Aller au contenu

Babylone

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:02

Chez pas pour vous mais y serais temps de ce lever face a nos dirigeant et  multis national.

Tout le monde debout !

Tout le monde Debout !

Babylone S'enrichi pendant qu'on creve en bas !

Combien ici sont pret a sortir de la virtualiter pour s'afficher et ce lever ?

Y en a marre des grande gueule qui font juste gueuler sans agir comme si gueuler sur un forum pouvais changer les chose.

Tous a chialer comme des gosse maintenant faut passer a l'action , le NOM est deja la , et pour la pluspart vous en etes pas conscient tous a attendre l'arriver du NOM qui est deja la depuis longtemps.

Il est temps de s'ouvrir les yeux et de comprendre l'enjeux du combat a venir.

L'elitecracie vous domine totalement et tout ce que vous faite ces gueuler sur un forum y serais temps de ce lever!!

La lutte est comme un cercle elle peu ce commencer a n¨importe quel point , mais elle ne ce termine jamais.

Ce message a été modifié par _khaos_ - 18 novembre 2006 à 17:03.

#2 Chronos39

Chronos39

Chercheur de lumière.

• Membres
  • 695 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 novembre 2006 à 17:09

Le simple fait d'en parler ça met en lumière les choses cachées du nom.  Nous connaissons de mieux en mieux le jeu égotique du nom, pour ma part elle m'a beaucoup enrichi sur le pourquoi du comment du nom.  T'inquiètes, les énergies montantes font que le nom devient de plus en plus visibles, je dirais qu'ils sont obligés car ça devient très dur pour eux.  Il faut juste un peu de temps.  Le problème là dedans et c'est bien la seule chose qui m'inquiète pour le moment même si je sais que dans le futur ça va être résolu, c'est qu'il y a certains systèmes automatiques du nom que le peuple a accepté (systèmes bancaires, et autres), mais bon qui sait ce que le futur nous réserve, il y a le NESARA qui devrait changer tout ça mais il tarde à sortir.  :)

#3 Julius

Julius

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:19

Je lance une idée car à ma connaissance il n'existe rien de tel encore sur le net :

Pourquoi ne pas faire un site internet autour d'un certain nombre de revendications et de proposer aux visiteurs de s'inscrire sur ce site et de s'engager à répondre présent pour une journée de manifestation organisée si possible un samedi ou un dimanche ?
Lorsqu'il y aura suffisamment de monde, lorsque le mouvement aura eu le temps de s'organiser, alors le temps de l'action pourra advenir.

#4 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:20

Chronos39, le Samedi 18 Novembre 2006 à 17h09, dit :

Le simple fait d'en parler ça met en lumière les choses cachées du nom.  Nous connaissons de mieux en mieux le jeu égotique du nom, pour ma part elle m'a beaucoup enrichi sur le pourquoi du comment du nom.  T'inquiètes, les énergies montantes font que le nom devient de plus en plus visibles, je dirais qu'ils sont obligés car ça devient très dur pour eux.  Il faut juste un peu de temps.  Le problème là dedans et c'est bien la seule chose qui m'inquiète pour le moment même si je sais que dans le futur ça va être résolu, c'est qu'il y a certains systèmes automatiques du nom que le peuple a accepté (systèmes bancaires, et autres), mais bon qui sait ce que le futur nous réserve, il y a le NESARA qui devrait changer tout ça mais il tarde à sortir.  :)
Attendre et attendre toujours ces mot , voila 2 ans j'ai fais un message semblable a celui ci et j'ai eu la meme reponse :cogite:

En 2 ans qu'est-ce qui a changer ?

La situation loin de s'ameliorer s'empire....

Tout ce que ton message me demontre ces que le NOM gagne sur toi parce que tel un bon petit chien tu est conscient mais tu revolte pas face a ton maitre qui te mene directement dans le precipice.

Y'a plus rien a attendre ces le temps de bouger.

S'informer ces formidable mais sa ne suffit pas pour changer les chose il faut de l'action.

