Ma blonde et les vacins: aide svp!
Posté 15 novembre 2006 à 00:12
mais le temps me manque et j'aimerais que vous m,aidiez pour qu'elle ne fasse pas cette connerie. Envoyez-moi des arguments et des articles qui sont sérieux
Je sais qu'il y a plein de topic sur les vaccins mais comme je vous dis, je n'ai aps el temps de fouiller à travers toute les informations.
S'il vous plaît aidez-moi, aidez-la... merci d'avance
#2 Salamandre
Posté 15 novembre 2006 à 00:26
#3 diamant bleue
Posté 15 novembre 2006 à 00:37
Posté 15 novembre 2006 à 00:40
#5 diamant bleue
Posté 15 novembre 2006 à 00:42
Posté 15 novembre 2006 à 06:44
- la grippe n'est pas une maladie mortelle du moins pour quelqu'un dans la force de l'âge et en bonne santé par ailleurs
- le vaccin n'est pas fait à partir du virus actuel
- il est connu comme étant très inefficace
Posté 15 novembre 2006 à 07:48
Extrait du Pratiques de Santé du samedi 28 octobre 2006 :
Citation
Sinon, de manière plus générale, tu peux trouver sur Vaccins : méfiance un regroupement de dossiers liés à la vaccination, et en particulier un document donnant les composants de chaque vaccin. Le vaccin contre la grippe utilise notamment du mercure comme conservateur.
Posté 15 novembre 2006 à 08:44
Jusqu'en 1993 j'avais une excellente santee, c'est alors qu'en 1993 lors de la find de mon quart de travil a l'hopital, je me suis piquer avec une aiguille, alors je suis descendu a l'urgence ou on m'a fais une piqure conntre le tetanos, 3 mois plus tard , la fibromyalgie s'est installe et ne me lache plus depuis ce temps..
Je navais pas fais le parallele jusqu'a il y a 1 mois de ca , alors que je lisais un livre a la bibliotheque , un passage du livfre m'a renverser, ca disais que les maladies auto-immunes comme la fibromyalgie, le lupus et le sida entre autres etais causer par des agents polluants faisant parti du vaccin pour 2 raisons : 1- pour le lupus ,le syndrome de la fatigue chronique et la fibromyalgie c'etais pour grossir les poches des entreprises pharmaceutique , et pour le sida le but etais a la fois de se debarasser des elements indesirables , J'entends les homosexuels et les noirs (a remarquer que je ne dis pas que les noirs et homosexuels sont des indesirables sois dis en passant) mais la maladie a echapper a leur controle et toute personne peut l'avoir , le but etant de faire descendre la population mondiale , car on le sais tous, nous allons a la catastrophe si la population mondiale continue d'augmenter, la grippe aviaire a le meme but et la on parle de pandemie , la grippe aviaire va attaquer les humains ca vous pouvez y compter , on est aller dans l'arctique prelever sur un mort de la grippe espagnole de 1918 , la bacterie pour ensuite l'etudier et developper la grippe aviaire pour quelle s'attaque aux humains , et sois dis en passant qu'ont en commun la grippe espagnole et la grippe aviaire ?..ce sont 2 maladies auto-immune et d'origine aviaire c'est a dire quelle commence sur des animaux de fermes , pour ensuite attaquer l'homme...
Je ne serais pas surpris si cette campagne de vaccination contre la grippe, n'induise des substance nuisibles , susceptible de developper on ne sais quelle maladie , bien sur vous aller peut etre proteger contre la grippe , mais pour avoir quelque chose d'autre (et pourquoi pas la grippe aviaire elle meme)
Alors pour moi c'est plus aucune vaccin et je te conseil tout le monde d'en faire de meme , du moins pour la grippe, car ce sois disant vaccin pourrais vous inoculer telle autre maladie , J'en ai faire l'experience pour ma fibromyalgie)
Posté 15 novembre 2006 à 09:00
Posté 15 novembre 2006 à 10:05
Citation
Citation
Citation
Jamais lu autant se stupidité en aussi peu de lignes.....Le lupus, fibromyalgie etc...rapporte du fric aux industries ???? Ahhh je rigole, et l ediabète , le cholestérol, etc ????? Pas besoin de ces maladies pour que les industries gagnent du fric, elles se concentrent d'ailleurs sur le cardiovasculaire, maladies métaboliques et pas sur ça. L'aluminium des vaccins est là pour augmenter l aréponse immunitaire sinon elle serait trop faible, le formaldéhyde pour tuer le pathogène et le mercure comme conservateur, point. On pourrait se passer de tout ça mais c'est la facilité qui l'emporte comme d'habitude.
