Aller au contenu

Correspondance entre Dents et Organes

• Please log in to reply
46 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 15 décembre 2002 à 16:53

Vous savez peut-être qu'il existe un rapport entre chaque dent et les organes du corps humain.
C'est la base de la Dentisterie Energétique.
Etant donné que j'ai vachement mal à une dent en ce moment, j'aimerai trouver le tableau de correspondance mais impossible à trouver ! J'ai cherché 1/2h sur Google et je suis juste tombé sur des bons de commande pour acheter ce tableau :(
J'aimerai tenter de me la soigner tout seul sans aller chez le dentiste (sauf si ça devient insoutenable) en travaillant sur l'organe correspondant.

Donc si vous avez des tuyaux, je vous remercie :)

#2 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 15 décembre 2002 à 20:33

:D Ce site m'a l'air sympa meme s'il ne donne pas trop de details  . http://www.osteopath...ique/roths2.htm

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 15 décembre 2002 à 20:54

Merci clémentaine. J'y était déjà allé et ils proposent le fameux tableau à vendre :(
Snifff ça commence vraiment à faire mal (et j'ai pas envie de regouter à la fraise!!!!)

#4 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 15 décembre 2002 à 22:31

ouais bah jme suis déjà fait arracher 4 dents, et 4 dents de sagesse.....
alors pitié je préfère pas savoir que ça a une correspondance...... (arrachées pour cause de manque de place..... :( )
(en sachant que g 4 dents cariées)
sil vous plait dites que ça a 0 correspondance, 0 influences dans un sens ou dans l'autre ;)

#5 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 06:45

LOL

Perso, je suis contre l'arrachage de dent... et une dent qui pousse en pousse une autre, de la place elle en trouve :-)

Ecliptux, je ne connais pas la correspondance entre chaque dent et son organe, mais je jetterai un coup d'oeil dans la bibliotheque de mon pere....par contre, je sais qu'est-ce qui genere les problemes de dent en general :-) le sentiment dumoin

#6 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 12:12

Disons que pour rentrer dans les détail, cette dent avait été bien malade.
Je me la suit faite machiner 3-4 fois.
A chaque fois le plombage (composite blanc) se barrait.
Il y a 2 mois, j'ai commencé à avoir mal comme aujourd'hui puis ça a empiré. Impossible de dormir !
J'ai pris rendez vous au plus vite avec un dentiste qui m'a expliqué que CT la dent qui avait été mal nettoyée et que ce qui restait, en se décomposant produisait du gaz. Et c'est ce gaz qui se dilatait de plus en plus, et donc me foutait cette douleur attroce.
Il a donc percé un trou et hop ! en 10min j'avais plus mal. 15 jours plus tard il a tout nettoyé proprement et tout rebouché.
Depuis 3jour, pas de bol, ça recommence !!! Le dentiste a donc mal fait son boulot car visiblement il reste des truc qui se décomposent.

Donc moi ce que je souhaite, c'est comprendre pourquoi cette dent me fait chi********** depuis 6 ou 7 ans et travailler dessus pour définitivement régler le problème.
Je sais qu'Asmen a de la famille dentiste. Ca serait cool s'il pouvait passer par là :)

#7 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 décembre 2002 à 12:18

j'ai eu la même mésaventure,le dentiste qui est un ami d'enfance m'a expliqué que c'était un microbe persistant, les antibiotiques se sont avérés inutiles, normal, avec tout ce que l'on bouffe...

Il à du l'arracher...

#8 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 13:00

zeh, le non daté, dit :

Il à du l'arracher...

:lol:  :o  :neutre:  :-?  :(  :no:  
Euh... franchement Zeh, je m'attendais plus à une bonne nouvelle de ta pars du style : "Tiens voici le tableau que tu recherches!"
Mouarf :tongue:

#9 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 décembre 2002 à 13:09

C'est quoi l'intitulé du tableau, je ne connaissais pas.

#10 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 13:19

Tu peux avoir une idée ici : http://www.osteopath.../resonances.htm
On y voit le fameux tableau en tout petit !!!!!

#11 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 16 décembre 2002 à 14:33

Ben c'est galère à trouver ???
J'ai passé au moins 2 heures entre hier et aujourd'hui mais j'ai pas réussi à trouver quelquechose de véritablement explicite ???

voici tout de meme un lien sur notre système dentaire trés intéressant :
http://perso.wanadoo...rticulation.htm

#12 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 décembre 2002 à 14:38

Je n'ai pas trouvé de tableau, mais cet article à l'air interressant:

http://perso.wanadoo...ue-dentaire.htm

#13 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 14:48

Merci les gars  :puni:  
Pssfff je suis sûr qu'on peut trouve cette fichue gravure !

