Dahud, le Jeudi 09 Novembre 2006 à 19h35, dit :
à propos, qui pourrait m'en dire plus sur l'arrivée/la présence de ces enfants indigo et enfants de crystal ? ces hommes qui "montrent le chemin"...
qui sont ils ? quelle différence avec les autres humains ? cela ne va t il pas créer un sentiment de séparatisme parmi les hommes
bref, ce texte donne envie de vivre positivement, et de chercher sa voie en respectant les autres, en plus il nous propose d'enfin comprendre que nous sommes tous en quelque sorte des "dieux", créant à chaque instant nos propres existences, sur ce plan et sur d'autres...
sympa
D'abord faudrait penser à observer les enfants, et moi c'est ce que je fais... pour voir si cela peut correspondre à ce que je lis sur les channeling...
Tu demandes si cela ne va pas créer un sentiment de séparatisme parmi les hommes ? et moi j'observes, que les adolescents actuels (pas tous, mais quand même beaucoup) créent un sentiment de séparatisme, comme pas d'autres avant
Cà c'était la première vague, et maintenant j'observe que les enfants qui naissent maintenant sont pour un grand nombre très à l'avance sur leur âge (mais il continue à nettoyer les sujets tabous, et encore plus tôt) ! mais on pourrait mettre cela sur le compte du fait que la génération adolescent de maintenant (et même déjà certains des autres dernières génération) leur a frayer ce chemin, ce qui fait que les parents laissent plus la parole aux plus jeunes, et qu'ils s'expriment plus facilement (exprimer sous différentes formes) c'est assez difficile à accepter qu'un gosse de 5 ans vous disent qu'il a raison et pas vous (nous on avait pas le droit sous peine de sanction), c'est même assez choquant parce que nous, nous n'avons pas pu le faire, et que c'est notre moi inconscient fabriqué par notre société qui est touché... c'est notre enfance qui ressurgit et on répond à nos enfants ce que l'aurait voulu répondre à nos parents ou nos adultes de l'époque, ceux à qui on faisait confiance ... d'ou la colère se répercute à ce moment précis.
Je pense quand même que beaucoup d'enfants sont toujours nés avec un grand potentiel, mais que les sujets tabous familiaux, les croyances religieuses, les contes de st nicolas, l'école et la société a vite appris aux enfants à croire d'abord aux histoires, et pui à SE TAIRE sur la vérité (faut pas le dire aux plus petits, faut pas si, faut pas là, toujours la bonne excuse..., même quand ils avaient raisons (pour la majorité de nos générations, disons avant 1980 environ..... donc, la plupart d'entre nous plus jeunes ont été dévier de leur propre moi
S'ils donnent des noms comme indigo, cristal ou autres c'est pour les différenciers, c'est qu'il faut bien trouver des noms pour comprendre..
pourquoi 1+1= 2 ? et pas 3 par exemple
quelqu'un un jour (celui qui a instauré les chiffres que l'on connait) aurait pu dire qu'un seul objet aura comme nom "deux" et que la valeur deux s'appellera "trois", deux n'étant qu'un mot inventé pour pouvoir s'y retrouver, un peu comme les langages parler, dans un pays on dit "maison" dans un autre " house" par exemple, si on prendrait l'exemple sur les chiffres qui ont partout la même valeur dans le monde (hormis l'argent
Dans le prochain post, je raconterai une petite histoire qui m'est arrivée et qui m'a fait bien réfléchir, les petits enfants étant pour moi une source d'information bien plus spontanée et sincère que chez la plupart des adultes.....
Ce message a été modifié par Alexandrie - 10 novembre 2006 à 20:44.