Aller au contenu

Thunderbird, la messagerie open-source

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 18 avril 2007 à 16:25

En tout les cas, il y a du monde sur la ligne... n'ai pas pu télécharger. Vais essayer + tard.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#32 AnatomicJC

AnatomicJC

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 18 avril 2007 à 18:19

Citation

j'utilise yahoo depuis mes débuts sur internet (adresse email créée en 98 ou 99)
Pareil que toi, adresse créée en 1998.

Par contre, je m'en suis séparé. Je suis du même avis que pierre_t quant à la décentralisation de départ d'internet et le chemin que ça prend aujourd'hui.

Pour les adresses mails alternatives il y a par exemple no-log.org ou abri.org

Quant à thunderbird, que du bon.

Vive l'open-source !! :bravooo:

#33 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 juin 2007 à 13:39

Bonjour tout le monde !  :calin:

Depuis que j'ai pu télécharger et accèder à thundirbird, je constate une nette différence positive par rapport à mon ancienne boite de réception qui était outlook express, à qui j'ai donc fait mes adieux. Merci à Magnus pour l'info. Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis la semaine dernière, cela fait deux courriels que je reçois, d'amies intimes ; et qui partent directement à la poubelle sans que j'en ai donné "l'autorisation". J'essaye de revoir les blocages faits aux débuts dont Magnus nous a donné pas mal de tuyaux sur les noms d'en-tête, et je n'arrive pas à retrouver. Est-ce que cela proviendrait de là où d'autre chose.  :cogite:
Je tiens à préciser que j'ai réussi à me débarrasser d'un cookie venu squatter récemment l'ordinateur, à mon insu. :grognon:  Est-ce que cette anomalie provient de ce cookie ?  :cogite:
J'essaye également d'utiliser l'aide de Thundirbird, mais c'est écrit en anglais. Non pas que je ne connaisse pas l'anglais, mais il y a des termes techniques qui me sont inconnus.  :euh:
Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? D'avance je l'en remercie.  :piout:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#34 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 juin 2007 à 15:24

Pour des questions francophones sur thunderbird l'endroit idéal est http://frenchmozilla...et/thunderbird/ et il y a un forum là -> http://www.geckozone.org/forum/