Aller au contenu

Capote ou pas capote ?

• Please log in to reply
17 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 novembre 2006 à 19:34

Un petit sujet sur le préservatif :

-Qui n'en met pas au premier rapport ?
-Qui n'en met jamais ?
-Vous appreciez le préservatif ?
-Est ce une méthode de protection 100% infaillible ?
-Ca diminue le plaisir ?
-Vous en avez toujours un sur vous au cas ou ?
...

Tout d'abord, pour ceux qui disent que c'est compliqué à mettre, regardez ce nouveau modele, plus d'excuse les gars  :D .

Pour ma part, j'en ai mis très rarement (oui, je sais, pas bon tout ca  :roll: ), en fait j'ai souvent fait confiance au 1er rapport, pour très vite faire le test elle et moi pour m'en passer. vous allez me dire que j'ai eu beaucoup de chance (une aurait pu avoir un test positif, qui sait ? ou encore une autre me tromper avec un séropo et me transmettre le virus), mais je deteste l'amour avec la capote, ca gache tout pour moi (hé oui, mesdames, nous aussi, notre echelle du plaisir ne depend pas que de la jouissance). je sais c'est une vision très archaique, mais je suis très nature de ce coté là (du plastique ?  :grognon: ).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 130 Messages :

Posté 09 novembre 2006 à 20:00

moi j ai teste les deux avec et sans , et les deux j aime bien , c est pas la meme senssation et pas le meme protocole experimental , le plus de la capote c est que l on peut soublier avec sa partenair sans risque de torcher un deuxieme soi  :biglol:
ou on peut aussi soublier et aller acheter un paquet de clop ou de chouingue gum . :bravo:
au premier rapport s a met arriver de ne pas en mettre , mais comme j etais pas sur,  je me suis oublier dehors a chaque fois et c est moins bien .
apres les maladies c est comme les attentats , soit on est la , soit on est pas la (comme le lotto a l envers)...

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 11 décembre 2006 à 23:09

:thermo: Attention à la traçabilité de la fabrication des préservatifs. Ne sont t'ils pas fabriqués à base de produits pétroliers ?  :grognon:
Franchement, je préfère le naturel, ou m'abstenir.  :piout:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 kyrsun

kyrsun

j'ai arreté d'avoir un titre

• Membres
  • 343 Messages :

Posté 12 décembre 2006 à 07:12

Citation

Attention à la traçabilité de la fabrication des préservatifs. Ne sont t'ils pas fabriqués à base de produits pétroliers ?

heu moi je crois que les capotes sont faites à partir du caoutchouc, c'est quand même assez naturel, maintenant je ne sais pas ce qu'ils ajoutent dedans pour donner gout et couleur..

#5 Cassandre

Cassandre

Tu sais, toi ? T'es sûr ?

• Membres
  • 232 Messages :

Posté 16 décembre 2006 à 01:33

J'aime bien les sondages !  :D

-Qui n'en met pas au premier rapport ? > pas moi, moi j'en mets…
-Qui n'en met jamais ? > en ce moment j'en mets pas, j'ai un « régulier »
-Vous appreciez le préservatif ? > autant que la bouffe sous cellophane !  :ptdrasrpt2:
-Est ce une méthode de protection 100% infaillible ? > à mon sens oui, si ça pète pas !
-Ca diminue le plaisir ? > je me souviens plus, depuis le temps !
-Vous en avez toujours un sur vous au cas ou ? > non, pas besoin !

Je précise que bien que très monogame je n'ai jamais fait de test, et m'en suis passée (de préso) avec deux relations sérieuses en qui j'avais confiance. Ce qui ne m'assure de rien. Cela dit, je me pense séronégative…

Citation

mais je suis très nature de ce coté là (du plastique ?  :grognon: ).
Au cas où, t'en as des un peu plus naturels ici ou dans certaines boutiques bio !  :aureole7:

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 19:47

Citation

Est ce une méthode de protection 100% infaillible

Pas toujours, et j'en ai eu les confidences récentes d'une de mes relations qui est enceinte. Sans compter les monogames qui prennent capotes + pilulles et qui se retrouvent enceintes également ! Maintenant, en pourcentage ? Je ne sais pas.

Et puis, concernant la séropositivité et séronégativité, je m'en fiche royalement. Nos ancêtres n'en mettaient pas et n'étaient ni l'un ni l'autre (même si nous étions dans d'autres moeurs, quoique...)
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 20:02

ha, j'adore les sondages !  :cpasmafaute:

je préviens tout de suite, j'ai pas une grande expérience !

Citation

Qui n'en met pas au premier rapport ?
j'ai eu qu'une fille dans ma vie, c'était ma première fois et a elle aussi, donc on savait qu'on pouvait faire le truc sans problème !!!

