Il y a quelque jour, je m’étais réinscrit sur un site que j’avais trouvé à une époque assez intéressant. On y parlait principalement de deux auteurs qui ont été pour beaucoup dans le début de mes recherches spirituelles. Je dois reconnaître malheureusement, que depuis quelques années, ma vision a bien changé, et je ne fus pas le seul.
J’ai remarqué que l’ambition actuel affiché de ce forum, était à première vues, le recrutement d’enfants ou d’adolescent appelé < cristallin ou indigo > ce que moi j’appelle < un corps d’élite nouvelle génération > digne de la trilogie starsWars.
Ce qui est grave, c’est que ces enfants sont persuadez être l’incarnation de ce nouveau corps d’élite. Si je dit corps d’élite, c’est parce que ces enfants penses bien évidement détenir des dons hors du commun des mortels. Il est évident, quand on est jeunes, et qu’un adulte vous dit à votre arrivées sur un forum < je reconnais bien en toi un enfant indigo ou cristallin > et qu’un autre jeune garçon vous dit sur un autre topic
< POUR LE REIKI JE SUIS 3 EME DEGRES J'AI PAYER EN TOUS QUE < 375 EUROS> CAR MES DEUX PREMIER ONT ETE GRATUIT ET JE N'AI PAYER QUE LE 3 EME ET MES INITIATIONS SE SONT TRES BIEN PASSER ET J'AI EU AUSSI BIEN ELS FEUILLES DE COURS ECT…IL SUFFIT DE TROUVER UN MAITRE REIKI HONNETE >
Evidement, à ce prix on peut espérez rentré dans le cercle très fermé des enfants élus, surtout pour vous démarquer aussi des autres enfants devenue moins intéressant < Des enfants poubelle en quelque sorte, c’est voir toute la richesse spirituelle émanant d’une Ame d’un jeune indigo ou cristallin >
Voilà, c’est rare, je doit le reconnaître, surtout venant de moi, mais disons que c’est mon
< carton rouge > du moment
( J’ai bien évidement quittez le forum, et je suis conscient que pour ce témoignage, je fais maintenant partie des énergies de l’ombre, que je viens malencontreusement basculer du coté obscur de la force
dominique
Ce message a été modifié par mayanhotep - 13 novembre 2006 à 16:57.