Aller au contenu

Site archéo ou militaire à la frontière Irak-Syrie ?

• Please log in to reply
152 réponses dans ce topic

#151 MP57

MP57
  • Invités

Posté 23 juillet 2010 à 19:55

Voir le messagehorus5161, le 23 juillet 2010 à 19:27, dit :

bonjour

pourquoi aller si loin, il y a des photos satellites beaucoup plus interessantes en France !

bonne reflexion

horus 51 61
sa doit étre mon esprit d'aventure,aprés tout je suis un citoyen du monde... sinon il se situent ou les sites intéressant en france?

#152 decimal-

decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 23 juillet 2010 à 20:40

hahaha
et bien on en voit des trucs  :nonnonnon:
Pour contenter tout le monde, je dirai qu'il semble bien que ce soit un site archéologique d'empruntes de chenilles de chars, animal apparemment disparu dans la région
:okjesors:

Ce message a été modifié par decimal- - 23 juillet 2010 à 20:41.

#153 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 24 juillet 2010 à 08:16

Voir le messageMP57, le 23 juillet 2010 à 19:55, dit :

sa doit étre mon esprit d'aventure,aprés tout je suis un citoyen du monde... sinon il se situent ou les sites intéressant en france?

bonjour

en reponse a ta question ,  j'ai cree un film en 6 parties,  voici la partie 5 , Mon lien
c'est une petite partie de mon ouvrage qui mais a jour le Graal. Car il est bientot temps de devoiler la verité , dans ce monde sans foi ni loi.
Je suppose que vous sachez que le mot APOCALYPSE est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) qui lui-même traduit l’hébreu nigla, lequel signifie mise à nu, enlèvement du voile ou révélation.

ceci est ma verité.

HORUS 5161
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer