Depuis des années je note mes rêves... enfin maintenant, j'en note seulement quelques uns... du coup j'ai moins de souvenirs qu'à une certaine époque, c'est probablement normal...
Cette semaine j'ai fait deux rêves à plusieurs jours d'écart avec un sentiment différent au réveil...
Je ne rêvais plus pour combler un manque... comme c'est souvent le cas...on dit que l'on rêve pour combler des frustrations ....ex un homme est au régime : la nuit il va rêver qu'il engouffre des gros gateaux pleins de crème...et de beurre lol...Et je ne rêvais pas non plus pour comprendre une situation...
Non c'était pas ça ...
Au réveil j'ai eu l'intuition directe que mes rêves étaient des réponses... qu'ils étaient là pour ME DONNER LA FOI...
Je dirai que c'est plutôt le Soi...le plus Grand...Le très haut...qui m'envoie des rêves pour me dire... voilà ne t'inquiète pas... ceci va se produire... Je ne parle pas de rêve premonitoire...NON NON... L'intuition directe que j'ai, c'est qu'ils sont là pour me donner LA FOI en moi pour MANIFESTER une chose bien précise dans ma vie...
Bon ça a déjà dû m'arriver dans le passé... mais je n'avais pas cette intuition au réveil...
...cyane...
Ce message a été modifié par cyane - 29 octobre 2006 à 11:10.