Bonjour,
J'aimerais vous raconter la recontre qu'un ami décédé avait fait lors d'un de ses nombreux voyages astraux.
Il y a de cela bientôt 20 ans, entre mes 15 et 17 ans.
Ce récit fait partie d'une série de voyages dont je vous en avait conté un ici :
corde cassée
J'avais demandé à Jérome de bien vouloir poser quelques questions aux formes de vie qu'il avait rencontré durant ses voyages et il accepta.
Les questions :
- Pourquoi êtes vous autour de la terre
- Pouvons-nous vous rencontrer dans la réalité
- Pouvez-vous venir a la rencontre de David
Jérome ferma les yeux et environ 20 minutes plus tard se réveilla :
Jérôme raconte:
Je suis arrivé et ils m'ont fait entrer dans la sphère. Cette fois-ci je les comprenais très bien et eux aussi me comprenaient mieux que durant les précédents contacts astraux.
Lorsque je leur ai demandé ce qu'ils faisaient ici et quel était leur but, ils ont fait apparaitre un petit appareil dans l'astral de forme caré avec un espèce d'écran. Ils ont fait défiler des tas d'images d'un "vol" qu'ils avaient fait sur la terre. J'ai vu les fôrets brûler (amazone ?), ils m'ont montré les centrales nucléaires, ils ont montré des gens qui font la guerre, des grosses explosions et m'ont dit qu'ils étaient là pour nous aider depuis l'astral. Ils avaient l'air très triste et ne comprenaient pas, comme une immense déception et tristesse.
Lorsque je leur ai demandé si nous allions bientôt les voir ils ont dit que oui sans pouvoir donner d'année, ni de date. Lorsqu'ils ont répondu ils ont expliqué que l'on pourra les rencontrer à un moment donnée dans des conditions particulières. Je leur ai demandé si il s'agissait de la mort ce moment et ils ont répondu : "non pas exactement"
Lorsque je leur ai demandé de venir a ta rencontre ils sont venus avec moi. Ils m'ont expliqué d'où tu viens David, ils m'ont expliqué que vous êtes des milliers sur Terre pour une raison précise que je n'arrive pas à t'expliquer avec les mots.... Lorsque on t'a vu ils m'ont montré une marque rouge qui est dans tes corps subtil au niveau du poignet gauche et lorsque j'ai vu cette marque j'ai compris exactement ce que tu venais faire ici sur Terre. Mais vous êtes beaucoup comme toi sur Terre ils me l'ont dit. Ils n'avaient pas du tout l'air étonnés, tout semblait logique. Toi, moi eux, le signe, la rencontre. Avant que nous te quittions, ils m'ont dit que l'on devait rester absolument des amis.... je ne sais pas pourquoi
Fin
Quelques années plus tard, nous nous sommes disputés pour une jolie fille et nous nous sommes perdus de vue. 1 année et demi plus tard il est mort un soir parcequ'il était seul et sans aide ne pouvant plus respirer.
Quel est ce point rouge ? que signifie-t-il je n'en sais rien. Avez-vous ce genre de signe dans les auras de proches ?
Prochainement je réciterai un épisode traçant les actions de ces formes de vies car mon ami a eu l'occasion d'en vivre une et c'est la suite du voyage "la corde brisée".
Le contact il y a 20 ans bientôt
Commencé par
david_wklw
, 10 nov 2006 à 12:36
10 réponses dans ce topic
#1 david_wklw
Posté 10 novembre 2006 à 12:36
Posté 10 novembre 2006 à 15:12
simplement une petite question ami,le voyage astral fait avec l'aide d'alain,l'as tu fait avant ou après la révelation de jerome,concernant ce point rouge?
bien à toi.
bien à toi.
#3 david_wklw
Posté 10 novembre 2006 à 15:54
Coucou,
Il s'agit des mêmes personnes mais j'utilise des noms d'emprunt ou des fois X sur leur demande.
désolé pour la confusion... mais beaucoup ne désirent pas qu'ils soient reconnus et dans la petite ville d'où je viens les liens seraient vite faits.
Je précise qu'à l'époque ces expériences ont troublé mon entourage et j'ai perdu tous ceux que je pensais être mes amis. Jusqu'à un point où certains me reprochaient des maux, simplement parceque j'étais différent de eux.
N'étions-nous pas prêt à envisager la réalité de cette faculté, est-ce que cela a effrayé ?
Pour éviter que le scénario se reproduise, je préfère faire comme cela.
Encore une fois désolé pour la confusion.
Pour imaginer a quel point les gens sont soupsonneux, il m'a fallu plus de 10 ans pour oser en reparler...
Pour la question du quand, cela s'est passé dans la même semaine, une semaine ou nous avions a disposition une chambre et la semaine ou nous avons décidé d'aller au bout de nos... pensées...
Il s'agit des mêmes personnes mais j'utilise des noms d'emprunt ou des fois X sur leur demande.
désolé pour la confusion... mais beaucoup ne désirent pas qu'ils soient reconnus et dans la petite ville d'où je viens les liens seraient vite faits.
