Aller au contenu

Il ne sagit pas d'un ET

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 marco3006

marco3006

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Intérêts : Finance, Ufo

Posté 31 octobre 2006 à 16:28

Bonjour, à plusieurs reprise sur youtube, moi le premier nous nous étions interrogé sur la video d'un bébé ET celle ci:

Malheureusement ce n'est pas le cas, mais la vidéo d'un pauvre bébé humain atteind d'une maladie orpheline dite du "phoetus de l'harlequin dont l'explication suit:

L'ichtyose congénitale forme récessive ou pour respecter l'étymologie ichthyose congénitale forme récessive est une maladie génétique de la peau dont la forme la plus grave est connu sous le surnom de bébé collodion mais dont les manifestations cliniques peuvent être une simple ichtyose sans retentissement sur l'état général. Cette dermatose est en rapport avec des mutations génétiques impliquant plusieurs gènes.

Le bébé collodion parfois aussi nommé ichtyose harlequin se présente dés la naissance par une hyperkératose considérable de l'ensemble du tégument qui est croûteux, dur, brunâtre, fissuré, gênant les mouvements et la succion. Cette pathologie menace immédiatement la vie de l'enfant en raison de troubles respiratoires, infectieux ou alimentaires.

L' érythrodermie congénitale ichtyosiforme sèche ou ichtyose lamellaire semblent être deux maladies différentes, ces deux maladies sont en fait des maladies génotypiquement reliées mais la distinction persiste car elles ont des prises en charge et des pronostics distinctes.
Elles se présentent comme des bébés collodions mais lors de la perte de la membrane collodionnée l'espect de la peau, l'existence ou pas de lésions des pieds et des ongles, le degré de reversement des paupières, l'atteinte du cuir chevelu, l'intensité du prurit permettent de différencier ces pathologies.

Voilà une vidéo de plus a retirer de la session UFO de youtube.

Marc

Ce message a été modifié par marco3006 - 31 octobre 2006 à 16:30.

#2 filosh

filosh

Habitué

• Bannis
  • 20 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 23:34

Salutation,
il y en a beaucoup des videos d'aliens, Vrais? Faut?

1er Video

2eme Video

3eme Video

4eme Video

qui cela peut-il êtres?

La boule ce met les boues

Si c'est des bêtes je ne l'ai ai jamais vu

ça c'et un signe

#3 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 01 novembre 2006 à 11:04

Filosh : Désolé mais ton premier lien est un fake (une marionette faite avec une peluche, regarde les mouvements des jambes), la dernière est un extrait d'un film connu....
Les seules qui sont intriguante c'est les "rods" a mon humble avis.

Le Celte  :guerrier:

#4 filosh

filosh

Habitué

• Bannis
  • 20 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 19:03

Le_Celte, le Mercredi 01 Novembre 2006 à 10h57, dit :

Filosh : Désolé mais ton premier lien est un fake (une marionette faite avec une peluche, regarde les mouvements des jambes), la dernière est un extrait d'un film connu....
Les seules qui sont intriguante c'est les "rods" a mon humble avis.

Le Celte  :guerrier:
Je le sais bien, pour la derniere (c'et un signe) tout le monde à du voir ce film, exement à mon gout. pour les autres faut voir, mais je n'en tire aucune conclusions.

#5 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 01 novembre 2006 à 19:31

tout de meme se sont tous de viel videos que l'on a deja traiter dans differant poste , certaine sont des homme deguis" en ET ' >>la fete d'anniv et les boys qui joue au foot<< c'est pas tres malin , la derniere videos a deja ete diffuser et on vois vraiment rien d'ailleur au passage de qu'elle films il s'agit ?
pour les autre se sont de pietre montage sans grand interet !!
   :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: