Aller au contenu

probleme pendule

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 15 novembre 2006 à 18:25

bonjour je debute dans la pratique du pendule, et j'ai un probleme de base qui m'empeche d'aller plus loin :
je n'arrive pas a fixer ce qu'est pour moi un oui et un non
un jour le pendule minque une rotaion pour un oui, un autre jour il va de gauche a droite
et parfois, il mindique le meme mouvement pour le oui et le nom, peut etre qu'il faut que j'éteigne mon ordinateur ?  :bravo:
ç'est un peu decourangeant, si quelqu'un pourrait m'aider svp
par contre j'arrive a le fair fair effectuer le mouvement que je veux en y pensant mais celà ne sert a rien

#2 OEMIOYAGA

OEMIOYAGA

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 02:07

Il faut que tu "programmes" consciemment ce qu'est un oui ou un non, par exemple tu dis en toi-même "Quand la réponse est oui, le pendule va d'avant en arrière", et tu fais le mouvement du pendule volontairement. Même chose pour le non, de gauche à droite. Tu le fais une fois ça suffit. Ensuite tu peux faire tes recherches.

#3 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 janvier 2007 à 02:31

Citation

par contre j'arrive a le fair fair effectuer le mouvement que je veux en y pensant mais celà ne sert a rien
tu pose ta question et tu fait le vide
perso avec l'habitude je vais tres vite et je n'ai pas le temps de mentaliser avant d'avoir une reponse

je démarre toujours en lançant le pendule avec un "peut être" d'avant en arriere

Citation

l faut que tu "programmes" consciemment ce qu'est un oui ou un non, par exemple tu dis en toi-même "Quand la réponse est oui, le pendule va d'avant en arrière", et tu fais le mouvement du pendule volontairement. Même chose pour le non, de gauche à droite. Tu le fais une fois ça suffit. Ensuite tu peux faire tes recherches.

je n'avais jamais pensé a cette option aillant eu la facilité des réponses
La illaha illa Allah

#4 phil

phil

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 05 janvier 2007 à 20:53

bonsoir jafar,

le choix d'un pendule est déjà la première des choses à réaliser en rad, il faut éviter les pendules en pierre , genre cristal par exemple car il se charge très vite de l'énergie ambiante et devient vite négatif d'où le pourquoi de réponses incohérentes pour certains .

Les pendules en bois ou en laiton , 30g ou plus ,genre pendule egyptien par exemple me semble bien indiqué , il est émetteur et récepteur et ne se charge pas.

Pour ma part :

- rotation à droite = oui, bon

_ rotation à gauche = non , mauvais

- balancement d'avant en arrière = direction

bonne rad .phil

#5 OEMIOYAGA

OEMIOYAGA

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 16:15

Moi je ne crois pas à la thèse du pendule qui se charge positivement ou négativement. Je ne crois pas non plus à l'affection que l'on doit avoir avec son pendule. Le pendule est un simple objet qui accentue les pulsions légères que l'on reçoit dans le bras quand on pose une question. D'ailleurs il parait que l'on peut faire soi-même un pendule de manière artisanale quand on est mal pris dans un endroit où l'on n'a pas son pendule avec soi.

#6 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 janvier 2007 à 18:04

Citation

Moi je ne crois pas à la thèse du pendule qui se charge positivement ou négativement.
s'est mal connaitre les pierres
en plus le cristal est tres particulier, et ceux que tu a dans les eaux de ton corps on une solide memoire  :D
La illaha illa Allah

#7 OEMIOYAGA

OEMIOYAGA

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 06 janvier 2007 à 18:27

Qui t'a dit que j'étais fait d'hydrogène et de carbone comme vous autres ?

#8 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 19 janvier 2007 à 21:20

merci pour vos reponses, désolé pour le temps de retard
je vais essayer de regler consciemment mon oui et mon non, je pense que c'est une bonne idée
j'ai pu remarquer aussi qu'il fonctionne mieux quand je suis dehors, bien seul avec la nature alors je vais eviter de men servir pret de mon pc, j'ai lu que ça pouvait jouer
merci en tt cas ; )