Citation
Qu'entends tu par " un lien"??? en tous cas je e m'y interesse pas et je ne pratiques pas, si c'est ce que tu veux dire?
Oui. Ok, pas de problème de ce coté donc.
Bon...Lulabyl , écoute bien ce que je vais te dire.
Il n'y a pas vraiment d'espace qui nous sépare les uns les autres.
Visualise la personne concernée(cette étape est difficile, tu ne DOIS pas avoir peur), place toi dans un état mental de NON jugement, observe, sans emettre d'émotion en restant centrée dans ton coeur mais neutre, TOUJOURS, puis comprend ce que cette personne ressent(tu dois pouvoir percer ses barrières "égotiques" et voir derrière l'apparence de "mauvaise" personne qu'elle montre, c'est à dire ne pas te laisser intimider par ce qu'elle envoie, et comprendre que cet événement est là pour te faire grandir, ne fuit rien de ce que tu ressens, reste surtout bien centrée et dans le coeur), puis quand ce sera le moment (là c'est à toi de le sentir, en général on est calme, serein et plein de compassion et souvent on comprend la necessité de cette épreuve à ce moment)remerci là infiniment et dis lui que tu l'aimes(à ce qui se cache derriere son apparence) et que tu la comprends(si tu la comprends et a donc réussi à voir au delà de l'apparence ou si tu as ressenti l'amour), et que tu la libères et te libère ainsi. Ressens la joie de cet au revoir, la compassion.
Ressens aussitôt comme un fil ou plusieurs te rattachant à cette personne, ressens ce lien se dissoudre, ceder petit à petit, et disparaitre, au fur et à mesure de ce détachement, et en même temps un sourire émane de ton être, et remerci infiniment pour ce que tu vis...remerci CE QUI EN TOI a créer ceci dans un but , par delà les apparences. Ah oui, pendant tout ça, garde aussi à l'esprit que ce qui t'arrive est TA création inconsciente, et que donc, tout va bien aller dans cette épreuve qui te fera grandir...
Laisse venir ce qui vient après, et ressent cette liberté nouvelle...
Tu peux aussi aller après en nature, serrer un arbre, nu pied, imagine des racines sous tes pieds aussi longues que ceux de l'arbre, la suite,et bein....

ressens et sois imaginative!
Prépare toi avant un rituel qui te convient , quelque chose qui te permette de te centrer, une bonne ambiance, de l'encens je sais pas, ou ce qui te parle le plus, c'est à toi de voir et toi seule, le rituel en lui même n'a aucune importance, c'est toi qui place un peu de toi à "l'extérieur" dans ce rituel.
Invoque des anges je sais pas, tout ce qui te plaiera.
Tu dois SAVOIR que c'est possible, et non croire. Pense y, c'est important.
J'ai écrit ça vite fait, ça me fait voir qu'il faut que je prépare un modèle, car je sais pas si c'est compréhensible, il est toujours difficile de tout mettre en mots.
Quand tu auras réussi, tu le sauras, bien sur...