Je fais un dernier appel ici sur ce post en esperant qu'il n'y a pas uniquement que des grand parleur petit faiseur ici bref des grande gueule qui font rien sauf gueuler et qui pense arriver a changer les chose.

Depuis combien de temps que les gens s'informe qu'est-ce qui a changer ?

Nous somme la classe ouvriere et nous somme les esclave de la classe bourgeoise. Pour la pluspart nous cedons notre liberter reel de createur pour une liberter illusoire delimiter par l'argent

#5 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:22

Julius, le Samedi 18 Novembre 2006 à 17h19, dit :

Je lance une idée car à ma connaissance il n'existe rien de tel encore sur le net :

Pourquoi ne pas faire un site internet autour d'un certain nombre de revendications et de proposer aux visiteurs de s'inscrire sur ce site et de s'engager à répondre présent pour une journée de manifestation organisée si possible un samedi ou un dimanche ?
Lorsqu'il y aura suffisamment de monde, lorsque le mouvement aura eu le temps de s'organiser, alors le temps de l'action pourra advenir.
Internet ces bien mais sa reste encore virtuel donc avec un minimum d'impact sur la realiter. Il faut s'organiser , au meme titre que les franc-macon et les rose-croix dans le passer pour leur ideaux

#6 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:24

:D Salut !
Tu veux faire quoi au juste _khaos_ ???  :???:
Monter un fight club ?!!   :poing: !

Ce message a été modifié par lifter - 18 novembre 2006 à 18:10.

#7 Julius

Julius

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 17:30

Une des choses qui caractérise l'homme c'est qu'avant l'action, généralement il y a l'acte de penser.

Tu ne sembles pas avoir compris ce que je propose. Comment voudrais-tu préparer une action dans la réalité sans la mettre en forme dans la virtualité.
Qu'as-tu donc d'autre à proposer je t'écoute ? Est-ce simplement un cri du coeur que tu lances et auquel ton humeur de demain ne sera plus en accord total ?
Internet semble être un bon outil pour rassembler autour d'une idée.
Tout comme toi j'aimerai passer à l'action mais crois-tu que 25 personnes descendant demain dans la rue sans trop s'être mise d'accord sur leurs motivations changeront quelque chose au NOM ?

La proposition que j'ai faite s'articule autour d'un engagement de s'investir dans la réalité, peut être penses-tu que celà ne puisse marcher ?

#8 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 18 novembre 2006 à 18:04

Citation

Je fais un dernier appel ici sur ce post en esperant qu'il n'y a pas uniquement que des grand parleur petit faiseur ici bref des grande gueule qui font rien sauf gueuler et qui pense arriver a changer les chose.

J'espère que tu ne te proposes pas comme "nouveau président du gouvernement mondial, sauveur de l'humanité", parce qu'avec toi, vu le respect que tu as des autres, ça risque de chauffer encore plus grave qu'avec Sarko !

Pourquoi une révolution ? Pour remplacer nos marionnettes actuelles par d'autres, plus sympathiques ? Faire tomber un système et le remplacer par un autre ?
La solution la plus sage, c'est de se DETOURNER du système, faire comme s'il n'existait pas, ne plus l'entretenir et il mourra tout seul de sa belle mort.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#9 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 18:05

Tu crois pas que c'est pas en commençant par empêcher des gens comme toi de s'enrôler à l'armée et de refuser d'utiliser des armes excepté pê pour neutraliser quelques flots de pourritures réduites à l'état d'esclaves et obéissant aux ordres comme des chiens devant leurs gamelles, que cessera la domination des "puissants" qui ne peuvent assurer leur règne que par l'allégeance des forces de coercition.

Tu proposes quoi car effectivement t'es au coeur du problème et bien placé pour  nous avertir  mais toi tu fais quoi tu restes à l'armée et t'attends qu'on t'envoie jouer les massacreurs à moins que tu sois sans les bureaux j'en sais rien. Mais explique-nous c'est le moment de nous informer car on ignore sans doute comment ça se trame de l'intérieur à moins que tu sois tenu au secret et ne risques la  cour martiale.

