Aller au contenu

astrologie cherche numerologie

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Opale

Opale

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 18 décembre 2002 à 11:30

Je suis en train de toucher du doigt la puissance des chiffres, leur symbolique... ILs semblent époustouflants!
quelqu'un ici aurait il le décodeur qui me fait défaut? l'amour du chiffre, et son interpretation accessible?
Je lui propose une étude astrologique contre une numérologique...Le mariage des deux semble être plein de promesses et plein de suprises...J'adore les surprises!!!!

#2 gerard

gerard

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 20 décembre 2002 à 18:04

Un nombre ne veut rien dire lorsqu'il est isolé du "champ" qui l'a fait naitre. Exemple: 137,03604 n'a une signification que pour un physicien. Le nombre 3 peut vouloir signifier la sainte trinité dans un contexte religieux précis, mais avoir un autre sens dans une autre culture. Si ton champ d'étude est l'astrologie il faudrait savoir quelles sont tes bases de départ au niveau symbolique. J'ai vu des stupidités sans noms au niveau de la numérologie qui emploi trés souvent des sources copiées et recopiées sans réflexions aucune. J'utilise les nombres dans mes recherches cabbalistiques mais je ne leur accorde que le sens qu'ils ont dans le texte étudié sans me soucier de leur sens général et habituel. Il te faut absolument Le mystère des nombres de Lucien Gérardin et puis L'histoire universelle des chiffres de Ifrah. Et puis bien sur il y a l'incontournable Jung.C
Une bonne numérologie pour l'astrologie? Il faudrait expliquer un peu mieux, je ne comprends pas.

#3 Gizmo

Gizmo

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 00:18

Salut Opale,

Je ne te ferais pas un thème numérologique mais je te conseille le programme "Numeroyoga" ; recherche le sur yahoo ou copernic, le programme est vraiment complet et une version gratuite est accessible, par contre sois averti que le programme gratuit cesse de fonctionner après une certaine durée d'utilisation.

Si tu connais l'anglais va sur www.astrology-numerology.com

Pour l'astrologie, va sur www.astro.com (disponible en francais; cocher "fr" en haut a gauche de la page. Les interprétations sont vraiment excellentes.

Je ne sais pas à quel point tu connais l'astrologie mais si tu t'y connais bien j'aimerais que l'on partage nos données de naissance pour s'échanger nos visions de l'autre (j'aimerais avoir un ami qui connait comme moi l'astrologie ... ca donnerais des conversations intéressantes.

Envoie moi tes données à gizmo_corp2@yahoo.ca si tu es intéressé. Puis bon, juste une idée de ton contexe social aiderais.

#4 Gizmo

Gizmo

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 21 décembre 2002 à 00:47

Petit détail qui pourrait t'aider: la numérologie est complémentaire à l'astrologie, une analyse complète d'astrologie sans numérologie est possible mais pour cela il faut connaître "la vibration de son âme"

L'astrologie ne décrit que l'équipement qui nous a été donné pour le voyage et ce qu'il nous permet de faire ou ne pas faire. La numérologie décrit uniquement le voyageur, ce que fait le voyageur avec ce qu'il a.

#5 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 24 novembre 2003 à 22:30

pour ceux qui veulent avoir acces à un début d'etude numérologique,voilà un site qui calcule rapidos un theme:

http://www.kabalistik.com

c'est gratos,bien fait,en plus ils donnent des explications pas trop compliquées.

bien sur c'est tres generalisé,mais ca donne des resultats parfois interessants...et puis c'est un début!

sinon,je travaille avec le livre de michel afriat,"la symphonie des nombres" chez guy tredaniel,ou connaissance de soi par l'étude des nombres..ca prends du temps,mais ca vaut le coup!

#6 rouge100

rouge100

Vivre et Aimer

• Membres
  • 58 Messages :

Posté 25 novembre 2003 à 02:57

Astologie-Numérologie, j'ai un ami qui travaille sur ce sujet depuis de nombreuses années. Il est arrivé à des résultats très forts.
Seul problème, il ne connaît pas l'utilisation de l'outil informatique !
Tchao :sommeil:

#7 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 12 décembre 2003 à 15:29

balkis  :cingle:

Merçi pour le lien , je t'envois une analyse différente moins complète mais pourquoi pas complémentaire ...

Je suis passionnée par l'astrologie , mais je ne l'associe pas à la numérologie dont je donne une autre valeur dans l'existence comme par exemple , le soir a mon travail je tombe souvent par le regard sur l'horloge qui ce trouve sur les téléphonne sur les bureau de chiffre qui pour moi dans ma vie ont une symbolique évidente

numerologie.ch - numérologie gratuite: votre analyse personnalisée en ligne
              http://www.numerologie.ch/

Allez une analyse aussi astrologique associé puisque c'est le sujet :

Thème astral Thème astral gratuit

http://www.librairie...al_gratuit0.htm

La version est conditionnaliste les auteur Richard Pellard et Jean-Pierre Nicola les fondateur de l'astrologie conditionnaliste et expansion car très jeune et en mutation dans le bon sens  ....?

