Comment se preparer ?
Posté 09 novembre 2006 à 02:53
Tous est dans le titre, comment se preparer face aux événements prochains.
On peut imaginer que le plan du NWO est un caratère devastateur pour la population de la planéte en tout point.
Où vaudrait-il mieu se trouver ?
- Pays, lieu, ville, forêt..
Quoi faire pour se préparer à un effondrement economique ?
- Revenir au troc ? comment se preparer ?
- Faire des provisions ?
Quoi faire face aux boulversements climatique ?
- Vendre sa maison de vacance à la mer ?
- Se terrer ?
Le NWO à un plan, pourquoi pas nous ?
Posté 09 novembre 2006 à 03:03
Posté 09 novembre 2006 à 03:23
La notre notre réalité en est tout autrement , les monsieurs-tout-le-monde ...
Ont doit se débarasser du sentiment de peur omniprésent alimenté par les médias ,la guerre comme dans 1984 de Orwell ... il faut allumé (clic) avant que ça soit trop tard ... comment ?
En se centrant vers notre intérieure une involution ... évolution vers l'extérieure nous égard de notre sens réèl .
Je pense qu'il est temps de commencer à faire vivbrer nos ondes collectives avant d'être emprisoner dans un monde préfabriquer ou l'on n'aura plus rien à dire ...
Pour le reste ne viser pas le bohneur arrangez vous pour ne pas être malheureux
SK
Posté 09 novembre 2006 à 03:40
Mais je préfère etre prêt mentalement a toute éventuallité car moi aussi j'espère une libération
Le Druide
Posté 09 novembre 2006 à 03:47
Posté 09 novembre 2006 à 03:54
Ma question n'est pas d'ordre spirituel, j'ose croire que nous pouvons arreter les choses si nous changeons, mais je préfère prendre mes précautions matériels, en tenant compte du faites du désordre monumentales (c'est le cas de le dire) dans lequel nous nous dirigeons.
Ce message a été modifié par Titouni - 09 novembre 2006 à 03:56.
Posté 09 novembre 2006 à 04:02
druide, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 03h33, dit :
Mais je me base sur 2 théorie différentes, qui se rejoigne.
Celle de phillipe chatillon
http://presselibrein...atillon/NWO.htm
Et Celle du Timeware
http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=12677&st=80
Ce n'est pas le sujet du post, svp, si vous voulez en discuter crée un autre topic. merci
Posté 09 novembre 2006 à 04:17
Titouni, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 02h46, dit :
Soit tu veux jouer le jeu, tu as le NOM comme adversaire, alors, pour commencer, il faut prendre en compte le maximun de ses plans possible pour ne pas agir inutilement et perdre du temps, ou même ta vie. Le NOM lui ne perd pas son temps en vaines agitations.
Succinctement, le NOM a mis au point un plan infaillible qui vous obligera à vous soumettre, les petits malins qui pensent leur échapper en se réfugiant dans un endroit isolé insultent l'intelligence du NOM, tout a déjà été mis au point minutieusement pour soumettre tous ceux qui se rebelleront, particulièrement ceux qui vivront hors des villes, qui, de toute façon auront peu de chance de survivre.
Le NOM a pris énormément d'avance, il détient les plus gros cerveaux de la planète pour parvenir à ses fins, comment penses-tu avoir une chance, surtout en t'y prenant que maintenant ?
Moi ça m'intrigue, je vais chercher le pop-corn.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 09 novembre 2006 à 20:24
Mais de survivre pour le moment, plus tard quand les 3/4 de la population seras mort (speculation) viendra le temps à la résistance..
Pourquoi je ne vivrai pas au jour le jour en attendant que ca me tombe dessus : vous connaissez l'histoire des 3 petits cochons ?
Est-ce qu'il n'y a pas une personne sur ce forum qui s'y est deja préparé ? Peut-être accepterait-elle de me donner quelques conseils ?