Yfsee :tss:  :tss:  :tss:  :guerrier:  :nonnonnon:  :nonnonnon:  :nonnonnon:

#10 ms6340

ms6340

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 18:50

de toute fason l histoir vas ce répété et notre civilisation veas s'autodétruire, et ce reconstruira!
masi le truc que je comprend pas c comment en deux génération on a pus augmenté nos popultaion mondiale autant et autant dévellopé notre technologie par raport au autre ancienne civilisation qui eux aussi ont connu de long moment de paix et pourtant ne ce sont pas autant dévellopé que  maintenant
bon je m'égarre la
++

#11 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 20:46

Citation

Pourquoi une révolution ? Pour remplacer nos marionnettes actuelles par d'autres, plus sympathiques ? Faire tomber un système et le remplacer par un autre ?

C'est ta définition d'une révolution? :tss:
Je te croyais plus imaginative pour une anarchiste  :)

Serais tu contre l' établissement d'un système plus juste et honnète pour tous sur l'infame que l'on connait et qui subsiste depuis si longtemps?
Pourquoi faudrait il remplacer des marrionnettes par d'autres si un autre fonctionnement civique peut etre imaginé?

Citation

La solution la plus sage, c'est de se DETOURNER du système, faire comme s'il n'existait pas, ne plus l'entretenir et il mourra tout seul de sa belle mort.

Pourquoi fuir sa "communauté"? On a tous besoin des autres, pour nous fabriquer de la nourriture, construire un toit et tellement d'autres choses...on doit donc repenser cette vie en communauté et non individuelle
Où aller pour se "detourner" du système ? Comment "survivre" sans objets fabriqués par le "système"?
Je ne penses pas qu'il est sage et qu'il est impossible de se detourner du système, alors autant l' affronter, d'abord avec l'esprit et l'imagination, puisque le premier ennemi n'est pas Rotchild ,banquier ou le flic de base mais bien les masses prètes à tout pour garder le pseudo confort,leurs modes de vie ,aux dépens d' autres victimes.
Les masses sont intrinsinquement inhibitrices de toute action concrètes,pour les raisons précedement évoquées et aussi une immense peur du changement, elles embrasseraient presque leurs chaines.
Pour le faible pourcentage de ces masses qui désirent ce changement, qui se rassemble par exemple içi, le manque de temps, le manque de confiance en soi et en les autres, le manque de "foi" de la possibilité de réussir.le fait que notre culture nous ai appris à avoir un avis sur tout mais finalement sur rien, empeche toute tentative de rassemblement vers un but commun.
Julius, bonne ton idée, mais même sur ONCT tu auras une immense difficulté à rassembler, tu verras ils voteront tous le nom du projet mais s'en ecarterons quand il faudra offrir de son temps, de sa personne. Sans vouloir te démoraliser  :D

Babylone est un symbole fort, mais malheureusement repris par une jeunesse occidentale pseudo rebelle, celle qui vient polluer la campagne lors de festivals musicaux,qui refuse de travailler mais qui exige les services de la communauté, qui méprise la pauvrété et qui cultive le culte du Moi. :tss:

Amicalement
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#12 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 21:01

Je ne suis pas d'accord !  :tresfache:

Moi, je suis prêt à m'engager dans n'importe quelles actions bénévoles du moment que je la juge constructive !!!

De plus, je préfère concrétiser que attendre la mort !!!  :tresfache:

En ce qui concerne Babylone, tu n'as malheureusement rien compris !!! Les jeunes rebelles (là je vois pas le mal) qui vont aux festivals musicaux (là non plus) font attention à l'écologie !!! et peut-être plus que certaines générations !!! qui travaille, excuse-moi, même si c'est tard !
Je ne méprise pas du tout la pauvreté et tu peux le voir j'ai 23 ans donc je fais parti de ces jeunes rebelles !!!  :tresfache:

Quand au culte du Moi ???  :???:

PS intéressant : j'ai un pot anti-babyloniens qui est devenu végétarien, rastafarail et qui travail dans les énergies renouvelables, c'est çà la philosophie anti-babylone selon toi !!! sinon tu ne sait pas d'où vient l'appellation Babylone !!!  :wink:

Ce message a été modifié par lifter - 18 novembre 2006 à 21:05.

