Aller au contenu

Entrevue avec Z

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 18 décembre 2002 à 13:21

Article tjs tres intéréssant a lire et qui montre un peut ou on en est.

Citation

Il est sorti d'un véhicule dans le stationnement d'un luxueux hôtel près de la rive avec un complet de ville tenant des lunettes dans ses mains en disant : Bonjour, je suis Z ( pour ne pas le nommer) De ce fait, je venais de rencontrer pour première fois, un informateur de haut-niveau relié à la sécurité nationale des USA. Ce qui suit, sont les extraits de trois longues heures de conversations.  

"Z" semblait profondément concerné par les derniers événements dans le Middle-East. Il m'a raconté que le National Sécurity communauty considérait que la prochaine guerre qui allait éclater, ne toucherait pas que le middle-east mais aussi la Syrie, L'Iraq, la Jordanie et possiblement l'Égypte, la Turquie et l'Iran, mais pourrait s'étendre également aux Indes ainsi qu'en Russie. Alors, pendant que l'Inde porterait son attention ailleurs, la Chine pourrait en profiter pour y entrer. Le Western Powers avait laissé savoir qu'il voulait avoir une réponse à la possibilité d'une guerre mondiale. Il a dit que les services de renseignements s'attendaient à une frappe terroriste majeure à l'intérieur des États-Unis, cet hiver peut-être plus comme des attentats biologiques dispersés dans différentes villes et peut-être, éventuellement, une frappe nucléaire. Il a spécifié qu'il y avait 18 têtes nucléaires soviétiques qui étaient disparues et qui étaient sûrement entre les mains de terroristes maintenant. Il m'a dit qu'il considérait l'anthrax comme agent biologique probable pour frapper la population de plein fouet même s'ils avaient d'autres agents infectieux entre leurs mains. Il m'a expliqué que les groupes terroristes étaient à l'intérieur des états-unis. Il a dit que le Pays était en état Threatcon Delta, l'équivalent du defcon 4 qui prévaut en temps de guerre au pentagone. Le threatCon Delta est le plus haut niveau d'état d'alerte civil parce que les incidents nucléaires ou biologiques sont considérés comme probable à tout moment maintenant. En fait, le ThreatCon Delta, est sous la supervision de la National Security Act (qui a été amendé) et les directives présidentielles secrètes nationales sont les seuls à pouvoir l'activer. "Saviez-vous," me demande Z "que le président n'y peut absolument rien maintenant. FEMA [the Federal Emergency Management Agency] est, en vous répétant que ceci est inconstitutionnel, le seul à prendre ce genre de décisions et que les lois classées et les directives du NSD ont rendu tout cela légal. Nous avons discuté à propos d'extraordinaires cités souterraines qui pourraient, en cas de catastrophes ou de désastres, abrités une certaine partie de la population. Il y en aurait une de situer en dessous du Kansas City stadium, avec la capacité d'héberger près d'un million de personnes qui auraient été sélectionnées Plusieurs de ces installations existent et sont quasi fonctionnelles. Il y a aussi le gouvernement de l'ombre, " Z m'a dit que le gouvernement avait un président substitut ainsi qu'un vice-Président, Officiers de cabinet, des substituts également pour remplacer les têtes dirigeantes du Congres et du sénat, même de la cour Suprême et les autres haut-niveaux du gouvernement étaient prêts à entrer en fonction dans le cas d'une frappe surprise majeure.". il m'a expliqué que le gouvernement avait des rapports ultra-secrets sur ces plans de continuité du gouvernement. Il a aussi confirmé que le "REX Exercise" avait été autorisé par le Président Reagan, ce qui était comme la répétition ultime d'une prise de pouvoir en cas de désastre et que le gouvernement et sa législature prévoyait dans la constitution qu'un gouvernement de l'ombre pourrait légalement s'établir sans conditions par le groupe FEMA. Personne ne pourrait s'enquérir du pouvoir des USA de cette façon. Z a commencé à me parler d'un autre sujet qui m'a paru très étrange. Il m'a confirmé que le Président Nixon, lors de son mandat avant 1973, avait amené son grand copain, la vedette de télévision Jackie Gleason, à la base navale d'Homestead en Floride et lui avait montré le corps d'un petit être gris qui avait été trouvé lors d'un crash d'un de ces appareils. Z a dit qu'ils ont vu le corps et que l'acteur n'en revenait pas. L'informateur m'a indiqué que le conseil des Bilderberg, une espèce de police secrète du gouvernement, avait parlé avec ces êtres extra-terrestres appelés le groupe des 9. Ils semblaient gérer un conseil de coordination pour plusieurs civilisations outre-terre et ils étaient en contact avec notre planète depuis longtemps au détriment de la population. Phyllis Schlemmer a parlé de cela dans son livre "The Only Planet of Choice". Schlemmer elle-même avait des contacts télépathiques avec '' les 9''. Z a aussi confirmé que celui qui est à l'origine du projet noir de l'industrie de la défense intérieur, Monsieur Edgar Rothschild Fouche parlé de ces êtres dans son plus récent livre "Alien Rapture": Il a parlé de l'existence du TR3-B, un énorme navire triangulaire qui fonctionnerait avec l'antigravité et que les USA serait doté de ces engins défiant la gravité. Cette flotte de navire inclurait : les B-2 Stealth bomber, construit par Northrop, le Lockheed X-22A un disque à deux places qui fonctionnerait également à l'anti-gravité. Un énorme navire de l'espace appelé Nautilus aurait été manufacturé par Boeing et les industries Airbus de EU's. L'engin fait à Northrop et le XH-75D ou le"XH Shark" l'hélicoptère anti-gravitationnel aurait été fait par Teledyne Ryan Aeronautical Corporation de San Diego.

