Aller au contenu

Que faire contre les mauvais sorts?

• Please log in to reply
45 réponses dans ce topic

#31 cyane

cyane

chercheuse d'essence...ciel...

• Membres
  • 240 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 17:36

cyane, le Dimanche 22 Octobre 2006 à 19h34, dit :

energie, le Dimanche 22 Octobre 2006 à 17h06, dit :

mais on peut tout "bruler" par l'amour, en faisant face à sa création(inconsciente)...c'est le plus direct, rapide, définitif,mais peut être le plus difficile parfois car ces techniques ne sont pas enseignées, curieusement :cool: !
Cela viendra...

Energie tu es repassé par là sans nous laisser de détails  :malice:  par rapport à ma question...

Peux tu nous expliquer : on peut tout bruler par l'amour... :cogite:

Quelles sont tes techniques ...

merci

...cyane...

#32 johanes

johanes

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 18:33

Bonsoir,
Pas évident à gérer Lullaby, ce genre d'histoire.
Il est possible que tu sois envoutée. On peut le trouver très facilement par radiesthésie.

Par contre, il faut savoir que 95% de ce qu'on appelle envoutement est en fait une sorte d'auto envoutement. C'est à dire que au dela de ce que cet individu a pu te faire dans un autre "plan" tu formes chaque jour des pensées liées à la peur et liées à cet individu.
Franz Bardon appellait ça des "shèmes".
Et ces formes pensées (sorte d'obcession) te pourrissent la vie, jour après jour, car il arrive qu'elles soient presque autonomes par rapport à toi même. Et elles s'amusent de toi car elles se nourrissent de ta propre peur.

Tu ne veux pas être aidée, c'est ton droit  ! Donc, ton seul salut c'est toi même, et sans être de mauvaise augure, tu n'as quasiement aucune chance toute seule. (c'est réaliste crois moi)
Il y a des gens sur les posts précedents qui te proposent de l'aide. Tu te méfie, et c'est normal après ce que tu as vécu....
Là je suis pessimiste. Maintenant optimiste :
Saches que je trouve que tu as déja eu bcp de courage a affronter cette situation. Ce qui prouve aussi que tu peux t'en sortir car tu as une véritable force en toi.
Mais un peu d'aide ??? tout petit peu ??? t'aiderai...

Mais tout cela n'exclut en rien des magies noires possibles, qui sont encore une autre paire de manche.
Bon courage.

#33 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 octobre 2006 à 18:40

Pour combattre le mauvais sort, il sufft de na pas y croire. Le sort est mauvais dans la mesure ou on croit qu'il est mauvais. C'est notre pensée, notre peur, qui la fait etre mauvaise. Comme cet homme mort de froid car enfermé dans un frigo, seulement le frigo n'était pas branché (il est mort d'avoir cru qu'il avait froid). Y croire, c'est donner des prises, faire vivre, perdurer, un sort. N'y pas croire, renier, traiter avec dedain, c'est enlever les liens psychologiques, psychiques.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#34 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 21:27

Salut à tous.

Le problème de l’envoûtement, en général, et de ton souci actuel, est qu’il peut être résolu de manière efficace par certaines drogues, dont je ne citerais pas le nom, mais ce n’est pas une solution durable et viable.

En tout cas, cela prouve bien que l’idée d’envoûtement peut être annihilée par la chimie.

Donc, l’envoûtement est bien une prise de pouvoir sur un être sans défense par un groupe externe doté de moyen conséquent.

Tu choisis d’autres amis, d’autres lieux, une autre vie.
Ils finiront par abandonner.

Pierre.

#35 bidibubule

bidibubule

Expert

• Membres
  • 108 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 22:08

hello,

Je pense aussi que l'on peut " s'immuniser" contre les mauvais sort, il suffit de ne pas leur laisser de place...

Lors d'un voyage en afrique noire il y a qques années, j'ai pu en discuter avec qques personnes.

La majorité m'on dit qu'effectivement c'est qque chose de réel, mais qu'elles ne pouvaient pas etre affectées, grace a leur foi....

Esaaye de ne pas te prendre la tete a savoir si c'est bien un mauvais sort, comment et pourquoi tu en est victime, si ca vient bien de cetet personne etc... mais plutot d'utiliser la foi que tu as en toi, en l'amour, en ton chéri, en tes enfants, ou ce qui te tient vraiment a coeur, et de ne plus croire que tu puisse etre atteinte par qui que ce soit d'aute que toi meme.

