Aller au contenu

Stop aux arnaques

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 vegetal87

vegetal87

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 15:48

J'aimerais avoir votre avis sur ce site que certainement pas mal d'entre vous connaissent.

on se demande parfois qui est le charlatan ?

:http://attrape.nigauds.free.fr/index.shtml:

#2 gipsyko

gipsyko

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 23 octobre 2006 à 16:15

salut

Pour ma part, je pense qu'il ya trop d'extrèmes confrontés....
Effectivement il y a des recettes miracles ridicules ( voir franchement drôles) mais il y a des jugements pas très objectifs pour pas quelques trucs types homeopathie,beaume du tigre ( qui n'est pas le beaume chinois)...
Site interressant cependant
bise
gipsyko

#3 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 octobre 2006 à 16:36

Non je ne le connaissais pas, d'ailleurs à mon avis il est inutile d'en parler plus longuement.
Quand on y lit de telles absurdités sur de vrais remèdes (homépathie, au G5...) noyés au milieu de n'importe quoi, on comprend de suite qu'il s'agit d'un site de désinformation (sans qu'ils en soient conscient d'ailleurs), mais peu importe... c'est un site à oublier.
Do what must be done, do not hesitate.

#4 Terrienne

Terrienne
  • Invités

Posté 23 octobre 2006 à 17:14

Bonjour,

J'ai visité le site. Il propose de déposer un témoignage de "charlatanisme"...

J'ai fais l'expérience. Plusieurs. Quoi que vous tapiez (nom de maladies, de médicaments, d'objets ou même de sujets (par exemple  homéopathie), apparait une liste de 10 témoins avec nom et photo (toujours les mêmes !...) qui disent la MEME CHOSE quel que soit le sujet. Ce qui varie et qui est mis en gras c'est le nom que vous avez tapé !!! :ptdrasrpt2: