Qu'en pensez vous?
Le mec est du Nord de l'europe apparemment, il écrit mal l'anglais et il dit que ça s'est passé hier soir?
Nouvelle vidéo vraiment trés bizarre!
Commencé par
arthurgogol
, 21 oct 2006 à 20:11
4 réponses dans ce topic
Posté 21 octobre 2006 à 20:11
Posté 22 octobre 2006 à 03:54
J'ai déjà vu un phénomène comme ça au maroc, mais très furtif, ja'i pas pu distinguer, donc pas d'avis! C'était sur les dunes de Merzouga , dans le désert, lors de la nuit de la pluie d'étoiles filantes, les perseides. ET là croyez-moi, on en voit de belles. Avec un groupe d'amis, en aout 2002, on a vu deux boules de feu foncer l'une vers l'autre à L 'HORIZONTALE ! elles se sont croisées et sont remontées vers le ciel comme un éclair ! et elles venaient de très loin, l'une Est, l'autre Ouest.
mais ces espèces de lumières qui ressemblent à une danse de lucioles, on l'a vu, mais c'était trop bref!
mais ces espèces de lumières qui ressemblent à une danse de lucioles, on l'a vu, mais c'était trop bref!
Posté 22 octobre 2006 à 15:20
pour moi il n'y a rien à tirer de cette séquence totalement inintéressante. Même si cette vidéo était authentique, ce dont je doute fortement, je pourrais malheureusement faire plus réaliste avec trois lampes de poche dans le noir. Alors je doute que cette vidéo intéresse les ufologues.
Par ailleurs, une vidéo tourné, je cite l'auteur "quelque part en Europe, wow, quelle nuit, j'y crois toujours pas". Ca m'a l'air d'une crédibilité, on ne peut plus déconcertante
Par ailleurs, une vidéo tourné, je cite l'auteur "quelque part en Europe, wow, quelle nuit, j'y crois toujours pas". Ca m'a l'air d'une crédibilité, on ne peut plus déconcertante
Posté 23 octobre 2006 à 08:12
et la musique de Das Boot qui va bien avec !
allez hop , je filme trois petits points dans la nuit et je tiens ma preuve !
allez hop , je filme trois petits points dans la nuit et je tiens ma preuve !
Posté 25 octobre 2006 à 20:45
Mon butte n'est pas de trottiner sur place mais d'aller vers l'avant. Nous devons nous battre pour comprendre pourquoi tout cela nous est caché, je refuse d'être un sujet d'expérience.