comment prenez vous la vie ?
Posté 01 novembre 2006 à 21:46
Prenez vous la vie pour une blague.
moi oui, même si y en a marre de vivre dans un monde de corruption et de divers malheurs moi je me dis que c'est une blague mais que ça n'empêche pas de vivre au contraire je trouve que ça renforce l'envie de vivre on nous implantera des puces c'est une blague même si ça se passe réellement un jour on se réveillera et on dira tien n'avais-je pas une puce implanté mais si c'étais dans mon ancienne vie terrestre.
Ce que je dis n'empêche pas de résister à ses bétises pour qu'on ne soit pas au solde du NOM, mais je me dis qui vaut mieux prendre la vie avec humour et évoluer en respectant la vie d'autrui même si les autres font des erreurs.
j'esprère que j'ai été claire je me suis juste un peu embrouillé, en gros vaut il mieux prendre la vie comme humour au sérieux
ou ni l'une ni l'autre dans ce cas expliquer pourquoi.
Posté 01 novembre 2006 à 21:57
Ce message a été modifié par MucH - 01 novembre 2006 à 21:57.
Posté 01 novembre 2006 à 22:03
Comme un petit point brillant au milieu de la grisaille.
Moilà.
Ce message a été modifié par Maryse - 01 novembre 2006 à 22:08.
Posté 01 novembre 2006 à 22:19
Ce message a été modifié par Zaou - 01 novembre 2006 à 22:19.
Rosa Luxembourg
Posté 01 novembre 2006 à 22:36
"Il a tourné sa vie dans tous les sens
Pour savoir si ça avait un sens l'existence
Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis
Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,
Il a vu l'espace qui passe
Entre la jet set les fastes, les palaces
Et puis les techniciens de surface,
D'autres espèrent dans les clochers, les monastères
Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere,
Il est entré comme un insecte sur site d'Internet
Voir les gens des sectes et il a dit
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Il a vu manque d'amour, manque d'argent
Comme la vie c'est détergeant
Et comme ça nettoie les gens,
Il a joué jeux interdit pour des amis endormis,
Et il a dit
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie."
Posté 01 novembre 2006 à 22:48
Posté 01 novembre 2006 à 23:14
Posté 16 juillet 2010 à 01:33
Posté 30 juillet 2010 à 03:49
J'suis bien content que tu es créé ce topic et que tu l'es fait remonter,sans ça,j'aurais pas fait cette constatation ...
Posté 30 juillet 2010 à 06:33
thiti124, le 01 novembre 2006 à 21:46, dit :
Prenez vous la vie pour une blague.
moi oui, même si y en a marre de vivre dans un monde de corruption et de divers malheurs moi je me dis que c'est une blague mais que ça n'empêche pas de vivre au contraire je trouve que ça renforce l'envie de vivre on nous implantera des puces c'est une blague même si ça se passe réellement un jour on se réveillera et on dira tien n'avais-je pas une puce implanté mais si c'étais dans mon ancienne vie terrestre.
Ce que je dis n'empêche pas de résister à ses bétises pour qu'on ne soit pas au solde du NOM, mais je me dis qui vaut mieux prendre la vie avec humour et évoluer en respectant la vie d'autrui même si les autres font des erreurs.
j'esprère que j'ai été claire je me suis juste un peu embrouillé, en gros vaut il mieux prendre la vie comme humour au sérieux
ou ni l'une ni l'autre dans ce cas expliquer pourquoi.
La façon dont les humains vivent la vie, ça c'est une blague et elle n'est pas spécialement drôle, tout est comédie, tromperie. L'être humain est un être aliéné, parfois c'est vrai que c'est rigolo mais la plupart du temps, c'est dramatique ou carrément ridicule et je ris pour ne pas pleurer.
Posté 30 juillet 2010 à 08:51
napo, le 30 juillet 2010 à 06:33, dit :
La façon dont les humains vivent la vie, ça c'est une blague et elle n'est pas spécialement drôle, tout est comédie, tromperie. L'être humain est un être aliéné, parfois c'est vrai que c'est rigolo mais la plupart du temps, c'est dramatique ou carrément ridicule et je ris pour ne pas pleurer.
Bonjour,
Bien vu Napo
Comme dirait l'autre la verité est ailleurs... Ces dernières années ont va d'une aberration à une autre, on arrive même pas à se remettre de la première qu'on prend la deuxième couche ! Je ressent cela plus comme (pour parler de façon très imagée) une experience obligatoire, seulement certains pantins on cassés leurs fils... j'y suis encore un peu emmélée mais je compte bien me liberer !
Chuma
Ce message a été modifié par chuma - 30 juillet 2010 à 08:52.
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 12 avril 2011 à 17:15
Posté 13 avril 2011 à 19:50
Je dois bien avouer que, même en n'étant le futur sauveur de l'humanité (ça personne ne le sait mais bon, c'est un autre débat), je suis un mouton pour certaine chose mais cela ne m'empêche pas d'être moi même.
Pourquoi prendre la vie avec humour ? Car cela crée des pensées positives.
Donc pour ceux qui ne le savent pas, les pensées positives se répercutent sur le monde, surtout sur celui nous entourant.
Un exemple pour comprendre cela, quand vous voyez un proche ou quelqu'un d'autre malheureux, vous êtes vous aussi malheureux car vous n'aimez pas voir la personne en question souffrir, cela se répercute donc.
Voila pourquoi tant de site internet conseil a ce que le monde entier (si possible) sois positif, comme ça, cela se répercutera et donc... Les méchants trembleront devant la lumière.
Donc prener la vie avec humour, tout en n'étant sois même, car c'est le plus important.
Posté 13 avril 2011 à 19:53
Passage à la louche : "En 2012 les choses iront tellement vite que ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce mode de pensée, les occidentaux par exemple, déprimeront. De nombreux peuples seront négatifs et seront déprimés et feront n'importe quoi, ce qui pourra amener des problèmes, des guerres... Mais si vous êtes à l'aise avec ce mode de fonctionnement, alors ce sera une révélation et plein de bonheur..."
Heu je crois que pour l'instant je ne dois pas être très à l'aise avec ce mode fonctionnement
Un poème que j'avais fait à 17 ans :
Jours mornes et longs, l'ennuie aspire la volonté,
Et l'on sent l'estomac en perdre son essence,
Quand le joie est facile, l'esprit fier éhonté,
N'arrivant à aimer s'éprend de décadence,
Le temps fil mais l'ennuie s'accapare des heures,
Ralentissant la vie et les corps de ses serres,
On se traine piteusement en se disant "Horreur !
Les moments d'aujourd'hui sont les moments d'hier...
Seul espoir brisant ce cyclique immuable,
Le cimetière nous enchante tel un conte de fée,
Mais la face caché de l'ennuie lamentable,
Sur l'obituaire* écrit nos noms comme des trophées !
*Obituaire : registre renfermant le nom des morts
J'étais bien inspiré ce jour là, ça n'a pas pris un ride, sniff !
Ce message a été modifié par Le quatrième homme - 13 avril 2011 à 20:03.
Soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution, entre les deux, il n'y a rien.