#14 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 15:05

Bon alors si tu vois quelque chose  :bravooo:  

image

#15 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 16 décembre 2002 à 15:19

A lalalalala Guliver !!!!
:aime2:  
Génia l!
j'ai réussi à déchiffrer la dent 26 :
- Spleen (Rate)
- Stomach (Estomac)
- Pharynx
- Sinus
- Larynx
- Breast (sic!)

Bon bah je vais voir ça tranquillent.

Thx a lot :roi2:

#16 Claude

Claude

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 24 février 2003 à 16:42

Bonjour,

Tu ne dois plus avoir mal aux dents, :wink:  mais je vais avoir la  ou une planche sur la relation dents-organes.

#17 Deepfield

Deepfield

Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 24 février 2003 à 17:20

EcliptuX n'a peut etre plus mal aux dents, mais je dois dire que ca m'interesse aussi...

#18 JoZ

JoZ

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 24 février 2003 à 21:45

Ca m'interesse aussi  :roll:  Je commence justement a avoir une douleur (brrrrr non pas la fraise !)

#19 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 24 février 2003 à 22:13

En fait, pour terminer de raconter mon expérience, j'ai réussi à supprimer la douleur sans aller voir un dentiste.
Je ne me suis pas trop servit des correspondances, bien que dans certains cas, je pense que ça peut aider à mieux cibler l'organe à soigner.
Je me suis contenté d'avoir une foi illimité en ma capacité à me soigner seul cette dent. Constament, j'envoyais de l'énergie positive, de la lumière blanche, du magnétisme enfin bref, j'ai porté toute mon attention sur ma dent durant quelques jours, avec la ferme intention d'y arriver !
Le mal a peu à peu disparu et a disparu totalement en 5-6 jours.
Mission accomplie :)

#20 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 04 mai 2003 à 14:31

Merci à Evryn pour ce lien : http://www.drwolfe.c...eeth-chart.html
:)

Voici le tableau :

Image IPB

#21 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 27 mai 2003 à 10:43

Donc concrètement, quelles sont les conséquences d'un arrachage de dents ?  :horreur_grosyeux:

La fille inquiète parce qu'elle s'est fait retirer 6 dents ! (appareil dentaire oblige)

#22 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 27 mai 2003 à 11:37

Je te conseille d'aller voir un dentiste énergéticien (adresse sur simple demande), même pour une simple visite.
je ne sais pas combien ça coûte une visite cehz le dentiste :o C'est remboursé ?
Bref... normallement si tu as des pbs d'ossature, vérifies dans un premier temps si la ou les dents correspondantes à tout ce qui touche au système osseux sont intact ou pas.
Ca peut être une piste :)
Le dentiste énergéticien, dans ce cas, va pouvoir t'enlever ton plombage au mercure et te le remplacer par un matériaux composite qui équilibrera mieux ton organisme.
le but étant de voir une amélioration au niveau du système osseux à plus ou moins long terme.
Bien sûr, comme d'accoutumé, les pbs osseux pour continuer avec cet exemple peuvent être du à une multitude d'autres facteurs ;)

#23 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 07 janvier 2004 à 02:02

In the 1950’s, Reinhold Voll, MD discovered that each tooth in the mouth
relates to a specific Oriental Medicine meridianImage IPB

poster à commander
http://store3.yimg.c...re_1762_2009140

Témoignage
http://www.curezone...._and_CANCER.htm

http://www.drwolfe.c...l/Teeth-01.html

trouvé sur une page
Front teeth w/ Kidneys, Prostate, Urinary Bladder, Ovaries
Eye teeth w/ Gall bladder, Bile ducts and Liver
Upper Premolars w/ Large Intestines and Lungs
Lower Premolars w/ Esophagus, Stomach, Spleen/Pancreas
Upper 1st & 2nd molars w/ Mammary Glands, Stomach, Spleen/Pancreas
Lower 1st & 2nd molars w/ Large Intestines and Lungs
Wisdom teeth w/ Heart and Nervous System

Ce message a été modifié par Néo trouvetou - 07 janvier 2004 à 02:04.

