Aller au contenu

catalagna, ville espagnole, j'ai la haine!!!

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
7 réponses dans ce topic

#1 sheyenne

sheyenne

Expert

• Membres
  • 102 Messages :
  • Intérêts : animaux

Posté 06 novembre 2006 à 20:50

http://www.anubisgrup.org/feste.htm
c'est écrit en italien, mais les photos suffisent!! :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:

#2 naturelle

naturelle

Chercheur

• Membres
  • 359 Messages :
  • Intérêts : Animaux, alimentation naturelle, nature-environnement, politique, médecines naturelles

Posté 06 novembre 2006 à 20:58

C'est tout simplement honteux et inadmissible, il faut prévenir lesassociations de défense des animaux, je vais déja leur mettre ce lien dans leur site pour mettre au courant le plus de personnes possibles. Quand cesseront-ils toute cette barbarie?

#3 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:11

un homme seul ne peut pas rivaliser avec un toro , il y as eu un homme au 20eme siecle qui l as fait sans armes , juste avec son corp , c etais un coreen emigre au japon , on le connais sous le nom de maitre oyama (fondateur du kokushin kai karate , un art de combat base sur l endurance physique ou l entrenement ce fait sans retenir les coups )
je ne dis pas que c est bien , mais ce mec a rehussi a assome (jamais il ne les as tues) 4 teaureaux avec le tranchant de sa main , avant il avait battu tout les grands maitres de toutes les diciplines d arts martiaux et d arts de combats plus de 150 combats sans defaites , au japon il est toujours une grande reference , malgre qu il etait coreen , son nom est devenu japonais ( le plus grand honneur)
il as combatus en vrai des teaureaux pas comme ces tapettes de torerros et des images que je viens de voir , la il n y as aucun defis ni demonstration de force , c est de la torture pur et simple comme la toromachie , le combat n est pas un combat .
oyama sama les as affrontes au peril de sa vie dans un champs , il en ai pas mort car il avait du respect , car il etait un teaureau contre un autre teaureau .

#4 sheyenne

sheyenne

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:14

mê^me pour les arts marciaux je ne me rabaisserai jamais a tuer un animal!! :puni:

#5 Utopia

Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:21

Tiendez en revoilà ...

http://www.ark-tv.org/index.php?pid=81

C'est pas les coridas, mais c'est les animaux :/

#6 sheyenne

sheyenne

Expert

• Membres
  • 102 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:23

:tresfache:  :tresfache: naturelle, tu as raison fait tourner!! p.s sur cet article on demande de boycotter les villes nominer sur cet horruer, n'achetez pas de produits venant de là-bas!!

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:37

oyama ne les as jamais tuer , il les as assomes , apres ils ce sont reveille juste vexces . la legende dit qu il leur as arrache les cornes , mais il y as des demantis , car c etais contre ses principes .
tuer des animaux pour jouer c est du meutre , une vie est une vie .

Ce message a été modifié par météore interne - 06 novembre 2006 à 21:37.

#8 modo 10

modo 10

Confirmé

• Modérateurs
  • 56 Messages :

Posté 06 novembre 2006 à 21:39

:recherche:

l'agonie des taureaux de feu
topic fermé.

Merci de continuer le topic initial de façon constructive