bonjour a toutes et tous,si j'interviens sur ce topic(ce qui nest pas dans mes habitutes ) ,c'est pour vous faire part de mon opinion concernant ces "molosse".
avant toutes chose je doit vous dires que j'aime les animaux,bon ceci étant dit commencons,bien sur les maitres" font" les chiens,mais certains de ces chiens sontgenetiquement agrssif,un exemple,ma mére avais un rott,max,belle bets 50 kg un vrai molosse,ce chien n'a subit aucun mauvais traitement ,ni étais dresser a l'attaque soit a la défense,rien.
tout c'est toujour trés bien passé, un vrai ours en peluche qu'elle disait ma mére,sauf que l'animal a vieillit et est devenus trés dangereux, au point de le faire pique,elle ce sentais plus en sécurité avec ce chien , il etais devenue completement ingerable.
donc pour moi ,ce genre de chien qui alimente de plus en plus les faits divers devrais tous et je pesent mes mots être exterminé,nen deplaise a certain. je suis désolé, mais le constat est acablant,il crée une véritable psychose,quand je proméne avec mon fils de 11 ans dans larue et qu'on tombe nez a nez avec ce genre de chien qui bien souvent ne sont pas museler(comme l'indique la loi),je flippe ,on osent même pas atrappé le maitre pour" lui parlé du pays" de peur que le chien attaque.
alors quand je lit
Citation
Rien qu'avec la lois du 6 janvier naziste ou fasciste, apellez ça comme vous voulez,j'ai honte d'être née dans ce pay!! Et quand je vais sur des sites italiens ou je retourne en italie (pour ma chance je n'est pas été élevé dans un pay de lâche) quand ils parlent de la france, croyez_moi je crache dessus, ils pense que les animaux sont mieux en france!! Morte de rire, a chaque fois que je leurs explique la situation des animaux en france, je parle de lois et de mentalités de charognards!!!
excuser moi mais je bondit ,encore une chose et aprés j'en aurais finit
Citation
C'est triste d'e^tre née dans un pay, et en avoir honte!!!!
he ben mon vieux ou ma vielle va vivre en italie et essais d'avoir la même vie la bas qu'ici ( je suis née a Gene,ne voyais la aucne allusions antisemite) .
ps:je suis vraiment désolé pour toutes les fautes d'hortographes.