Aller au contenu

Comment se preparer ?

104 réponses dans ce topic

#1 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 02:53

Salut,

Tous est dans le titre, comment se preparer face aux événements prochains.

On peut imaginer que le plan du NWO est un caratère devastateur pour la population de la planéte en tout point.

Où vaudrait-il mieu se trouver ?

- Pays, lieu, ville, forêt..

Quoi faire pour se préparer à un effondrement economique ?

- Revenir au troc ? comment se preparer ?
- Faire des provisions ?

Quoi faire face aux boulversements climatique ?

- Vendre sa maison de vacance à la mer ?
- Se terrer ?

Le NWO à un plan, pourquoi pas nous ?

#2 druide

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 03:03

Moi j'ai le meilleur des plans :malice: ... tout improviser :bravooo: c'est comme ca que je performe le mieu, sinon aller vivre ds la forêt loin a l'intérieur des terres et près d'un lac me semble l'idée la plus juste et censé :D (j'aime beaucoup la nature)

#3 Stanley Kafnar

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : histoire , religion , philosophie , politique , les sciences humaine voire sociale . Bref la vie...

Posté 09 novembre 2006 à 03:23

Ouffffff c'est tout un débat qui vient d'être lancé . Je pense, sans être péssimisme que , ils ont déja instaurés le systême. ils ont regardés toutes les possibilités pour nous ...ils ont surement pensé à tout . Il faut certe malgré tout garder espoir qu'il y a peutêtre une énergie qui saura allumé une lueur d'espoire ... On ne sait jamais , la croyance , le néant , l'espoir est préférable au désespoire à mon avis . Lucidement on peut se rendre compte qu'avec une spiritualité équilibré l'harmonie peut être très déstabilisant pour leur nouvel mannigance, leur mondialisation . si les gens arrêtent de vivre dans la peur , l'on ne vibrera plus sur leur longueur d'onde . Leur plan sera déstabiliser , par l'énergie que l'on polarise . tout est énergie et l'information qui est ni masse ni énergie selon Laborit influence l'environnement . La crise économique va arrivé à coup sur , quand ? On doit se tourner vers notre intériorité réorganiser nos valeurs car ceux que l'on a , nous a été programmer par notre socio-culture propagandé par les masse média des grands décideur ... la réalité c'est leur réalité , l'argent .
La notre notre réalité en est tout autrement , les monsieurs-tout-le-monde ...
Ont doit se débarasser du sentiment de peur omniprésent alimenté par les médias ,la guerre comme dans 1984 de Orwell ... il faut allumé (clic) avant que ça soit trop tard ... comment ?
En se centrant vers notre intérieure une involution ... évolution vers l'extérieure nous égard de notre sens réèl .
Je pense qu'il est temps de commencer à faire vivbrer nos ondes collectives avant d'être emprisoner dans un monde préfabriquer ou l'on n'aura plus rien à dire ...
Pour le reste ne viser pas le bohneur arrangez vous pour ne pas être malheureux :bravo:
SK
:ange:

#4 druide

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 03:40

Mais au fait se préparer a quoi au juste parce qu'en tout le monde sai que quelque chose sen vien mais personne ne sai quoi exactement. Bien sur il y a plusieure prophétie et opinions mais est-ce que 2012 sera une libération ou bien notre dernière heure en tant que ``pseudo hommes libre`` avant de devenir des esclaves pur et simple et dans ce cas qu'allons nous faire, nous rebeller avec les armes , nous cacher, chercher un passage ver la terre creuse ou bien.... suivre les autres :peur: . Bien sur ceci est pessimiste et peut-être que tout iras pour le mieu au moment de cette date fatidique.

Mais je préfère etre prêt mentalement a toute éventuallité car moi aussi j'espère une libération :)

Le Druide

#5 Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 novembre 2006 à 03:47

Je vois que tu prends ça trop à coeur, c'est juste mon avis. Perso comme le dit druide j'y vais au feeling et j'improvise. Les événements futur ne sont pas encore arrivés et je saurai quoi faire s'ils arrivent. Pour l'instant, je ne change pas, je vis au présent, étape par étape, au jour le jour. :)

#6 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 03:54

Ceux qui arriveront en 2012 seront chanceux...

Ma question n'est pas d'ordre spirituel, j'ose croire que nous pouvons arreter les choses si nous changeons, mais je préfère prendre mes précautions matériels, en tenant compte du faites du désordre monumentales (c'est le cas de le dire) dans lequel nous nous dirigeons.

Ce message a été modifié par Titouni - 09 novembre 2006 à 03:56.

#7 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 04:02

druide, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 03h33, dit :

Mais au fait se préparer a quoi au juste parce qu'en tout le monde sai que quelque chose sen vien mais personne ne sai quoi exactement.

La n'est pas la question,

Mais je me base sur 2 théorie différentes, qui se rejoigne.

Celle de phillipe chatillon

http://presselibrein...atillon/NWO.htm

Et Celle du Timeware

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=12677&st=80

Ce n'est pas le sujet du post, svp, si vous voulez en discuter crée un autre topic. merci

#8 Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 04:17

Titouni, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 02h46, dit :

Ce que j'en pense... Soit tu te prends pas la tête, tu vis au jour le jour, ça c'est la solution à tous nos problèmes. Je m'en fiche, on s'en fiche, tout est cool.

Soit tu veux jouer le jeu, tu as le NOM comme adversaire, alors, pour commencer, il faut prendre en compte le maximun de ses plans possible pour ne pas agir inutilement et perdre du temps, ou même ta vie. Le NOM lui ne perd pas son temps en vaines agitations.
Succinctement, le NOM a mis au point un plan infaillible qui vous obligera à vous soumettre, les petits malins qui pensent leur échapper en se réfugiant dans un endroit isolé insultent l'intelligence du NOM, tout a déjà été mis au point minutieusement pour soumettre tous ceux qui se rebelleront, particulièrement ceux qui vivront hors des villes, qui, de toute façon auront peu de chance de survivre.
Le NOM a pris énormément d'avance, il détient les plus gros cerveaux de la planète pour parvenir à ses fins, comment penses-tu avoir une chance, surtout en t'y prenant que maintenant ?

Moi ça m'intrigue, je vais chercher le pop-corn.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#9 Titouni

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 20:24

Le but du moment présent n'est pas de leur échappé,

Mais de survivre pour le moment, plus tard quand les 3/4 de la population seras mort (speculation) viendra le temps à la résistance..

Pourquoi je ne vivrai pas au jour le jour en attendant que ca me tombe dessus : vous connaissez l'histoire des 3 petits cochons ?

Est-ce qu'il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'y est deja préparé ? Peut-être accepterait-elle de me donner quelques conseils ?

#10 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 20:30

le mieu dans ce cas la c est d apprandre les plantes , savoir les faires pousser les reconnaitres dans la nature aussi.
savoir ce qui ce mange et les plantes medicinales , savoir chasser et elever. mais grouille toi car il fauut des annees pour apprandre , le mieu c est de vivre a la campagne ...

#11 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 20:46

Angel Of Death, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 04h10, dit :

Titouni, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 02h46, dit :

Ce que j'en pense... Soit tu te prends pas la tête, tu vis au jour le jour, ça c'est la solution à tous nos problèmes. Je m'en fiche, on s'en fiche, tout est cool.

Soit tu veux jouer le jeu, tu as le NOM comme adversaire, alors, pour commencer, il faut prendre en compte le maximun de ses plans possible pour ne pas agir inutilement et perdre du temps, ou même ta vie. Le NOM lui ne perd pas son temps en vaines agitations.
Succinctement, le NOM a mis au point un plan infaillible qui vous obligera à vous soumettre, les petits malins qui pensent leur échapper en se réfugiant dans un endroit isolé insultent l'intelligence du NOM, tout a déjà été mis au point minutieusement pour soumettre tous ceux qui se rebelleront, particulièrement ceux qui vivront hors des villes, qui, de toute façon auront peu de chance de survivre.
Le NOM a pris énormément d'avance, il détient les plus gros cerveaux de la planète pour parvenir à ses fins, comment penses-tu avoir une chance, surtout en t'y prenant que maintenant ?

Moi ça m'intrigue, je vais chercher le pop-corn.
mais c'est génial mais c'est génial mais c'est génial!!mais alors toi tu penses que c'est quoi le nouvel ordre mondial en définitive? vraiment??
bravo encore pour ton excellente interprétation, c'était vraiment...sensibilisateur. au plus haut point. "je vais chercher le pop corn"...j'ai jamais vu quelque chose d'aussi frappant depuis qqs jours que jsuis ici, c'est génial.
et ton analyse de la situation de ces qqs "avertis" d'un NOM est très avancée déjà, j'applaudis!
continues!

#12 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 21:36

Citation

Est-ce qu'il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'y est deja préparé ? Peut-être accepterait-elle de me donner quelques conseils ?

tu peut faire comme tu le sent, certain improviseront , dans mon cas j'ai écouté mon intuition et j'improviserai cela fait plus d'un ans 1/2 que j'ai de quoi vivre en autarcie pour 1 année, nourriture, energie, et bien audelà , au cas ou je ne sait pas quoi, mais je savais depuis longtemps que je devais le faire.
La illaha illa Allah

#13 Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 21:45

J'ai l'impression que certains prennent ça trop au sérieux. Je pense que le NWO est déjà assez sérieux comme ça, n'en rajuotons pas une couche... A croire qu'un TERRIIIIBLE évènement risque de se produire. C'est vrai qu'il y ades choses qui vont mal et présagent un mauvais avenir mais je pense qu'il ne faut pas anticiper le mal, c'est lui donner de la vie. Le présent est juste assez comme ça, pour le futur, hé bien perso j''improviserai. :)

Bien à vous. :)

#14 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 21:53

le present s'est bien , mais peut être que ta encore un rôle a jouer dans l'avenir et le present te prepare

Citation

A croire qu'un TERRIIIIBLE évènement risque de se produire.

perso s'est une intuition depuis de longue date, d'avant internet

et le stock j'ai ete elevé dans un environnement qui m'a préparé a cela depuis de longue date aussi

mais chacun fait comme il le sent , moi je fait comme je le sent, s'est pas une question de peur , car je m'en fou , je fais et s'est tout.

s'est souvant plus dure pour ceux qui reste
La illaha illa Allah

#15 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 22:26

ah le pop corn....
ben moi ça m'intrigue pas, ça m'inquiète!! t'imagines l'état d'esprit de ces gens là?

rassure moi pop corn, même s'il se passait un truc super grave, promet moi que tu vivrais quand même dans le partage et pas en autarcie.franchement ça m'tiens à coeur.

#16 Ritchie

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 22:48

Moi je dis deux choses : soit que jvais me cacher en gaspésie dans une forêt tranquille et jvais élever mes enfants et tout ; sois que tout ceux conscient de cette manipulation et du NWO devront se réunir sous forme de groupe clandestin et préparer une rebellion

#17 Salamandre

• Invités

Posté 09 novembre 2006 à 23:05

Le risque, c'est le cataclysme écologique, le basculement de l'axe des pôles, qui réduirait à néant la distribution de courant, les moyens de transport, l'approvisionnement en nourriture. Si on craint cette éventualité, il faut aller habiter en montagne, là où les raz de marée n'auront pas prise, en cas d'un nouveau déluge. :-? Il faut échapper aux grandes villes, où des hordes de pillards sans foi ni loi casseront tout sur leur passage. :gueulecassee: Il faut avoir un terrain pour cultiver soi-même les fruits et les légumes qui nous éviterons de mourir de faim.

Je vois que je vous fais peur, alors j'arrête là!
D'ailleurs, ce n'est qu'un futur potentiel. :D

#18 lesprecieuxridicules

Chercheur

• Membres
  • 422 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 00:04

Citation

Le NOM a pris énormément d'avance, il détient les plus gros cerveaux de la planète pour parvenir à ses fins

Les plus gros cerveaux...Oui, peut-être, si ça les rassure....Mais, et c'est ça qui est intéressant à mes yeux, pas les plus grandes consciences (résidence véritable de l'intelligence digne de ce nom) , et le distinguo ils sont "appelés" et destinés à le faire vaille que vaille, pour eux aussi...Va y avoir des castagnettes auxquelles ils ne vont pas s'attendre non plus, j'en ai la vision intérieure bien établie, allez savoir pourquoi, c'est innénarrable... :D

#19 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 00:55

Salamandre, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 22h58, dit :

Le risque, c'est le cataclysme écologique, le basculement de l'axe des pôles, qui réduirait à néant la distribution de courant, les moyens de transport, l'approvisionnement en nourriture. Si on craint cette éventualité, il faut aller habiter en montagne, là où les raz de marée n'auront pas prise, en cas d'un nouveau déluge. :-? Il faut échapper aux grandes villes, où des hordes de pillards sans foi ni loi casseront tout sur leur passage. :gueulecassee: Il faut avoir un terrain pour cultiver soi-même les fruits et les légumes qui nous éviterons de mourir de faim.