#13 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 21:43

lifter, le Samedi 18 Novembre 2006 à 21h01, dit :

Je ne suis pas d'accord !  :tresfache:
Desolé de t'avoir "touché"  :ptdrasrpt2:  :malice:

Citation

Moi, je suis prêt à m'engager dans n'importe quelles actions bénévoles du moment que je la juge constructive !!!

Tant mieux! Cependant beaucoups de gens attendent le projet soit construit plutot que de le creer, constatation  :-?  

Citation

De plus, je préfère concrétiser que attendre la mort !!!  :tresfache:

Tu as du me lire de travers, je fais (aussi) partie de ceux qui souhaitent le changement.

Citation

En ce qui concerne Babylone, tu n'as malheureusement rien compris !!! Les jeunes rebelles (là je vois pas le mal) qui vont aux festivals musicaux (là non plus) font attention à l'écologie !!!!

C'est justement ce que je reproche à cette jeunesse (mème si il ne faut pas generaliser non plus, mea culpa), de n'avoir rien compris au sens de ce mot, ils se balladent en nike, sirotent un coca du mcdo, portent un t shirt du Che,ne revent que de consommer et crient Babylone !  :hum:  
Cites moi donc un festival de musique de "djeuns" qui pollue pas? :gueulecassee:

Citation

et peut-être plus que certaines générations !!! qui travaille, excuse-moi, même si c'est tard !

Tu as du me prendre pour un vieux con mais je suis, aussi, jeune et con :piout: . Je suis très conscient des problèmes à qui la jeunesse fait face, ne te méprend pas :humhum:
Je vois seulement que la jeunesse par exemple accepterait plus volontier les puces pour remplacer la carte de crédit que les plus anciens (sondage anglais)

Citation

Je ne méprise pas du tout la pauvreté et tu peux le voir j'ai 23 ans donc je fais parti de ces jeunes rebelles !!!  :tresfache:

Je te félicite si c'est le cas. Je n'ai pas voulu provoquer d' amalgames, je ne vise personne mais des tendances génerales, allez on va me dire que géneralise mais les agressions (aujourd'hui filmees avec le portable) sur des SDF sont le fait de  gosses de riches  :cpasmafaute:  

Citation

Quand au culte du Moi ???  :???:

Le culte du Moi, c' est par exemple ce sentiment de vouloir être forcement mieux que le voisin, différent ou bien ne penser qu'a soi, terreau de la consommation.

Citation

PS intéressant : j'ai un pot anti-babyloniens qui est devenu végétarien et rastafarail, c'est çà la philosophie anti-babylone !!! sinon tu ne sait pas d'où vient l'appellation Babylone !!!  :wink:

Oui c' est assez "chébran" en ce moment de porter des locks et tout le touintouin.
Je sais très bien le sens de ce mot, mais ca ne resume pas à se faire des nattes au coiffeur, fumer et ecouter de la musique jamaicaine (je suis très grand "fan"!)
La "rebellion" et tout  ce qui va avec à été depuis longtemps recuperée par le système, elle le nourrit  :malice:

Peace à toi et à ton pote  :fumeur:

Ce message a été modifié par Skankult - 18 novembre 2006 à 21:45.

Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#14 déviant

déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 22:07

en toute sincérité julius je ne crois pas que le rassemblement, du moins actuellement, soit une idée judicieuse...
une "manifestations" dans la rue ne provoquent finalement que des mauvaises répercutions sur ceux qui les organisent; le Nom connait bien cette méthode et la tolère (en droit), l'encadre (les camions bleus et blanc pour bloquer les rues), la surveille (les rg's), la défie (faux casseurs), et la discrédite...

donc jdirais ultra bof la manif en se moment  :gueulecassee:

je ne propose rien d'autre pour le moment, je donne juste mon avis.... :cogite:

#15 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 835 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 23:06

Je ne vois pas au nom de quoi nous nous donnerions le droit de commettre des actes de violence envers un autre être humain quel qu'il soit, même s'il cautionne un système qui ne nous convient pas.
Chacun est libre et responsable de ses choix. Personne ne nous force à vivre dans la société. :cogite:
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#16 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 23:34

Citation

Je ne vois pas au nom de quoi nous nous donnerions le droit de commettre des actes de violence envers un autre être humain quel qu'il soit, même s'il cautionne un système qui ne nous convient pas.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca.......peut etre ma ptite phrase, " les masses sont l' ennemi premier", je n'ai pas parles d 'ennemis à eliminer mais plus dans ce cas la,un obstacle au changement,donc les masses sont bien la premiere et unique chose à retourner contre le NOM  :cogite:

Citation

Chacun est libre et responsable de ses choix. Personne ne nous force à vivre dans la société.

Oui ," c'est mon choix"  :roll: . Ce que j' insinue c'est qu'on ne peut vivre "sans la sociéte" à moins d' etre né dans une tribu isolée.

#17 déviant

déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 23:48

Voila, la masse est un peu à double tranchant il me semble.... elle peut trés bien servir et défendre le Nom jusqu'à en mourir, sauter dans le ravin ou bien se faire diriger (et pucer); mais la masse est aussi composée d'êtres uniques et tous dotés d'un beau coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir....touchons-les à cet endroit là.. et ce ne sera plus un obstacle...

Ce message a été modifié par déviant - 18 novembre 2006 à 23:50.

#18 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 23:55

déviant, le Samedi 18 Novembre 2006 à 23h48, dit :

Voila, la masse est un peu à double tranchant il me semble.... elle peut trés bien servir et défendre le Nom jusqu'à en mourir, sauter dans le ravin ou bien se faire diriger (et pucer); mais la masse est aussi composée d'êtres uniques et tous dotés d'un beau coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir....touchons-les à cet endroit là.. et ce ne sera plus un obstacle...

Vraiment très bien dit  :bravo: , mais je penses que les consciences changeront peut etre que quand on aura les pieds au mur, catastrophe ou crise majeure :gueulecassee:

#19 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 00:37

On demande ce que je propose mais , j'ai deja proposer , s'organiser de la meme facon que les rose croix et les franc-macon l'on fais.

J'ai eu ma reponse concernant ceux qui frequante ce forum. Continuer de gueuler ya d'autre personne qui sont pret a ce battre pour leur ideaux de liberter.

On est sur un forum et jai aucun intention de discuter des mes plan et attente ici ce que je cherche ces de regrouper les gens ensemble et en vrai et non virtuellement.

Vous me faite marrer pour la pluspart bien sur ici ya des gens qui ne sont pas la uniquement pour faire les petit rebel de forum et je n'est pas besoin de citer de nom car il ce reconnaitrons aisement bien qu'il n'y en est qu'un seul ici qui ce soit presenter Skan.....

Continuer de faire vos rebel virtuel en pensant que vous changer le monde.

Oui je suis militaire mais si vous pensiez un instant vous comprendriez l'utiliter de la formation militaire pour accomplir une tel action mais vous pensez pas plus loin que votre nez pour la plus part. Vous etes pathetic et vous arrivez meme a me faire douter que sa vaux meme pas la peine de vouloir lutter pour la liberter de l'humaniter. Avec des connard pariel.....

Vous etes tellement lobotomiser que vous vous en rendez meme pas compte.......

Soyer le plus pret possible de vos ennemi  dit le dicton.

J'ai plus rien a faire ici .... Vous attendez tous un hypothetique leader et quand vous en avez un sous les yeux vous le reconnaissez meme pas .......

Que dieu est pitier de vous bande de mouton......

#20 lifter

lifter

Chercheur

• Membres
  • 555 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 00:49

:hum: Alors voilà, c'est comme çà que tu pense !!!
Mon daron est militaire et je connais toute les techniques militaires ! donc pas besoin de s'engager pour connaître  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:
Maintenant si tu crois être un leader !  :tresfache:  :poing:  :tresfache: T'A AUCUNE HUMANITE puisque tu la dénigre !!!  :tresfache:
En plus si tu crois qu'une manière de penser ne peut rien changer !!!  :puni:  :nonnonnon:  :tss: je ne suis pas d'accord !!!
T'a l'air peut-être de l'ignorer mais la technologie actuelle découle en grande partie d'un homme Einstein que je ne JUGERAIS pas ICI !!!  :tresfache:  :tresfache:  :tresfache:
De plus y'a des topics comme on ne veux plus être citoyen !!!
T'aurais due commencer par ceux là  :tresfache:  :poing:  :tresfache:  :fuck4:  :diable2:  :diable2:  :furieux: !!!

PS : si tu me répond soit clair !!!  :furieux:
Et ton état d'humeur je m'en bat les couilles !!!

Si t'es militaire c'est uniquement pour les privilèges !!!  :tresfache:

Ce message a été modifié par lifter - 19 novembre 2006 à 01:02.

#21 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 504 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 01:42

L'armée ne fait-elle point partie INTÉGRANTE de Babylone??? :cogite:

Et puis des gestes concrets y a plein à faire... :hum:

Il te suffit de sortir de ta dictature de l'armée pour voir où il y en a... :hum:

J'ai rien contre toi  _Khaos_ mais venant d'un militaire, ça sonne faux ton discours. :cpasmafaute:

Citation

Vous etes tellement lobotomiser que vous vous en rendez meme pas compte.......

Ferais-tu de la projection? :shy:
À chacun sa vérité !

#22 déviant

déviant

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 01:55

rho calmez vous les guerriers!
khaos dit pas que les gens gueulent en guelant!!! :D Ca va pas motiver les troupes :nonnonnon:
En parlant de motivation, vous avez de l'énergie y'a pas à dire!
Mais bien que les échanges de paroles enflamées ne sont que virtuelles, ils touchent néanmoins les cerveaux des gens qui les lisent (et leur coeur); qui sont eux assez nombreux! mais si ca part en couil** dés le début jvois pas en quoi les "rebels en herbes" vont être motivé pour nous prendre au sérieux!
rhaaaaaa les militaires manqueraient-ils de discipline? y'a des bon trucs a prendre dans cet enseignement grandement critiquable plus que le nom du dernier missile lancé par l'iran  :bravo:

et en réunion on se tape sur la gueule  genre pour se motiver a la barbare?  :gueulecassee:  :bravo:  :chamaille:  :guerrier:

amicalement les commandants insurgés!

#23 YFSEE-MEE

YFSEE-MEE

Petit Nuage Intemporel

• Membres
  • 1 441 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 11:42

Soyer le plus pret possible de vos ennemi dit le dicton.

Pour les combattre vaut mieux les connaitre c'est sûr mais sur leur terrain avec les mêmes armes c'est ce que tu laisses entendre, et c'est sûr que la formation militaire pê positive dans le cas d'un retournement et d'actions éclairs à mener pour neutraliser la répression par l' usage des armes et des techniques de combat mais comme tu dis rien en fait et que tu joues les conspirateurs, dans l'ignorance de tes projets et de ce que tu proposes je vois pas qui te suivrais.

Quant aux moutons regardes vers toi et ton troupeau et fais en une armée privée qui va renverser le NOM.

Si t'as une âme de leader fais toi connaitre par des actes clairs et déterminés et dis nous comment les FM et RC ont fait et comment alors suivre ce chemin qui à l'origine était révolutionnaire mais pour qui et quels intérêts, ceux du peuple?
Il suffit de voir le résultat aujourd'hui.