Voici ce que m'a dit Z à propos de l'engin anti-gravité le TR3-B. "TR3-B. C'est le nom de code pour cet engin qui a été vu si souvent. C'est un véhicule très large en forme de triangle qui fonctionne avec l'anti-gravité. Il a été identifié comme un véhicule lenticulaire propulsé par énergie nucléaire dans sa première version qui était opérationnel en 1962. ( Voir le Popular Mechanics illustrated.] "Cet engin sophistiqué a été utilisé à la guerre du Golfe à ses débuts. L'engin était muni d'un canon laser à électro-pulsation. En passant au-dessus d'une ville ennemie, il pouvait embrouiller les tours de communication ou dépareiller les tours de contrôle d'un aéroport. Pour un minimum de trois heures, ces trois triangles pouvaient[TR3-Bs] déstabilisés tout ce qui avait rapport à la communication sur son passage. Alors que les Stealth fighters, par la suite, pouvaient s'amuser pour le restant de la journée. Après avoir désamorcer les communications, les B-52 Strato-Fortresses pouvaient lâcher leurs bombes souvent vieilles de la guerre du Vietnam. Ils bombardaient en laissant tomber toute l'artillerie. "De toute façon, le TR3B a été testé au début des années 60. Mais ils ont atteint la perfection avec cet engin au cours des huit dernières journées de l'année 1992. La forme de l'engin ressemble étrangement à ce que Truman avait pu voir après le crash de Roswell. Un engin semi-circulaire. L'engin a été construit par le Skunk Works {Lockheed-Martin') et Boeing. Il a été fait dans une usine dans le Utah. Souviens-toi du Utah?" Z m'a parlé de la précédente révélation qu'il m'avait faite à propos du U.S. Space Command qui avait mis au point un vaisseau anti-gravité au-dessus des montagnes à l'est de Salt Lake City, Utah. "C'est la fin de cette histoire C'est ce que les gens ont vu si souvent dans le ciel sans savoir qu'est ce que c'était. À 90%, les gens apercevaient le TR3B et à 10%, il voyait l'original, c'est-à-dire le vaisseau extra-terrestre [extraterrestrial UFOs." J'ai poliment désapprouvé l'estimation de Z à l'effet que les vaisseaux anti-gravité américains ait pu être vu par tant de gens parce que je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Mais je l'ai quand même remercié de me faire confiance à m'en parlant. Mais j'ai senti qu'il était déçu de ma réaction. J'espère sincèrement que les incidents destructifs qui inciteraient le ThreatCon Delta alert à entrer en fonction, n'arriveront jamais. Mais je crois également que le public américain a le droit de savoir ce que j'ai appris. Ainsi, je vous ai mis au courant.

"Incoming": Deuxième partie du dernier briefing par l'informateur de haut-niveau du National Security Écrit par Richard Boylan, Ph.D., LLC ©2000

Dans le rapport précédent, j'ai écrit ce que m'avait raconté l'informateur du National security que j'ai appelé "Z" Il a parlé de plusieurs questions concernant d'éventuelles frappes terroristes, il a aussi parlé des vaisseaux anti-gravité et que le Président était au courant des visites extra-terrestres. Mais Il y a plus. Il vous est ici révélé dans ce deuxième rapport. Après que plusieurs sources avaient révélé dans les journaux et la télévision que la NASA avait reporté que des astronomes avaient découvert un astéroïde au fin fond de la galaxie et qui se dirigeait sur la terre, il y a eu beaucoup d'appels et de réactions. On y reportait que l'astéroïde frapperait la terre en 2030. Cette histoire a généré beaucoup d'attention auprès du public et des médias. Mais soudainement, la NASA a démenti ces informations en disant que les astronomes s'étaient trompés dans leurs calculs et que l'astéroïde allait, en fait, passé à plusieurs milliers de kilomètres de nous sans nous toucher. Ils expliquèrent que c'était quand même très proche. En recalculant les trajectoires, ils avaient réalisé leur erreur. Cette nouvelle fit la une des plus grandes revues dans le monde. On parla d'un canular mais Z en avait plus à me dire. Actuellement, les premières nouvelles qui lui sont parvenues, sont plus précises. L'histoire de l'astéroïde est véridique. La NASA a permis aux autorités en place de sonder les réactions du public face à l'éventuelle annonce d'une fin du monde. Le but était de se faire une idée sur ce que les gens ferait face à une telle situation. Actuellement, les gens disent qu'ils envisageraient cette nouvelle sans paniquer et sans être atteint d'hystérie. Mais la NASA s'est quand même rétracté pour éviter un effet corrosif à long terme sur la société. Les gens ne devaient pas savoir la vérité. Après avoir consulté les hauts paliers du gouvernement, ils ont décidé qu'il valait mieux tenir la population dans l'ignorance pour qu'ils continuent à vaquer à leurs occupations. Les gens devaient continuer leurs vies normalement. S'Ils apprenaient la vérité, plusieurs pourraient arrêter de payer leur hypothèque, ils s'endetteraient, se suicideraient, en somme, ils cesseraient de vivre avant la fin. Il ne fallait pas que s'effondrent les institutions avant la date fatidique. De toute façon, c'était inévitable et il valait mieux les tenir dans l'ignorance. Z a rapporté plusieurs détails par rapport à l'astéroïde destructeur. Il serait énorme, environ 8 par 16 kilomètres. La NASA aurait également calculé la zone d'impact qui serait située dans le Nord de l'atlantique, quelque part entre l'Europe, les États-Unis et le Canada. Cet astéroïde allait avoir un impact qui ne pardonneront pas. Comme elle allait traversée l'atmosphère, un son terrible allait se faire entendre. Ce bruit sera entendu à travers le monde. Les ondes de pression causées par l'impact fractureraient immédiatement les plaques tectoniques et cela provoquerait de terribles tremblements de terre partout. Il y aurait d'énormes raz-de-marée qui auraient la hauteur de quelques kilomètres et qui dévasteraient toutes les villes près des mers. Les scientifiques ont calculé que ces villes seront inondées et détruites entièrement. Z a révélé que des plans d'urgence ont déjê été établis pour ce genre de catastrophes. Plusieurs personnalités du gouvernement comme le président, ses adjoints et leurs familles prendront place dans un avion avant l'impact pour éviter les tourmentes et les tremblements de terre. En tenant les gens dans l'ignorance, ils pourront survivre à l'impact de cet astéroïde sans devoir justifier à personne leur sauvegarde. Z a dit que les dignitaires et les chefs militaires travaillent à essayer de résoudre le problème. Par exemple, ils travaillent à élaborer un plan pour essayer de détruire la chose avec des fusées nucléaires qu'ils pourraient envoyer à un moment déterminé. Mais il y a des risques à cela. Si les fusées ne touchent pas l'astéroïde, la catastrophe sera inévitable. L'astéroïde pourrait se briser en deux et faire plus de dégâts. Ce pourrait être la destruction massive de la terre? Ceux qui essaient de remédier à la chose, travaillent à calculer les chances de réussites et à peut-être trouver une autre solution plus sûre. Ils ont 29 ans pour élaborer ce plan. Ils n'ont pas droit à l'erreur.

Mais il y a un second objet qui se dirige vers la terre et qui pourrait la percuter avant l'autre. Cet objet est attendue autour de l'année 2011-2012, et aurait été vu par les observateurs du cosmos. L'objet viendrait dans notre direction et serait visible dans l'hémisphère sud. Z a confirmé que c'est la dixième planète de notre système solaire. Il a dit que l'orientaliste Zecharia Sitchin avait écrit dans ses livres qu'elle avait été décodée dans les livres de la Sumérie. Cette planète avait une orbite elliptique dans le système solaire et que nous serions dans son chemin bientôt. Ces tablettes expliqueraient qu'une dixième planète aurait un cycle orbital de 3600-ans. Cette planète qu'ils appellent Nibiru a été déserté par des extra-terrestres qui ont dit que ceux qui vivaient sur le continent sumérien étaient des enfants de ces êtres qui s'étaient accouplés avec des femmes terriennes. J'ai dit à Z que nous étions coincés de toute façon. C'était en 2012,et que si nous nous en sortions, il restait à traverser 2030, (si une solution n'est pas trouvée pour éviter le pire.) Je l'ai quand même remercié de m'avoir renseigner sur le sujet. Après qu'il eut fini de me parler des ces événements, j'ai compris qu'il valait mieux savoir la vérité. Nous étions autant concernés que n'importe quelle personne sur cette terre. Cacher la vérité à la population était comme de vouloir s'en sortir au détriment du reste de l'humanité. Cela m'en disait gros sur les véritables buts des ces élus, avides de pouvoir sur les autres. Néanmoins, je crois que cette information est un droit public. Les gens ont le droit de savoir. Et la connaissance est le pouvoir.

http://www.conspirat...htm</div></div>

On, peux remarquer que plussieurs points tres intéréssant sont soulevé :
-les basses soutéraine;
-les avions et vaiseaux utilisant l anti-gravité;
-les ET gris;
-nibiru et la comète de 2030(inconnue?)
-etc..

Un article qui devrais sucité pas mal de réaction si on se donne la peine de le lire.

#2 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 18 décembre 2002 à 18:07

Citation

avaient découvert un astéroïde au fin fond de la galaxie

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :lol:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  
Déja qu'on a du mal à observer les planètes relativement proches....
En plus ce texte me semble écrit de manière peu réaliste, avec des raisonements trop simplistes.
Non, ça m'a l'air d'une bonne petite blague, comme presqu'à chaque fois.

#3 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 18 décembre 2002 à 21:48

Je crois qu il ne faudrait pas donner non plus trop vite un avis sur le texte qui rassemble bon nombre d information vérifiable sauf pour la comète de 2030(car je n en n ai pas encore trouvé.Tu peux bien sur critiqué la manière donc ca a été rédigé mais pas sont contenu je crois.