C'est juste mamanièe de voire les choses, mais si cela peut t'aider ou te donenr des pistes...

:calin:

#36 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 22:41

Citation

Qu'entends tu par " un lien"??? en tous cas je e m'y interesse pas et je ne pratiques pas, si c'est ce que tu veux dire?
Oui. Ok, pas de problème de ce coté donc.

Bon...Lulabyl , écoute bien ce que je vais te dire.

Il n'y a pas vraiment d'espace qui nous sépare les uns les autres.

Visualise la personne concernée(cette étape est difficile, tu ne DOIS pas avoir peur), place toi dans un état mental de NON jugement, observe, sans emettre d'émotion en restant centrée dans ton coeur mais neutre, TOUJOURS, puis  comprend ce que cette personne ressent(tu dois pouvoir percer ses barrières "égotiques" et voir derrière l'apparence de "mauvaise" personne qu'elle montre, c'est à dire ne pas te laisser intimider par ce qu'elle envoie, et comprendre que cet événement est là pour te faire grandir, ne fuit rien de ce que tu ressens, reste surtout bien centrée et dans le coeur), puis quand ce sera le moment (là c'est à toi de le sentir, en général on est calme, serein et plein de compassion et souvent on comprend la necessité de cette épreuve à ce moment)remerci là infiniment et dis lui que tu l'aimes(à ce qui se cache derriere son apparence) et que tu la comprends(si tu la comprends et a donc réussi à voir au delà de l'apparence ou si tu as ressenti l'amour), et que tu la libères et te libère ainsi. Ressens la joie de cet au revoir, la compassion.

Ressens aussitôt comme un fil ou plusieurs te rattachant à cette personne, ressens ce lien se dissoudre, ceder petit à petit, et disparaitre, au fur et à mesure de ce détachement, et en même temps un sourire émane de ton être, et remerci infiniment pour ce que tu vis...remerci CE QUI EN TOI a créer ceci dans un but , par delà les apparences. Ah oui, pendant tout ça, garde aussi à l'esprit que ce qui t'arrive est TA création inconsciente, et que donc, tout va bien aller dans cette épreuve qui te fera grandir...

Laisse venir ce qui vient après, et ressent cette liberté nouvelle...
Tu peux aussi aller après en nature, serrer un arbre, nu pied, imagine des racines sous tes pieds aussi longues que ceux de l'arbre, la suite,et bein.... :) ressens et sois imaginative!

Prépare toi avant un rituel qui te convient , quelque chose qui te permette de te centrer, une bonne ambiance, de l'encens je sais pas, ou ce qui te parle le plus, c'est à toi de voir et toi seule, le rituel en lui même n'a aucune importance, c'est toi qui place un peu de toi à "l'extérieur" dans ce rituel.
Invoque des anges je sais pas, tout ce qui te plaiera.

Tu dois SAVOIR que c'est possible, et non croire. Pense y, c'est important.

J'ai écrit ça vite fait, ça me fait voir qu'il faut que je prépare un modèle, car je sais pas si c'est compréhensible, il est toujours difficile de tout mettre en mots. :euh:

Quand tu auras réussi, tu le sauras, bien sur...

#37 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 23:14

ma petite Lulabyl, nous avons passer beaucoup de moments durs ensemble mais tout cela renforce notre amour de jours en jours.
Cet envoutement, si tel est le cas, nous le briserons par la force de notre amour, car rien n'est plus fort que celà :chamaille:
Comme l'a dit Energie, cette épreuve est là pour te faire grandir, et quand tu auras effacée ce mal qui est en toi, tu auras fait un grand pas vers ton ascension spirituelle. :ange:
Saches que je serais toujours à tes côtés et que jamais personne ne brisera notre bonheur :D

#38 lulabyl

lulabyl

Expert

• Membres
  • 122 Messages :

Posté 24 octobre 2006 à 13:18

MAGNUS, JOHANES, PIERRE et BIDIBUBULE

Je penses que vous avez raison , vos témoignages se rapprochent . Si j'ai bien compris le message, plutot qu'une sorte d'envoutement, vous pensez que c'est mon inconscient qui provoque ces rêves, peur et coincidences...
Je pars en vacances quelques jours, alors je vais vous ecouter et en profiter pour réflechir, me libérer l'esprit et revenir pleine de bonnes énergies pour combattre çà. :cool:

ENERGIE

Merci pour tes conseils, je vais suivre ce que tu décris..
Je vais y croire et non essayer d'y croire.... :ange:
Et , je te tiens au courant dès que je me sentirais enfin libérée... Même si , a mon avis  ça ne se fera pas du jour au lendemain....

FILS DU SOLEIL

Ca y est, tu as dévoilé notre amour sur ONCT.... lol :biglol:
J'aime toujours autant ce que tu dis... Et comme le dit ta signature qui a été reprise par plusieurs membres sur ce sujet,
" L'amour est la plus belle chose au monde"... Je comprends maintenant comment je peux l'utiliser pour m'aider, je ne sais pas si bcp de gens  ont cette chance de se sentir soutenues dans leurs couples... Pourtant, on a + tendance a accepter de l'aide d'inconnus comme ici sur ce forum, alors qu'il n'y a qu'a regarder autour de soi. :calin:

Merci a tous encore.. Finalement, rien que d'avoir ecrit ce sujet et d'écouter vos conseils, je me sens déja mieux

#39 machin75

machin75

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 06:37

energie, le Lundi 23 Octobre 2006 à 22h41, dit :

Citation

Qu'entends tu par " un lien"??? en tous cas je e m'y interesse pas et je ne pratiques pas, si c'est ce que tu veux dire?
Oui. Ok, pas de problème de ce coté donc.

Bon...Lulabyl , écoute bien ce que je vais te dire.

Il n'y a pas vraiment d'espace qui nous sépare les uns les autres.

Visualise la personne concernée(cette étape est difficile, tu ne DOIS pas avoir peur), place toi dans un état mental de NON jugement, observe, sans emettre d'émotion en restant centrée dans ton coeur mais neutre, TOUJOURS, puis  comprend ce que cette personne ressent(tu dois pouvoir percer ses barrières "égotiques" et voir derrière l'apparence de "mauvaise" personne qu'elle montre, c'est à dire ne pas te laisser intimider par ce qu'elle envoie, et comprendre que cet événement est là pour te faire grandir, ne fuit rien de ce que tu ressens, reste surtout bien centrée et dans le coeur), puis quand ce sera le moment (là c'est à toi de le sentir, en général on est calme, serein et plein de compassion et souvent on comprend la necessité de cette épreuve à ce moment)remerci là infiniment et dis lui que tu l'aimes(à ce qui se cache derriere son apparence) et que tu la comprends(si tu la comprends et a donc réussi à voir au delà de l'apparence ou si tu as ressenti l'amour), et que tu la libères et te libère ainsi. Ressens la joie de cet au revoir, la compassion.

Ressens aussitôt comme un fil ou plusieurs te rattachant à cette personne, ressens ce lien se dissoudre, ceder petit à petit, et disparaitre, au fur et à mesure de ce détachement, et en même temps un sourire émane de ton être, et remerci infiniment pour ce que tu vis...remerci CE QUI EN TOI a créer ceci dans un but , par delà les apparences. Ah oui, pendant tout ça, garde aussi à l'esprit que ce qui t'arrive est TA création inconsciente, et que donc, tout va bien aller dans cette épreuve qui te fera grandir...

Laisse venir ce qui vient après, et ressent cette liberté nouvelle...
Tu peux aussi aller après en nature, serrer un arbre, nu pied, imagine des racines sous tes pieds aussi longues que ceux de l'arbre, la suite,et bein.... :) ressens et sois imaginative!

Prépare toi avant un rituel qui te convient , quelque chose qui te permette de te centrer, une bonne ambiance, de l'encens je sais pas, ou ce qui te parle le plus, c'est à toi de voir et toi seule, le rituel en lui même n'a aucune importance, c'est toi qui place un peu de toi à "l'extérieur" dans ce rituel.
Invoque des anges je sais pas, tout ce qui te plaiera.

Tu dois SAVOIR que c'est possible, et non croire. Pense y, c'est important.

