En tout les cas, il y a du monde sur la ligne... n'ai pas pu télécharger. Vais essayer + tard.
Thunderbird, la messagerie open-source
Commencé par
Magnus
, 08 nov 2006 à 17:38
33 réponses dans ce topic
Posté 18 avril 2007 à 18:19
Citation
j'utilise yahoo depuis mes débuts sur internet (adresse email créée en 98 ou 99)
Par contre, je m'en suis séparé. Je suis du même avis que pierre_t quant à la décentralisation de départ d'internet et le chemin que ça prend aujourd'hui.
Pour les adresses mails alternatives il y a par exemple no-log.org ou abri.org
Quant à thunderbird, que du bon.
Vive l'open-source !!
Posté 11 juin 2007 à 13:39
Bonjour tout le monde !
Depuis que j'ai pu télécharger et accèder à thundirbird, je constate une nette différence positive par rapport à mon ancienne boite de réception qui était outlook express, à qui j'ai donc fait mes adieux. Merci à Magnus pour l'info. Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis la semaine dernière, cela fait deux courriels que je reçois, d'amies intimes ; et qui partent directement à la poubelle sans que j'en ai donné "l'autorisation". J'essaye de revoir les blocages faits aux débuts dont Magnus nous a donné pas mal de tuyaux sur les noms d'en-tête, et je n'arrive pas à retrouver. Est-ce que cela proviendrait de là où d'autre chose.
Je tiens à préciser que j'ai réussi à me débarrasser d'un cookie venu squatter récemment l'ordinateur, à mon insu.
Est-ce que cette anomalie provient de ce cookie ?
J'essaye également d'utiliser l'aide de Thundirbird, mais c'est écrit en anglais. Non pas que je ne connaisse pas l'anglais, mais il y a des termes techniques qui me sont inconnus.
Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? D'avance je l'en remercie.
Depuis que j'ai pu télécharger et accèder à thundirbird, je constate une nette différence positive par rapport à mon ancienne boite de réception qui était outlook express, à qui j'ai donc fait mes adieux. Merci à Magnus pour l'info. Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis la semaine dernière, cela fait deux courriels que je reçois, d'amies intimes ; et qui partent directement à la poubelle sans que j'en ai donné "l'autorisation". J'essaye de revoir les blocages faits aux débuts dont Magnus nous a donné pas mal de tuyaux sur les noms d'en-tête, et je n'arrive pas à retrouver. Est-ce que cela proviendrait de là où d'autre chose.
Je tiens à préciser que j'ai réussi à me débarrasser d'un cookie venu squatter récemment l'ordinateur, à mon insu.
J'essaye également d'utiliser l'aide de Thundirbird, mais c'est écrit en anglais. Non pas que je ne connaisse pas l'anglais, mais il y a des termes techniques qui me sont inconnus.
Quelqu'un pourrait me venir en aide SVP ? D'avance je l'en remercie.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 11 juin 2007 à 15:24
Pour des questions francophones sur thunderbird l'endroit idéal est http://frenchmozilla...et/thunderbird/ et il y a un forum là -> http://www.geckozone.org/forum/