Ca sonne étrangement ton discours et on peut se demander si t'es pas un agent jouant la dissidence pour repérer d'éventuels "terroristes en herbe" pour leur couper l'herbe sous les pieds une fois identifiés.

Yfsee :parano:  :nonnonnon:  :tss:  :tss:  :guerrier:  :ptdrasrpt2:

#24 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 13:59

Khaos

Citation

Babylone S'enrichi pendant qu'on creve en bas !
Profites-en pour la nommer quand tu la "presque-cites", ça lui fait de la pub :wink:

Mais arrête d'agresser tout le monde comme ça, franchement c'est pénible :tss: T'en arrives à même plus interpréter correctement les posts des autres.....Pffff.....

Entre toi et lifter, ça frise la maternelle les échanges :cogite: Et ce n'est certainement pas comme ça que tu vas convaincre qui que ce soit, pour autant que ce soit une bonne idée, ce dont je doute :cpasmafaute:

Commence par nous dire ce que tu fais au quotidien pour faire changer les choses....parce que c'est bien beau de mépriser la soi-disante inertie des autres (dont tu ne connais rien), mais encore faut-il soi-même avoir un minimum de cohérence et donc de crédibilité :cogite:

Tu dis avoir passé le même message il y a deux ans et que rien n'a changé...héhé...t'es toujours là en train de poster toi aussi à ce que je vois :wink:
Franchement, au lieu d'en déduire que nous sommes tous des larves, tu devrais peut-être te demander pourquoi TU es encore à la recherche de compagnons d'armes. Peut-être n'est-ce simplement pas une idée trés judicieuse?
Tu as l'intention de déclancher une révolution avec une demi-douzaine de potes? Une centaine peut-être.....
Et quoi? On lira ton nom dans la notice nécrologique.....ou au mieux, on t'apportera des oranges :nonnonnon: Et le pire dans tout ça, c'est que ça n'aura rien changé :cpasmafaute:

Bah, j'te taquine un peu Khaos, mais c'est pas méchant tu dois le savoir :cageole:

C'est juste qu'il y a peut-être des choses bien plus constructives à faire que de mettre en pratique ta technique militaire tu ne crois pas?
Tu finiras par faire une bêtise plus grosse que toi si tu ne redescends pas un peu dans tes baskets.
Et à mon avis tu finiras encore plus vite par te faire gicler du forum si tu continues à t'en servir pour ce genre d'initiative :cogite:
Ce serait con, j'aime bien la personne que tu sembles être :cool:

Trouves d'autres moyens d'éveiller les consciences.
Y a tout un tas d'actes quotidiens qui feront bien plus avancer le schmilblick que des pétages de plombs isolés......tu ne peux avancer vers le changement qu'en commençant par véhiculer des idées. Une bonne partie de la population est totalement ensuquée je te l'accorde. Donc participe à son réveil, parce que quoiqu'il en soit, tout seul on ne va pas bien loin dans la vie :nonnonnon:

Adhère à des collectifs qui se bougent un peu partout dans le monde, crée ton journal comme tu en avais l'intention il me semble, fais connaître tes idées, embarque les gens dans ton élan de changement, innove....
Mais laisse tomber l'action d'éclat, elle ne te rapportera rien, et t'enlèvera peut-être même la possibilité d'assister un de ces quatre à un VRAI changement :cogite:

Tu dis que rien ne change? Moi je ne le crois pas.....faut juste être un peu attentif aux signes, mais la colère, c'est bien connu, ça aveugle :wink:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#25 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :

Posté 19 novembre 2006 à 14:26

Citation

la colère, c'est bien connu, ça aveugle

C' est un des facteurs qui m'a fait précedement devaloriser cette jeunesse en colère, certes pour de bonnes raisons, mais qui utilise très mal cette colère......ca va pas plus loin que de cramer la voiture du voisin, tabasser des flics dans les actes et aussi pauvre en imagination...

