Aller au contenu

Avènement du Messie dans les trois monothéismes

• Please log in to reply
123 réponses dans ce topic

#121 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 25 octobre 2010 à 02:38

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 05 mars 2010 à 23:33, dit :

Et si le messie, c'était vous, que feriez vous pour changer le monde, éveiller les consciences, tout ça tout ça... ? :cogite:
De la musique pour adoucir les moeurs, notamment avec HURTS : Illuminated.

#122 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 décembre 2010 à 03:05

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 12 septembre 2010 à 15:04, dit :

Jésus a dit : " Aimez-vous les uns les autres ".

DIEU seul sait que je préfère quand notre CHER ROY Jésus de NAZARETH a rajouté par 3 fois : " LOVE HURTS ". :D

je crois que ca été mal traduit , il voulais surement dire

Aimez vous   les uns  sur    les autres :okjesors:
good fences make good neighbours

#123 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 04 janvier 2011 à 01:03

Voir le messagecollie barbu, le 18 décembre 2010 à 03:05, dit :

je crois que ca été mal traduit, il voulais surement dire : Aimez vous les uns sur les autres :okjesors:
Kamasutra ? Le principal sutra du DHARMA c'est l'AHIMSA ( un terme sanskrit ) qui signifie non-violence ou respect de la vie.

#124 Importe Peu

Importe Peu

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 31 décembre 2011 à 18:00

Voir le messageCyrille999, le 09 mars 2010 à 14:36, dit :

"... Enfin, je fusionnerai mon âme dans tous les habitants et habitantes de la Terre pour qu'ils entendent mon appel.

Et je les éveillerai un à un.

Cyrille

Voilà-là un beau message Cyrille. Il témoigne de la profondeur de votre amour et rares sont ceux et celles qui espèrent ce contact plus qu'intime avec les coeurs de tous ces gens qui vécurent, qui vivent et qui vivront. Maintenant, vous dites que vous voudriez les éveiller, mais les éveiller à quoi? À votre amour et à vos rêves? Mais les leurs, vous, vous y éveilleriez-vous? Et leurs souffrances, les écouteriez-vous? Avant d'être en eux, il faut être en soi, tout en soi, pour y accueillir avec un sourire ceux et celles qui reviennent de leur longue marche exténuante. Ils ont soif, ils sont fatigués, épuisés et plus souvent qu'autrement, ils sont seuls aussi, infiniment seuls. Alors, les bras en croix, les attendre et les étreindre...