Les Forums d'Onnouscachetout.com: comment prenez vous la vie ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

comment prenez vous la vie ?

Sondage : comment prenez vous la vie ? (27 membre(s) ont votés)

comment prenez vous la vie ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thiti124 

• Confirmé
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 28 mai 05

Posté 01 novembre 2006 à 21:46

Salut cher onnouscachetouttien.

Prenez vous la vie pour une blague.

moi oui, même si y en a marre de vivre dans un monde de corruption et de divers malheurs moi je me dis que c'est une blague mais que ça n'empêche pas de vivre au contraire je trouve que ça renforce l'envie de vivre on nous implantera des puces c'est une blague même si ça se passe réellement un jour on se réveillera et on dira tien n'avais-je pas une puce implanté mais si c'étais dans mon ancienne vie terrestre.

Ce que je dis n'empêche pas de résister à ses bétises pour qu'on ne soit pas au solde du NOM, mais je me dis qui vaut mieux prendre la vie avec humour et évoluer en respectant la vie d'autrui même si les autres font des erreurs.

j'esprère que j'ai été claire je me suis juste un peu embrouillé, en gros vaut il mieux prendre la vie comme humour au sérieux
ou ni l'une ni l'autre dans ce cas expliquer pourquoi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MucH 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 10 juillet 06

Posté 01 novembre 2006 à 21:57

La vie c'est toute ces choses, c'est ca qui est merveilleux, la grande liberté qu'elle nous offre, seulement l'on s'enferme derriere des chefs et des rois, l'on est esclave de ce systeme pour le dieu argent, et ca c'est debile, car a l'image de la vie, nous sommes fait pour etre libre comme absolument TOUT LE RESTE, sinon on se condamne, l'important est que tout le monde sache ce qu'est la liberté, et comment l'appliquer en harmonie

Ce message a été modifié par MucH - 01 novembre 2006 à 21:57.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Maryse 

• Inter-galactic Bimbo
  • Icône
  • Inscrit : 17 janvier 05

Posté 01 novembre 2006 à 22:03

Je prends la vie à bras ouverts, à bras le corps, parfois avec rage et abattement mais c'est toujours l'humour qui prime, et souvent la tendresse, au moins pour mes proches et pour moi. Parce que si, pour moi, il me parait difficile de faire contre "eux", je préfère faire sans "eux", et ainsi oser me donner, donner au monde, mon propre exemple de vie, et offrir une autre possibilité d'existence.

Comme un petit point brillant au milieu de la grisaille.

Moilà. :D

Ce message a été modifié par Maryse - 01 novembre 2006 à 22:08.

Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zaou 

• Eclaireur hésitant
  • Icône
  • Inscrit : 25 janvier 05

Posté 01 novembre 2006 à 22:19

Je crois que je prend la vie au serieux et que j'utilise l'humour fasse à ce que je ne peux ni changer ni accepter.

Ce message a été modifié par Zaou - 01 novembre 2006 à 22:19.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Magnus 

• Hein ?
  • Icône
  • Inscrit : 02 novembre 04

Posté 01 novembre 2006 à 22:36

Comme dirait Souchon :

"Il a tourné sa vie dans tous les sens
Pour savoir si ça avait un sens l'existence
Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis
Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs et il a dit

La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,

Il a vu l'espace qui passe
Entre la jet set les fastes, les palaces
Et puis les techniciens de surface,
D'autres espèrent dans les clochers, les monastères
Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere,
Il est entré comme un insecte sur site d'Internet
Voir les gens des sectes et il a dit

Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie

Il a vu manque d'amour, manque d'argent
Comme la vie c'est détergeant
Et comme ça nettoie les gens,
Il a joué jeux interdit pour des amis endormis,
Et il a dit

Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie."

:D
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Maryse 

• Inter-galactic Bimbo
  • Icône
  • Inscrit : 17 janvier 05

Posté 01 novembre 2006 à 22:48

Pour suivre l'idée de Zaou, je dirais qu'il faut être sérieux dans son humour... ;)
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Chronos39 

• Chercheur de lumière.
  • Icône
  • Inscrit : 27 septembre 06

Posté 01 novembre 2006 à 23:14

Je la prends le plus modérément possible. J'apprends tout les jours, j'évolue et j'ai pas besoin de travailler. Ca me convient comme ça.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thiti124 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 28 mai 05

Posté 16 juillet 2010 à 01:33

4 ans on passé depuis la création de ce topic que j'ai créer, et maintenant qu'en pensez vous?
0

#9 L'utilisateur est en ligne   Chercheur aussi 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 26 juin 10

Posté 16 juillet 2010 à 09:23

Voir le messagethiti124, le 16 juillet 2010 à 02:33, dit :

4 ans on passé depuis la création de ce topic que j'ai créer, et maintenant qu'en pensez vous?

