Hello tout le monde!
Voilà, cette nuit j'ai fait un rêve dont je ne me rappellais plus au réveil.
Mais tout à l'heure, un élément m'est revenu à la mémoire :
Dans un contexte que j'ai oublié, je tire une lame dans un jeu de tarot, et je tombe sur le bateleur. Je range la lame et m'en vais vers d'autres aventures oniriques (oubliées elles aussi).
J'aimerais connaître la signification de cette lame dans mon rêve, sachant que je suis dans une période de remise en question (et que cet élément a probablement son importance).
Je vous en remercie d'avance !
Marc
Rêve de lame de tarot
Commencé par
nng nng
, 04 nov 2006 à 09:14
1 réponse à ce topic
Posté 04 novembre 2006 à 09:14
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 04 novembre 2006 à 09:42
nng nng, le Samedi 04 Novembre 2006 à 09h07, dit :
Hello tout le monde!
Dans un contexte que j'ai oublié, je tire une lame dans un jeu de tarot, et je tombe sur le bateleur. Je range la lame et m'en vais vers d'autres aventures oniriques (oubliées elles aussi).
J'aimerais connaître la signification de cette lame dans mon rêve, sachant que je suis dans une période de remise en question (et que cet élément a probablement son importance).
Marc
Marc
Le Bateleur ! Tu l'a rencontré durant un rêve ! Il faudrait savoir dans quel contexte il s'est présenté pour mieux cerner le message. Mais si tu as oublié et que tu te rappelle uniquement de la lame, c'est que c'est "la clé." Cà signifie que tu as tout en mains. Tu peux y aller. C'est de très bon augure. C'est jouable. Sers toi de ce que tu sais, de ce que tu as, de ce que tu es. En passant à l'action, tu vas prendre confiance. C'est le renouveau. T'es le numéro 1, à la première case et tu pars gagnant. Le magicien est là. La chance est avec toi. C'est le pulse !