Posté 09 novembre 2006 à 20:30
savoir ce qui ce mange et les plantes medicinales , savoir chasser et elever. mais grouille toi car il fauut des annees pour apprandre , le mieu c est de vivre a la campagne ...
Posté 09 novembre 2006 à 20:46
Angel Of Death, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 04h10, dit :
Titouni, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 02h46, dit :
Soit tu veux jouer le jeu, tu as le NOM comme adversaire, alors, pour commencer, il faut prendre en compte le maximun de ses plans possible pour ne pas agir inutilement et perdre du temps, ou même ta vie. Le NOM lui ne perd pas son temps en vaines agitations.
Succinctement, le NOM a mis au point un plan infaillible qui vous obligera à vous soumettre, les petits malins qui pensent leur échapper en se réfugiant dans un endroit isolé insultent l'intelligence du NOM, tout a déjà été mis au point minutieusement pour soumettre tous ceux qui se rebelleront, particulièrement ceux qui vivront hors des villes, qui, de toute façon auront peu de chance de survivre.
Le NOM a pris énormément d'avance, il détient les plus gros cerveaux de la planète pour parvenir à ses fins, comment penses-tu avoir une chance, surtout en t'y prenant que maintenant ?
Moi ça m'intrigue, je vais chercher le pop-corn.
bravo encore pour ton excellente interprétation, c'était vraiment...sensibilisateur. au plus haut point. "je vais chercher le pop corn"...j'ai jamais vu quelque chose d'aussi frappant depuis qqs jours que jsuis ici, c'est génial.
et ton analyse de la situation de ces qqs "avertis" d'un NOM est très avancée déjà, j'applaudis!
continues!
Posté 09 novembre 2006 à 21:36
Citation
tu peut faire comme tu le sent, certain improviseront , dans mon cas j'ai écouté mon intuition et j'improviserai cela fait plus d'un ans 1/2 que j'ai de quoi vivre en autarcie pour 1 année, nourriture, energie, et bien audelà , au cas ou je ne sait pas quoi, mais je savais depuis longtemps que je devais le faire.
Posté 09 novembre 2006 à 21:45
Bien à vous.
Posté 09 novembre 2006 à 21:53
Citation
perso s'est une intuition depuis de longue date, d'avant internet
et le stock j'ai ete elevé dans un environnement qui m'a préparé a cela depuis de longue date aussi
mais chacun fait comme il le sent , moi je fait comme je le sent, s'est pas une question de peur , car je m'en fou , je fais et s'est tout.
s'est souvant plus dure pour ceux qui reste
Posté 09 novembre 2006 à 22:26
ben moi ça m'intrigue pas, ça m'inquiète!! t'imagines l'état d'esprit de ces gens là?
rassure moi pop corn, même s'il se passait un truc super grave, promet moi que tu vivrais quand même dans le partage et pas en autarcie.franchement ça m'tiens à coeur.
Posté 09 novembre 2006 à 22:48
#17 Salamandre
Posté 09 novembre 2006 à 23:05
Je vois que je vous fais peur, alors j'arrête là!
D'ailleurs, ce n'est qu'un futur potentiel.
Posté 10 novembre 2006 à 00:04
Citation
Les plus gros cerveaux...Oui, peut-être, si ça les rassure....Mais, et c'est ça qui est intéressant à mes yeux, pas les plus grandes consciences (résidence véritable de l'intelligence digne de ce nom) , et le distinguo ils sont "appelés" et destinés à le faire vaille que vaille, pour eux aussi...Va y avoir des castagnettes auxquelles ils ne vont pas s'attendre non plus, j'en ai la vision intérieure bien établie, allez savoir pourquoi, c'est innénarrable...
Posté 10 novembre 2006 à 00:55
Salamandre, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 22h58, dit :
Je vois que je vous fais peur, alors j'arrête là!
D'ailleurs, ce n'est qu'un futur potentiel.
et au moins nous serons loin des furieuses hordes de barbares assoiffés de sang qui voudront nous casser la gueule
il faut fuir, il faut se protéger, il faut avoir son jardin pour pas mourir de faim
ya rien d'mieux à faire?