#24 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 07 janvier 2004 à 02:05

Ecliptux
ça m'intéresserais bien d'avoir la liste des dentistes énergéticiens.
si tu peux me l'envoyer ça serait sympa :-)
@+

#25 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 079 Messages :

Posté 07 janvier 2004 à 14:02

Je n'en connais pas bcp, et c'est surtout vers là où j'habite.
Comme j'ai vu que tu étais basé sur Nice, je ne saurais trop te conseiller de faire une recherche sur Internet : ça sera plus efficace.

#26 psicodont

psicodont

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 11 mars 2004 à 18:15

Bien, les dents sont l'expression du tout car elles appartiennent au tout.Comme le reste, seulement elles sont à un carrefour: la bouche :aime3:
elle mange, boit, respire, lèche embrasse et parle (on quitte l'animal pour l'humain, quoique...).
Et surtout les dents arrivent à des dates particulières, elles sont marquées par l'espace ( les relations au reste du corps) et elles rythment le temps.       ( mue des dents de lait, apparition des molaires à 6/12/18 ans).
Elles sont surtout reliées aux évènements du moments ( depuis quand, génie de l'homéopathie), elles viennent de mon passé ( mon clan, génie du décodage), elles communiquent et participent de la physiologie générale        ( génie de la médecine chinoise).
Il est inefficace de vouloir faire correspondre un tableau avec les dents, ils en existent des dizaines et ils sont contradictoires, c'est l'histoire de l' individu qui doit construire les liens et pas le contraire.
Symptôme vient, entre autre, du grec qui siginifie coîncidence !!! :bravooo: cela ne veut pas dire qu'il faut vouloir faire coîncider tout et n'importe quoi.
Lorsque la douleur apparaît le corps parle.
Le seul moyen d'expression de l'inconscient c'est le corps.  :grognon:
Il faut donc chercher l'évènement relié à l'expression de cette douleur.
  :bravo:  Au plaisir.

#27 mégastressée

mégastressée

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 04:22

Certaines personnes doivent enlever toutes leurs dents car elles ont toutes sortes de problèmes de santé dus à leurs dents, vous étiez au courant?

#28 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 09:50

nop, mais si on en savait plus (question énergie), je pense que l'arrachage n'arriverait jamais (ou très rarement)...

perso ma machoir supérieure, c'est un vrai chantier, il me manque 2 incisives (de naissance), ainsi que quelques molaires et quand j'étais petit j'avais les dents toutes de traviolles (et une canine définitive située à un endroit plus qu'insolite (au dessus des autres dents, complètement à l'horizontale))... d'ailleurs j'ai hérité plein de plombages de cette époque (6 ou 7). Je porte des appareils dentaires depuis mes 8 ans, maintenant ça se calme, y'a plus que cette foutue canine à faire redescendre (elle résite), ça prend du temps vu que je refuse de me faire réoperer...

Mais ce qui est intéressant, c'est que j'avais également des douleurs lombairs (à 16 ans, c'est quand même louche), qui faisaient que je pouvais pas rester debout plus de 5 minutes sans avoir super mal... Ma magnétiseuse a pu situer le lien avec mes dents, et préciser l'origine de ce problème dans le temps (vie antérieure), puis a travaillé dessus... à l'époque j'avais un appareil dentaire en haut et en bas... en un mois j'en avais plus en bas, alors que ça faisait 7-8 ans que j'en portais... la douleur, quant à elle a mis plus de temps à s'en aller, mais elle a disparu qd même.

comme quoi...
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#29 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 01 septembre 2005 à 12:17

nng nng, si tu peux, essaye de trouver les bouquins d'Estelle Vereeck, particulièrement le "Dictionnaire du Langage de vos dents", ce qui devrait être un bon investissement vu le nombre "d'anomalie" que tu as :)
Cela devrait te permettre de comprendre d'où viennent ces "anomalies" et leur signification...
Et le summun c'est de voir un "décodeur dentaire", sisi ça existe, c'est un dentiste, souvent qui n'exerce plus en mécanique, mais qui a fait des formations complémentaires avec d'autres techniques. J'en connais un dans mon coin... et il me disait qu'il commençait souvent par examiner les pieds de ces patients car parfois, un problème dentaire est lié à un problème de posture...

Diamant

#30 moimaime

moimaime

Chercheur d'idées

• Membres
  • 779 Messages :

Posté 01 septembre 2005 à 12:53

allez aussi voir www.dentosophie.com

il y a des temoignages interessant sur ce site.