Je vois que je vous fais peur, alors j'arrête là!
D'ailleurs, ce n'est qu'un futur potentiel. :D
il faut habiter haut dans les montagnes, on sera protégés là :D

et au moins nous serons loin des furieuses hordes de barbares assoiffés de sang qui voudront nous casser la gueule :D

il faut fuir, il faut se protéger, il faut avoir son jardin pour pas mourir de faim :D

ya rien d'mieux à faire?

:-?

#20 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 01:00

Chronos39, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21h38, dit :

J'ai l'impression que certains prennent ça trop au sérieux. Je pense que le NWO est déjà assez sérieux comme ça, n'en rajuotons pas une couche... A croire qu'un TERRIIIIBLE évènement risque de se produire. C'est vrai qu'il y ades choses qui vont mal et présagent un mauvais avenir mais je pense qu'il ne faut pas anticiper le mal, c'est lui donner de la vie. Le présent est juste assez comme ça, pour le futur, hé bien perso j''improviserai. :)

Bien à vous. :)
yes!
improvisons selon nos intuitions! de toute façon c'est ce que l'on fera, malgré nos intentions qui sont plus des anticipations du moment.

#21 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 01:04

pop-corn, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21h46, dit :

le present s'est bien , mais peut être que ta encore un rôle a jouer dans l'avenir et le present te prepare
c'est même sûr que tu as un rôle à jouer dans l'avenir! allons
restes à savoir si tu orienteras ton interprétation sur les autres ou sur toi même...

#22 circleoflife

Expert

• Membres
  • 167 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 01:14

moi jdis soit va s'planquer, soit on arrête de se croire vulnérable, et le nouvel ordre mondial on le regarde en face tel qu'il est vraiment, en étant ce que nous sommes réellement, et on arrête d'avoir peur, car ils ne peuvent nous enlever que ce qu'on ne possède pas vraiment.
autrement dit des biens crées par la société de consommation, crées par eux mêmes, entretenus par nous mêmes...
ce qui me semble génial c'est d'arrêter d'alimenter tout ce système économique, politique, où il y a toute notion de pouvoir et d'argent.
quelqu'un avait proposé la grève tournante, c'était génial comme idée!

#23 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 01:22

Citation

c'est même sûr que tu as un rôle à jouer dans l'avenir! allons
restes à savoir si tu orienteras ton interprétation sur les autres ou sur toi même..

je ne me pose pas cette question aujourd'hui, je fais comme je le ressent pas comme je le pense
ce n'est pas une question de survie

tu peut tres bien t'accepter tel que tu est quelque soit t'est actes d'ou être dans le non jugement de toi même.
je ne peut te repondre

chacun fais comme il le ressent, dans mon cas il se trouve que s'est de cette façon que je dois faire.
d'autres on peut être d'autres choses a faire

lorsque le tsunami est passé en asie ce sont les survivants qui ont souffert au travers de leurs croyances
pour les autres s'était inscrit, dans une conception karmique cela faisait partie de leur histoire de vie
La illaha illa Allah

#24 sangsue

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : ovni et actualité

Posté 10 novembre 2006 à 02:37

À la première explosion NUC sur les USA : départ immédiat dans les hauteurs en forêt.
Les seules zones qui seront épargnées seront les zones absentes d'humains.

Pour survivre :

1-avoir une réserve de barre repas, des briquets, des armes, canne à pêche
2-un compteur geiger
3-se réfugier en forêt
4-semence varié de fruit et légume
5-des armes : vous devrez vous défendre contre les criminels
6-être plus futé que les autres humains, refuser tout contact

Les personnes n'ayant aucune base solide de la vie en forêt sont condamnées. Les plus forts et les plus débrouillards survivront, un cafard deviendra un délice... Ce sera l'escalade exponentielle meurtirère. Pillage. cannibalisme, MEURTRE À RÉPÉTITION, violence, les humains deviendront plus sales que les porcs !

