campagne de vaccination contre la variole
Posté 15 décembre 2002 à 21:37
Posté 16 décembre 2002 à 09:33
Bref ça ferait une arme biologique pas chère.
#3 Padré
Posté 16 décembre 2002 à 10:44
Il faut savoir que la variole a été éradiquée vers la fin des années 70 et que l'OMS a déclaré la vaccination comme n'étant plus utile.
A noter : la France a continué cette vaccination obligatoire jusqu'en 1984, l'abandonnant quand même. On n'assistait qu'à des accidents vaccinatoires sans cas de variole déclarés.
L'OMS donnait ordre à la destruction de toutes les souches détenues par les divers états membres.
Or, pour remettre en route ce vaccin, il faut détenir ces souches donc ne pas avoir respecté ces directives. C'est le cas des USA et de la France, entre autres.
Ci-joint des extraits de l'Agence AFP du 12/12/2002 :
WASHINGTON (AFP), le 12-12-2002, le non daté, dit :
Les Etats-Unis comptent reprendre la vaccination antivariolique, d'abord limitée aux militaires et personnels de santé, puis proposée à toute la population d'ici à 2004, une décision prise après plusieurs semaines de réflexion à la Maison Blanche face aux risques présentés par le vaccin.
. . . . .
Une telle décision de M. Bush est cependant lourde de conséquences sur le plan de la santé, soulignent les experts.
. . . .
En outre, selon des documents des CDC, le vaccin peut provoquer une encéphalite mortelle. Elle peut aussi laisser de graves séquelles.
. . .
Le Dr Michael Osterholm, conseiller du secrétaire à la Santé Tommy Thompson, souligne lui aussi les risques d'une vaccination de masse.
note : 50 millions de doses sont prévues à cet effet.
on peut aussi noter, concernant le vaccin extrêmement dangereux de la variole:
Robert Mendelsohn, médecin, le non daté, dit :
Citation
en général :
Revue de pathologie et de physiologie Clinique, France, le non daté, dit :
liens :
http://biogassendi.i...ccinations2.htm
Conclusion: la propagande de l'escroc Pasteur continue de faire de tels ravages qu'il ne serait pas étonnant d'assister à une ruée sauvage pour se faire vacciner en cas de soi-disant danger bio-terroriste.
Padré
note: concernant l'escroc Pasteur, je vous invite à découvrir certains de ses procédés à : http://biogassendi.i...ccinations2.htm
en cliquant sur Bechamp/ Pasteur, en bas de page
Posté 16 décembre 2002 à 11:08
Ce petit detail m'a amusé
Posté 16 décembre 2002 à 11:17
Citation
Les Américains soupçonnent d’autre part Al Qaida d’avoir obtenu des armes neurotoxiques des Irakiens. Selon un “rapport crédible reçu par le gouvernement Bush”, le réseau terroriste a acquis une arme chimique en Irak le mois dernier, rapporte “The Washington Post”. Selon le quotidien, “si ce rapport se révèle exact, il serait la preuve la plus solide de l’accusation que porte le président américain depuis des mois : les terroristes reçoivent une aide matérielle de l’Irak.” Pourtant, tempère le journal, “ce rapport n’est étayé par aucune preuve décisive”.
Selon le seul officiel autorisé par la Maison-Blanche à aborder ce sujet, les Américains “n’ont pas de preuve qu’Al Qaida possède des armes chimiques mais sont inquiets parce que le groupe terroriste cherche à obtenir de telles armes et à les utiliser”. Les autres porte-parole officiels ont évoqué ce document sous couvert d’anonymat. Ils ont affirmé que “ la source de l’information concernant ce supposé transfert chimique n’est pas corroborée et [qu’] il n’est pas non plus prouvé qu’il s’agit d’un agent neurotoxique”.
D’autre part, rapporte le journal, “la CIA a mentionné cette semaine un avertissement des alliés européens selon lequel les Etats-Unis pourraient subir une attaque chimique, dans le métro d’une grande ville, si la guerre éclate en Irak.” Ce qui expliquerait la campagne de vaccination antivariolique.
De toute façon, titre “USA Today”, “la majorité des Américains croient que l’Irak détient des armes de destruction massive”. Et cela même s’ils doutent que les inspecteurs en trouveront. Le sondage réalisé par “USA Today”-CNN-Gallup montre d’ailleurs que “90 % des interrogés considèrent que le rapport présenté par les Irakiens sur leurs programmes d’armement est faux”. Et le pourcentage d’opinions favorables à la politique de Bush vis-à-vis de l’Irak a augmenté depuis octobre, passant de 52 à 55 %.
MFD
© Courrierinternational.com
Courrier International
12/12/2002
#6 Padré
Posté 16 décembre 2002 à 11:33
SLY001, le non daté, dit :
pas fou le ricain, il connaît les risques. . .
Et puis rien ne l'empêche de se faire tirer le portrait lors de sa vaccination et de se faire injecter un placebo, non ? Je ne serai pas là pour le vérifier. . .
Padré
#7 diamant bleue
Posté 16 décembre 2002 à 14:45
J'ajouterais ke pour la variole, en dehors des fabricants des vaccins d'origine ki ont gardés des cellules souches, les militaires US et russes etaient aussi autorisés a les garder.... Je ne sais pas a ki Deubeuliou veut faire peur, mais si il vaccine toute l'armée americaine, c la meilleure nouvelle ke puisse entendre les ennemis des US.... Vu la dangeurosité de ce vaccin, il suffit d'attendre un peu....
Diamant
#8 Padré
Posté 16 décembre 2002 à 15:10
diamant bleue, le non daté, dit :
tout juste , diamant bleue, et il suffit de se rappeler le "syndrome de la guerre du golfe" dont on ne mesure pas encore l'étendue des dégâts et de plus en plus attribué aux vaccins combinés qu'on reçu TOUS les soldats sur le théâtre d'opération.
Padré
Posté 17 décembre 2002 à 14:09
#10 Padré
Posté 17 décembre 2002 à 17:41
saorie, le non daté, dit :
.....
a trop en savoir on ne sais plus rien du tout et c est encore pire ...
Lorsque j'ai, benoîtement, mis le doigt sur certaines vérités cachées, seul dans mon coin, il y a longtemps, longtemps, je suis passé par les mêmes états d'âme que toi.
Lorsque tu as un doute, pose-toi une seule question : "Quel est son intérêt ?" ou "A qui cela profite-t-il ? " et tu trouveras la réponse ou qui soupçonner ou ton intuition te mettras sur le bon chemin.
Dans le cas du sujet traité : quel peut-être l'intérêt du post-it de Padré : informer.
Peut-être me trompe-je ? Alors un ou deux ou plus, inscrits au forum, se chargeront de me fournir leurs tuyaux ou leur façon de voir me permettant de me forger une opinion.
Quel est l'intérêt de Bush, dans notre affaire? : $$$$$$$$ !!!!
Tu peux comprendre où est l'intérêt de lâcher 50 millions de doses de vaccins aux US ou de pratiquer l'obligation vaccinale en France.
Et tu t'apercevras que tous les ténors
du NOM n'ont qu'un seul intérêt: l'argent et le pouvoir qu'il confère... Tu doutes encore, alors va faire un tour sur le site du Dr Alain SCOHY, radié à vie par le conseil de l'ordre des médecins simplement parce qu'il dénonçait la nocivité des vaccins. http://www.geocities...182/grvalse.htm Effarant.
"Chercher à qui çà profite"
Padré
Posté 18 décembre 2002 à 15:15
une kestion persiste :
les etres humain sont ils vraiment aussi stupide que ca pour faire tout ce k on leurs demande sans meme reflechir ou chercher a se renseigner?
en + une chose horrible mais pourtant ... ,on finance les illuminés rien qu en achetant un pc ou un portable en payant toute les charges ,impos , en s'offrant le dernié née des md ou le televiseur extra plat...
on accepte de jouer leurs jeux,si demain plus personne ne payait ses impots ? si une periode d anarchie s installait qu il n y est pas une guerre civile mais un refus civile de se faire prendre pour des cons ... peut etre que les choses changerait un peu . depuis l euro les pauvres sont encore + pauvre les riches encore + riche et on continu malgrés tout d acheter alors que a peu pres tout a augmenter de 15 /100 et les salaires eux restent les memes ,les assurances vont augmenter leurs prix les mutuelles aussi...ca fait bcp... bientot ici ca sera comme au us et les gens de moyenne classe et les pauvres n auront plus du tout d aide sociale
on va tuer les indesireux (trop vieux ,malade,sans activité ect..) non productif a coup de vaccins d epidemie et d autre chose que j ignore encore ... si tout ca c est pas a vomir ... en attendant que les choses changent on essaye de mener sa vie le mieux k on peut....
mais si un jour vous avez besoins de moi pour manifester je serais la parceque, unis si on ne peu pas changer les choses on peu au moins y survivre
#12 Padré
Posté 18 décembre 2002 à 18:54
OUI, je crains à 95%.
Et si on leur pondait une loi les obligeant d'aller faire pipi sur la porte de son voisin, à 22h37, tous les soirs, sous peine d'une amende de 150 euros, ils iraient !!!!!!!
"Mais c'est obligatoire, mon bon Monsieur"
saorie, je crois qu'on est hors sujet variole mais je crois que ton post-it a soulevé des questions importantes, entre autre : peut-on leur résister et comment ?
La peur suprême des illuminati serait le refus de travail de la part des hommes.
Cela relève presque de l'utopie, mais l'homme peut-il vivre en autosuffisance ?
Je lance un topic sur ce sujet et j'invite ceux intéressés par ce débat à donner toute suggestion.
Padré