Khaos
Citation
Babylone S'enrichi pendant qu'on creve en bas !
Profites-en pour la nommer quand tu la "presque-cites", ça lui fait de la pub
Mais arrête d'agresser tout le monde comme ça, franchement c'est pénible

T'en arrives à même plus interpréter correctement les posts des autres.....Pffff.....
Entre toi et lifter, ça frise la maternelle les échanges

Et ce n'est certainement pas comme ça que tu vas convaincre qui que ce soit, pour autant que ce soit une bonne idée, ce dont je doute
Commence par nous dire ce que tu fais au quotidien pour faire changer les choses....parce que c'est bien beau de mépriser la soi-disante inertie des autres (dont tu ne connais rien), mais encore faut-il soi-même avoir un minimum de cohérence et donc de crédibilité
Tu dis avoir passé le même message il y a deux ans et que rien n'a changé...héhé...t'es toujours là en train de poster toi aussi à ce que je vois
Franchement, au lieu d'en déduire que nous sommes tous des larves, tu devrais peut-être te demander pourquoi TU es encore à la recherche de compagnons d'armes. Peut-être n'est-ce simplement pas une idée trés judicieuse?
Tu as l'intention de déclancher une révolution avec une demi-douzaine de potes? Une centaine peut-être.....
Et quoi? On lira ton nom dans la notice nécrologique.....ou au mieux, on t'apportera des oranges

Et le pire dans tout ça, c'est que ça n'aura rien changé
Bah, j'te taquine un peu Khaos, mais c'est pas méchant tu dois le savoir
C'est juste qu'il y a peut-être des choses bien plus constructives à faire que de mettre en pratique ta technique militaire tu ne crois pas?
Tu finiras par faire une bêtise plus grosse que toi si tu ne redescends pas un peu dans tes baskets.
Et à mon avis tu finiras encore plus vite par te faire gicler du forum si tu continues à t'en servir pour ce genre d'initiative
Ce serait con, j'aime bien la personne que tu sembles être
Trouves d'autres moyens d'éveiller les consciences.
Y a tout un tas d'actes quotidiens qui feront bien plus avancer le schmilblick que des pétages de plombs isolés......tu ne peux avancer vers le changement qu'en commençant par véhiculer des idées. Une bonne partie de la population est totalement ensuquée je te l'accorde. Donc participe à son réveil, parce que quoiqu'il en soit, tout seul on ne va pas bien loin dans la vie
Adhère à des collectifs qui se bougent un peu partout dans le monde, crée ton journal comme tu en avais l'intention il me semble, fais connaître tes idées, embarque les gens dans ton élan de changement, innove....
Mais laisse tomber l'action d'éclat, elle ne te rapportera rien, et t'enlèvera peut-être même la possibilité d'assister un de ces quatre à un VRAI changement
Tu dis que rien ne change? Moi je ne le crois pas.....faut juste être un peu attentif aux signes, mais la colère, c'est bien connu, ça aveugle
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)