René Mey
Posté 16 novembre 2006 à 10:34
René Mey a Toulouse ce dimanche 19 novembre.
Conférence : les sens subtils et comment les developper
Consultations avec les anges.
Pour ceux qui connaissent pas René (il y en a encore ? lol) :
- il se souviens du monde "avant la naissance", de son incarnation, de sa naissance, etc...
- il a médité pendant plusieurs années (en passant plusieurs semaines sans boire ni manger), et a développé une certaine maitrise de la matière (bilocation)
- il propose des consultations gratuites pour ceux qui souhaitent (il voit la vie des gens)
- il a développé des mathématiques spirituelles
c'est quelqu'un de vraiment extraordinnaire.
Il est ce dimanche a Toulouse.
Posté 16 novembre 2006 à 11:04
Pour ceux qui connaissent un tant soit peu René Mey, pourriez-vous donner votre ressenti/avis ?
Posté 16 novembre 2006 à 11:13
pierre_t, le Jeudi 16 Novembre 2006 à 11h04, dit :
Pour ceux qui connaissent un tant soit peu René Mey, pourriez-vous donner votre ressenti/avis ?
Oui, assez lumineux...il enseigne...l'expérientiel (qui est pour moi LE CRITERE...)...
Y'a quelque chose qui tourne autour de lui....pas lumineux....Mais ça doit être mon ami Yo
Cyrille
Posté 16 novembre 2006 à 11:34
Le non lumineux ca pourrait être moi en effet, mais par contre, c'est pas mon genre de tourner au tour, moi je foncerai plutot dans le lard ! lol Bon ceci dit, je sais être fourbe a l'occasion, c'est pas toi qui le démentira.
C'est vrai, c'est quelqu'un qui se "contente" de l'expérience. C'est déja énorme dans ce monde... tellement rare...
Mon ressenti : quelqu'un de lumineux, simple, sincère. Quelqu'un qui fait beaucoup de bien. Très généreux.
Il commence a être très connu. De plus en plus de monde parlent de lui.
Sa dernière venue a Toulouse, la salle était pleine a craquer.
Je pense qu'il y en a d'autres ici qui l'ont rencontré.
Posté 16 novembre 2006 à 11:42
Si je devais choisir la personne qui m'a le plus éclairée au niveau spirituel, ça serait sans conteste lui : il est loin du new-age ou d'un quelconque endoctrinement, il est d'une grande humanité et d'une énorme gentillesse
A ne pas manquer s'il passe près de chez vous
Posté 16 novembre 2006 à 14:44
http://www.celuiquic...s.com/index.htm
Posté 16 novembre 2006 à 14:55
Mais la venue du 19 n'y est pas annoncée, pas encore du moins.
Quand au livre, il sera possible de se le procurer ce dimanche, pour ceux que ca interresse !
Posté 16 novembre 2006 à 15:00
Posté 16 novembre 2006 à 18:15
POurriez-vous parler un peu plus longuement de cet homme dont l'intérêt ne doit probalement pas se réduire à quelques lignes. Si Yoananda ouvre un topic, j'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de choses à apprendre de ce René Mey
Posté 16 novembre 2006 à 21:38
adnayael, le Jeudi 16 Novembre 2006 à 15h00, dit :
http://www.dailymoti...f-19-09-06-net1
Citation
jeudi 9 novembre 2006, 22h03
Parmi eux, deux dirigeants français de la multinationale Trafigura, affréteur du navire qui a convoyé les déchets toxiques à Abidjan, Claude Dauphin et Jean-Pierre Valentini, ont été inculpés le 19 septembre pour "empoisonnement et infraction à la législation sur les déchets toxiques", et sont incarcérés depuis à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca).
Pourquoi les rebelles ont tant d’importance pour déséquilibrer et déstabiliser le pays ?
Qui en profite plus ?
Citation
vendredi 10 novembre 2006, 22h51
L'ONU ESTIME QUE LES TRAFICS FREINENT LA PAIX EN CÔTE D'IVOIRE
ABIDJAN (Reuters) - Les fortunes illégalement amassées à la faveur du conflit en Côte d'Ivoire altèrent la détermination des différentes parties à oeuvrer à la réunification du pays et à l'organisation des élections censées ramener la stabilité, déclare le Haut Représentant de l'Onu pour les Elections en Côte d'Ivoire.