Ce qui tuent la plupart des personnes au tiers monde ce ne sont pas les maladies, c'est le manque d'hygiène et la famine alors les vaccins pratiqués pour diminuer la population ça me fait bien rire (jaune...), pathétique.
Quant à la grippe comme maladie autoimmune
Ce message a été modifié par EcliptuX - 15 novembre 2006 à 10:48.
Posté 15 novembre 2006 à 10:16
Pour en revenir à la grippe, à priori seules les personnes fragiles risquent vraiment de l'attraper, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une maladie bénigne, contrairement à ce que laissent penser les discours alarmistes officiels.
De mon point de vue, quand on attrape une maladie, c'est que le corps est faible et que la maladie est une occasion pour le corps de se débarasser de ses toxines.
Ce message a été modifié par palatin - 15 novembre 2006 à 10:17.
Posté 15 novembre 2006 à 10:18
Posté 15 novembre 2006 à 10:41
Quant à la dépopulation via le "VIH", parlons-en : la croissance de celle-ci en Afrique ne s'est jamais si bien portée.
Non, la catastrophe annoncée n'est pas arrivée. Si le virus existe, il n'est vraiment pas efficace. S'il n'existe pas, la peur de la maladie a été montée de toutes pièces, dans le but de forcer l'utilisation du préservatif, mais ça ne marche pas : augmentation annuelle de la population en Ouganda : + 3,7%, une des plus forte du monde.
Posté 15 novembre 2006 à 11:48
Nico111, le Mercredi 15 Novembre 2006 à 11h05, dit :
Citation
Citation
Citation
Jamais lu autant se stupidité en aussi peu de lignes.....Le lupus, fibromyalgie etc...rapporte du fric aux industries ???? Ahhh je rigole, et l ediabète , le cholestérol, etc ????? Pas besoin de ces maladies pour que les industries gagnent du fric, elles se concentrent d'ailleurs sur le cardiovasculaire, maladies métaboliques et pas sur ça. L'aluminium des vaccins est là pour augmenter l aréponse immunitaire sinon elle serait trop faible, le formaldéhyde pour tuer le pathogène et le mercure comme conservateur, point. On pourrait se passer de tout ça mais c'est la facilité qui l'emporte comme d'habitude.
Ce qui tuent la plupart des personnes au tiers monde ce ne sont pas les maladies, c'est le manque d'hygiène et la famine alors les vaccins pratiqués pour diminuer la population ça me fait bien rire (jaune...), pathétique.
Quant à la grippe comme maladie autoimmune
Et ce n'est pas moi qui le dit....
Au fait, Nico , tu crois en l'effet formidable de l'aluminium???
Et bien, moi je te propose de t'en injecter 5 ou 6 injections différentes de vaccin au même endroit en un mois de temps et tu verras ce que cela te fait.. Aucun problème d'aprés toi n'est-ce pas.
Je te trouve trés désinvolte et très mal informé. Au fait, il est maintenant prouvé et accepté que les soldats américains vaccinés contre la fièvre jaune lors de la deuxième guerre mondiale ont développé l'hépatite B gràce à ce vaccin...
Inoffensifs ,les vaccins, c'est une insulte à toutes les victimes du vaccin hépatite B 25000 au bas mot d'aprés le Médecin expert auprés de la cour d'appel de Versaille, Marc Girard.
Non, les vaccins sont inofensif dis-tu, mais fait donc l'expèrience, vas-y, reçoit, le TAB, la fièvre jaune et l'hépatite b en vaccination, vas-y ne te prive pas! Donne ton fric aux labos!
Qu'est-ce que tu peux raconter comme c....!!!
Ce message a été modifié par Libertie - 15 novembre 2006 à 11:50.
Posté 15 novembre 2006 à 11:56
Posté 15 novembre 2006 à 12:03
A quoi sert de vacciner un enfant qui meurt de faim??? On le protège ??? N'aurait-il pas besoin , plutôt de puit avec de l'eau, de céréales?
L'Afrique est un véritable vivier pour tester les vaccins. Avons nous une trace des vaccinations déjà effectuées? Non, les africains n'ont pas d'autre choix que de faire confiance au bon médecin blanc qui va tout faire pour soigner l'enfant en train de mourrir de faim car sa mère n'a plus assez de lait pour le nourrir..
Non, on vaccine à tour de bras, des populations qui ne savent même pas ce qu'on leur injecte, et on ne mesure rien du tout car trop souvent débordé.
Peut-être ce point de vue est simpliste, ou plutôt simplifié, mais il est vrai que la plaie del' Afrique a été et est la colonisation!!