J'ai écrit ça vite fait, ça me fait voir qu'il faut que je prépare un modèle, car je sais pas si c'est compréhensible, il est toujours difficile de tout mettre en mots. :euh:

Quand tu auras réussi, tu le sauras, bien sur...
bonjour,

Je suis entièrement d'accord et j'ajouterai deux choses:

La première est que plus un être est fragilisé plus il est perméable aux influences extérieures. Or il se trouve que les gens font de plus en plus appel à la magie noire et ils se débrouillent plutôt bien pour casser les pieds de ceux qu'ils n'aiment pas ou qu'ils jalousent.
Dans ce cas, il me semble que l'accouchement a favorisé la fragilisation. Tous les signes décrits sont assez banals et mon conseil serait de remettre la vitalité en route (homéopathie acupuncture).

La seconde est qu'effectivement il faut donner de l'amour à l'agresseur.
Cela peut paraitre difficile mais permet de rompre le lien de domination, d'éliminer la peur si l'on veut rester cartesien. Mais surtout il faut savoir que cette technique est très pratiquée par les boudhistes qui en visualisant la personne avec laquelle il y a conflit ont ces mots : "Sois bien, sois heureux".

#40 Espritlibre

Espritlibre

Chercheur

• Membres
  • 344 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 09:19

Fils du soleil, le Dimanche 22 Octobre 2006 à 22h45, dit :

si j'etais a ta place, je prendrais un symbole que je considérerais protecteur et je le garderais sans cesse sur moi, tout en croyant a fond à sa puissance protectrice. soit une amulette comme je l'ai deja dit plus haut ou encore mieu un tatouage :D  (surtout ne va pas te faire un tattoo à cause de ce que je dis :biglol:  , ce serait pour mon cas a moi )
nous avons tous l'energie suffisante pour vaincre ces mals, il suffit de bien la centraliser pour mieu l'utiliser, c'est pour cela qu'un symbole fort peut etre une méthode
Justement il est la le problème , plus vous croirez à la superstition , à la magie noire et autres, plus vous subirez les conséquences et les effets de ce qui n'existe pas et que vous créé inconsciemment
par vous même.Le magnétisme existe et à des effets réel et physique mais le reste malgré tout les témoignages que j'ai entendu n'es que fabrication collective et c'est cela à mon avis qui lui donne corps et vie.

#41 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 17 novembre 2006 à 09:35

Lulabyl,

contrairement a beaucoup de personnes pour qui le "mauvais sort" est un moyen pratique d'expliquer un malaise bien réel, je pense que dans ton cas, c'est vraiment ce qui se passe.

L'autosuggestion est un aide mais n'est pas suffisant. Se convaincre qu'on est plus fort que le sort ou qu'il n'y a pas vraiment de sort en dehors de l'inconscient, ca marche si on y croit, sinon ... ca ne marche pas. Tout dépends de ton système de croyance interne.
Je ne te conseille pas d'aller voir un "guru" pour contrecarrer le sort, c'est des coups a se ruiner ces machins, et a entrer dans un cercle vicieux.

Je crois que ce qui t'arrives peut-être une chance si tu sais le transmuter.
En définitive, bon ou mauvais, ce que cet homme t'envois est de l'NRJ. Elle peut te détruire, mais si tu parviens a la dompter, alors elle peut te "propulser".

Pour cela, tu dois faire plusieurs choses, mais en définitive, tout est dans le commandement : "aimes ton Dieu de toute ton ame de toutes tes forces, aimes ton prochain comme toi même".

Ca veut dire dans la pratique, rétablir (dans le cas ou c'est nécéssaire) une bonne hygiène de vie :
- régler les problèmes relationnels que tu pourrais avoir (boulot, famille, parents, amis)
- régler les problèmes matériels en suspens (s'il y en a)
- régler les problèmes de santé (souvent il s'agit de mieux se connaitre soi même). Mais faire une bonne analyse permet d'y voir plus clair.

Quand tout ca est fait, alors déja tu peux écarter avec certitude que le problème viens de toi.
Maintenant, ce qu'il manque c'est l'hygiène "spirituelle", ca veut dire : une pratique quotidienne de "quelque chose", peu importe quoi, quelque chose que tu aimes faire, mais que tu perçoive comme une pratique spirituelle.
Tu peux aller t'inscrire dans un cours de ché pas quoi si ca t'aide a être plus régulière (ne parle pas de tes problèmes).

Ca ne va pas tout régler du jours au lendemain, mais petit a petit, tu vas voir.