Je précise qu'à l'époque ces expériences ont troublé mon entourage et j'ai perdu tous ceux que je pensais être mes amis. Jusqu'à un point où certains me reprochaient des maux, simplement parceque j'étais différent de eux.
N'étions-nous pas prêt à envisager la réalité de cette faculté, est-ce que cela a effrayé ?
Pour éviter que le scénario se reproduise, je préfère faire comme cela.
Encore une fois désolé pour la confusion.
Pour imaginer a quel point les gens sont soupsonneux, il m'a fallu plus de 10 ans pour oser en reparler...
Pour la question du quand, cela s'est passé dans la même semaine, une semaine ou nous avions a disposition une chambre et la semaine ou nous avons décidé d'aller au bout de nos... pensées...
Ce message a été modifié par david_wklw - 10 novembre 2006 à 16:01.
#4 david_wklw
Posté 10 novembre 2006 à 16:05
bah dis donc Aegise, en fait ta question m'a fait remonter un moment précis ou effectivement nous avions VRAIMENT décidé de voyager ensemble et où surtout moi j'avais décidé que j'y arriverais. Ta question m'a remémoré un excellent sentiment, comme celui d'être devant un obstacle que j'avais décidé de surmonter, surmonter ma peur, mes inquiétudes...
Posté 10 novembre 2006 à 16:32
la chronologie des faits,est importante,savoir seulement si ceux sont ces etres qui t'ont implantés cette marque ou non.
si tu te rappelles avoir vécu cette experience, apres la revelation de ton ami,cela est bien.
sinon cela peut etre un implant.
mais cela tu dois aussi le sentir dans ton comportement ,car cela date tout de meme.
bien à toi.
si tu te rappelles avoir vécu cette experience, apres la revelation de ton ami,cela est bien.
sinon cela peut etre un implant.
mais cela tu dois aussi le sentir dans ton comportement ,car cela date tout de meme.
bien à toi.
#6 david_wklw
Posté 10 novembre 2006 à 16:35
Le point était déjà là à ma naissance et ..... avant.
Je suis allé voir ma grand maman qui savait voir les auras et les corps subtils pour lui demander confirmation.
Elle a vu cette marque rouge aussi et son interprétation a été celle-ci :
Tu avais déjà un nom avant de naître.
Elle a réussi a me décrire le signe et il ressemble un peu a une étoile ... elle disait : c'est comme une petite étoile.
Je suis allé voir ma grand maman qui savait voir les auras et les corps subtils pour lui demander confirmation.
Elle a vu cette marque rouge aussi et son interprétation a été celle-ci :
Tu avais déjà un nom avant de naître.
Elle a réussi a me décrire le signe et il ressemble un peu a une étoile ... elle disait : c'est comme une petite étoile.
Posté 10 novembre 2006 à 16:50
pour tout te dire je suis un thérapeute de l'ame comme on a l'habitude de nous nommer.
lire l'aura fait parti de mes prerogatives.
je n'ai jamais décelé ce genre de signes.
je vais en parler à mes amis thérapeutes,et leurs demander si ils ont deja rencontré cette particularité.
mais tu sais bcp de venusiens et autres ce sont incarnés ces temps, alors ami peut etre en es tu ?
bien à toi.
lire l'aura fait parti de mes prerogatives.
je n'ai jamais décelé ce genre de signes.
je vais en parler à mes amis thérapeutes,et leurs demander si ils ont deja rencontré cette particularité.
mais tu sais bcp de venusiens et autres ce sont incarnés ces temps, alors ami peut etre en es tu ?
bien à toi.
#8 david_wklw
Posté 10 novembre 2006 à 18:52
si je conte le moment le plus éloigné dans le temps ou j'ai pu faire un retour dans le passé pour me rappeler mes incarnations, j'arrive à un moment ou je vis effectivement sur une autre planète ou une autre dimension je n'en sais rien.
Je n'ai pas l'apparence d'être humain mais cela ressemble a des êtres très vieux capables de voler ou plutôt de faire des bonds soit grâce à l'apesanteur, soit grâce à une espèce de protection placée sur l'abdomen. Je me rappelle avoir ressenti cette matière quasi indestructible sur mon abdomen.
Chose étrange, lors de cette réminiscence, je suis revenu convaincu que je vivais encore là-bas et je dois dire que de plutot m'orienter cela m'a débousollé.
Je me rappelle que je savais que j'allais expérimenter quelque chose mais aucune idée du but.
Je n'ai pas l'apparence d'être humain mais cela ressemble a des êtres très vieux capables de voler ou plutôt de faire des bonds soit grâce à l'apesanteur, soit grâce à une espèce de protection placée sur l'abdomen. Je me rappelle avoir ressenti cette matière quasi indestructible sur mon abdomen.
Chose étrange, lors de cette réminiscence, je suis revenu convaincu que je vivais encore là-bas et je dois dire que de plutot m'orienter cela m'a débousollé.
Je me rappelle que je savais que j'allais expérimenter quelque chose mais aucune idée du but.
Posté 10 novembre 2006 à 20:41
ami je voulais te communiquer une petite phrase d'un autre monde.
"amual abactu baraka bashad"
médite sur ces mots .
peut etre t'apporteront ils quelque chose.
tout le meilleur.