Posté 15 novembre 2006 à 12:07
Je trouve que tu résumes bien le problème de fond en Afrique, on les a mis dans la merde, on continue à les mettre dans la merde, et ça nous emmerde.
Posté 15 novembre 2006 à 12:11
Citation
Posté 15 novembre 2006 à 12:20
Citation
Et ce n'est pas moi qui le dit....
Lancet. 2005 Oct 1;366(9492):1165-74. Epub 2005 Sep 22.Click here to read Links
Erratum in:
Lancet. 2006 Mar 25;367(9515):986.
Comment in:
Lancet. 2005 Dec 17;366(9503):2086.
Lancet. 2005 Oct 1;366(9492):1139-40.
Efficacy and effectiveness of influenza vaccines in elderly people: a systematic review.
* Jefferson T,
* Rivetti D,
* Rivetti A,
* Rudin M,
* Di Pietrantonj C,
* Demicheli V.
INTERPRETATION: In long-term care facilities, where vaccination is most effective against complications, the aims of the vaccination campaign are fulfilled, at least in part. However, according to reliable evidence the usefulness of vaccines in the community is modest.
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Posté 15 novembre 2006 à 12:35
2.
Citation
ce n'est pas une question mais bel est bien une affirmation, puisque tu aimes tant l'effet de l'aluminium sur l'organisme, je te propose de te faire vacciner à raison de 6 injections en un mois, (Ce que j'ai reçu pour mon travail). Ensuite, , nous verrons si ton organisme développe une certaine immunité.
3.
Citation
Je te propose de lire: Michel Georget, vaccinations,les vérités indésirables; le livre également de Phillippe Pignare sur l'industrie pharmaceutique...
Et tant d'autres encore....
4. Référence sur les soldats sont daans de nombreux articles déjà sur ONCT. Cherche. Il yen a d'excellentes également dans le livre de Michel Georget.
5.
Citation
En même temps????
Cela explique pourquoi ton ... Non pardon , pas d'insulte ....
Posté 15 novembre 2006 à 12:38
Citation
Je n'ai jamais déformé tes propos.
Tu nous fait une panégérie de l'aluminium contenu dans les vaccins , nous ne pouvons que réagir...
Surtout lorsque nous en sommes les victimes. Savoir lire.....
Ce message a été modifié par Libertie - 15 novembre 2006 à 12:41.
Posté 15 novembre 2006 à 12:51
Citation
Surtout lorsque nous en sommes les victimes. Savoir lire.....
tu me dis :"puisque tu aimes tant l'effet de l'aluminium sur l'organisme" , où ai-je dis que j'aimais l'aluminium et que cet adjuvant était innofensif, j'explique seuleument pourquoi il est mis dans les vaccins.
Citation
Citation
Et tant d'autres encore....
Citation
Citation
Cela explique pourquoi ton ... Non pardon , pas d'insulte ....
Posté 15 novembre 2006 à 12:57
Remarque tu n'as pas traduit ton article du Lancet!
Tu mes dis que tu as lu le livre de Michel georget, donc tu as lu l'histoire des soldats...
Tu me dis qu'il faut en prendre et en laisser dans ces livres.
Pourquoi ?
Que faut-il donc laisser dans le livre de Michel Georget, je serai très curieuse de le savoir!
Il est très documenté, et il nous apprend le réel fonctionnement de notre système immunitaire.Au fait ,je n'ai développé aucune immunité, surtout en ce qui concerne la rubéole, l'hépatite b et le TAB....
Ce message a été modifié par Libertie - 15 novembre 2006 à 12:59.
Posté 15 novembre 2006 à 12:59
quand je disais que le lupus, le syndrome de la fatigue chonique et la fibromyalgie rapportais de gros sous a l'industrie pharmaceutique , je parlais pas d'une industrie comme une industrie d'acier..
Quand je dis que ces maladies raportent c'est que ceux qui en sont atteints doivent depenser beaucoup d'argent poyr leurs medicaments par exemple moi par exemple just pour le Neurontin que je dois prendre c'est 200 dollars par mois (plus exactement 198.73 pour etre exact) plus l'elavil (16.77 dollars) et le desyrel (18.77 dollars pour un joli total d environ 250 dollars par mois ) alors ou ils font de gros sous avec ce genre de maladies...
d'ailleurs on ne sais toujours pas ce qui cause ces maladies auto-immunes (le lupus la fibromyalgie et e syndrome de la fatigue chronique et j'en passe) , bien sur etant donner que ca viens de vaccins que des personnes ont eues anterieurement...
au fait quand on a vacciner gratuitement en Afrique pour la variole dans certains pays, la maladie a ete vaincu , mias pour etre remplacer par une autre le sida, tiens donc (un hasard)
pour ce qui est des vaccins creer dans le but de faire descendre la population mondiale , c'est pas aussi rigolo que tu pourrais le penser, il n'es pas besoin d'etre Nostradamus pour savoir que l'humanitee se dirige vers la catastrophe si la population contnue de grimper de plus en plus rapidement , alors il n'est pas stupide de penser qu'on ne prendra pas de moyens pour en debarasser une grande partie , et comme par hasard la grippe aviaire est apparue ..