Ca veut dire qu'il faut éventuellement réaménager ta vie pour que tu aies chaque jours en 30min et 1h a toi rien qu'a toi.
Trouve un lieu ou tu te sentes bien et ou tu puisses te recueillir. Des bougies ou de l'encens, c'est bien pour l'atmosphère, ainsi que de la musique. Mais bon, chacun fait comme il sent.
Les bisounours m'ont tuer

#42 Fils du soleil

Fils du soleil

Expert

• Membres
  • 211 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 12:18

Si nous considérons que nous existons pour évoluer vers la lumière et que chaque vie que l'on a, est la pour nous aider vers notre ascension, on peut donc considérer que chaque mal qui nous arrive est une sorte d'épreuve qui nous mène sur le chemin de la sagesse.

Citation

Je crois que ce qui t'arrives peut-être une chance si tu sais le transmuter.
En définitive, bon ou mauvais, ce que cet homme t'envois est de l'NRJ. Elle peut te détruire, mais si tu parviens a la dompter, alors elle peut te "propulser".

c'est un peu ce que je pense aussi, mais je sais que c'est trés difficile à executer.
quand tu réussiras à vaincre ce mal, tu en sortiras beaucoup plus forte

:ange:

#43 mosfet30weff

mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 260 Messages :

Posté 21 novembre 2006 à 13:43

ce qu'il y a de dangeureux c'est la profusion de pubs sur les médiums africains dans les petites annonces, ils peuvent tantôt apporter des réponses positives à une personne et tantôt selon "votre générosité" peuvent envoyer un sort ou un contre-sort, à un autre personne, c'est à la portée de tout le monde, pas besoin d'être djinns etc.... le gros sel, éviter les ondes négatives, mais en fait c'est une espèce d'amulette pour se sentir plus fort, et le fait de ne pas vivre dans la peur aide plus largement, il existe des médiums psy et d'autres plus mystiques faire attention à l'intégrité de ceux-ci, et d'autres sont charlatans et les tarifs sont faramineux, mais même ceux-ci diront que c'est à vous de faire les éffort , éviter les amulettes, les objets ayant servi à la sorcellerie c'est dangeureux, ca crée des contacts avec des entités qui ne sont pas toujours empreinte de philanthropie...

Ce message a été modifié par mosfet30weff - 21 novembre 2006 à 13:45.

#44 maniron

maniron

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 22 novembre 2006 à 20:45

Hello Lulabyl.
Voici deux conseils :
1- purification en brûlant de la sauge chez toi (s'imprégner de la fumée, la faire sortir par les fenêtres ouvertes)
2 - prière en te procurant le livre des prières de l'abbé Julio (j'ai essayé c'est efficace!)
Bon courage.

#45 cristal

cristal

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 21:43

Salutation,

lulabyl, le Dimanche 22 Octobre 2006 à 16h05, dit :

Le problème , c'est qu'on m'a deja conseillé ce genre de protection mais sincèrement, je me sens tellement faible physiquement et mentalement, que je n'arrive pas du tout a me concentrer là dessus.

Si on est trop faible ou malade pour se concentrer, et bien, il faut de l'aide de l'extérieur.

L'Amour est la plus grande des protections. En couple, c'est encore plus fort.  Y mettre son amour pour sa famille, pour son chéri et pour le divin, partant du centre coeur, il irradie dans toutes les directions et te faire une bulle, ensuite de cette source inépuisable, visualiser une projection vers l'indésirable, qui l'entoure et l'enferme dans cette bulle d'Amour et de Lumière.

Le plus accessible des moyens pour dissoudre les attaques.

J'en profite pour clarifier un point car certains disent que c'est notre croyance qui fait que la magie fonctionne. Je constate qu'il n'ont jamais été en contact avec de puissants magiciens.

C'est comme les prises électriques, que l'on y croit ou pas, quand on touche avec les doigts, c'est l'électrocution.

Avant de prendre conscience de l'attaque, on subit, on souffre, etc... c'est après avoir pris conscience qu'on peut réagir et/ou avoir peur. Bien sûr, la peur renforce le lien magique.

Il n'y a pas de limite à ce que l'on peut faire à autrui en Mal comme en Bien.

:aureole7:  :ange:
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de bien. E Burke

L'expérience de chacun est la richesse de tous.