Citation

-Qui n'en met jamais ?
ben je sais pas encore, mais si je suis pas sur de la fille, j'en mettrais par sécurité, surtout avec ce qui traine !

Citation

-Vous appreciez le préservatif ?
j'ai essayé une fois pour voir et disons que ça paralise les sensations,
un peu comme si on avait un gant, mais pas sur les mains !

Citation

-Est ce une méthode de protection 100% infaillible ?
je crois, j'ai jamais entendu parler de gens qui étaient tombés enceintes avec ça, a moins que la capote craque !

Citation

-Ca diminue le plaisir ?
je pense que oui !

Citation

-Vous en avez toujours un sur vous au cas ou ?
oula non, vu ma gueule, les filles risquent pas de me surprendre par hasard !

Citation

Tout d'abord, pour ceux qui disent que c'est compliqué à mettre, regardez ce nouveau modele, plus d'excuse les gars  .

j'adore  :bravo:

Citation

Au cas où, t'en as des un peu plus naturels ici ou dans certaines boutiques bio !

j'imagine la gueule de la capote en bois !  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par medoche71 - 04 janvier 2007 à 20:07.

#8 Toutatis

Toutatis

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 20:45

Malgrès une reticence pour les math j'aime bien les chiffres:

Citation

40,3 millions, le nombre de personnes séropositives dans le monde.
5 millions, le nombre de personnes nouvellement séropositives en 2004.
3,1 millions, le nombre de personnes mortes du sida en 2004.
ce qui permet d'estimer à plus de 25 millions le nombre de morts depuis le début de la maladie en 1981.
Source Wiki comme d'hab pour moi ^^

Donc si vous penser que c'est comme les Loto, je dirais que la française des jeux serais perdante..... Et je vois mal a la télé annoncé, "Félicitation vous avez le sida"
Et au faite il n'y a pas que le sida voici la liste, même source mais je ne dit pas que c'est veridique..... :humhum:

Citation

La mycose génitale ;
La blennorragie non gonococcique ;
La chancrelle ;
Le chancre mou ;
La gonorrhée (blennorragie gonococcique) ;
L'herpès génital ;
Le pian ;
La syphilis ;
La trichomoniase ;
Les maladies suivantes peuvent être transmises par voie sexuelle mais également par d'autres voies :

La chlamydiose ;
Le condylome (crête de coq ou papillomavirus) ;
Le virus de la verrue humaine (condylomes acuminés);
La cystite
La gale ;
Les hépatites : hépatite B, hépatite C ;
Les poux du pubis (morpions) ;
Le sida, causé par le VIH ;

Pour conclure, eviter les comportement a risque comme même, même si c'est pour l'adrénaline, marcher dans un champs de mines vous aurez plus de chance car les mines rouilles.... :biglol:  Heu pour repondre au sujet Je n'est pas d'avis a avoir, j'ai pas essayer faut dire que je ne cherche pas vraimment.... :cpasmafaute:

#9 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 20:59

Bon ben allez, j'y vais de mon expérience...Alors , surtout , ne suivez pas mon exemple...Moi qui déteste les capotes (ou plutôt, qui déteste le barrage à la peau nue), ben j'ai chopé un herpes génital...Bon, il m'emmerde plus trop maintenant, mais sur le coup, j'ai jamais eu autant de fièvre aussi vite (heu, si remarque, quand j'avais chopé la maladie des chats là, la toxo quelque chose)...Et le mec était très bien, du style même un peu trop sage pour moi (qui aime les rockn'roll vrai de vrai, les un peu fous quoi)  donc :cpasmafaute: si on peut avec capote, faut pas se priver je pense....

#10 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:04

Les capotes c'est bien, c'est quelques minutes de besogne (et de plaisir of course) en plus. Que du bonheur  :D

#11 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:09

Citation

Les maladies suivantes peuvent être transmises par voie sexuelle mais également par d'autres voies :

Ouh, là, là ! Ne comptez pas sur moi pour faire une fellation avec capote !  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Mon lien

#12 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 21:54

Fleur de Diamant, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 22h09, dit :

Citation

Ouh, là, là ! Ne comptez pas sur moi pour faire une fellation avec capote !  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:
ça doit pas être terrible!

je concluerais sur les mots suivants, on peut se passer de capote, une fois le test effectué !

