, course de 20 km etc.
J’ai eu l’occasion lors du passage de ces tests de côtoyer des commandos, parfois fortes têtes mais de braves types dans le fond.
J’ai eu la chance lors de mon instruction de faire la connaissance d’un légionnaire qui avait fui la légion et s’était engagé dans l’armée belge, ce gars m’a appris beaucoup de choses il m’a dégrossi et m’a aidé à me forger une bonne résistance physique.
C’est vraisemblablement pour cette raison que j’ai pensé que tu pouvais faire partie de ce corps d’armée.

Cordialement.

India

#33 India

India

Posté 24 octobre 2006 à 12:32

Bonjour Creole,

Je suis très heureux pour toi que grâce au G5 tu aies pu te rétablir rapidement, ce ne fut malheureusement pas mon cas. ( Je ne sais pour quelle raison ! )
Je n’en connais pas le pourquoi et ce qui m’avait interpellé à l’époque, c’est que Loïc le Ribaut fustigeait sur son site les nombreux magasins qui vendaient des contrefaçons de son produit et il prétendait que ceux-ci ne donnaient aucun résultat et il citait d’ailleurs toutes ces marques.
Ce qui était troublant, c’est que sur les forums de l’époque, les utilisateurs de ces contrefaçons en vantaient les mérites, alors……Quid ?

Amicalement.

India

#34 India

India

Posté 25 octobre 2006 à 09:33

Bonjour Terrienne,

Malheureusement je n’ai pas trouvé de magnétiseur dans ma région, et le médecin qui soigne par mésothérapie ne veut pas me traiter car le zona se trouve dans une zone ou il ne souhaite pas intervenir ! ( Régions de l’aine et pelvienne ). Je continue mes médicaments allopathiques, j’y ai ajouté depuis hier du propolis en gélule, je vais acheter du chlorure de magnésium ainsi que de l’extrait de pépins de pamplemousse… Pour le moment cela fait quatre jours que je prends du docaciclo( 4 gr par jour ) et pas la moindre amélioration les vésicules commencent à rougir ( de honte de suppose ) mais la douleur est toujours vive et plus lancinante à partir de trois heures du matin, bizarre !
Je pense que je ne suis pas encore sorti de ce fichu zona, j’ai lu que les névralgies pouvaient durer un an !

Amicalement.

India

#35 philomene

philomene

Posté 25 octobre 2006 à 20:37

:D Et le Tégarome ? Bonne soirée. Philomène :D

#36 India

India

Posté 25 octobre 2006 à 21:39

Merci Philomène,

Je ne connaissais pas le tegarome, je vais jeter un petit coup d'oeil sur Internet

Bonne soirée à toi.

India