Un très grand merci, cependant je doute fort que son idée change, c'est difficile de ne pas croire à la version officielle des choses, celle dîctée par les médecins et autres propagandistes...
Je crois qu'elle va se faire vacciner tout de même,même après avoir lu un bon nombre d'articles et de livres sur le danger de cet acte,
toutefois je ne sais pas trop sur quel pied danser vis-à-vis son geste, bien sûr c'est son opinion, son choix , elle a ses croyances j'ai les miennes, vous avez les vôtres...on dit que l'erreur est humaine et pour moi elle en fait une,sauf que cela me déçoit un peu...
mais du même fait,qu'est-ce qui nous dit que nous avons raisons? qu'est-ce qui nous dit qu'il y a bien et bel une conspiration? Oui il y a des preuves accablantes, mais ces preuves nous voulons les voir, ne serait-ce pas de l'autosubjection? Qu,'est-ce qui nous dit que le but de la conspiration(que nous exposons à jour sur ce site et tant d'autres) n'est pas de nous faire croire en un mensonge, pour nous éloigner d'une vérité encore plus inimaginable?Qu'est ce qui nous dit que nous ne sommes pas entrain d'embarquer dans un mouvement sectaire? Ou encore que tout ce que nous lisons sur la manipulation n'est que désinformation pour pouvoir savoir lesquels d'entres nous sortent des rangs( alors, comme j'ai déjà exposé le questionnement, il y aurait une double manipulation), (Voir ici 1984: le mythe de la Fraternité et d'emmanuel Goldstein).
Sans aucun doute, il existe une manipulation, mais peut-être somme nous en train d'en être des victimes en étant sur ce site.... ou peut-être ai-je tord dans mes avancements et que oui la conspiration exposé est réelle... surment, mais le doute persiste
Pardonné l'ambiguïté de mon raisonnement, et les contradictions de mon message, mais vous devez surment vous posez quelques questions semblables
Ce message a été modifié par Ritchie - 16 novembre 2006 à 05:17.