"amual abactu baraka bashad"
médite sur ces mots .
peut etre t'apporteront ils quelque chose.
tout le meilleur.
#10 david_wklw
Posté 11 novembre 2006 à 03:23
coucou Aegise, merci pour cette phrase et en allant sur google j'ai trouvé que cela signifiait :
Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous !
C'est très joli, mais j'ai toujours un doute car les vénusiens sont décrits comme des êtres ressemblants aux êtres humains mais plus lumineux et là cela se rapprocherait des rencontres de mon ami que j'ai définitivement décidé d'appeler X.
Comme je suis quelqu'un qui prie et dialogue avec ce je ne sais quoi je tentes chaque jour de vivre cette phrase en communion. Avec des hauts et des bas, j'essaie de donner de l'amour et les bonnes pensées.
Cette phrase est une phrase que ma vie elle même utilise pour me faire positiver, comme si c'était .... je ne sais pas l'expliquer je suis désolé, mais quelque chose de très important, quelque chose..... d'universel, un besoin universel.
Lors de la lecture de cette phrase cela a fait vibrer deux glandes ou centres j'en sais rien situés sur la droite et la gauche de mon corps entre le nombril et le sexe...
mais encore une fois les descriptions vénusiennes me semblent ne pas correspondre, nous n'avons pas de vaisseaux la-bas... mon arrivée sur terre (ha j'aime pas ce que les gens peuvent imaginer par arrivée sur terre) correspondrait au début d'une sorte de "pratique", rythe ou que sais-je basés uniquement sur une énergie émanant d'un groupe d'individu qui se sont rencontrés pour la renaissance ici.
Un cycle de vie qui est passé selon moi, mes intuitions, mes flash et expériences par le stade de ce que l'on pourrait appeler un esprit de la nature ayant commis une erreur et engagé dans un cycle de vies humaines.
Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous !
C'est très joli, mais j'ai toujours un doute car les vénusiens sont décrits comme des êtres ressemblants aux êtres humains mais plus lumineux et là cela se rapprocherait des rencontres de mon ami que j'ai définitivement décidé d'appeler X.
Comme je suis quelqu'un qui prie et dialogue avec ce je ne sais quoi je tentes chaque jour de vivre cette phrase en communion. Avec des hauts et des bas, j'essaie de donner de l'amour et les bonnes pensées.
Cette phrase est une phrase que ma vie elle même utilise pour me faire positiver, comme si c'était .... je ne sais pas l'expliquer je suis désolé, mais quelque chose de très important, quelque chose..... d'universel, un besoin universel.
Lors de la lecture de cette phrase cela a fait vibrer deux glandes ou centres j'en sais rien situés sur la droite et la gauche de mon corps entre le nombril et le sexe...
mais encore une fois les descriptions vénusiennes me semblent ne pas correspondre, nous n'avons pas de vaisseaux la-bas... mon arrivée sur terre (ha j'aime pas ce que les gens peuvent imaginer par arrivée sur terre) correspondrait au début d'une sorte de "pratique", rythe ou que sais-je basés uniquement sur une énergie émanant d'un groupe d'individu qui se sont rencontrés pour la renaissance ici.
Un cycle de vie qui est passé selon moi, mes intuitions, mes flash et expériences par le stade de ce que l'on pourrait appeler un esprit de la nature ayant commis une erreur et engagé dans un cycle de vies humaines.
Posté 11 novembre 2006 à 10:34
Citation
Lors de la lecture de cette phrase cela a fait vibrer deux glandes ou centres j'en sais rien situés sur la droite et la gauche de mon corps entre le nombril et le sexe
les petites glandes dont tu parles,ce sont certainement les capsules surrenales se trouvant juste au dessus de chaque rein.
tu dois le savoir ,à chaque chakra correspond une glande endocrine.
ces capsules surrenales sont en liens avec le premier chakra,
connu aussi sous le nom" muladhara ",du sanscrit "mula"signifiant racine et "adhara" signifiant"appui".
ce chakra est relié à l'élément terre.
relié à la planète mercure.
Citation
Cette phrase est une phrase que ma vie elle même utilise pour me faire positiver, comme si c'était .... je ne sais pas l'expliquer je suis désolé, mais quelque chose de très important, quelque chose..... d'universel, un besoin universel
tu n'as pas etre désolé,bien au contraire ami,la beauté fait partie intégrante de notre essence.
l'amour en nous est un diamant dont le façonnage nous appartient pleinement ajourd'hui.
tu sais ,comme toi j'avance ,au fil de mes rencontres,à l'écoute de mes émotions, en essayant tant bien que mal à en discerné la justesse.
Citation
Un cycle de vie qui est passé selon moi, mes intuitions, mes flash et expériences par le stade de ce que l'on pourrait appeler un esprit de la nature ayant commis une erreur et engagé dans un cycle de vies humaines
notre présence ici et maintenant,est le fruit de notre volonté à vouloir nous retrouver,individualisation du divin nous sommes,
ouvrons notre coeur et tout sera bien.
heureux de faire ta connaissance frère.
bien à toi.