Aller au contenu

** À quand l’évacuation ? **

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#31 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 novembre 2006 à 10:07

Citation

Maintenant narine, dis nous donc ce qui te rend si accroc du livre d'Urantia ?

Il y a un topic sur le LU qui a fait couler beaucoup de kilo octet....et qui à donc, suite à cela, été ... fermé...

http://www.onnouscac...1160&hl=urantia

Bonne lecture des 53 pages...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#32 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 03 novembre 2006 à 18:33

illusion  Ecrit le : Mercredi 01 Novembre 2006 à 20h39

Citation

Vaisseau Mère d'Anubis
Ce vaisseau fût construit par le Seigneur Goa’uld Anubis. Il est beaucoup plus gros qu’un vaisseau Ha’tak et est équipé de hautes technologies tel que des boucliers résistant aux armes Asgards.Pour l'embarquement, ils se serviront des anneaux de transport.
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:   :bravo:

Youpi!  Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 09h27  

Citation

En vous priant de bien vouloir aggréer mes salutations distinguées, je vous laisse, j'ai golf avec Sananda.
encore  :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:

ZasTaLa

Citation

Et au lieu de vous attaquer à des membres qui postent des messages d'éveil qui vous plaisent pas, proposez nous donc vos solutions vous qui vous croyez si malins et qui ne faîtes pour le moment que lancer couteaux et piques sur d'innocentes victimes.
Ah je sais : il y a que des lâches qui s'en prennent à ses propres populations parce qu'ils ne
peuvent pas s'en prendre aux hommes de pouvoir.

dis-donc,zastala,je t'ai posé une question?
as-tu analysé le texte que tu as présenté ?
l'as-tu lu correctement ?

Citation

La solution n’est donc pas de se cantonner aux informations les plus récentes, mais, encore et toujours, d’aiguiser son discernement !
ne t'es tu pas dit qu'"ils" pouvaient aussi donner cette information pour faire diversion et disuasion à nos gouvernements ?

"ton texte" s'arrête juste à la lecture ?
n'as-tu jamais appris à te méfier ?

n'a-t-il pas eu un malentendu avec le 25 mai,
sur des channels d'intox sur des tsunamis ????  :???:   :malice:

les mêmes personnages mentionnés ci ?
un jour, c'est vraiment eux,sinon c'est pas eux,
un jour c'est vrai,un jour c'est faux ??????  :o   :cogite:
on ne peut pas avoir confiance,désolé.

ne t'étonnes pas des réactions d'aujourd'hui.  :cool:

ps: j'ai écrit plusieurs fois ,en mail, à certains sites , nommés-ci
=== une seule réponse en tout ................qui disait bonjour..............  :o

#33 narine

narine

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 03 novembre 2006 à 20:44

ZasTaLa, le Vendredi 03 Novembre 2006 à 02h08, dit :

Citation

narine Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 22h00 
.........................................
Non seulement l’absurdité du contenu est une insulte pour des êtres ingénieux et éloigne quiconque de controverser mais l’utilisation d’un langage spécial fait du coton et de la rose avec quelques mots passe-partout du new age comme ‘élévation, vision, espoir, transmission’ pour attirer une catégorie de personne d’ésotérisme vulnérable et sensible supprime l’innocence des inventeurs de ce genre de texte.
C’est à répéter encore une fois que les diffuseurs de ces textes qui utilisent insensiblement l’appellation ‘gaia-urantia’, ils préméditent également de l’audience au près de quelques lecteurs du livre d’Urantia que le contenu n’a aucun rapport avec ces textes.
........................................

Tu crois que tu es un être ingénieux ? Olalalala encore un qui a la Grosse tête, quel orgueil.

Je n'ai insulté personne, j'ai juste cité un texte d'éveil d'OdR, c'est toi qui te fait ton propre cinéma, ton propre préjugé.

Citation

narine Ecrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 03h00 
............................................
Ils ne devraient pas non plus utiliser le nom de ‘Gaia-Urantia’, pour attirer quelques croyants naïfs du livre d’Urantia dans ces qualifications, alors que ce genre de texte représente plutôt de l’injure par rapport au contenu du livre.
C’est quand même une affaire des léviteux seuls qui répondront de ce qu’ils sèment.