Au nord du Québec excellent endroit pour survivre. Pour l'europe, je ne sais pas. À vous de me le dire.

#25 Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 02:40

Certains me font vraiment prendre conscience qu'il y a quelque chose qui cloche mais à ce point... :)

#26 sangsue

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : ovni et actualité

Posté 10 novembre 2006 à 02:48

Il faut voir à toute les possibilité, ceux qui ne seront pas prêt mentalement et physiquement seront les premiers à chiâler comme des fillettes. Et les premier à manger des insectes et des rats.
:D

#27 druide

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 03:35

Aie si ca devient comme sangsue l'imagine ca va etre comme ds les film avec les zombie :tronconneuse: :diable2: et les malheureux résistant :violent: :mitraille: qui se font dévorer les uns après les autres sauf que la les zombie serront des etres humains... cool j'ai toujour voulu etre un acteur!!! :bravooo: :bravooo: :bravooo:

#28 féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 496 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 10 novembre 2006 à 04:14

Citation

Moi je dis deux choses : soit que jvais me cacher en gaspésie dans une forêt tranquille et jvais élever mes enfants et tout

Nous serons 2 alors!

Vous me faites rire avec vos histoires catastrophiques. :nonnonnon: Et si ce que le N.O.M souhaitait le plusssssssss au monde c'était que nous lui donnions autant d'importance comme en ce moment?!

La pensée crée, alors on pense au N.O.M et il se renforcit... :euh:

Vous me suivez?

Qu'importe que ce soit le N.O.M ou tout autre évènement déclancheur d'un changement, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous à quelque part? :shy:

Dépêchez-vous d'apprendre la botanique et l'auto- guérison si vous voulez vous en sortir....

Allez....hop hop hop.... :biglol:
À chacun sa vérité !

#29 Salamandre

• Invités

Posté 10 novembre 2006 à 11:31

Citation

ya rien d'mieux à faire?
Si! Se souvenir qu'il y a des vestiges de constructions sous les eaux et que, par conséquent, le lieu où l'on vit sera peut-être sous 50 mètres d'eau dans quelques années! Cela peut arriver en quelques secondes et, hop, tout le monde est mort!
(Espérons que ça n'arrivera pas, mais les gens devraient plus se méfier de ce genre d'hypothèse, pour que, justement, ça n'arrive pas!)

#30 mosfet30weff

aveuglé par la lumière infra-rouge

• Membres
  • 1 251 Messages :

Posté 10 novembre 2006 à 12:09

féebleue, le Vendredi 10 Novembre 2006 à 04h07, dit :

Citation

Moi je dis deux choses : soit que jvais me cacher en gaspésie dans une forêt tranquille et jvais élever mes enfants et tout

Nous serons 2 alors!

Vous me faites rire avec vos histoires catastrophiques. :nonnonnon: Et si ce que le N.O.M souhaitait le plusssssssss au monde c'était que nous lui donnions autant d'importance comme en ce moment?!

La pensée crée, alors on pense au N.O.M et il se renforcit... :euh:

Vous me suivez?

Qu'importe que ce soit le N.O.M ou tout autre évènement déclancheur d'un changement, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous à quelque part? :shy:

Dépêchez-vous d'apprendre la botanique et l'auto- guérison si vous voulez vous en sortir....

Allez....hop hop hop.... :biglol:
sortez vos bouquins de medecine traditionnelles, communiquez avec l'intérieur de vous même et synchronisez votre avec celle de la nature, la terre se désole de la négativité humaine, on se renfraint dans le système nous empêchant d'être extra-lucide, dévellopant nos aspirations et inspirations extérieures, méfions-nous d'être un brin parano, élevons-nous dans la bonne humeur et non dans la torpeur, notre lien est sacré avec notre mére la terre, ca nous feignont de le croire et pourtant elle pourrait se reposer, nous oublions nos enfants, mais celle-ci ( c'est-à-dire ) la terre est malade comme notre système, le lien sacré entre nous et la terre est indéniable, soyons vigilents, tant que les hommes ne seront pas unis de leur pensées, elles ne s'arrageront pas d'elles -mêmes,( je ne sais pas ce que j'ai ce matin, je suis un brin prophète.....)