#13 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 603 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2007 à 22:03

Fleur de Diamant, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 21h09, dit :

Citation

Oulah la fellation avec capote, je preferrais autant ne pas en avoir...j'ai jamais connu de filles qui me demandait d'en mettre pour les preliminaires, et comme je sais me retenir (c'est le sperme qui contamine principalement). Si on suit les indications à la lettre, plus de preliminaires pour les femmes à moins de trouver une "capote feminine" (ca existe des homems contaminés pour avoir fait plaisir à leur femme ?  :ptdrasrpt2: ) et plus de french kiss car la salive ca contamine aussi. Alors il reste plus grand chose...
Déjà la capote jusqu'au test de seropositivité (pour etre sur de l'autre) c'est pas evident, alors si on ne peut plus faire tout ce qu'on veut en accord avec le/la partenaire...

medoche71, je suis d'accord avec toi !  :chamaille:

Ce message a été modifié par Magnus - 04 janvier 2007 à 22:05.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#14 Oui oui

Oui oui

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 22:09

Oui pour les maladies, une fois le test effectué, plus besoin de la mettre.. mais y a pas que les maladies, certains ont tendance à oublier que sans préservatif, sans pillule: leur copine peut se retrouver enceinte.. alors vous préférez quoi ? :D

#15 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 22:12

Houlaaaaa la capote...

Moi je dois avoir un ange gardien surentraîné parce que... elles se sont toujours déchirées la première fois ! Même les soit disant super résistantes de toutes tailles hé ben non, elles se sont toutes déchirées donc... jouer sa vie sur une capote moi j'y crois plus ! pourtant je suis pas un acharné du genre brutal (au contraire)

Je préfère connaître mieux l'autre et puis la prise de sang ça ne coûte que quelques semaines de patience... et la connaissance de l'autre aussi... Bon d'accord, si elle fait des conneries dans votre dos vous ètes en situation de risque mais bon... ça où la capote qui se déchire... Et puis la vie vaut bien quelques semaines de patience et le plaisir aussi... du moins c'est mon opinion  :cool:

J'ai eu de la chance jusque maintenant de tomber sur des filles qui étaient clean ! faut dire que je ne recherche pas les aventures d'un soir donc ça m'aide peut-être.

Pour ma part, ce mince petit bout de caoutchouc me semble beaucoup trop fragile pour y confier sa vie !  :guerrier:

Pour la fellation avec capote, je suis du même avis que Fleur de Diamant  :ptdrasrpt2:

#16 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 22:15

ouai, c'est vrai que c'est confier sa vie a pas grand chose, mais qui est prêt a attendre ?

je me vois mal avec une super fille dans ma chambre entrain  de lui dire "attends, il faut qu'on attende 3 semaines"  :nonnonnon:

#17 Dioradouze

Dioradouze

âme perdue

• Membres
  • 134 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 22:32

medoche71, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 21h15, dit :

ouai, c'est vrai que c'est confier sa vie a pas grand chose, mais qui est prêt a attendre ?

je me vois mal avec une super fille dans ma chambre entrain  de lui dire "attends, il faut qu'on attende 3 semaines"  :nonnonnon:
Chacun fait comme il veut mais je trouve qu'une vie vaut bien quelques minutes de plaisir perdu mais bon... c'est perso ;-)

Encore faut-il qu'il se déchire et selon les statistiques il paraît que à moins de le mettre mal, ça n'arrive pas souvent.

Avec le recul, je préfère patienter mais bon n'étant pas un adepte du "one night stand" je peux comprendre que tout le monde ne pense pas comme moi  :cpasmafaute:

Bonne chance !

Ce message a été modifié par Dioradouze - 04 janvier 2007 à 22:34.

#18 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 483 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 22:54

Citation

je me vois mal avec une super fille dans ma chambre entrain de lui dire "attends, il faut qu'on attende 3 semaines"

Et bé, couillous ! Il vaut mieux attendre trois semaines. A un jour près (fertilité féminine), je suis arrivée... sans capote !  :shy:

Dioradouze,

Citation

Chacun fait comme il veut mais je trouve qu'une vie vaut bien quelques minutes de plaisir perdu mais bon

Ca permet de mieux se connaître. D'acord avec toi...  :biglol:

Citation

elles se sont toujours déchirées la première fois ! Même les soit disant super résistantes de toutes tailles hé ben non, elles se sont toutes déchirées donc... jouer sa vie sur une capote moi j'y crois plus ! pourtant je suis pas un acharné du genre brutal (au contraire)

T'es sûr que c'était du caoutchouc ces capotes ? M'est avis qu'il vaudrait mieux essayer avec le bout d'une tétine de biberon...  :ptdrasrpt2:

Citation

Pour la fellation avec capote, je suis du même avis que Fleur de Diamant

Je mâche du chewing gum, moi, pas du caoutchouc de capote !  :ptdrasrpt2:

En parlant ce ça,

Citation

jusqu'au test de seropositivité

Paraît t'il que les chats attraperaient le sida... Je me demande bien comment ?  :cogite:
J'ai été effarée quand on m'a annoncé cela !  :euh:  :shy:

Mon lien