Ce pays est coupé en deux depuis une tentative de coup d'Etat et une brève guerre civile en 2002-2003. Il est le premier producteur mondial de cacao et son sol est riche en ressources minérales, notamment en diamants.
Les différents accords de paix entre gouvernement, rebelles et partis politiques n'ont pas permis de réunification et l'élection présidentielle, après un deuxième report décidé par l'Onu, doit désormais être organisée au plus tard en octobre 2007.
Mais qui laisse passer les rebelles du nord au sud ? Le ministre ivoirien dit bien dans la vidéo que les rebelles descendent au sud massacrer des villageois en traversant la zone de confiance qui est tenu par des forces de l’ONU et l’armée française !!!
Citation
Cet info de Yahoo qui commence par présenter Gbagbo comme ‘légaliste et souverainiste’ est l’un des meilleurs exemples de l’utilisation de l’outil ‘de la communauté internationale’ qu'est l'ONU. Partout l’outil des alliés l’ONU vote des résolutions, fait des estimations, ça mène au bout de compte qu’aux massacres. Là, pour des déstabilisations ultérieurs dans le pays, on est en phase d’une désinformation en voie responsabiliser Gbagbo.
Dites-vous aussi sincèrement pourquoi il y a de la langue de bois dans le langage ‘d’homme’ humanitaire qui a plus l’air de travailler pour le compte de Chirac et de Kofi Annan que pour autre chose!? Non, il n’y a pas de conspiration, mais des grandes souverainetés déstabilisantes les petites qui ne font pas le jeu de mondialisation.
Désolé, Yoananda, si tu as un faible pour René Mey, mais l’homme de l’humanitaire ne semble pas être trop crédible de sa position(même s’il a l’insistance qu’il est apolitique –et ce n’est que dans sa langage d’homme !) d’après la vidéo et selon l’évolution et l’évaluation de ces événements en Côte d'Ivoire.
Posté 17 novembre 2006 à 09:47
narine, le Jeudi 16 Novembre 2006 à 21h38, dit :
Il y a langue de bois car je présumme qu'il ne peut pas parler du noeud du problème tant que les choses n'ont pas abouti. Logique. Il est normal que le contenu de leurs discussions ne peuvent pas encore être rendues publiques, pour le moment.
Citation
Le connais tu pour le juger aussi sévèrement ? D'ailleurs je te conseille de le rencontrer à une de ses conférences et lui faire part toi même de tes questions et tes doutes. C'est aussi ça que je trouve bien avec lui, il est un homme simple et accessible.
Posté 17 novembre 2006 à 10:04
adnayael, le Jeudi 16 Novembre 2006 à 14h44, dit :
http://www.celuiquic...s.com/index.htm
Pour tel titre ("celui qui cotoie les anges") je ne comprends pas la signification de ce graphisme....
Ce message a été modifié par pipoca - 17 novembre 2006 à 10:08.
Posté 17 novembre 2006 à 11:10
pipoca,
la photo c'est "lui" dans son habit pour méditer. Un sorte de pardessus avec une capuche. J'ai eu du mal avec cette photo moi aussi au départ ! lol
Posté 17 novembre 2006 à 12:06
yoananda, le Vendredi 17 Novembre 2006 à 11h10, dit :
la photo c'est "lui" dans son habit pour méditer. Un sorte de pardessus avec une capuche. J'ai eu du mal avec cette photo moi aussi au départ ! lol
Posté 17 novembre 2006 à 12:55
Ce que je peux te dire c'est que René a très bien réussi dans les affaires (immobilier), c'est ce qui lui permet aujourd'hui de donner des consultations gratuites, de se déplacer un peu partout pour les conférences, et de financer un hopital a madagascar.
Donc il est très possible que la maison en fond soit la sienne. Je lui demanderai mais je ne sais pas.
Posté 17 novembre 2006 à 22:14
Trintawak, le Vendredi 17 Novembre 2006 à 09h47, dit :
narine, le Jeudi 16 Novembre 2006 à 21h38, dit :
Il y a langue de bois car je présumme qu'il ne peut pas parler du noeud du problème tant que les choses n'ont pas abouti. Logique. Il est normal que le contenu de leurs discussions ne peuvent pas encore être rendues publiques, pour le moment.
Citation
Le connais tu pour le juger aussi sévèrement ? D'ailleurs je te conseille de le rencontrer à une de ses conférences et lui faire part toi même de tes questions et tes doutes. C'est aussi ça que je trouve bien avec lui, il est un homme simple et accessible.
D’abord René Mey dit qu’il est en Côte d’ivoire parce qu’il veut aider !
Ensuite en début de la conférence René Mey dit qu’il est allé sur place en Côte d’ivoire, en passant par :
Citation
Chargé de mission par qui je suis allé sur place en Côte d’ivoire ;
Chargé de mission au près du président de la république ;
Membre fondateur de la première fondation africaine pour l’enfance ‘N’daya international’
‘N’daya international’ a des ramifications un peu partout au monde, mais la société N'DAYA FOUNDATION CANADA, FONDATION N'DAYA CANADA était sous décret de dissolution au Canada en 2005.
C’est préférable que tu cherches par toi-même sur ‘N'Daya international’ qu’à priori montre les mêmes cachés humanitaires que les Rotary Club, ou les Lion's Club. De là, les possibilités de monter les quelques degrés de la loge avec les bénédictions et la protection de René Mey ne sont pas à écarter.
Bonne chance donc.
Ce message a été modifié par narine - 17 novembre 2006 à 22:18.
Posté 17 novembre 2006 à 22:50
Tu en connais beaucoup des gens qui sont prêts à aller sur le terrain, rencontrer les gens, confronter tous les points de vue, écouter ce qu'ils ont à dire sans les juger.
OK, c'est ce qu'IL dit. Mais je préfère lui faire confiance car le monde a besoin d'individus ayant une telle démarche, pour établir des relations d'hommes à hommes. C'est tellement rare de nos jours que sa démarche parait incongrue, utopique, alors que c'est en fait revenir à des relations simples et saines.
Pourquoi absolument lui attribuer de mauvaises intentions ?
Parce que ça semble trop beau pour être vrai ?
Posté 18 novembre 2006 à 09:02
Posté 20 novembre 2006 à 18:18
Prévue pour 50 personnes la salle a été débordée par une bonne centaines de personnes (alors que sa venue n'a été décidée que 3 jours avant).
Ce qu'il y a d'interressant avec René c'est qu'il rends la spiritualité intelligible.
Tout ce qu'il avance est ettayé, argumenté.
Sur les capacités qui sont en nous, sur l'avenir du monde, sur l'ame, etc...
Très très interressant !
Cette fois ci donc c'était sur les sens subtils et les capacités qui dorment en nous.
Il nous expliqué qu'il a été brulé au je sais pas combien ième degré, mais sa peau avait fondu literralement, il avait un short en nilon qui avait fondu avec sa peau. Tout le devant. Il a été projeté contre un mur par l'explosion.
Il a maitrisé sa douleur, conduit jusqu'a l'hopital ou le médicin lui a dit que son cas été trop lourd et qu'il devait être envoyé par hélico a Lyon pour être soigné.
René a refusé prétextant qu'il allait se guerrir lui-même.
Après quelques résistances le médecin a fini par accepter un jour de test.
René s'est concentré et le lendemain sa main gauche était régénérée.
Puis il a continue, et en 7 jours environs, il a complètement rétabli son corps, alors qu'il aurai du être grand brulé a vie, handicapé, etc...
Tout est archivé et vérifiable a l'hopital de Toulon.
Il nous parlé d'autres facultés, et comment on peut très simplement les utiliser.
Le fondement de toutes ces capacités c'est l'AMOUR. Lui et lui seul.
Elles se développent avec l'amour.
Bon ca c'est pas nouveau
Mais la on a quelqu'un en france qui l'a réalisé a un niveau assez exceptionnel (guérisons, matérialisations, ubiquité, etc...)
voila, juste un extrait de la conférence (de mémoire) parceque c'était plus vaste que ca.
Posté 20 novembre 2006 à 18:49
1°) la couverture du livre (que je ne trouve pas génial non plus) : je lui ai demandé pourquoi? il m'a répondu que c'était une idée de sa compagne (auteure du livre) qui voulait montrer les deux facettes de René : vie spirituelle / vie matérielle. Car la spiritualité amène à l'épanouissement dans l'incarnation et non pas, comme c'est souvent le cas, le déni de l'incarnation. C'est bien la maison où il vit actuellement à Marseille.
2°) Pour la Côte d'Ivoire, c'est bien la chargée de mission de ce pays qui est venue, à l'issue d'une conférence, inviter René de la part de M.Gbabo à se rendre à Abidjan pour le rencontrer.
Hugo Chavez
Posté 21 novembre 2006 à 14:42
Je suis donc allée à Nice voir René Mey
D’abord je pensais qu’il donnait une conférence dans une librairie (toute petite) d’ésotérisme. En fait il est arrivé tardivement, pour seulement donner des consultations aux personnes qui attendaient.
Peut-être aurais-je du attendre mon tour…
Je suis donc allée avec une amie à sa conférence du soir tenue dans une salle de réception dans un hôtel.
Pas mal de monde, entre 100 et 150 personnes attendaient.
Enregistrement vidéo « officiel », et certains avaient même des petits appareils d’enregistrement… Notre conférencier tardait, discutant avec quelques personnes à l’entrée…
Il a coté sympathique, assez grand, mince, chauve, toujours souriant… Parlant beaucoup avec les mains comme savent le faire nos voisins italiens.
René Mey a d’abord abordé rapidement sur un dvd d’une jeune femme parlant de son expérience de « nde » puis il a enchaîné sur divers sujets…
Il a dit quelque chose d’intéressant au premier abord, nous disant que tout ce qu’il entendait de quelqu’un, il considérait cela comme étant vrai, cela ne regardait que son auteur s’il s’agissait d’un mensonge ou non…. donnant ainsi (peut-être) un avertissement à son auditoire : quelle est la part de vérité dans son propre discours ? Enfin c’est ce que j’ai compris.
Puis il a parlé de la relation des hommes et de la nature, du réchauffement climatique, des dauphins, sensés avoir un cerveau plus complexe que le notre etc. etc…
Je dois avouer que je m’attendais à autre chose, j’étais un peu déçue d’entendre ce genre de discours de la part d’un thaumaturge…
J’avais l’impression d’être devant un instituteur donnant un cours à des élèves de CM1 ou CM2… s’adaptant peut-être au « niveau spirituel» (si niveau il y a, en spiritualité) de la salle. C’était en tout cas mon impression.
Il a également parlé des prochaines années et ce, très rapidement, disant qu’à partir de 2007 (et précisant la date suivante : 21 décembre 2007, s’il vous plait) nous entrerons (le monde) dans une nouvelle ère spirituelle qui sera totalement accomplie en 2012.
Donc il nous a rassurés : pas de cataclysme, pas de basculement des pôles, pas d’arrêt de la rotation de la planète… (Certains ont du être déçus). Bien sur il y aura des bouleversements qui continueront à se manifester par rapport au réchauffement climatique, mais pas la peine d’être devin pour s’en rendre compte)
Finalement mon oreille s’est tendue quand il a commencé à parler de l’esprit ! Enfin, elle s’est malheureusement rapidement affaissée, comme d’ailleurs sa propriétaire sur sa chaise, quand il poursuivit son explication... Je me demandais alors, en regardant derrière moi, comment le gus au fond de la salle faisait pour tenir dans sa position du lotus, sur sa table, recueillant les yeux mi-clos, les paroles bienfaisantes du maître…
Bref, à la fin j’ai quand même été déçue, regrettant de ne pas avoir rencontré en rendez-vous privé René Mey. Je commencerais par là, la prochaine fois.
Toi qui le connaît, qu'en penses-tu Prema?
Ce message a été modifié par pipoca - 21 novembre 2006 à 14:43.
Posté 21 novembre 2006 à 18:16
pour moi, le truc primordial, c'est sa gentillesse, son ouverture, son écoute, son humilité.
aprés, comme j'ai deja dis dans le topic sur saï baba, on attend trop des autres. rené a surement des ouvertures particulieres au niveau de 'l'invisible", mais ca veut pas dire qu'il connait tout sur tout, j'ai d'ailleurs parfois été un décu car, forcement il ne nous dis pas forcement ce qu'on voudrait entendre et va souvent au plus simple. et on peut revenir 10 fois le voir, il ne t'en dira pas plus, c'est au moins une preuve d'honneteté. alors aprés, je sais pas si il limite ce qu'il dit a l'essentiel pour nous remettre sur sur un rail clair sans partir sur des reflexions intellectuelles qui ne nous apporte rien, ou si, comme je pense, tous les "maitres" et comme nous tous, il ne peut transmettre que selon son propre filtre, sa personnalité. c'est plutot ce que je pense en general (pour n'importe qui)
apres j'ai une reflexion plus generale sur les predictions. tous les gens honnetes qui font ce genre de chose te diront que rien n'est ecrit et que tout peut toujours changer, y compris les grandes propheties tres connues qui ont aussi le grand inconveniant de l'interpretation.
donc meme si ce qu'il dit est rassurant, ca ne m'empeche pas de penser, par exemple, qu'il y aura une grande ascension ou un truc dans le genre. je pense qu'il faudrait croire à ce qu'on a envie pour aider à ce que les choses aillent dans ce sens puisque, de toute maniere, j'ai entendu 1000 sons de cloches differents (et j'en lis encore chaque jour a chaque fois que j'allume mon ordinateur, syndrome jeanne d'arc ou yaweh- d'où et de qui viennent les messages ?) pourquoi l'un aurait plus raison que l'autre ?
physique quantique quand tu nous tiens....
Posté 21 novembre 2006 à 23:49
Effectivement Lambjork ,Rene Mey a l’air gentil,souriant, etc.. Mais le discours qu’il tient je l’ai entendu des centaines de fois par un tas de pseudo prophète et autre illuminé. En réalité, il n’apporte rien de neuf, le truc du genre aimer vous les uns les autres ou aider votre prochain, est d’une banalité affligeante,un type il y a 2000 ans avant lui, nous récitais déjà les mêmes litanies et le résultat, il a été clouer comme un insecte par ses semblables.
Depuis les années 60, les hippys et autres gourous nous bassinaient les mêmes conneries. Si tu veux réveiller un lobotomisé par le système, alors balance-lui une paire de gifles. L’homme ne réagit qu’au pied du mur, ou par la brutalité, mais certainement pas avec des discours mielleux du genre aimez-vous les uns les autres.
Maintenant en ce qui concerne son expérience, où il dit avoir touché du doigt la création, et bien cela est fort possible, mais comme il vous le dit, il s’est installé en méditation pendant sept ans pour y arriver.
Et vous ? Avez-vous les moyens de prier pendant 7 ans. Il faut bien comprendre, une chose c’est que ceux qui nous dirigent savent très bien ce genre de chose et c’est pour cela qu'ils nous font, bosser 8h par jour pour gagner notre misérable vie. Le but, c est de vous occuper l’esprit dans des taches rébarbatives (pour la plupart) et faire gagner du confort aux 200 familles qui ne foutent rien.
Quand je dis ceux qui nous dirigent, je ne parle pas du politicard professionnel qui est à la botte et qui ne pense qu’à s’engraisser sur la bête
Voila le véritable discourt qu’il faut tenir aux gens de façon a leurs ouvrir les yeux. leurs dire que l’homme est un dieu déguiser en âne capable de déplacer des montagnes. J’ai vu René Mey tenir les mains de beaucoup de gens, qui vienne pour geindre leurs problèmes de santé, beaucoup d’entre eux pourraient les régler par eux même, si ils cessaient de croire aux mensonges que les médias diffuse à longueur d’années, et ceci, dans un seul but ASSERVIR L’HOMME.
Une société pourrait fonctionner parfaitement en donnant 2 heures par jour de son temps, et le reste en partit à s’éveiller et participez à la création et aux loisirs. Mais par pitié arrêter les sempiternels « aimer vous les uns les autres ». Celui qui libéra l’homme de ses chaînes le fera avec des paroles fortes et probablement le glaive, et non avec un verbiage formaté pour demeurer.
Ce message a été modifié par iriatome - 21 novembre 2006 à 23:51.
Posté 22 novembre 2006 à 00:12
bon, tu vois je pense que c'est un equilibre, BIEN SUR que moi aussi je suis sensible aux paroles spirituelles qui remue, mais jusqu'a un certain point car il me faut aussi de la douceur, du positif (parce que c'est ca qui donne la force de changer), de l'espoir, de la beauté. l'un n'empeche pas l'autre.
ET je ne cherche pas particulierement a defendre rené mais si tu l'as peut etre entendu en conference, je peux te dire que quand tu le rencontre en tete à tete (plusieurs fois pour moi), c'est pas du tout un discours mou, bien au contraire et c'est ce que je voulais dire plus haut quand je disais que j'ai ete parfois deçu parce qu'il ne disait pas toujours ce qu'on voulait entendre. il s'est parfois trompé dans ses visions (pas pour moi), mais la plupart du temps il vise tres juste. MAIS PAR CONTRE il est toujours tres clair et te remet en place sur ce que tu te cache a toi-meme pour ce qui est de ton evolution, des priorités par rapport au monde qui t'entoure pour réellement moins faire parler ton ego. c'est aussi ce que je voulais dire quand je disais que tu pouvais aller le voir 10 fois sans qu'il rajoute quelque chose tout simplement pour ne pas aller dans le sens de la fainéantise spirituelle, de ta zone de confort comme on dit.
voila, mais je maintiens qu'on peut echanger avec d'autres mais qu'il ne faut pas tout attendre des autres car nous sommes tous une partie du tout/dieu.
Posté 22 novembre 2006 à 12:52
Et si tu l'as vraiment rencontré il va falloir que tu m'explique 1 ou 2 choses alors ! lol
J'attends ta réponse avant d'aller plus loin.
Pipoca : effectivement René en a énormément sous la pédale et, sans dire qu'il s'adapte au "faible niveau", je dirais plutot qu'il y va progressivement.
Après il semble qu'en plus de ca vous avez eu une conférence assez généraliste, vous pouvez lui demander d'intervenir sur un sujet bien précis, et alors vous aurez des informations plus intérréssantes (en conférence).
Par exemple, demandez lui de parler sur les prophéties, une conférence la dessus, et vous verrez a quel point ce qu'il dit est pertinent et original.
Donc je comprends ta déception, mais en même temps, je tiens a te rassurer sur le fait qu'il ne s'arrete pas a ca
Posté 22 novembre 2006 à 14:23
lambjork, le Mardi 21 Novembre 2006 à 18h16, dit :
aprés, comme j'ai deja dis dans le topic sur saï baba, on attend trop des autres. rené a surement des ouvertures particulieres au niveau de 'l'invisible", mais ca veut pas dire qu'il connait tout sur tout, j'ai d'ailleurs parfois été un décu car, forcement il ne nous dis pas forcement ce qu'on voudrait entendre et va souvent au plus simple. et on peut revenir 10 fois le voir, il ne t'en dira pas plus, c'est au moins une preuve d'honneteté. alors aprés, je sais pas si il limite ce qu'il dit a l'essentiel pour nous remettre sur sur un rail clair sans partir sur des reflexions intellectuelles qui ne nous apporte rien, ou si, comme je pense, tous les "maitres" et comme nous tous, il ne peut transmettre que selon son propre filtre, sa personnalité. c'est plutot ce que je pense en general (pour n'importe qui)
C'est peut-être moi qui, après ce qui a été écrit dans le messages précédents, ai voulu qu'il parle un peu de lui lors de cette conférence. c'est avant tout son "expérience" qui m'est précieuse, pas ce qu'il va dire de moi ou du monde.
L'expérience d'une personne, c'est -à-dire son cheminement intérieur.....
J'ai compris que René Mey est arrivé à une sorte de technique méditative qui lui a ouvert certaines portes : ce sont ces portes qui m'interessait de percevoir, les portes et les clés pour les ouvrir. Mais j'ai senti que ce n'est pas ce qui interessait les auditeurs de ce samedi.
les propheties ce n'est pas mon "truc"
Si nos chemins se croisent à nouveau, je lui demanderai en privé de me parler de lui.
Ce message a été modifié par pipoca - 22 novembre 2006 à 14:27.
Posté 22 novembre 2006 à 20:53
fait le vide et ralentit peu a peu ta respiration sans forcer ni créer de tension.
c'est simple et sans chichi.
bon, on a parlé un peu plus a propos de ca, mais en gros c'est ca.
bon, je le savais deja mais ca fait toujours plaisir de se l'entendre repeter par quelqu'un qui a vecu certaines experiences.
apparemment, c'est de cette maniere qu'il a procédé.
aussi direct que zazen.
Posté 22 novembre 2006 à 21:43
yoananda, le Mercredi 22 Novembre 2006 à 12h52, dit :
Et si tu l'as vraiment rencontré il va falloir que tu m'explique 1 ou 2 choses alors ! lol
J'attends ta réponse avant d'aller plus loin.
Yoananda et bien tu te trompes excuse accepter,et je ne vois pas ce que je dois expliquer de plus en ce qui concerne René Mey,je dis simplement que des types comme lui il y en a en pagaille,qui ce prenne pour le christ,l’élue ou je ne sais quoi d’autre.
Les asiles en sont pleins à craquer. Lui-même avoue avoir eu affaire à des psychiatres à cause de son comportement. Si il veut aider les autres et bien qu’il commence par vendre sa baraque de prince, et après qu’il donne l’argent directement au pauvre.Ensuite une certaine crédibilité s’installera. Soeur Emmanuelle Thérèsa ou l’abbé Pierre vivent directement dans la fange parmi les miséreux.
Et je ne parle pas de ses 2 ans et demi de prison effectuer, ce qui veut dire qu’avec les remises de peine automatique, il avait pris environ 5 ans .je veux bien croire a un coup monter, mais 5 ans ferme .faut arrêter de dire qui les a pris pour rien. La France n’est pas encore la Russie cela dit, je ne doute pas un instant qu’il soit sincère dans ça démarche, souriant aimable, etc.
Personnellement j’ai assisté à une conférence,et j’en suis ressorti consterner. Des paroles entendues des millions de fois par tous les gourous et autres charlatans qui eux même son sincère sur le moment, c’est d’ailleurs pour cela qu'il sont difficile a repérer.
Posté 22 novembre 2006 à 21:57
iriatome, le Mercredi 22 Novembre 2006 à 21h43, dit :
Aujourd'hui un hôpital a vu le jour à Madagascar où on y soigne qu'avec des plantes et ayant des résultats (notamment avec des cancreux) bien supérieurs aux autres hôpitaux "modernes". D'autres projets vont bientôt voir le jour, par exemple amener les autistes à rentrer en contact avec des dauphins.
Des types comme lui, qui ne font pas que blablater, mais qui se mettent sincèrement au service d'autrui j'en ai pas vu beaucoup ! Et toi qui le critique, que fais tu pour aider ceux qui en ont besoin ??
Posté 22 novembre 2006 à 23:11
Non, mais je rêve, déjà moi, tant que je l’aurais pas vu cet hôpital, je serais loin d’être convaincu, parce que la mode est de dire. j ai construit un hôpital genre 2 planches 3 tôles.
Maintenant en ce qui concerne le cancer, ils ont pas attendu Mey pour ce soigner avec la nature,les pervenches de Madagascar son réputé pour justement soigner le cancer ,les plantes les Malgaches les connaissent certainement mieux que le bobo Rene Mey.et non pas besoin de lui pour ça ,ce que veulent les Malgaches, c’est du pognon pour se démerder, eux-mêmes, et pas d un français qui vient leurs apporter la connaissance médicale d’un air angélique.
Bien évidemment, ces gens sont tellement pauvres qu’ils accueillent le Français avec le sourire, car ils ont pris l’habitude de courber l’échine devant les Occidentaux. Maintenant en ce qui me concerne,je pars du principe qu il vaut mieux mourir la tête haute que de vivre comme une larve a mendié des soins auprès d’un représentant de ceux qui on créer ce marasme.
.alors, tous ces gens qui crève à petit feu, devraient se révolter contre l’occident qui se goinfre toutes leurs ressources. Plutôt que d’attendre l’aumône d un blanc qui est convaincu d’être illuminé. Mais tout le monde sait que les pauvres ne ce rebelle jamais, mais seulement ceux qui possèdent un peu. Personnellement j’ai mes problèmes comme tout le monde, étant moi-même issu de ce milieu très pauvre et inculte, et mon sac est suffisamment lourd pour que je puisse me taper celui des autres.