C'est facile de se moquer des propos de quelqu'on , mais au lieu de te moquer sans rien savoir , je te conseille de te renseigner au lieu de dire des conneries et de rire des propos dont tu sais rien..
J me joins a toi Libertie pour rabattre le caquet de Nico111 qui l'a un peu facile pour se moquer sans rien savoir..
Posté 15 novembre 2006 à 13:04
Libertie, le Mercredi 15 Novembre 2006 à 12h57, dit :
Remarque tu n'as pas traduit ton article du Lancet!
Tu mes dis que tu as lu le livre de Michel georget, donc tu as lu l'histoire des soldats...
Tu me dis qu'il faut en prendre et en laisser dans ces livres.
Pourquoi ?
Que faut-il donc laisser dans le livre de Michel Georget, je serai très curieuse de le savoir!
Il est très documenté, et il nous apprend le réel fonctionnement de notre système immunitaire.Au fait ,je n'ai développé aucune immunité, surtout en ce qui concerne la rubéole, l'hépatite b et le TAB....
Posté 15 novembre 2006 à 13:07
Citation
Because viral circulation and antigenic match vary each year and non-randomised studies predominate, systematic reviews of large datasets from several decade provide the best information on vaccine performance.
Evidence from systematic reviews shows that inactivated vaccines have little or no effect on the effects measured.
Most studies are of poor methodological quality and the impact of confounders is high.
Little comparative evidence exists on the safety of these vaccines.
Reason for the current gap between policy and evidence are unclear, but given the huge resources involved, a reevaluation should urgently undertaken
C'est-à-dire en fait, à la lecture de son document, qu'il y a un fossé entre les règlements et l'évidence médicale, la vaccination ayant relativement peu d'impact sur la morbidité grippale.
En ce qui concerne l'aluminium, voici une 2tude d'un labo canadien .
Citation
After 20 weeks studying the mice, the team found statistically significant increases in anxiety (38 percent); memory deficits (41 times the errors as in the sample group); and an allergic skin reaction (20 percent). Tissue samples after the mice were “sacrificed” showed neurological cells were dying. Inside the mice’s brains, in a part that controls movement, 35 percent of the cells were destroying themselves.
“No one in my lab wants to get vaccinated,” he said. “This totally creeped us out. We weren’t out there to poke holes in vaccines. But all of a sudden, oh my God—we’ve got neuron death!”
At the end of the paper, Shaw warns that “whether the risk of protection from a dreaded disease outweighs the risk of toxicity is a question that demands our urgent attention.”
Actuellement, le processus de peer-review de cette publication n'avance pas. On comprend pourquoi!!
Posté 15 novembre 2006 à 13:08
Pour la variole, c'est grâce en partie à la mise en quarantaine des personnes atteintes, qu'elle a pu être vaincu ainsi que par les mesures d'hygiène draconnienne.
La vaccination contre la variole a provoqué beaucoup d'effets secondaires.
A partir du moment où l'on injecte dans un organisme , un virus, même atténué, alors que l'organisme est affaibli pour x ou y raison, il est normal que cela fasse des ravages.
Dans la vaccination à tout va, le gros problème est de ne pas tenir compte du système immunitaire de la personne qui la reçoit. Il faudrait, avant tout faire une recherche du système HLA avant de vacciner. Mais, cela coûterai beaucoup trop cher!!
Posté 15 novembre 2006 à 13:09
diamant bleue, le Mercredi 15 Novembre 2006 à 00h42, dit :
Posté 15 novembre 2006 à 13:10
Posté 15 novembre 2006 à 13:10
Penses-tu que ton amie, après avoir été informée, aura l'ouverture d'esprit pour refuser la vaccination ?
Objectivement, après relecture de ton post, j'ai l'impression que son choix est déjà fait.
Dans ce cas, le mieux serait peut-être de lui faire lire quelques témoignages pour lui faire prendre conscience du danger. Parfois, il faut un petit choc pour obliger la personne à raisonner.
Je pense qu'il y a pas mal de témoignages faciles à trouver dans ce forum.