Posté 10 novembre 2006 à 01:00
Chronos39, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21h38, dit :
Bien à vous.
improvisons selon nos intuitions! de toute façon c'est ce que l'on fera, malgré nos intentions qui sont plus des anticipations du moment.
Posté 10 novembre 2006 à 01:04
pop-corn, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 21h46, dit :
restes à savoir si tu orienteras ton interprétation sur les autres ou sur toi même...
Posté 10 novembre 2006 à 01:14
autrement dit des biens crées par la société de consommation, crées par eux mêmes, entretenus par nous mêmes...
ce qui me semble génial c'est d'arrêter d'alimenter tout ce système économique, politique, où il y a toute notion de pouvoir et d'argent.
quelqu'un avait proposé la grève tournante, c'était génial comme idée!
Posté 10 novembre 2006 à 01:22
Citation
restes à savoir si tu orienteras ton interprétation sur les autres ou sur toi même..
je ne me pose pas cette question aujourd'hui, je fais comme je le ressent pas comme je le pense
ce n'est pas une question de survie
tu peut tres bien t'accepter tel que tu est quelque soit t'est actes d'ou être dans le non jugement de toi même.
je ne peut te repondre
chacun fais comme il le ressent, dans mon cas il se trouve que s'est de cette façon que je dois faire.
d'autres on peut être d'autres choses a faire
lorsque le tsunami est passé en asie ce sont les survivants qui ont souffert au travers de leurs croyances
pour les autres s'était inscrit, dans une conception karmique cela faisait partie de leur histoire de vie
Posté 10 novembre 2006 à 02:37
Les seules zones qui seront épargnées seront les zones absentes d'humains.
Pour survivre :
1-avoir une réserve de barre repas, des briquets, des armes, canne à pêche
2-un compteur geiger
3-se réfugier en forêt
4-semence varié de fruit et légume
5-des armes : vous devrez vous défendre contre les criminels
6-être plus futé que les autres humains, refuser tout contact
Les personnes n'ayant aucune base solide de la vie en forêt sont condamnées. Les plus forts et les plus débrouillards survivront, un cafard deviendra un délice... Ce sera l'escalade exponentielle meurtirère. Pillage. cannibalisme, MEURTRE À RÉPÉTITION, violence, les humains deviendront plus sales que les porcs !
Au nord du Québec excellent endroit pour survivre. Pour l'europe, je ne sais pas. À vous de me le dire.
Posté 10 novembre 2006 à 02:40
Posté 10 novembre 2006 à 02:48
Posté 10 novembre 2006 à 03:35
Posté 10 novembre 2006 à 04:14
Citation
Nous serons 2 alors!
Vous me faites rire avec vos histoires catastrophiques.
La pensée crée, alors on pense au N.O.M et il se renforcit...
Vous me suivez?
Qu'importe que ce soit le N.O.M ou tout autre évènement déclancheur d'un changement, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous à quelque part?
Dépêchez-vous d'apprendre la botanique et l'auto- guérison si vous voulez vous en sortir....
Allez....hop hop hop....
#29 Salamandre
Posté 10 novembre 2006 à 11:31
Citation
(Espérons que ça n'arrivera pas, mais les gens devraient plus se méfier de ce genre d'hypothèse, pour que, justement, ça n'arrive pas!)
Posté 10 novembre 2006 à 12:09
féebleue, le Vendredi 10 Novembre 2006 à 04h07, dit :
Citation
Nous serons 2 alors!
Vous me faites rire avec vos histoires catastrophiques.
La pensée crée, alors on pense au N.O.M et il se renforcit...
Vous me suivez?
Qu'importe que ce soit le N.O.M ou tout autre évènement déclancheur d'un changement, n'est-ce pas ce que nous souhaitons tous à quelque part?
Dépêchez-vous d'apprendre la botanique et l'auto- guérison si vous voulez vous en sortir....
Allez....hop hop hop....