Oui narine, je connais bien le livre d'Urantia dont tu vénères exagérément comme les fanatiques qui sont accros de leur Bible Sainte, puisque j'ai entièrement lu les 3 tomes dans les années 1990.

Le nom de Gaia (la Terre) est connu et utilisé depuis longtemps avant la parution du livre d'Urantia et n'est donc pas la propriété exclusive de ce livre, ni la propriété de qui que ce soit, comme la planète Terre n'est la propriété de personne, la Terre est une Entité Vivante souveraine et Libre : donc je ne vois pas de quel droit tu insistes tant dessus car la Terre, ni son nom ne t'appartient pas.

Narine tu ressembles tellement à ces personnes sombres et égoïstes qui veulent s'approprié exclusivement tout ce qu'elles peuvent : la Terre, l'Eau, l'Air, le Soleil, les privilèges, ....

Hélas tu apprendras que rien d'extérieure ne t'appartient, ni n'appartient à qui que ce soit quand tu auras tout perdu.

Maintenant narine, dis nous donc ce qui te rend si accroc du livre d'Urantia ?

Ton sujet s’appelle ‘l’évacuation de la terre’ et tu envoies un texte contenant un message canalisé tout en avouant maintenant que tu connais le livre d’Urantia et que tu l’as lu entièrement et que tu signifies ta localisation sur le forum comme ‘Urantia-Gaia’.

L’antériorité de l’un ou l’autre nom ne rend pas plus plausible l’utilisation des deux ensembles et de plus le mot Gaia n’est pas cité une seule fois dans le livre d’Urantia. Dans ce cas là, sur l'utilisation du mot 'Urantia', il faut éclaircir qui veut s’approprier et s’approprier quoi si ce n’est pas de la préméditation de l’audience de la part des diffuseurs de message ‘new age’ au près de quelques lecteurs du livre d’Urantia !?

Il est affirmatif que le contenu du message canalisé posté par toi n’a aucun rapport avec le contenu du livre d’Urantia. Une telle ‘évacuation de la terre’ n’est pas possible selon le contenu du livre.

Pour la question d’accroc, tu es plutôt mal disposé pour poser cette question selon l’énoncé ci haut , tu te trompes et du pêcheur et du poisson à l’hameçon.

#34 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 03 novembre 2006 à 20:44

Préparez vous c'est pour demain.  Moi je dis Youpi.
Non franchment je persiste à ne pas voir les malheurs du monde bien que des fois c'est vrai j'y jette un coup d'oeil, et je me dis finalement une intervention extra terrestre ne ferait pas de mal.  Histoire d'ouvrir de nouveaux horizons, mais vraiment nouveaux alors, histoire de découvrir des surprises, histoire de voir la vasteté et la magnifiscence extérieures.

La terre est belle, quoicque un peu malade pour être gentil.
Tenez, je me demande s'il existe des civilisations, dans d'autres planètes, avec notre niveau d'évolution.  :)
D'un côté je me dis vu le nombre incalculable de palnètes, c'est fort possible et d'un autree côté je me dis qui est déjà passé par des guerres ignobles que la terre a passé et passe encore, quelle planète est déjà passé par de cruelles famines et quelle planète est passée par de terribles pauvretés.  Au final on est peut être bien les seuls.
Mais allé on passe l'éponge et demain est un autre jour.  :)

#35 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 03 novembre 2006 à 23:26

Citation

manu Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 10h00

Il y a un topic sur le LU qui a fait couler beaucoup de kilo octet....et qui à donc, suite à cela, été ... fermé...

http://www.onnouscac...1160&hl=urantia

Bonne lecture des 53 pages...

Merci Manu pour le lien.

Citation

luimeme Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 18h26
..........................................
dis-donc,zastala,je t'ai posé une question?
as-tu analysé le texte que tu as présenté ?
l'as-tu lu correctement ?
.........................................

Oui j'ai totalement lu les textes que je poste, et toi as-tu vu dans quel topic j'ai posté ce texte ?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est dans : Réflexions, questions, inquiétudes spirituelles

Citation

"ton texte" s'arrête juste à la lecture ?
n'as-tu jamais appris à te méfier ?

n'a-t-il pas eu un malentendu avec le 25 mai,
sur des channels d'intox sur des tsunamis ????  

les mêmes personnages mentionnés ci ?
un jour, c'est vraiment eux,sinon c'est pas eux,
un jour c'est vrai,un jour c'est faux ??????  
on ne peut pas avoir confiance,désolé

Je n'ai pas parlé de confiance mais de réflexions ....

Citation

ZasTaLa Ecrit le : Mercredi 01 Novembre 2006 à 21h34
...............................
Ce texte n'a pas été mis pour créer la panique, ni pour se moquer de qui que se soit.
Ce texte d'OdR est mis pour appeler à la réflexion, à la méditation, et surtout à souligner que l'important c'est le travail d'évolution et de maîtrise sur Soi-même.
..............................

Je vois que l'Alerte aux Tsunamis vous a marqué.

Le problème ne vient pas des messages d'Alerte mais de la façon dont vous appréhendez ces messages.

Si comme moi vous aviez pris les messages d'Alerte comme des probabilités fluctuantes et comme des messages de prévention, vous verriez son côté Amour qui est de vouloir sauver des millions de vie humaine et celà au détriment de la réputation du site et de son créateur.

Votre angle de vue a été de juger et de voir le côté négatif, et c'est votre choix.

Comprenez-vous que TouT est relatif ? Que c'est selon le point de vue où chacun se place qui détermine son propre opinion ou son jugement ?

C'est pour çà que j'ai mis dans ma signature cette phrase :
{{ ** Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres ** }}

Citation

narine Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 à 21h37

Ton sujet s’appelle ‘l’évacuation de la terre’ et tu envoies un texte contenant un message canalisé tout en avouant maintenant que tu connais le livre d’Urantia et que tu l’as lu entièrement et que tu signifies ta localisation sur le forum comme ‘Urantia-Gaia’.

L’antériorité de l’un ou l’autre nom ne rend pas plus plausible l’utilisation des deux ensembles et de plus le mot Gaia n’est pas cité une seule fois dans le livre d’Urantia. Dans ce cas là, sur l'utilisation du mot 'Urantia', il faut éclaircir qui veut s’approprier et s’approprier quoi si ce n’est pas de la préméditation de l’audience de la part des diffuseurs de message ‘new age’ au près de quelques lecteurs du livre d’Urantia !?

Il est affirmatif que le contenu du message canalisé posté par toi n’a aucun rapport avec le contenu du livre d’Urantia. Une telle ‘évacuation de la terre’ n’est pas possible selon le contenu du livre.

Pour la question d’accroc, tu es plutôt mal disposé pour poser cette question selon l’énoncé ci haut , tu te trompes et du pêcheur et du poisson à l’hameçon.

En lisant ton message narine, je vois que tu n'as jamais fait attention à ma localisation avant que je poste ce sujet ** À quand l’évacuation ? **

ma  Localisation: {{ **Dans le Multivers et sur Urantia-Gaïa **}} a été mis au tout début de ma 1ère participation à ce forum c-à-d vers le printemps de cette année et n'a vraiment rien à voir avec ce message d'OdR : donc tu te fais vraiment ton propre cinéma car il n'y a rien de préméditer.

J'ai mis Urantia-Gaïa car ce nom me semble plus jolie que la Terre : c'est aussi simple que çà, ne va pas chercher plus loin.

J'ai appris à être une personne simple, tellement simple que des fois certaines personnes de mon entourage me dit que je suis un grand naïf, alors je suis à mille lieu d'être aussi compliqué que toi qui semble voir le mal en moi.

Je te rassures si j'étais vraiment manipulateur et mauvais comme tu l'as dis, je ne perdrai pas mon temps à venir sur ONCT et sur d'autres sites d'éveil pour te répondre à toi et aux autres.

Que penses-tu qu'ils font vraiment les "puissants de ce monde ?"

Iils méprisent le commun des mortels, ils ne se mélangeront jamais avec eux.

Bon il se fait tard, je vous souhaite le Bonsoir.

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 03 novembre 2006 à 23:33.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#36 Wonder Chapel

Wonder Chapel

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 03 novembre 2006 à 23:54

depuis peu, de nouveaux termes sont apparus depuis que je me suis remis à m'interresser aux petits hommes verts, et franchement ils m'inquiètent,

le channeling, ou des personnes perçoivent des message issus d' "êtres supérieur" ou de gens décédés.., je ne nie pas son existence, mais comme moi, un pauvre quidam ne pouvant voir que de ses propres yeux et entendre de ses oreilles organiques qui ne perçoivent qu'une bande restreint de vibrations ne peut confirmer qu'untel qui se prétend "channeler" a reçu un message d'un être supérieur lui disant qu'une évacuation de la terre était prévu, donc il peut dire n'importe quoi sans que je sache s'il ment ou pas. Donc, je me méfie d'emblée! Surtout que c'est pas la première fois que l'on entend ce genre de discours...

La bible nous met en garde contre les multiples faux prophètes qui infestent ce monde, et Paco rabanne est pour moi un exemple concret de faux prophète pour ne citer que lui.

le channeling est la porte ouverte à du n'importe quoi..

Les histoires d'extraterrestres venus d'une autre dimension est aussi une porte facile aux mensonges et à des  témoignages de plus en plus abstraits...

Méfiance.

#37 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 03 novembre 2006 à 23:57

on nous fait croire que la Terre est si hostile au point de devoir fuir nos rêves , par les égouts  :D
La illaha illa Allah

#38 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 00:36

Tout le monde rêve, mais comment peut on être sincèrement être heureux quand des pays entiers souffrent de la famine, de la pauvreté et de la maladie?
Moi, je n'ai pas vu réellement cette famine, je l'ai vu à la télévision et ça marque.  C'est vrai eux ils sont là et moi ici et je peux être heureux mais quand je sais qu'il y a toutes ces choses négatives sur terre ça fait réfléchir.
C'est aussi pour ça que je pense qu'une évacuation serait la bienvenue, ça permettrait de mettre les choses en ordre...  :)

#39 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 04 novembre 2006 à 13:18

un vrai dialogue de sourd. :o

:hum:

Citation

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est dans : Réflexions, questions, inquiétudes spirituelles
je suis hors sujet ????
faites-moi un dessin.moi pas comprendre....

Citation

Je vois que l'Alerte aux Tsunamis vous a marqué.
Le problème ne vient pas des messages d'Alerte mais de la façon dont vous appréhendez ces messages.
Si comme moi vous aviez pris les messages d'Alerte comme des probabilités fluctuantes et comme des messages de prévention, vous verriez son côté Amour qui est de vouloir sauver des millions de vie humaine et celà au détriment de la réputation du site et de son créateur.

Votre angle de vue a été de juger et de voir le côté négatif, et c'est votre choix.
Comprenez-vous que TouT est relatif ? Que c'est selon le point de vue où chacun se place qui détermine son propre opinion ou son jugement ?

C'est pour çà que j'ai mis dans ma signature cette phrase :
{{ ** Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres ** }}
arrêtes, le tsunami était un exemple parmi tant d'autres,qui a pesé sur la crédibilité des channels.
puis faudra peut-etre qu'"ils s'y prennent autrement... en communication.

donc de ce fait,tout "channel" parsemé de vers enchanté,angéliques et d'amour
(c'est beau,c'est vrai)
n'est plu crédible en véracité.
pour la réputation du dudit site et de son créateur,il s'est fait manipulé.

le channeling n'est pas une pratique à faire, je le redis.

le côté négatif, c'est qu'il faut se méfier en permanence, la manipulation est partout,
tout le monde il est beau, il est gentil, .....après tout le monde connait la suite.