La vie c'est ici et maintenant et puis : " Cours Forest ! cours ! " .
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   JoGooD 

• Chercheur d'idées
  • Icône
  • Inscrit : 16 novembre 09
  • Interests:Tout

Posté 30 juillet 2010 à 03:49

Eh bien moi,j'suis étonner de voir que la majorité est de ceux qui prenne la vie par humour,c'est d'ailleurs là que j'ai voté,mais je ne croyais pas qu'il y avait autant de gens qui prenaient la vie de cette manière.
J'suis bien content que tu es créé ce topic et que tu l'es fait remonter,sans ça,j'aurais pas fait cette constatation ...
Que serait la vie sans les pommes vertes ?
Je vous invite tous à aller sur le chat du site qu'on retrouve sur ce lien: http://www.onnouscachetout.com/chat (copiez/collez le lien),vous n'avez qu'à descendre un peu et cliquer sur «Entrer dans le chat» pour y accéder (lisez la page pour plus d'information).Je trouve vraiment qu'il manque de monde sur le chat,c'est pour ça que j'en fais l'annonce !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   napo 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 26 septembre 05

Posté 30 juillet 2010 à 06:33

Voir le messagethiti124, le 01 novembre 2006 à 22:46, dit :

Salut cher onnouscachetouttien.

Prenez vous la vie pour une blague.

moi oui, même si y en a marre de vivre dans un monde de corruption et de divers malheurs moi je me dis que c'est une blague mais que ça n'empêche pas de vivre au contraire je trouve que ça renforce l'envie de vivre on nous implantera des puces c'est une blague même si ça se passe réellement un jour on se réveillera et on dira tien n'avais-je pas une puce implanté mais si c'étais dans mon ancienne vie terrestre.

Ce que je dis n'empêche pas de résister à ses bétises pour qu'on ne soit pas au solde du NOM, mais je me dis qui vaut mieux prendre la vie avec humour et évoluer en respectant la vie d'autrui même si les autres font des erreurs.

j'esprère que j'ai été claire je me suis juste un peu embrouillé, en gros vaut il mieux prendre la vie comme humour au sérieux
ou ni l'une ni l'autre dans ce cas expliquer pourquoi.

Tout dépend de ce que tu entends par le mot "blague". Une blague c'est une histoire inventée pour amuser ou pour tromper les gens. Quand j'observe le monde vivant, que je prends dans mes bras un bébé humain, un chaton, un chiot ou que je caresse un cheval, je n'ai pas le sentiment que la vie est une blague. J'ai plutôt un sentiment d'amour infini, extraordinaire et merveilleux et ça ne me donne pas envie de rire comme on rit d'une plaisanterie.
La façon dont les humains vivent la vie, ça c'est une blague et elle n'est pas spécialement drôle, tout est comédie, tromperie. L'être humain est un être aliéné, parfois c'est vrai que c'est rigolo mais la plupart du temps, c'est dramatique ou carrément ridicule et je ris pour ne pas pleurer. :cpasmafaute:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   chuma 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 11 novembre 09
  • Interests:Prendre soin des animaux... l'art, l'esoterisme, la vie... mon prochain...

Posté 30 juillet 2010 à 08:51

Voir le messagenapo, le 30 juillet 2010 à 06:33, dit :

Tout dépend de ce que tu entends par le mot "blague". Une blague c'est une histoire inventée pour amuser ou pour tromper les gens. Quand j'observe le monde vivant, que je prends dans mes bras un bébé humain, un chaton, un chiot ou que je caresse un cheval, je n'ai pas le sentiment que la vie est une blague. J'ai plutôt un sentiment d'amour infini, extraordinaire et merveilleux et ça ne me donne pas envie de rire comme on rit d'une plaisanterie.
La façon dont les humains vivent la vie, ça c'est une blague et elle n'est pas spécialement drôle, tout est comédie, tromperie. L'être humain est un être aliéné, parfois c'est vrai que c'est rigolo mais la plupart du temps, c'est dramatique ou carrément ridicule et je ris pour ne pas pleurer. :cpasmafaute:

Bonjour,

Bien vu Napo ;-)

Comme dirait l'autre la verité est ailleurs... Ces dernières années ont va d'une aberration à une autre, on arrive même pas à se remettre de la première qu'on prend la deuxième couche ! Je ressent cela plus comme (pour parler de façon très imagée) une experience obligatoire, seulement certains pantins on cassés leurs fils... j'y suis encore un peu emmélée mais je compte bien me liberer !

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 30 juillet 2010 à 08:52.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
La plus grande puissance de l’Esprit est dans la SERENITE.
0

Page 1 sur 1