Khaos, je ne sais pas si tu apprendra à te défendre (ou attaquer) ou autre chose  à l' armée, à part dans des corps comme les paras, chasseurs alpins ou autre spécialités martiales ,pas du tout ininterressantes.
On ne peut pas dire que tu montre l' exemple en t' engageant petit soldat de plomb des oppresseurs, surtout avec le futur geopolitique sombre qui nous attends, sachant que le gouvernement canadien à (aussi) sa langue dans la raie sioniste.
Toute action violente lancée aujourd'hui contre quiconcque est illégitime puisque le peuple à encore la possibilité de changer les choses pacifiquement, on est encore maitre de nos choix.
Que faire alors?
Commencons à informer de manière efficace nos proches, notre famille ,au lieu de nous en défaire, et essayons de concrétiser toute idée constructive comme l' a suggéré Julius ou Boo, lancons un journal (ce que certains tentent ou convoitent :gueulecassee: ), informons, imaginons d' autres modèles economiques ou politiques applicables et plus justes.Interressons nous à la politique, à d' autres manières de faire fonctionner une communauté au lieu de (tenter de) la fuir, au lieu de mépriser la politique comme beaucoup le font sur ONCT.

Ce message a été modifié par Skankult - 19 novembre 2006 à 14:33.

#26 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 novembre 2006 à 15:03

Ne nous excitons pas. La guerre mondiale dans laquelle nous sommes tous plus ou moins impliqués vise ni plus ni moins qu'à extraire de la tête des hommes l'idée que l'on peut résister à la technologie et pour l'instant cette tentative foire de façon lamentable là où elle est menée au grand jour. Ici nous bénéficions des côtés positifs de la technologie et beaucoup moins qu'ailleurs de ses effets néfastes, c'est ce qui peut contribuer à en aveugler certains,  mais notre intérêt est le même que celui des autres peuples : nous devons préserver notre liberté individuelle et notre liberté en tant que groupe d'être humains or les menaces les plus graves envers ces libertés ne viennent pas d'hypothétiques et lointains terroristes qui ne sont peut-être que ce que nous serons forcés de devenir dans un avenir plus ou moins proche mais des factions occultes qui ont décidé monter les hommes les uns contre les autres afin de rendre leur propre pouvoir irrésistible.

Il est parfaitement inutile de rêver à des actions d'éclat sanglantes si nos vies et notre liberté ne sont pas mises en danger mais nous devons à tout instant faire notre devoir d'hommes libres : dénoncer les propagandes mensongères et démonter les complots des média pour que tous ceux qui nous font confiance dans notre entourage immédiat soient soustraits à l'influence maléfique de l'Ordre Mondial. Pour cela nous devons combattre toutes les tendances installées dans la population et qui visent  l'amener à réagir de façon viscérale, comme les chiens de Pavlov, aux sonnettes médiatiques aux ordres des mains cachées qui les manipulent.

Inutile de rêver à jouer le sniper ou le terroriste y compris contre des cibles clairement identifiées comme opérant pour le camp de la pourriture : notre maladresse, notre méconnaissance des enjeux et notre amateurisme ne pourrait que lui donner de nouvelles armes et de nouveaux prétextes mais un travail d'information patient et permanent pourrait s'avérer être une arme bien plus efficace et utile même si le panache et le romantisme n'y trouvent pas leur compte.

Je suis tout à fait d'accord avec Skankult : il faut se doter d'un journal.

En ce qui concerne _khaos_ , qu'il soit militaire ne change rien pour moi, à partir du moment où il s'est engagé en mesurant les risques, puisqu'il reste à l'écoute du monde et de ses semblables. Après tout, il a le droit de faire ses propres expériences et puis il faut bien qu'il y ait des enfants du peuple dans ces armées qui vont et qui viennent à travers le monde sinon comment serons nous informés de leurs éventuelles dérives ?

Cependant je ne saurais trop lui conseiller la discrétion sur ONCT, voire même de retrouver l'anonymat ... Les militaires sont quand même tenus à certaines règles de conduite, même si toutes ne sont pas écrites.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.