on n'as pas le droit de jouer sur l'espoir et le désespoir des gens comme ça.
on sait qu'on est dans" la merde", tout le monde rêve et veut un monde meilleur,
quelles armes on a ?
la prière , la volonté ?
combien on refusé la guerre d'irak dans le monde ?
elle a eu lieu quand même.
qu'on ne vienne pas me faire la morale,
les "ioio" n'ont qu'à le faire à qui de droit.

c'est comme si je proposais des textes de rael en réflexion.
:D

#40 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 04 novembre 2006 à 13:30

Vous je sais pas mais moi si demain des "gentils extra terrestres" débarquent et veullent "evacuer" la terre (CAD: faire monter toute la population dans des soucoupes avec des vagues promesses de paradis) je ne leur accorderai aucune confiance et préfèrerai me planquer pour éviter de monter dans les bétaillières...

Le Celte  :guerrier:

#41 bobza

bobza

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 13:46

> Wonder Chapel
Le remède au problème que tu évoques est de développer ce qu'on appele le discernement, ou intelligence du coeur. Chacun possède en soi la capacité de savoir ce qui est bon ou pas dans un msg, il suffit de s'écouter ; en principe ca passe par la réaction première à la lecture d'un message, rejet ou intérêt... mais bien souvent le mental s'en mèle et complique les choses.

Tout le monde est capable de savoir si un message canalisé est vrai ou pas, ou plutôt ce qui est vrai ou pas pour la personne qui le lit à l'instant où elle le lit. Car les messages canalisés sont généralement à lectures multiples (sauf ceux qui sont complètement émis par l'égo du pseudo channel) ainsi un tel prendra tel chose dans tel message alors qu'un autre tel prendra autre chose.

Pour moi il y a toujours qqc à prendre dans un msg canalisé, parfois simplement l'exercice du discernement . Dans tous les cas je ne prends jamais pour argent comptant aucun message, même si j'ai bien plus confiance en certains channels que d'autres, mais je sais qu'aucun n'est parfait ; il y a toujours un part plus ou moins grosse d'égo qui passe dans le msg.

#42 mayanhotep

mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 13:54

Chronos39, le Samedi 04 Novembre 2006 à 00h29, dit :

Tout le monde rêve, mais comment peut on être sincèrement être heureux quand des pays entiers souffrent de la famine, de la pauvreté et de la maladie?
Moi, je n'ai pas vu réellement cette famine, je l'ai vu à la télévision et ça marque.  C'est vrai eux ils sont là et moi ici et je peux être heureux mais quand je sais qu'il y a toutes ces choses négatives sur terre ça fait réfléchir.
C'est aussi pour ça que je pense qu'une évacuation serait la bienvenue, ça permettrait de mettre les choses en ordre...  :)
je comprend ta réaction et d'une certaine mesure je la partage

Même si j’ai fait une nuit un rêve sur une évacuation de nature extraterrestre, je ne pense pas que ce soit la solution souhaitable, car cela prédira un nouvel échec. Comment accepter que certain de nos frères et sœurs soit sauvé et d’autre laissé à leurs triste sort. Si notre destin ce limite à une évacuation d’urgence inévitable, pourquoi ne viendrait-ils pas dès aujourd’hui pour commencé l’évacuation. Non, je ne peux croire à cette fatalité, et je suis persuadé qu’il y a une autre solution envisageable et envisagé par nos aînées, et que cette solution est à porté de nos mains. L’aveuglement volontaire et involontaire d’une grande partie de la population mondiale, retarde la prise de conscience de la gravité et de l’urgence de la situation. Mon souhait le plus cher actuellement serai que nos aînées viennent au grand jour dans un premier temps pour nous réveiller de notre léthargie (je parle au point de vue mondial) cette approche extérieur pourrai être bénéfique, pour que le monde prenne conscience que d’autres formes de vies venues de l’espace ce soucies de nous, et ont toujours été là, à nos cotés, depuis la nuit des temps.