C'était Lunesoleil  :aureole:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#8 bilboard

bilboard

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 17 août 2010 à 15:20

Bonjour à vous,

J'ai pu consulter un numérologue à un moment. J'ai était très convaincu par les résultats.
J'avais le choix entre différents moyens d'avoir des prédilections. J'ai choisis la numérologie.
voici le lien si vous souhaitez y voir plus clair http://www.one-voyan...php/numerologie
En espérant vous apportez un plus dans vos recherches. ;-)

#9 Youpi

Youpi

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 28 mars 2011 à 15:18

La numlerologie c'est bien, je suis assiduement mes prédictions ici, et ca marche plutot bien pour moi! http://www.contact-v...merologique.htm

#10 Pseudo.Libre

Pseudo.Libre

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Anti-idiocratie

Posté 28 mars 2011 à 16:39

Voir le messageYoupi, le 28 mars 2011 à 15:18, dit :

La numlerologie c'est bien, je suis assiduement mes prédictions ici, et ca marche plutot bien pour moi! http://www.contact-v...merologique.htm

En effet... youpiiii c'est la fête .... non non non, ce n'est pas du tout de la "publicité" déguisée pour ce site (prêt à tout pour faire du fric visiblement.... voyance, publicités abusives et raccoleuses etc.... bref, tout l'équipement du gros idiot qui se prend pour un "malin") ...

Faire un site qui n'est rien d'autre que du copié/collé d'autres (du même type évidemment), y foutre de la pub à outrance bas de gamme et racoleuse pour tout et n'importe quoi (en espérant faire du fric facile , s'inscrire sur un forum pour faire un pub déguisée (ou sous forme de prosélytisme)... pfff je croyais ces méthodes idiotes révolues .... mais visiblement, il y a toujours des webmestres qui se croient malins idiots....

Bref, faudrait penser à être un peu plus discret et surtout plus intelligent la prochaine fois avant de faire de la pub pour son site.
En plus ton argument est vraiment pitoyable "ça marche plutôt bien pour moi" ... LOL .... retournes t'instruire, et tu apprendras à faire du "business" puisque tu fais encore parti de cette majorité de gens qui n'ont pas compris qu'il vaut mieux faire des "affaires" plutôt que d'essayer de faire (copier) l' "américain" en prétendant faire du "business" sans en comprendre la logique, ni le "savoir-faire".

Alors non visiblement, ça ne marche pas pour toi, si tu t'abaisses à agir de cette façon dans ta vie.... La numérologie, la voyance ne feront rien pour toi. La bêtise est bien plus forte que tout. Et tu sembles être bien profond dans la bêtise humaine, et continue sur cette voie, et tu t'enfoncera davantage. Au mieux tu gagneras un peu de fric, un petit moment...tu t'achètera de belles lunettes Sarkozy ray ban pour faire "riche", une belle bagnole.....et après ? ...................... C'est super comme "but de la vie" ........
Tu veux faire du fric ? .... alors fais ce que tu sais faire de mieux de manière in-intéressée et tu en feras (si tu sais faire quelque chose de ton cerveau et de tes mains), plutôt que de vouloir faire du "Bernard Tapie" (qui gagne du fric en volant et  trichant... et non par intelligence ni par compétence) ...

"Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité". - [Arthur Schopenhauer]

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

#11 tcho

tcho

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 avril 2011 à 11:53

Bonjour à toutes et tous ;)

Suis heureuse de constater qu'il y a un forum sur la numérologie, je vais pouvoir partager et continuer d'évoluer dans cette science qui me parle beaucoup!

Voici (pour ma part) un très bon site référentiel en ce qui concerne l'étude de la numérologie,Mon lien celui ci est très bien aussi pour ce qui est la définition des différents thèmes (personnalité-chemin de vie) Mon lien, un autre lien (qui fait partie du premier lien) concernant la numérologie dite énergétique: Mon lien, les différents sites comme kabalistik et numerologie.ch sont chouettes pour une analyse rapide et en surface du thème numérologique de la personne. De mon côté, je préfère le faire moi même et prendre mon temps, cette science m'a permis de mieux me connaître, ainsi que mes proches (nos potentialités et faiblesses numérologiques) ce que j'en retire comme enseignements (généraux) c'est que tout dans l'univers est énergie avec une polarité négative et positive, cela rejoint la philosophie bouddhiste du yin et du yang sur la dualité, la numérologie est l'étude (Hindoue, Kabbalistique, Gématrie... ( mais j'ai survolé en diagonale cette partie d'étude là... :/ ) de notre potentialité vibrationnel énergétique à travers les prénoms choisis par nos parents, l'héritage familial (nom de famille) et le moment où nous avons choisi de naître, la date de naissance qui détermine le chemin de vie vibrationnel qui nous guide et détermine profondément notre caractère ... le jour, le mois et l'année de naissance ont une importance capitale dans l'analyse du chemin de vie car ils déterminent les grands cycles et réalisations de vie ainsi que leurs périodes, ils sont très utiles aussi pour connaître l'Ascendant de vie qui sert à calculer son horoscope annuel, mensuel, journalier pour les plus assidus, chaque lettres de l'alphabet à une signification particulière, chaque nombres à son plan vibrationnel et ses polarités négative et positive, nos héritages, notre éducation, nos expériences de vie passées nos faiblesses numérologiques (absences du nombre) ou karmiques (nbres: 13; 14, 16; 19 ...) nous amène à travailler sur nous même et nos façon d'être ou de faire. Les Karmas et sous nombres de nos thèmes très intéressants pour aller plus loin dans l'analyse numérologique, voici un autre (très bon site à mon sens) qui détail le tarot numérologique et ses sous nombres de 1 à 78: Mon lien + celui ci: Mon lien qui est un sous lien du tout premier, mais le site étant tellement large....

Bref vous l'aurez compris c'est une mes passions, en précisant que je ne me considère pas comme une grande experte

Ce message a été modifié par tcho - 28 avril 2011 à 12:00.