Dominique

#43 Wonder Chapel

Wonder Chapel

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 16:19

Exact!  :biglol:
Et ma réaction première a été le rejet !!  :tresfache:
mais mince à la fin!! Y en a marre de ces gens qui polluent le débat des phénomènes ovnis en proclamant des énormités pareilles! n'importe qui peut gober une histoire bien faite même s'il a profondément réfléchi sur celle-ci, qui sait si un jour je tomberais pas dans ce genre de piège malgré mon discernement?
:grognon:
aah rien de tel qu'un bon coup de gueule pour redevenir zen  :ange:

Ce message a été modifié par Wonder Chapel - 04 novembre 2006 à 16:24.

#44 Crossing-The-Rubicon

Crossing-The-Rubicon

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 04 novembre 2006 à 16:29

Le_Celte, le Samedi 04 Novembre 2006 à 13h23, dit :

Vous je sais pas mais moi si demain des "gentils extra terrestres" débarquent et veullent "evacuer" la terre (CAD: faire monter toute la population dans des soucoupes avec des vagues promesses de paradis) je ne leur accorderai aucune confiance et préfèrerai me planquer pour éviter de monter dans les bétaillières...

Le Celte  :guerrier:
Tu vis déjà dans une bétaillère. Comme nous tous....

#45 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 00:17

Salut tout le monde,

Ce que je vais vous dire il faudra vous en reférer a votre foi et discernement pour en tirer la compréhension.  Dans le texte ci dessous il est dit que le 21 décembre 2012 n'est plus la date clé aux grands changements mais c'était le 21 décembre 2006, ceci est du à l'accélération très rapide de notre temps depuis quelques années.
Voici le texte, et je pense au vu de ce que je vois à l'extérieur et au vu de ma foi que 2007 est une année de grands changements.  Tout les grand changements (évacuation planétaire, renversement des pôles, venue du Christ et autres) se feront bel et bien cette année.  Ouf car je pense que nous avons besoins de grands changements, de nouveau.  Ca n'envisage que du bon vous ne trouvez pas?

Voici le texte en anglais, c'est de l'anglais basique et je pense que la majorité pourra le comprendre.  Bonne lecture.  :)

Date Published: Sunday, December 31, 2006

I AM THAT I AM. I Am Creator God Aton of the One Light of Creation/Creator Source. Many of you know me as Gyeorgos Ceres Hatonn from the Phoenix Journals.

At this time, I have summoned Anne to give you a message for these End Times. I come as the firm Commander, Hatonn.

Earth changes are upon you in an increasing amount and at an exponential rate. Mother Earth is rocking and reeling, and her appointed time for the expected polar shift at the end of the age is upon you ones.

You have been told in the Phoenix Journals about evacuation. The whole message of these Journals is to awaken you to the TRUTH one last time. They are not out-of-date. You now have the Talmud of Jmmanuel, as further Word from Sananda. What you do with the Truth is up to you. I have told you over and over in the Journals that Mother Earth at the end of each civilization has tipped on her axis for cleansing and to start another civilization. This has happened again and again and again, such as in the civilizations of Lemuria or Atlantis. We have evacuated many planets, and we shall evacuate this one.

You are now at the end of this last 3rd Dimensional civilization. Mother Earth was granted her birthing right to 5th Dimension in 1987. I do not know the exact moment of her decision to make this shift, but I do know that it is imminent, and could happen even this very day, Dec. 31, 2006. Because of the speeding up of “time”, the end date given of December 21, 2012 WAS December 21, 2006! As Patrick said, you are on “borrowed time”. The polar shift is that close. Sananda also said that he would return like a thief in the night.

You are to be at peace and not fearful. Listen to your heart and know that the time of the end is at hand. Our ships are on Red Alert, and we already have you in our beam. Carry on with your work, but be ready and waiting, for the polar shift is upon you ones.

I AM THAT I AM. I AM CREATOR GOD ATON of the ONE LIGHT OF CREATION/CREATOR SOURCE. Salu.

Source: http://fourwinds10.c...ArticleID=12566

Ce message a été modifié par Chronos39 - 04 janvier 2007 à 00:30.